Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Alabaster Leech
Creature - Leech

White spells you cast cost more to cast.
Sangsue d'albâtre
Créature - sangsue

Les sorts blancs que vous lancez coûtent de plus à lancer.
 Créature1/3
2.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.
Ange de miséricorde
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
3.Ardent Soldier
Creature - Human Soldier

Kicker 2

Vigilance

If Ardent Soldier was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Soldat ardent
Créature - humain et soldat

Kick 2

Vigilance

Si le Soldat ardent a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/2
4.Atalya, Samite Master
Legendary Creature - Human Cleric

, : Choose one - Prevent the next X damage that would be dealt to target creature this turn; or you gain X life. Spend only white mana this way.
Atalya, maîtresse sanctive
Créature légendaire - humain et clerc

, : Choisissez l'un - Prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci; ou vous gagnez X points de vie. Vous ne pouvez dépenser que du mana blanc de cette manière.
 Créature légendaire2/3
5.Benalish Emissary
Creature - Human Wizard

Kicker

When Benalish Emissary enters the battlefield, if it was kicked, destroy target land.
Émissaire de Bénalia
Créature - humain et sorcier

Kick

Quand l'Émissaire de Bénalia arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain ciblé.
 Créature1/4
6.Benalish Heralds
Creature - Human Soldier

, : Draw a card.
Hérauts bénalians
Créature - humain et soldat

, : Piochez une carte.
 Créature2/4
7.Benalish Lancer
Creature - Human Knight

Kicker

If Benalish Lancer was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with first strike.
Lancier bénalian
Créature - humain et chevalier

Kick

Si le Lancier bénalian a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec l'initiative.
 Créature2/2
8.Benalish Trapper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Trappeur bénalian
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
9.Blinding Light
Sorcery

Tap all nonwhite creatures.
Lumière aveuglante
Rituel

Engagez toutes les créatures non-blanches.
 Rituel 
10.Capashen Unicorn
Creature - Unicorn

, , Sacrifice Capashen Unicorn: Destroy target artifact or enchantment.
Licorne capashenne
Créature - licorne

, , sacrifiez la Licorne capashenne : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature1/2
11.Crimson Acolyte
Creature - Human Cleric

Protection from red

: Target creature gains protection from red until end of turn.
Acolyte pourpre
Créature - humain et clerc

Protection contre le rouge

: La créature ciblée acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
12.Crusading Knight
Creature - Human Knight

Protection from black

Crusading Knight gets +1/+1 for each Swamp your opponents control.
Chevalier en croisade
Créature - humain et chevalier

Protection contre le noir

Le Chevalier en croisade gagne +1/+1 pour chaque marais que vos adversaires contrôlent.
 Créature2/2
13.Death or Glory
Sorcery

Separate all creature cards in your graveyard into two piles. Exile the pile of an opponent's choice and return the other to the battlefield.
Mort ou gloire
Rituel

Séparez toutes les cartes de créature de votre cimetière en deux tas. Exilez un des tas au choix de l'adversaire et renvoyez l'autre sur le champ de bataille.
 Rituel 
14.Dismantling Blow
Instant

Kicker

Destroy target artifact or enchantment.

If Dismantling Blow was kicked, draw two cards.
Coup désactivateur
Éphémère

Kick

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.

Si le Coup désactivateur a été kické, piochez deux cartes.
 Éphémère 
15.Divine Presence
Enchantment

If a source would deal 4 or more damage to a creature or player, that source deals 3 damage to that creature or player instead.
Présence divine
Enchantement

Si une source devait infliger 4 blessures ou plus à une créature ou à un joueur, cette source inflige 3 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
16.Fight or Flight
Enchantment

At the beginning of each opponent's combat phase, separate all creatures that player controls into two piles. Only creatures in the pile of his or her choice can attack this turn.
Fuir ou combattre
Enchantement

Au début de la phase de combat de chacun de vos adversaires, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas faces visibles. Seules les créatures dans le tas de son choix peuvent attaquer ce tour-ci.
 Enchantement 
17.Glimmering Angel
Creature - Angel

Flying

: Glimmering Angel gains shroud until end of turn.
Ange rayonnant
Créature - ange

Vol

: L'Ange rayonnant acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
18.Global Ruin
Sorcery

Each player chooses from the lands he or she controls a land of each basic land type, then sacrifices the rest.
Destruction globale
Rituel

Chaque joueur choisit parmi les terrains qu'il contrôle un terrain de chaque type de terrain de base, puis il sacrifie les autres.
 Rituel 
19.Harsh Judgment
Enchantment

As Harsh Judgment enters the battlefield, choose a color.

If an instant or sorcery spell of the chosen color would deal damage to you, it deals that damage to its controller instead.
Jugement cruel
Enchantement

Au moment où le Jugement cruel arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Si un sort d'éphémère ou de rituel de la couleur choisie devait vous infliger des blessures, il inflige ces blessures à son contrôleur à la place.
 Enchantement 
20.Holy Day
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Jour saint
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci.
 Éphémère 
21.Liberate
Instant

Exile target creature you control. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Libération
Éphémère

Exilez la créature ciblée que vous contrôlez. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
22.Obsidian Acolyte
Creature - Human Cleric

Protection from black.

: Target creature gains protection from black until end of turn.
Acolyte de l'obsidienne
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir.

: La créature ciblée acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
23.Orim's Touch
Instant

Kicker 1

Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. If Orim's Touch was kicked, prevent the next 4 damage that would be dealt to that creature or player this turn instead.
Toucher selon Orime
Éphémère

Kick 1

Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Si le Toucher selon Orime a été kické, prévenez à la place les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées à cette créature ou à ce joueur ce tour-ci.
 Éphémère 
24.Pledge of Loyalty
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has protection from the colors of permanents you control. This effect doesn't remove Pledge of Loyalty.
Promesse de loyauté
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la protection contre les couleurs des permanents que vous contrôlez. Cet effet ne retire pas la Promesse de loyauté.
 Enchantement 
25.Prison Barricade
Creature - Wall

Defender

Kicker

If Prison Barricade was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it and with "Prison Barricade can attack as though it didn't have defender.".
Mur d'enceinte de la prison
Créature - mur

Défenseur

Kick

Si le Mur d'enceinte de la prison a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui et avec « Le Mur d'enceinte de la prison peut attaquer comme si il n'avait pas le défenseur. ».
 Créature1/3
26.Protective Sphere
Enchantment

, Pay 1 life: Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice that shares a color with the mana spent on this activation cost. (Colorless mana prevents no damage.).
Sphère de protection
Enchantement

, payez 1 point de vie : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient vous être infligées par une source de votre choix qui partage au moins une couleur avec le mana dépensé dans ce coût d'activation.
 Enchantement 
27.Pure Reflection
Enchantment

Whenever a player casts a creature spell, destroy all Reflections. Then that player puts a white Reflection creature token onto the battlefield with power and toughness each equal to the converted mana cost of that spell.
Purs reflets
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur lance un sort de créature, détruisez tous les reflets. Ensuite, ce joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature blanche Reflet avec une force et une endurance chacune égale au coût converti de mana du sort de créature.
 Enchantement 
28.Rampant Elephant
Creature - Elephant

: Target creature blocks Rampant Elephant this turn if able.
Éléphant déchaîné
Créature - éléphant

: La créature ciblée bloque l'Éléphant déchaîné ce tour-ci si possible.
 Créature2/2
29.Razorfoot Griffin
Creature - Griffin

Flying

First strike.
Griffon serres-rasoir
Créature - griffon

Vol

Initiative.
 Créature2/2
30.Restrain
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt by target attacking creature this turn.Draw a card.
Astringence
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature attaquante ciblée ce tour-ci. Piochez une carte.
 Éphémère 
31.Reviving Dose
Instant

You gain 3 life.
Draw a card.
Dose revivifiante
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.
Piochez une carte.
 Éphémère 
32.Rewards of Diversity
Enchantment

Whenever an opponent casts a multicolored spell, you gain 4 life.
Récompenses de la diversité
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort multicolore, vous gagnez 4 points de vie.
 Enchantement 
33.Reya Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying
At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Reya Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire4/6
34.Rout
Sorcery

You may cast Rout as though it had flash if you pay . more to cast it.
Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Défaite
Rituel

Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez . de plus pour la lancer.
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
35.Ruham Djinn
Creature - Djinn

First strike

Ruham Djinn gets -2/-2 as long as white is the most common color among all permanents or is tied for most common.
Djinn ruhâm
Créature - djinn

Initiative

Le Djinn ruhâm gagne -2/-2 tant que le blanc est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents (même en cas d'égalité).
 Créature5/5
36.Samite Ministration
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice. Whenever damage from a black or red source is prevented this way this turn, you gain that much life.
Sacerdoce sanctif
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par une source de votre choix. À chaque fois que des blessures en provenance d'une source noire ou rouge sont prévenues de cette manière, vous gagnez autant de points de vie.
 Éphémère 
37.Shackles
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

: Return Shackles to its owner's hand.
Entraves
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

: Renvoyez ces Entraves dans la main de leur propriétaire.
 Enchantement 
38.Spirit of Resistance
Enchantment

If you control a permanent of each color, prevent all damage that would be dealt to you.
Esprit de résistance
Enchantement

Si vous contrôlez un permanent de chaque couleur, prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées.
 Enchantement 
39.Spirit Weaver
Creature - Human Wizard

: Target green or blue creature gets +0/+1 until end of turn.
Tisseuse d'esprit
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée verte ou bleue gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
40.Strength of Unity
Enchantment - Aura

Enchant creature

Domain — Enchanted creature gets +1/+1 for each basic land type among lands you control.
Force de l'unité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Domaine — La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
41.Sunscape Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Target creature gets +1/+1 until end of turn.

, : Put target creature you control on top of its owner's library.
Apprentie solisophe
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

, : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature1/1
42.Sunscape Master
Creature - Human Wizard

, : Creatures you control get +2/+2 until end of turn.

, : Return target creature to its owner's hand.
Maître solisophe
Créature - humain et sorcier

, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

, : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
43.Teferi's Care
Enchantment

, Sacrifice an enchantment: Destroy target enchantment.

: Counter target enchantment spell.
Protection selon Téfeiri
Enchantement

, sacrifiez un enchantement : Détruisez l'enchantement ciblé.

: Contrecarrez le sort d'enchantement ciblé.
 Enchantement 
44.Wayfaring Giant
Creature - Giant

Domain — Wayfaring Giant gets +1/+1 for each basic land type among lands you control.
Géant baladeur
Créature - géant

Domaine — Le Géant baladeur gagne +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature1/3
45.Winnow
Instant

Destroy target nonland permanent if another permanent with the same name is on the battlefield.

Draw a card.
Triage
Éphémère

Détruisez le permanent non-terrain ciblé si un autre permanent avec le même nom est sur le champ de bataille.

Piochez une carte.
 Éphémère 
46.Barrin's Unmaking
Instant

Return target permanent to its owner's hand if that permanent shares a color with the most common color among all permanents or a color tied for most common.
Décréation selon Barrin
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire si ce permanent partage une couleur avec la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou avec une couleur à égalité pour la plus fréquente.
 Éphémère 
47.Blind Seer
Legendary Creature - Human Wizard

: Target spell or permanent becomes the color of your choice until end of turn.
Voyant aveugle
Créature légendaire - humain et sorcier

: Le sort ou le permanent ciblé devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
48.Breaking Wave
Sorcery

You may cast Breaking Wave any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Simultaneously untap all tapped creatures and tap all untapped creatures.
Lame de fond
Rituel

Vous pouvez lancer la Lame de fond à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour la lancer.

Simultanément, dégagez toutes les créatures engagées et engagez toutes les créatures dégagées.
 Rituel 
49.Collective Restraint
Enchantment

Domain — Creatures can't attack you unless their controller pays X for each creature he or she controls that's attacking you, where X is the number of basic land types among lands you control.
Restriction collective
Enchantement

Domaine — Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye X pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
50.Crystal Spray
Instant

Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another until end of turn.

Draw a card.
Giclée de cristaux
Éphémère

Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un nom de couleur par une autre ou de type de terrain de base par un autre jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère