Arena League

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
2.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
3.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
4.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
5.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
6.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
7.Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.
Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first.

Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première.
 Rituel 
8.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
9.Pouncing Jaguar
Creature - Cat

Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.).

Créature - chat

Écho .
 Créature2/2
10.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
11.Skittering Skirge
Creature - Imp

Flying
When you cast a creature spell, sacrifice Skittering Skirge.

Créature - diablotin

Vol
Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez le Scrige fuyard.
 Créature3/2
12.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
13.Rewind
Instant

Counter target spell, then untap up to four lands.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, puis dégagez jusqu'à quatre terrains.
 Éphémère 
14.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
15.Karn, Silver Golem
Legendary Artifact Creature - Golem

Whenever Karn, Silver Golem blocks or becomes blocked, it gets -4/+4 until end of turn.
: Target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost until end of turn. (That artifact retains its abilities.).

Créature-artefact légendaire - golem

À chaque fois que Karn, golem d'argent bloque ou devient bloqué, il gagne -4/+4 jusqu'à la fin du tour.
: L'artefact non-créature ciblé devient, jusqu'à la fin du tour, une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. (Cet artefact conserve ses capacités.).
 Créature-artefact légendaire4/4
16.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
17.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
18.Uktabi Orangutan
Creature - Ape

When Uktabi Orangutan enters the battlefield, destroy target artifact.

Créature - grand singe

Quand l'Orang-outang de l'Ouktabi arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
19.Chill
Enchantment

Red spells cost 2 more to cast.

Enchantement

Les sorts rouges coûtent 2 de plus à lancer.
 Enchantement 
20.Enlightened Tutor
Instant

Search your library for an artifact or enchantment card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it.

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ou d'artefact et révélez-la.
Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci.
 Éphémère 
21.Pillage
Sorcery

Destroy target artifact or land. It can't be regenerated.

Rituel

Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Il ne peut pas être régénéré.
 Rituel 
22.Stupor
Sorcery

Target opponent discards a card at random, then discards a card.

Rituel

L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard, puis se défausse d'une carte.
 Rituel 
23.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
24.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
25.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
26.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
27.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
28.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
29.Creeping Mold
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land.

Rituel

Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Rituel 
30.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
31.Dismiss
Instant

Counter target spell.
Draw a card.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
Piochez une carte.
 Éphémère 
32.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
33.Fling
Instant

As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature.
Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player.

Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature.
Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
34.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
35.Empyrial Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each card in your hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main.
 Enchantement 
36.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
37.Diabolic Edict
Instant

Target player sacrifices a creature.

Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Éphémère 
38.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
39.Gaea's Blessing
Sorcery

Target player shuffles up to three target cards from his or her graveyard into his or her library.
Draw a card.
When Gaea's Blessing is put into your graveyard from your library, shuffle your graveyard into your library.

Rituel

Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
Piochez une carte.
Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Rituel 
40.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
41.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
42.Arc Lightning
Sorcery

Arc Lightning deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players.

Rituel

L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux, ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
43.Dauthi Slayer
Creature - Dauthi Soldier

Shadow
Dauthi Slayer attacks each turn if able.

Créature - dauthi et soldat

Distorsion
Le Tueur dauthi attaque chaque tour si possible.
 Créature2/2
44.Mana Leak
Instant

Counter target spell unless its controller pays .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
45.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
46.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
47.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
48.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
49.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
50.Skirk Marauder
Creature - Goblin

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Skirk Marauder is turned face up, it deals 2 damage to target creature or player.

Créature - gobelin

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Maraudeur skirkien est retourné face visible, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/1