Sortie en Octobre 2002, Carnage comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Akroma's Blessing Instant Creatures you control gain protection from the color of your choice until end of turn. Cycling . | Bénédiction selon Akroma Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
2. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
3. | Ancestor's Prophet Creature - Human Cleric Tap five untapped Clerics you control: You gain 10 life. | Prophète de l'ancêtre Créature - humain et clerc Engagez cinq clercs dégagés que vous contrôlez : Vous gagnez 10 points de vie. | Créature | 1/5 | |||
4. | Astral Slide Enchantment Whenever a player cycles a card, you may exile target creature. If you do, return the exiled card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Glissement astral Enchantement À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
5. | Aura Extraction Instant Put target enchantment on top of its owner's library. Cycling . | Extraction d'aura Éphémère Mettez l'enchantement ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Recyclage . | Éphémère | ||||
6. | Aurification Enchantment Whenever a creature deals damage to you, put a gold counter on it. Each creature with a gold counter on it is a Wall in addition to its other creature types and has defender. When Aurification leaves the battlefield, remove all gold counters from all creatures. | Aurification Enchantement À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures, mettez un marqueur « or » sur elle. Chaque créature avec un marqueur « or » sur elle est un Mur en plus de ses autres types de créature et a le défenseur. Quand l'Aurification quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs « or » de toutes les créatures. | Enchantement | ||||
7. | Aven Brigadier Creature - Bird Soldier Flying All other Bird creatures get +1/+1. All other Soldier creatures get +1/+1. | Brigadier avemain Créature - oiseau et soldat Vol Toutes les autres créatures oiseaux gagnent +1/+1. Toutes les autres créatures soldats gagnent +1/+1. | Créature | 3/5 | |||
8. | Aven Soulgazer Creature - Bird Cleric Flying : Look at target face-down creature. | Admirâme avemain Créature - oiseau et clerc Vol : Regardez la créature face cachée ciblée. | Créature | 3/3 | |||
9. | Battlefield Medic Creature - Human Cleric : Prevent the next X damage that would be dealt to target creature this turn, where X is the number of Clerics on the battlefield. | Carabin de campagne Créature - humain et clerc : Prévenez, ce tour-ci, les X prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée, X étant le nombre de clercs sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
10. | Catapult Master Creature - Human Soldier Tap five untapped Soldiers you control: Exile target creature. | Maître des catapultes Créature - humain et soldat Engagez cinq soldats dégagés que vous contrôlez : Exilez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
11. | Catapult Squad Creature - Human Soldier Tap two untapped Soldiers you control: Catapult Squad deals 2 damage to target attacking or blocking creature. | Escadron des catapultes Créature - humain et soldat Engagez deux soldats dégagés que vous contrôlez : L'Escadron des catapultes inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 2/1 | |||
12. | Chain of Silence Instant Prevent all damage target creature would deal this turn. That creature's controller may sacrifice a land. If the player does, he or she may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Chaîne de silence Éphémère Prévenez toutes les blessures que la créature ciblée pourrait infliger ce tour-ci. Le contrôleur de cette créature peut sacrifier un terrain. Si ce joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Éphémère | ||||
13. | Circle of Solace Enchantment As Circle of Solace enters the battlefield, choose a creature type. : The next time a creature of the chosen type would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de la consolation Enchantement Au moment où Cercle de la consolation arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : La prochaine fois qu'une créature de ce type devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
14. | Convalescent Care Enchantment At the beginning of your upkeep, if you have 5 or less life, you gain 3 life and draw a card. | Soins palliatifs Enchantement Au début de votre entretien, si vous avez 5 points de vie ou moins, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
15. | Crowd Favorites Creature - Human Soldier : Tap target creature. : Crowd Favorites gets +0/+5 until end of turn. | Favoris de la foule Créature - humain et soldat : Engagez la créature ciblée. : Les Favoris de la foule gagnent +0/+5 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
16. | Crown of Awe Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from black and from red. Sacrifice Crown of Awe: Enchanted creature and other creatures that share a creature type with it gain protection from black and from red until end of turn. | Couronne de respect Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le noir et contre le rouge. Sacrifiez la Couronne de respect : La créature enchantée et les autres créatures partageant un type de créature avec elle acquièrent la protection contre le noir et contre le rouge jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
17. | Crude Rampart Creature - Wall Defender Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Rempart de fortune Créature - mur Défenseur Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 4/5 | |||
18. | Daru Cavalier Creature - Human Soldier First strike When Daru Cavalier enters the battlefield, you may search your library for a card named Daru Cavalier, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Cavalier daru Créature - humain et soldat Initiative Quand le Cavalier daru arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée Cavalier daru, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
19. | Daru Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Guérisseur daru Créature - humain et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur ce tour-ci. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/2 | |||
20. | Daru Lancer Creature - Human Soldier First strike Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Lancier daru Créature - humain et soldat Initiative Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/4 | |||
21. | Daunting Defender Creature - Human Cleric If a source would deal damage to a Cleric creature you control, prevent 1 of that damage. | Défenseur farouche Créature - humain et clerc Si une source devait infliger des blessures à une créature clerc que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures. | Créature | 3/3 | |||
22. | Dawning Purist Creature - Human Cleric Whenever Dawning Purist deals combat damage to a player, you may destroy target enchantment that player controls. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Puriste naissant Créature - humain et clerc À chaque fois que le Puriste naissant inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/2 | |||
23. | Defensive Maneuvers Instant Creatures of the creature type of your choice get +0/+4 until end of turn. | Manœuvres défensives Éphémère Les créatures du type de créature de votre choix gagnent +0/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
24. | Demystify Instant Destroy target enchantment. | Démystification Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
25. | Disciple of Grace Creature - Human Cleric Protection from black Cycling . | Disciple de la grâce Créature - humain et clerc Protection contre le noir Recyclage . | Créature | 1/2 | |||
26. | Dive Bomber Creature - Bird Soldier Flying , Sacrifice Dive Bomber: Dive Bomber deals 2 damage to target attacking or blocking creature. | Grenadier volant Créature - oiseau et soldat Vol , sacrifiez le Grenadier volant : Le Grenadier volant inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 2/2 | |||
27. | Doubtless One Creature - Cleric Avatar Doubtless One's power and toughness are each equal to the number of Clerics on the battlefield. Whenever Doubtless One deals damage, you gain that much life. | Celle-qui-ne-doute-jamais Créature - clerc et avatar La force et l'endurance de Celle-qui-ne-doute-jamais sont chacune égale au nombre de clercs sur le champ de bataille. À chaque fois que Celle-qui-ne-doute-jamais inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | */* | |||
28. | Exalted Angel Creature - Angel Flying Whenever Exalted Angel deals damage, you gain that much life. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Ange exalté Créature - ange Vol À chaque fois que l'Ange exalté inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 4/5 | |||
29. | Foothill Guide Creature - Human Cleric Protection from Goblins Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Guide des contreforts Créature - humain et clerc Protection contre les gobelins Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 | |||
30. | Glarecaster Creature - Bird Cleric Flying : The next time damage would be dealt to Glarecaster and/or you this turn, that damage is dealt to target creature or player instead. | Lanceur de lumière Créature - oiseau et clerc Vol : La prochaine fois que des blessures devraient être infligées au Lanceur de lumière et/ou à vous ce tour-ci, ces blessures sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place. | Créature | 3/3 | |||
31. | Glory Seeker Creature - Human Soldier | Chercheur de gloire Créature - humain et soldat | Créature | 2/2 | |||
32. | Grassland Crusader Creature - Human Cleric Soldier : Target Elf or Soldier creature gets +2/+2 until end of turn. | Guerrier sacré des herbages Créature - humain et clerc et soldat : La créature elfe ou le soldat ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
33. | Gravel Slinger Creature - Human Soldier : Gravel Slinger deals 1 damage to target attacking or blocking creature. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Frondeur aux gravillons Créature - humain et soldat : Le Frondeur aux gravillons inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/3 | |||
34. | Gustcloak Harrier Creature - Bird Soldier Flying Whenever Gustcloak Harrier becomes blocked, you may untap it and remove it from combat. | Busard soufflecape Créature - oiseau et soldat Vol. À chaque fois que le Busard soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat. | Créature | 2/2 | |||
35. | Gustcloak Runner Creature - Human Soldier Whenever Gustcloak Runner becomes blocked, you may untap it and remove it from combat. | Coureur soufflecape Créature - humain et soldat À chaque fois que le Coureur soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat. | Créature | 1/1 | |||
36. | Gustcloak Savior Creature - Bird Soldier Flying Whenever a creature you control becomes blocked, you may untap that creature and remove it from combat. | Sauveur soufflecape Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat. | Créature | 3/4 | |||
37. | Gustcloak Sentinel Creature - Human Soldier Whenever Gustcloak Sentinel becomes blocked, you may untap it and remove it from combat. | Sentinelle soufflecape Créature - humain et soldat À chaque fois que la Sentinelle soufflecape devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat. | Créature | 3/3 | |||
38. | Gustcloak Skirmisher Creature - Bird Soldier Flying Whenever Gustcloak Skirmisher becomes blocked, you may untap it and remove it from combat. | Assaillant soufflecape Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois que l'Assaillant soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat. | Créature | 2/3 | |||
39. | Harsh Mercy Sorcery Each player chooses a creature type. Destroy all creatures that aren't of a type chosen this way. They can't be regenerated. | Cruelle miséricorde Rituel Chaque joueur choisit un type de créature. Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas de l'un des types ainsi choisis. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
40. | Improvised Armor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+5. Cycling . | Armure improvisée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+5. Recyclage . | Enchantement | ||||
41. | Inspirit Instant Untap target creature. It gets +2/+4 until end of turn. | Exhortation Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
42. | Ironfist Crusher Creature - Human Soldier Ironfist Crusher may block any number of creatures. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Écrabouilleur aux poings de fer Créature - humain et soldat L'Écrabouilleur aux poings de fer peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/4 | |||
43. | Jareth, Leonine Titan Legendary Creature - Cat Giant Whenever Jareth, Leonine Titan blocks, it gets +7/+7 until end of turn. : Jareth gains protection from the color of your choice until end of turn. | Jareth, Titan léonin Créature légendaire - chat et géant À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. : Jareth acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/7 | |||
44. | Mobilization Enchantment Soldier creatures have vigilance. : Create a 1/1 white Soldier creature token. | Incorporation Enchantement Les créatures soldats ont la vigilance. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Enchantement | ||||
45. | Nova Cleric Creature - Human Cleric , , Sacrifice Nova Cleric: Destroy all enchantments. | Clerc nova Créature - humain et clerc , , sacrifiez le Clerc nova : Détruisez tous les enchantements. | Créature | 1/2 | |||
46. | Oblation Instant The owner of target nonland permanent shuffles it into his or her library, then draws two cards. | Oblation Éphémère Le propriétaire du permanent non-terrain ciblé mélange celui-ci à sa bibliothèque et pioche ensuite deux cartes. | Éphémère | ||||
47. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
48. | Pearlspear Courier Creature - Human Soldier You may choose not to untap Pearlspear Courier during your untap step. , : Target Soldier creature gets +2/+2 and has vigilance for as long as Pearlspear Courier remains tapped. | Messager lanceperle Créature - humain et soldat Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager lanceperle pendant votre étape de dégagement. , : La créature soldat ciblée gagne +2/+2 et a la vigilance tant que le Messager lanceperle reste engagé. | Créature | 2/1 | |||
49. | Piety Charm Instant Choose one — • Destroy target Aura attached to a creature. • Target Soldier creature gets +2/+2 until end of turn. • Creatures you control gain vigilance until end of turn. | Fétiche de piété Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l' aura ciblée attachée une créature. • La créature soldat ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. • les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
50. | Renewed Faith Instant You gain 6 life. Cycling When you cycle Renewed Faith, you may gain 2 life. | Foi renouvelée Éphémère Vous gagnez 6 points de vie. Recyclage Quand vous recyclez la Foi renouvelée, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Éphémère |