C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Thran Quarry Land At the beginning of the end step, if you control no creatures, sacrifice Thran Quarry. : Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature, sacrifiez la Carrière Thran. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve. | Terrain | ||||
2. | Serra Avatar Creature - Avatar Serra Avatar's power and toughness are each equal to your life total. When Serra Avatar is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Créature - avatar L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie. Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière depuis n'importe où, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | */* | |||
3. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk creatures get +1/+1 and have islandwalk. | Créature - ondin Les autres créatures ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
4. | Crusade Enchantment White creatures get +1/+1. | Enchantement Les créatures blanches gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
5. | Elvish Lyrist Creature - Elf , , Sacrifice Elvish Lyrist: Destroy target enchantment. | Créature - elfe , , sacrifiez la Lyriste elfe : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
6. | City of Brass Land Whenever City of Brass becomes tapped, it deals 1 damage to you. : Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain À chaque fois que la Cité d'airain devient engagée, elle vous inflige 1 blessure. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
7. | Volcanic Hammer Sorcery Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player. | Rituel Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
8. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
9. | Two-Headed Dragon Creature - Dragon Flying : Two-Headed Dragon gets +2/+0 until end of turn. Two-Headed Dragon can't be blocked except by two or more creatures. Two-Headed Dragon can block an additional creature. | Créature - dragon Vol : Le Dragon à deux têtes gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Le Dragon à deux têtes ne peut pas être bloqué excepté par deux créatures ou plus. Le Dragon à deux têtes peut bloquer une créature supplémentaire. | Créature | 4/4 | |||
10. | Slith Firewalker Creature - Slith Haste Whenever Slith Firewalker deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Créature - slith Célérité À chaque fois que le Marchefeu slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
11. | Royal Assassin Creature - Human Assassin : Destroy target tapped creature. | Créature - humain et assassin : Détruisez la créature engagée ciblée. | Créature | 1/1 | |||
12. | Sakura-Tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
13. | Shard Phoenix Creature - Phoenix Flying Sacrifice Shard Phoenix: Shard Phoenix deals 2 damage to each creature without flying. : Return Shard Phoenix from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep. | Créature - phénix Vol Sacrifiez le Phénix d'échardes : Le Phénix d'échardes inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. : Renvoyez le Phénix d'échardes depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/2 |