10ème Édition

Cette édition est sortie le 13 juillet 2007.

Composée de 383 cartes en bords NOIRS (la première fois en France depuis la Troisième édition), l'édition comporte 121 Rares, 121 Uncos, 121 communes et 20 terrains de base.

Des cartes comme Mogg fanatique, Conseil des faeries, Village arboricole, Creuset des mondes, Ascète troll ou encore Aiguille à sectionner ont fait un retour remarqué. C'est aussi le retour des Oiseaux de paradis dans l'édition de base, combiné aux Elfes de Llanowar.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Ancestor's Chosen
Creature - Human Cleric

First strike

When Ancestor's Chosen enters the battlefield, you gain 1 life for each card in your graveyard.
Élu de l'Ancêtre
Créature - humain et clerc

Initiative

Quand l'Élu de l'Ancêtre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre cimetière.
 Créature4/4
2.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying

When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.
Ange de miséricorde
Créature - ange

Vol

Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
3.Angelic Blessing
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.
Bénédiction angélique
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
4.Angelic Chorus
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to its toughness.
Chœur angélique
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Enchantement 
5.Angelic Wall
Creature - Wall

Defender, flying. (This creature can't attack, and it can block creatures with flying.).
Mur angélique
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature0/4
6.Aura of silence
Enchantment

Artifact and enchantment spells your opponents cast cost 2 more to cast.

Sacrifice Aura of Silence: Destroy target artifact or enchantment.
Aura de silence
Enchantement

Les sorts d'artefact et d'enchantement que vos adversaires lancent coûtent 2 de plus à lancer.

Sacrifiez l'Aura de silence : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
7.Aven Cloudchaser
Creature - Bird Soldier

Flying

When Aven Cloudchaser enters the battlefield, destroy target enchantment.
Avemain chasse-nuage
Créature - oiseau et soldat

Vol

Quand l'Avemain chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
8.Ballista Squad
Creature - Human Rebel

,: Ballista Squad deals X damage to target attacking or blocking creature.
Escouade de baliste
Créature - humain et rebelle

,: L'Escouade de balistes inflige X blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature2/2
9.Bandage
Instant

Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Draw a card.
Bandage
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.

Piochez une carte.
 Éphémère 
10.Beacon of Immortality
Instant

Double target player's life total.

Shuffle Beacon of Immortality into its owner's library.
Flambeau de l'Immortalité
Éphémère

Doublez le total de points de vie du joueur ciblé. Mélangez le Flambeau de l'Immortalité à la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
11.Benalish Knight
Creature - Human Knight

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

First strike.
Chevalier bénalian
Créature - humain et chevalier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Initiative.
 Créature2/2
12.Cho-Manno, Revolutionary
Legendary Creature - Human Rebel

Prevent all damage that would be dealt to Cho-Manno, Revolutionary.
Cho-manno, révolutionnaire
Créature légendaire - humain et rebelle

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à Cho-Manno, révolutionnaire.
 Créature légendaire2/2
13.Condemn
Instant

Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness.
Condamnation
Éphémère

Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
14.Demystify
Instant

Destroy target enchantment.
Démystification
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
15.Field Marshal
Creature - Human Soldier

Other Soldier creatures get +1/+1 and have first strike.
Général de campagne
Créature - humain et soldat

Les autres créatures soldats gagnent +1/+1 et ont l'initiative.
 Créature2/2
16.Ghost Warden
Creature - Spirit

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Garde fantôme
Créature - esprit

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
17.Glorious Anthem
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Antienne glorieuse
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent

+1/+1.
 Enchantement 
18.Hail of Arrows
Instant

Hail of Arrows deals X damage divided as you choose among any number of target attacking creatures.
Pluie de flèches
Éphémère

La Pluie de flèches inflige X blessures réparties comme vous le voulez parmi n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées.
 Éphémère 
19.Heart of Light
Enchantment - Aura

Enchant creature

Prevent all damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Cœur de Lumière
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
20.High Ground
Enchantment

Each creature you control can block an additional creature.
Terrain élevé
Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire.
 Enchantement 
21.Holy Day
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Jour saint
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci.
 Éphémère 
22.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
23.Honor Guard
Creature - Human Soldier

: Honor Guard gets +0/+1 until end of turn.
Garde d'honneur
Créature - humain et soldat

: La Garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
24.Icatian Priest
Creature - Human Cleric

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Prêtre icatiane
Créature - humain et clerc

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
25.Kjeldoran Royal Guard
Creature - Human Soldier

:

All combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures this turn is dealt to Kjeldoran Royal Guard instead.
Garde royale du Kjeldor
Créature - humain et soldat

: Toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci sont infligées à la Garde royale du Kjeldor à la place.
 Créature2/5
26.Loxodon Mystic
Creature - Elephant Cleric

,: Tap target creature.
Mystique loxodon
Créature - éléphant et clerc

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature3/3
27.Loyal Sentry
Creature - Human Soldier

When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry.
Sentinelle loyale
Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale.
 Créature1/1
28.Luminesce
Instant

Prevent all damage that black sources and red sources would deal this turn.
Luminescence
Éphémère

Prévenez toutes les blessures que des sources noires et des sources

rouges devraient infliger ce tour-ci.
 Éphémère 
29.Mobilization
Enchantment

Soldier creatures have vigilance.
: Create a 1/1 white Soldier creature token.
Incorporation
Enchantement

Les créatures soldats ont la vigilance.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Enchantement 
30.Nomad Mythmaker
Creature - Human Nomad Cleric

, : Put target Aura card from a graveyard onto the battlefield attached to a creature you control. (You control that Aura.).
Mythifieur nomade
Créature - humain et nomade et clerc

, : Mettez sur le champ de bataille attachée à une créature que vous contrôlez la carte d'aura ciblée d'un cimetière. (Vous contrôlez cette aura.).
 Créature2/2
31.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
32.Paladin en-vec
Creature - Human Knight

First strike, protection from black, protection from red.
Paladin en-vec
Créature - humain et chevalier

Initiative, protection contre le noir, protection contre le rouge.
 Créature2/2
33.Pariah
Enchantment - Aura

Enchant creature

All damage that would be dealt to you is dealt to enchanted creature instead.
Paria
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Toutes les blessures qui devraient vous être infligées sont infligées à la créature enchantée à la place.
 Enchantement 
34.Reviving Dose
Instant

You gain 3 life. Draw a card.
Dose revivifiante
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.

Piochez une carte.
 Éphémère 
35.Reya Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Reya Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire4/6
36.Righteousness
Instant

Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn.
Droiture
Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
37.Rule of Law
Enchantment

Each player can't cast more than one spell each turn.
Autorité de la loi
Enchantement

Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour.
 Enchantement 
38.Samite Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sanctif
Créature - humain et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
39.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
40.Serra's Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance.
Étreinte de Serra
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance.
 Enchantement 
41.Skyhunter Patrol
Creature - Cat Knight

Flying, first strike.
Patrouille chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, initiative.
 Créature2/3
42.Skyhunter Prowler
Creature - Cat Knight

Flying, vigilance.
Rôdeuse chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, vigilance.
 Créature1/3
43.Skyhunter Skirmisher
Creature - Cat Knight

Flying, double strike.
Assaillante chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, double initiative.
 Créature1/1
44.Soul Warden
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life.
Garde des âmes
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
45.Spirit Link
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Liaison psychique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
46.Spirit Weaver
Creature - Human Wizard

: Target green or blue creature gets +0/+1 until end of turn.
Tisseuse d'esprit
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée verte ou bleue gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
47.Starlight Invoker
Creature - Human Cleric Mutant

: You gain 5 life.
Invocatrice de lumière d'étoile
Créature - humain et clerc et mutant

: Vous gagnez 5 points de vie.
 Créature1/3
48.Steadfast Guard
Creature - Human Rebel

Vigilance.
Garde inébranlable
Créature - humain et rebelle

Vigilance.
 Créature2/2
49.Story Circle
Enchantment

As Story Circle enters the battlefield, choose a color.

: The next time a source of your choice of the chosen color would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Théatre en cercle
Enchantement

Au moment où le Théâtre en cercle arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

: La prochaine fois qu'une source de votre choix de la couleur choisie devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
50.Suntail Hawk
Creature - Bird

Flying.
Faucon mordoré
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1