Battle Royale

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Advance Scout
Creature - Human Soldier Scout

First strike
: Target creature gains first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat et éclaireur

Initiative
: La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
2.Angelic Page
Creature - Angel Spirit

Flying
: Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - ange et esprit

Vol
: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour.
 Créature1/1
3.Armored Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.

Créature - pégase

Vol.
 Créature1/2
4.Blinking Spirit
Creature - Spirit

: Return Blinking Spirit to its owner's hand.

Créature - esprit

: Renvoyez l'Esprit fugace dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
5.Catastrophe
Sorcery

Destroy all lands or all creatures. Creatures destroyed this way can't be regenerated.

Rituel

Détruisez tous les terrains ou toutes les créatures. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
6.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
7.Healing Salve
Instant

Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
8.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
9.Land Tax
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.

Enchantement

Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
10.Master Decoy
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.

Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
11.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
12.Sanctum Custodian
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Créature - humain et clerc

: Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci.
 Créature1/2
13.Sanctum Guardian
Creature - Human Cleric

Sacrifice Sanctum Guardian: The next time a source of your choice would deal damage to target creature or player this turn, prevent that damage.

Créature - humain et clerc

Sacrifiez le Vigile du sanctuaire : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci à une cible, créature ou joueur, prévenez ces blessures.
 Créature1/4
14.Seasoned Marshal
Creature - Human Soldier

Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée.
 Créature2/2
15.Soltari Foot Soldier
Creature - Soltari Soldier

Shadow.

Créature - soltari et soldat

Distorsion.
 Créature1/1
16.Songstitcher
Creature - Human Cleric

: Prevent all combat damage that would be dealt this turn by target attacking creature with flying.

Créature - humain et clerc

: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par la créature attaquante avec le vol ciblée.
 Créature1/1
17.Soul Warden
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life.

Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
18.Sun Clasp
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+3.
: Return enchanted creature to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+3.
: Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
19.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
20.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.

Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
21.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
22.Azure Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/4
23.Control Magic
Enchantment - Aura

Enchant creature
You control enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
24.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
25.Curfew
Instant

Each player returns a creature he or she controls to its owner's hand.

Éphémère

Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle et la renvoie dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
26.Disruptive Student
Creature - Human Wizard

: Counter target spell unless its controller pays .

Créature - humain et sorcier

: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1
27.Flood
Enchantment

: Tap target creature without flying.

Enchantement

: Engagez la créature ciblée sans le vol.
 Enchantement 
28.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
29.Mana Leak
Instant

Counter target spell unless its controller pays .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
30.Manta Riders
Creature - Merfolk

: Manta Riders gains flying until end of turn.

Créature - ondin

: Les Chevaucheurs de mantas acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
31.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
32.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
33.Ray of Command
Instant

Untap target creature an opponent controls and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. When you lose control of the creature, tap it.

Éphémère

Dégagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand vous perdez le contrôle de cette créature, engagez-la.
 Éphémère 
34.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
35.Windfall
Sorcery

Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way.

Rituel

Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes qu'un joueur a défaussées de cette manière.
 Rituel 
36.Abyssal Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card.

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
 Créature2/3
37.Cackling Fiend
Creature - Zombie

When Cackling Fiend enters the battlefield, each opponent discards a card.

Créature - zombie

Quand le Fielleux caquetant arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature2/1
38.Crazed Skirge
Creature - Imp

Flying, haste.

Créature - diablotin

Vol, célérité.
 Créature2/2
39.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.

Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
40.Exhume
Sorcery

Each player puts a creature card from his or her graveyard onto the battlefield.

Rituel

Chaque joueur met sur le champ de bataille une carte de créature de son cimetière.
 Rituel 
41.Living Death
Sorcery

Each player exiles all creature cards from his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way.

Rituel

Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, puis sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière.
 Rituel 
42.Nekrataal
Creature - Human Assassin

First strike
When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated.

Créature - humain et assassin

Initiative
Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.
 Créature2/1
43.Pestilence
Enchantment

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence.
: Pestilence deals 1 damage to each creature and each player.

Enchantement

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste.
: La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Enchantement 
44.Phyrexian Ghoul
Creature - Zombie

Sacrifice a creature: Phyrexian Ghoul gets +2/+2 until end of turn.

Créature - zombie

Sacrifiez une créature : La Goule Phyrexiane gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
45.Reanimate
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Rituel 
46.Sadistic Glee
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement 
47.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
48.Sewer Rats
Creature - Rat

, Pay 1 life: Sewer Rats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than three times each turn.

Créature - rat

, payez 1 point de vie : Les Rats d'égout gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de trois fois chaque tour.
 Créature1/1
49.Subversion
Enchantment

At the beginning of your upkeep, each opponent loses 1 life. You gain life equal to the life lost this way.

Enchantement

Au début de votre entretien, chacun de vos adversaires perd 1 point de vie. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie perdus de cette manière.
 Enchantement 
50.Syphon Soul
Sorcery

Syphon Soul deals 2 damage to each other player. You gain life equal to the damage dealt this way.

Rituel

Siphonner l'âme inflige 2 blessures à chaque autre joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligé de cette manière.
 Rituel