Duel Decks : Jace vs Chandra

Sortie le 7 Novembre 2008, Jace VS Chandra propose de faire affronter deux arpenteurs de couleurs opposées, via des rééditions de cartes, comme Counterspell, Fact or Fiction pour Jace Beleren ; Flametongue Kavu, Magma Jet pour Chandra Nalaar.

Cette boîte contient toutes les cartes de l'édition, seulement produite en VO.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Jace Beleren
Legendary Planeswalker - Jace

[+2]: Each player draws a card.

[-1]: Target player draws a card.

[-10] : Target player puts the top twenty cards of his or her library into his or her graveyard.

Planeswalker légendaire - Jace

[+2] : Chaque joueur pioche une carte.

[-1] : Le joueur ciblé pioche une carte.

[-10] : Le joueur ciblé met les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Planeswalker légendaire/3
2.Martyr of Frost
Creature - Human Wizard

, Reveal X blue cards from your hand, Sacrifice Martyr of Frost: Counter target spell unless its controller pays .

Créature - humain et sorcier

, révélez X cartes bleues de votre main, sacrifiez le Martyre au givre : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1
3.Fathom Seer
Creature - Illusion

Morph—Return two Islands you control to their owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Fathom Seer is turned face up, draw two cards.

Créature - illusion

Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes.
 Créature1/3
4.Voidmage Apprentice
Creature - Human Wizard

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Voidmage Apprentice is turned face up, counter target spell.

Créature - humain et sorcier

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand l'Apprentie videmage est retournée face visible, contrecarrez le sort ciblé.
 Créature1/1
5.Wall of Deceit
Creature - Wall

Defender

: Turn Wall of Deceit face down.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - mur

Défenseur

: Retournez le Mur de forfaiture face cachée.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature0/5
6.Willbender
Creature - Human Wizard

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target.

Créature - humain et sorcier

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblé avec une cible unique.
 Créature1/2
7.Bottle Gnomes
Artifact Creature - Gnome

Sacrifice Bottle Gnomes: You gain 3 life.

Créature-artefact - gnome

Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact1/3
8.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
9.Ophidian
Creature - Snake

Whenever Ophidian attacks and isn't blocked, you may draw a card. If you do, Ophidian assigns no combat damage this turn.

Créature - serpent

À chaque fois que l'Ophidien attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, l'Ophidien n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
 Créature1/3
10.Fledgling Mawcor
Creature - Beast

Flying

: Fledgling Mawcor deals 1 damage to target creature or player.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - bête

Vol

: Le Corgueule juvénile inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature2/2
11.Waterspout Djinn
Creature - Djinn

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Waterspout Djinn unless you return an untapped Island you control to its owner's hand.

Créature - djinn

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez le Djinn des trombes à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
12.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying

When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.

Evoke .

Créature - élémental

Vol

Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.

Évocation .
 Créature2/2
13.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
14.Guile
Creature - Elemental Incarnation

Guile can't be blocked except by three or more creatures.

If a spell or ability you control would counter a spell, instead exile that spell and you may play that card without paying its mana cost.

When Guile is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.

Créature - élémental et incarnation

La Sagacité ne peut être bloquée excepté par trois créatures ou plus.

Si un sort ou une capacité que vous contrôlez devait contrecarrer un sort, exilez ce sort et vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana à la place.

Quand la Sagacité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
15.Riftwing Cloudskate
Creature - Illusion

Flying

When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand.

Suspend 3 — .

Créature - illusion

Vol

Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.

Suspend 3 — .
 Créature2/2
16.Spire Golem
Artifact Creature - Golem

Affinity for Islands

Flying.

Créature-artefact - golem

Affinité pour les îles

Vol.
 Créature-artefact2/4
17.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.
Evoke .

Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Évocation .
 Créature4/4
18.Brine Elemental
Creature - Elemental

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Brine Elemental is turned face up, each opponent skips his or her next untap step.

Créature - élémental

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand l'Élémental des embruns est retourné face visible, chaque adversaire saute sa prochaine étape de dégagement.
 Créature5/4
19.Quicksilver Dragon
Creature - Dragon

Flying.

: If target spell has only one target and that target is Quicksilver Dragon, change that spell’s target to another creature.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - dragon

Vol

: Si le sort ciblé n'a qu'une cible et si cette cible est le Dragon de vif-argent, changez la cible de ce sort pour qu'il cible une autre créature.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature5/5
20.Errant Ephemeron
Creature - Illusion

Flying

Suspend 4-1.

Créature - illusion

Vol

Suspension 4 - .
 Créature4/4
21.Ancestral Vision
Sorcery

Suspend 4 - U

Target player draws three cards.

Rituel

Suspension 4 - U

Le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Rituel 
22.Mind Stone
Artifact

: Add 1 to your mana pool

, , Sacrifice Mind Stone: Draw a card.

Artefact

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte.
 Artefact 
23.Daze
Instant

You may return an Island you control to its owner's hand rather than pay Daze's mana cost.

Counter target spell unless its controller pays .

Éphémère

Vous pouvez renvoyer une île que vous contrôlez dans la main de son propriétaire au lieu de payer le coût de mana de l'Hébétude.

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
24.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
25.Repulse
Instant

Return target creature to its owner's hand.

Draw a card.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

Piochez une carte.
 Éphémère 
26.Fact or Fiction
Instant

Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.

Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas faces visibles. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
27.Gush
Instant

You may return two islands you control to their owner's hand instead of paying Gush's mana cost.

Draw two cards.

Éphémère

Au lieu de payer le coût de mana du Flot soudain, vous pouvez renvoyer deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires.

Piochez deux cartes.
 Éphémère 
28.Condescend
Instant

Counter target spell unless its controller pays .

Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contôleur ne paye .

Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
29.Terrain Generator
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : You may put a basic land card from your hand onto the battlefield tapped.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille engagée une carte de terrain de base de votre main.
 Terrain 
30.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
31.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
32.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
33.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
34.Chandra Nalaar
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Chandra Nalaar deals 1 damage to target player.

[-X]: Chandra Nalaar deals X damage to target creature.

[-8]: Chandra Nalaar deals 10 damage to target player and each creature he or she controls.

Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Chandra Nalaar inflige 1 blessure au joueur ciblé.

[-X] : Chandra Nalaar inflige X blessures à la créature ciblée.

[-8] : Chandra Nalaar inflige 10 blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle.
 Planeswalker légendaire/6
35.Flamekin Brawler
Creature - Elemental Warrior

: Flamekin Bladewhirl gets +1/+0 until end of turn.

Créature - élémental et guerrier

: Le Bagarreur sangpyre gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/2
36.Fireslinger
Creature - Human Wizard

: Fireslinger deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to you.

Créature - humain et sorcier

: Le Pyrofrondeur inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et vous inflige 1 blessure.
 Créature1/1
37.Soulbright Flamekin
Creature - Elemental Shaman

: Target creature gains trample until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, add to your mana pool.

Créature - élémental et shamane

: La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
38.Pyre Charger
Creature

Haste

: Pyre Charger gets +1/+0 until end of turn.

Créature

Célérité

: Le Batailleur du bûcher gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
39.Slith Firewalker
Creature - Slith

Haste

Whenever Slith Firewalker deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.

Créature - slith

Célérité

À chaque fois que le Marchefeu slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
40.Flamewave Invoker
Creature - Goblin Mutant

: Flamewave Invoker deals 5 damage to target player or planeswalker.

Créature - gobelin et mutant

: L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/2
41.Inner-Flame Acolyte
Creature - Elemental Shaman

When Inner-Flame Acolyte enters the battlefield, target creature gets +2/+0 and gains haste until end of turn.

Evoke .

Créature - élémental et shamane

Quand l'Acolyte de la flamme intérieure arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

Évocation .
 Créature2/2
42.Flametongue Kavu
Creature - Kavu

When Flametongue Kavu enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature.

Créature - kavru

Quand le Kavru languefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature4/2
43.Furnace Whelp
Creature - Dragon

Flying

: Furnace Whelp gets +1/+0 until end of turn.

Créature - dragon

Vol

: Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
44.Rakdos Pit Dragon
Creature - Dragon

: Rakdos Pit Dragon gains flying until end of turn.

: Rakdos Pit Dragon gets +1/+0 until end of turn.

Hellbent - Rakdos Pit Dragon has double strike as longas you have no cards in hand.

Créature - dragon

: Le Dragon des fosses de Rakdos acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: Le Dragon des fosses de Rakdos gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Acharnement - Le Dragon des fosses de Rakdos a la double initiative tant que vous n'avez pas de carte en main.
 Créature3/3
45.Ingot Chewer
Creature - Elemental

When Ingot Chewer enters the battlefield, destroy target artifact.

Evoke .

Créature - élémental

Quand le Mâcheur de lingot arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.

Évocation .
 Créature3/3
46.Oxidda Golem
Artifact Creature - Golem

Affinity for Mountains

Haste.

Créature-artefact - golem

Affinité pour les montagnes

Célérité.
 Créature-artefact3/2
47.Chartooth Cougar
Creature - Cat Beast

: Chartooth Cougar gets +1/+0 until end of turn.

Mountaincycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Mountain card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).

Créature - chat et bête

: Le Couguar cendredent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Recyclage de montagne .
 Créature4/4
48.Hostility
Creature - Elemental Incarnation

Haste

If a spell you control would deal damage to an opponent, prevent that damage. Put a 3/1 red Elemental Shaman creature token with haste onto the battlefield for each 1 damage prevented this way.

When Hostility is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library instead.

Créature - élémental et incarnation

Célérité

Si un sort que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire, prévenez ces blessures. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 élémental et shamane avec la célérité pour chaque blessure prévenue de cette manière.

Quand Hostilité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
49.Firebolt
Sorcery

Firebolt deals 2 damage to target creature or player.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Le Coup de flamme inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
50.Seal of Fire
Enchantment

Sacrifice Seal of Fire: Seal of Fire deals 2 damage to target creature or player.

Enchantement

Sacrifiez le Sceau de feu : Le Sceau de feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement