Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.
Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Archon of Justice Creature - Archon Flying When Archon of Justice dies, exile target permanent. | Archonte de la Justice Créature - archonte Vol Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé. | Créature | 4/4 | |||
2. | Ballynock Trapper Creature - Kithkin Wizard : Tap target creature. Whenever you cast a white spell, you may untap Ballynock Trapper. | Trappeur de Damnejonc Créature - sangami et sorcier : Engagez la créature ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous pouvez dégager le Trappeur de Damnejonc. | Créature | 2/2 | |||
3. | Cenn's Enlistment Sorcery Put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield. Retrace. | Recrutement du cenn Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. Pistage. | Rituel | ||||
4. | Endless Horizons Enchantment When Endless Horizons enters the battlefield, search your library for any number of Plains cards and exile them. Then shuffle your library. At the beginning of your upkeep, you may put a card you own exiled with Endless Horizons into your hand. | Horizons interminables Enchantement Quand les Horizons interminables arrivent sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de plaine et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Au début de votre entretien, vous pouvez mettre dans votre main une carte qui vous appartient et qui a été exilée avec les Horizons interminables. | Enchantement | ||||
5. | Endure Instant Prevent all damage that would be dealt to you and permanents you control this turn. | Endurance Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux permanents que vous contrôlez ce tour-ci. | Éphémère | ||||
6. | Flickerwisp Creature - Elemental Flying When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Voloscille Créature - élémental Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
7. | Hallowed Burial Sorcery Put all creatures on the bottom of their owners' libraries. | Enterrement sacré Rituel Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
8. | Kithkin Spellduster Creature - Kithkin Wizard Flying , Sacrifice Kithkin Spellduster: Destroy target enchantment. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Épandeuse de sort sangamie Créature - sangami et sorcier Vol , sacrifiez l'Épandeuse de sort sangamie : Détruisez l'enchantement ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
9. | Kithkin Zealot Creature - Kithkin Cleric When Kithkin Zealot enters the battlefield, you gain 1 life for each black and/or red permanent target opponent controls. | Zélateur sangami Créature - sangami et clerc Quand le Zélateur sangami arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent noir et/ou rouge que l'adversaire ciblé contrôle. | Créature | 1/3 | |||
10. | Light from within Enchantment Chroma - Each creature you control gets +1/+1 for each white mana symbol in its mana cost. | Lumière du dedans Enchantement Chromatique — Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque symbole de mana blanc dans son coût de mana. | Enchantement | ||||
11. | Loyal Gyrfalcon Creature - Bird Defender, flying Whenever you cast a white spell, Loyal Gyrfalcon loses defender until end of turn. | Faucon gerfaut fidèle Créature - oiseau Défenseur, vol À chaque fois que vous lancez un sort blanc, le Faucon gerfaut fidèle perd le défenseur jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
12. | Patrol Signaler Creature - Kithkin Soldier , : Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield. | Signaleur de patrouille Créature - sangami et soldat , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. | Créature | 1/1 | |||
13. | Recumbent Bliss Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life. | Béatitude étendue Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
14. | Spirit of the Hearth Creature - Cat Spirit Flying You have hexproof. | Esprit du foyer Créature - chat et esprit Vol Vous avez la défense talismanique. | Créature | 4/5 | |||
15. | Springjack Shepherd Creature - Kithkin Wizard Chroma - When Springjack Shepherd enters the battlefield, put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield for each white mana symbol in the mana costs of permanents you control. | Bergère de sautelièvres Créature - sangami et sorcier Chromatique — Quand la Bergère de sautelièvres arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre pour chaque symbole de mana blanc dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
16. | Suture Spirit Creature - Spirit Flying : Regenerate target creature. | Esprit de suture Créature - esprit Vol : Régénérez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
17. | Banishing Knack Instant Until end of turn, target creature gains " : Return target nonland permanent to its owner's hand.". | Talent pour le bannissement Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert « : Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. ». | Éphémère | ||||
18. | Cache Raiders Creature - Merfolk Rogue At the beginning of your upkeep, return a permanent you control to its owner's hand. | Pillards de la cache Créature - ondin et gredin Au début de votre entretien, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
19. | Dream Fracture Instant Counter target spell. Its controller draws a card. Draw a card. | Fracture de rêve Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur pioche une carte. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
20. | Dream Thief Creature - Faerie Rogue Flying When Dream Thief enters the battlefield, draw a card if you cast another blue spell this turn. | Voleuse de rêves Créature - peuple fée et gredin Vol Quand la Voleuse de rêves arrive sur le champ de bataille, piochez une carte si vous avez lancé un autre sort bleu ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
21. | Glamerdye Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another. Retrace. | Teintillusion Éphémère Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un nom de couleur par un autre nom de couleur. Pistage. | Éphémère | ||||
22. | Glen Elendra Archmage Creature - Faerie Wizard Flying , Sacrifice Glen Elendra Archmage: Counter target noncreature spell. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Archimage du Vallon d'Elendra Créature - peuple fée et sorcier Vol , sacrifiez l'Archimage du Vallon d'Elendra : Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
23. | Idle Thoughts Enchantment : Draw a card if you have no cards in hand. | Pensées désœuvrées Enchantement : Piochez une carte si vous n'avez aucune carte en main. | Enchantement | ||||
24. | Indigo Faerie Creature - Faerie Wizard Flying : Target permanent becomes blue in addition to its other colors until end of turn. | Færie indigo Créature - peuple fée et sorcier Vol : Le permanent ciblé devient bleu en plus de ses autres couleurs jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
25. | Inundate Sorcery Return all nonblue creatures to their owners' hands. | Inonder Rituel Renvoyez toutes les créatures non-bleues dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
26. | Merrow Levitator Creature - Merfolk Wizard : : Target creature gains flying until end of turn. Whenever you cast a blue spell, you may untap Merrow Levitator. | Lévitateur suire Créature - ondin et sorcier : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, vous pouvez dégager le Lévitateur suire. | Créature | 2/2 | |||
27. | Oona's Grace Instant Target player draws a card. Retrace. | Grâce d'Oona Éphémère Le joueur ciblé pioche une carte. Pistage. | Éphémère | ||||
28. | Razorfin Abolisher Creature - Merfolk Wizard , : Return target creature with a counter on it to its owner's hand. | Anéantisseur aux nageoires-rasoir Créature - ondin et sorcier , : : Renvoyez la créature ciblée avec un marqueur sur elle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
29. | Sanity Grinding Sorcery Chroma - Reveal the top ten cards of your library. For each blue mana symbol in the mana costs of the revealed cards, target opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard. Then put the cards you revealed this way on the bottom of your library in any order. | Broyage de sanité Rituel Chromatique — Révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque symbole de mana bleu dans les coûts de mana des cartes révélées, l'adversaire ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Mettez ensuite les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
30. | Talonrend Creature - Elemental Flying : Talonrend gets +1/-1 until end of turn. | Arracheserre Créature - élémental Vol : L'Arracheserre gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
31. | Wake Thrasher Creature - Merfolk Soldier Whenever a permanent you control becomes untapped, Wake Thrasher gets +1/+1 until end of turn. | Rudoyeur des sillages Créature - ondin et soldat À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient dégagé, le Rudoyeur des sillages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
32. | Wilderness Hypnotist Creature - Merfolk Wizard : Target red or green creature gets -2/-0 until end of turn. | Hypnotiseur des régions reculées Créature - ondin et sorcier : La créature rouge ou verte ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
33. | Ashling, the Extinguisher Legendary Creature - Elemental Shaman Whenever Ashling, the Extinguisher deals combat damage to a player, choose target creature that player controls. He or she sacrifices that creature. | Cendreline l'Extincteur Créature légendaire - élémental et shamane À chaque fois que Cendreline l'Extincteur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez une créature ciblée que ce joueur contrôle. Il sacrifie cette créature. | Créature légendaire | 4/4 | |||
34. | Creakwood Ghoul Creature - Plant Zombie : Exile target card in a graveyard. You gain 1 life. | Goule de Grincebois Créature - plante et zombie : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 3/3 | |||
35. | Crumbling Ashes Enchantment At the beginning of your upkeep, destroy target creature with a -1/-1 counter on it. | Cendres croulantes Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la créature ciblée avec un marqueur -1/-1 sur elle. | Enchantement | ||||
36. | Lingering Tormentor Creature - Spirit Fear Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Persécuteur persistant Créature - esprit Peur Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
37. | Merrow Bonegnawer Creature - Merfolk Rogue : Target player exiles a card in his or her graveyard. Whenever you cast a black spell, you may untap Merrow Bonegnawer. | Ronge-os suire Créature - ondin et gredin : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. À chaque fois que vous lancez un sort noir, vous pouvez dégager le Ronge-os suire. | Créature | 1/1 | |||
38. | Necroskitter Creature - Elemental Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Whenever a creature an opponent controls with a -1/-1 counter on it dies, you may return that card to the battlefield under your control. | Nécroglisseur Créature - élémental Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 sur elle qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle. | Créature | 1/4 | |||
39. | Needle Specter Creature - Specter Flying Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Whenever Needle Specter deals combat damage to a player, that player discards that many cards. | Spectre à l'aiguille Créature - spectre Vol Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) À chaque fois que le Spectre à l'aiguille inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'autant de cartes. | Créature | 1/1 | |||
40. | Nightmare Incursion Sorcery Search target player's library for up to X cards, where X is the number of Swamps you control, and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Incursion cauchemardesque Rituel Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à X cartes, X étant le nombre de marais que vous contrôlez, et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
41. | Raven's Crime Sorcery Target player discards a card. Retrace. | Crime du corbeau Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Pistage. | Rituel | ||||
42. | Smoldering Butcher Creature - Elemental Warrior Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Boucher fumant Créature - élémental et guerrier Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 4/2 | |||
43. | Soot Imp Creature - Imp Flying Whenever a player casts a nonblack spell, that player loses 1 life. | Diablotin de suie Créature - diablotin Vol À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-noir, ce joueur perd 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
44. | Soul Reap Sorcery Destroy target nongreen creature. Its controller loses 3 life if you cast another black spell this turn. | Fenaison de l'âme Rituel Détruisez la créature non-verte ciblée. Son contrôleur perd 3 points de vie si vous avez lancé un autre sort noir ce tour-ci. | Rituel | ||||
45. | Soul Snuffers Creature - Elemental Shaman When Soul Snuffers enters the battlefield, put a -1/-1 counter on each creature. | Éteigneurs d'âmes Créature - élémental et shamane Quand les Éteigneurs d'âmes arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature. | Créature | 3/3 | |||
46. | Syphon Life Sorcery Target player loses 2 life and you gain 2 life. Retrace. | Siphonner la vie Rituel Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Pistage. | Rituel | ||||
47. | Talara's Bane Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a green or white creature card from it. You gain life equal that creature card's toughness, then that player discards that card. | Fléau de Talara Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature verte ou blanche. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte de créature, puis ce joueur se défausse ensuite de cette carte. | Rituel | ||||
48. | Umbra Stalker Creature - Elemental Chroma - Umbra Stalker's power and toughness are each equal to the number of black mana symbols in the mana costs of cards in your graveyard. | Pisteur des ombres Créature - élémental Chromatique — La force et l'endurance du Pisteur des ombres sont chacune égale au nombre de symboles de mana noir dans les coûts de mana des cartes de votre cimetière. | Créature | */* | |||
49. | Chaotic Backlash Instant Chaotic Backlash deals damage to target player equal to twice the number of white and/or blue permanents he or she controls. | Contrecoup chaotique Éphémère Le Contrecoup chaotique inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au double du nombre de permanents blancs et/ou bleus qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
50. | Cinder Pyromancer Creature - Elemental Shaman : Cinder Pyromancer deals 1 damage to target player. Whenever you cast a red spell, you may untap Cinder Pyromancer. | Pyromancien scoriacé Créature - élémental et shamane : Le Pyromancien scoriacé inflige 1 blessure au joueur ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, vous pouvez dégager le Pyromancien scoriacé. | Créature | 0/1 |