Prophétie

Sortie en Juin 2000, Prophétie comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une gemme, Cette Extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) .

Les Cartes Connues sont Avatar du malheur, Mageta le lion et Evitement

Une extension passable pour clore un stand alone passable. Encore une fois il faut bien chercher pour trouver des cartes intéressantes. Les rebelles et mercenaires sont encore présents. On trouve les avatars, des créatures pour 8 manas qui peuvent être jouer pour 6 manas de moins lorsqu'une condition est remplie (nombre de permanents en jeu, de cartes en main chez l'adversaire ou de créatures dans les cimetières).
On trouve également dans chaque couleur une créature du type sortisan qui ont un effet pour un coup d'activation et 2 cartes défaussées.
Bref, encore une extension médiocre.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Abolish
Instant

You may discard a Plains card rather than pay Abolish's mana cost.

Destroy target artifact or enchantment.
Abolition
Éphémère

Vous pouvez vous défausser d'une carte de plaine de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Abolition.

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
2.Aura Fracture
Enchantment

Sacrifice a land: Destroy target enchantment.
Fracture d'aura
Enchantement

Sacrifiez un terrain: Détruisez l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
3.Avatar of Hope
Creature - Avatar

If you have 3 or less life, Avatar of Hope costs 6 less to cast.

Flying

Avatar of Hope can block any number of creatures.
Avatar de l'espoir
Créature - avatar

Si vous avez 3 points de vie ou moins, l'Avatar de l'espoir coûte 6 manas de moins à lancer.

Vol

L'Avatar de l'espoir peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Créature4/9
4.Blessed Wind
Sorcery

Target player's life total becomes 2.
Vent béni
Rituel

Le total de points de vie du joueur ciblé devient 2.
 Rituel 
5.Celestial Convergence
Enchantment

Celestial Convergence enters the battlefield with seven omen counters on it.

At the beginning of your upkeep, remove an omen counter from Celestial Convergence. If there are no omen counters on Celestial Convergence, the player with the highest life total wins the game. If two or more players are tied for highest life total, the game is a draw.
Convergence céleste
Enchantement

La Convergence céleste arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs « présage » sur elle.

Au début de votre entretien, retirez un marqueur « présage » de la Convergence céleste. S'il n'y a pas de marqueurs « présage » sur la Convergence céleste, le joueur avec le total de points de vie le plus élevé gagne la partie. Si deux joueurs ou plus sont à égalité pour le total de points de vie le plus élevé, la partie est un match nul.
 Enchantement 
6.Diving Griffin
Creature - Griffin

Flying, vigilance.
Griffon plongeur
Créature - griffon

Vol, Vigilance.
 Créature2/2
7.Entangler
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can block any number of creatures.
Enchevêtreuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Enchantement 
8.Excise
Instant

Exile target attacking creature unless its controller pays .
Accise
Éphémère

Exilez la créature attaquante ciblée à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
9.Flowering Field
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has " :Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.".
Champ fleurissant
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté a « : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. ».
 Enchantement 
10.Glittering Lion
Creature - Cat

Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lion.

: Until end of turn, Glittering Lion loses ''Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lion.'' Any player may activate this ability.
Lion scintillant
Créature - chat

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lion scintillant.

: Jusqu'à la fin du tour, le Lion scintillant perd « Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lion scintillant. » N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature2/2
11.Glittering Lynx
Creature - Cat

Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lynx.

: Until end of turn, Glittering Lynx loses ''Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lynx.'' Any player may activate this ability.
Lynx scintillant
Créature - chat

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lynx scintillant.

: Jusqu'à la fin du tour, le Lynx scintillant perd « Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lynx scintillant. » N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature1/1
12.Jeweled Spirit
Creature - Spirit

Flying

Sacrifice two lands: Jeweled Spirit gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn.
Esprit incrusté de joyaux
Créature - esprit

Vol

Sacrifiez deux terrains : L'Esprit incrusté de joyaux acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
13.Mageta the Lion
Legendary Creature - Human Spellshaper

, , Discard two cards: Destroy all creatures except for Mageta the Lion. Those creatures can't be regenerated.
Mageta le lion
Créature légendaire - humain et sortisan

, , défaussez-vous de deux cartes : Détruisez toutes les créatures sauf Mageta le Lion. Ces créatures ne peuvent pas être régénérées.
 Créature légendaire3/3
14.Mageta's Boon
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+2.
Faveur de Mageta
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

la créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
15.Mercenary Informer
Creature - Human Rebel Mercenary

Mercenary Informer can't be the target of black spells or abilities from black sources.

: Put target nontoken Mercenary on the bottom of its owner's library.
Informateur mercenaire
Créature - humain et rebelle et mercenaire

L'Informateur mercenaire ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités de sources noires.

: Mettez le mercenaire non-jeton ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature2/1
16.Mine Bearer
Creature - Human Soldier

, Sacrifice Mine Bearer: Destroy target attacking creature.
Porteur de mines
Créature - humain et soldat

, sacrifiez le Porteur de mines : Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Créature1/1
17.Mirror Strike
Instant

Target unblocked creature deals combat damage to its controller instead of to you this turn.
Coup-miroir
Éphémère

La créature non-bloquée ciblée inflige ses blessures de combat à son contrôleur au lieu de vous les infliger ce tour-ci.
 Éphémère 
18.Reveille Squad
Creature - Human Rebel

Whenever one or more creatures attack you, if Reveille Squad is untapped, you may untap all creatures you control.
Escouade de réveil
Créature - humain et rebelle

À chaque fois qu'une créature ou plus vous attaque, si l'Escouade de réveil est dégagée, vous pouvez dégager toutes les créatures que vous contrôlez.
 Créature3/3
19.Rhystic Circle
Enchantment

: Any player may pay . If no one does, the next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle rhystique
Enchantement

: N'importe quel joueur peut payer . Si personne ne le fait, la prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
20.Rhystic Shield
Instant

Creatures you control get +0/+1 until end of turn. They get an additional +0/+2 until end of turn unless any player pays .
Bouclier rhystique
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. Elles gagnent un +0/+2 supplémentaire jusqu'à la fin du tour, à moins qu'un joueur ne paye .
 Éphémère 
21.Samite Sanctuary
Enchantment

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn. Any player may activate this ability.
Sanctuaire sanctif
Enchantement

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Enchantement 
22.Sheltering Prayers
Enchantment

Basic lands each player controls have shroud as long as that player controls three or fewer lands.
Prières de protection
Enchantement

Les terrains de base que chaque joueur contrôle ont le linceul tant que ce joueur contrôle trois terrains ou moins.
 Enchantement 
23.Shield Dancer
Creature - Human Rebel

: The next time target attacking creature would deal combat damage to Shield Dancer this turn, that creature deals that damage to itself instead.
Danseuse au bouclier
Créature - humain et rebelle

: La prochaine fois que la créature attaquante ciblée devrait infliger des blessures de combat à la Danseuse au bouclier ce tour-ci, cette créature s'inflige ces blessures à elle-même à la place.
 Créature1/3
24.Soul Charmer
Creature - Human Rebel

Whenever Soul Charmer deals combat damage to a creature, you gain 2 life unless that creature's controller pays .
Charmeur des âmes
Créature - humain et rebelle

À chaque fois que le Charmeur des âmes inflige des blessures de combat à une créature, vous gagnez 2 points de vie à moins que le contrôleur de cette créature ne paye .
 Créature2/2
25.Sword Dancer
Creature - Human Rebel

: Target attacking creature gets -1/-0 until end of turn.
Danseur à l'épée
Créature - humain et rebelle

: La créature attaquante ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
26.Trenching Steed
Creature - Horse Rebel

Sacrifice a land: Trenching Steed gets +0/+3 until end of turn.
Coursier sapeur
Créature - cheval et rebelle

Sacrifiez un terrain : Le Coursier sapeur gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
27.Troubled Healer
Creature - Human Cleric

Sacrifice a land: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur inquiet
Créature - humain et clerc

Sacrifiez un terrain : Prévenez, ce tour-ci, les 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/2
28.Alexi, Zephyr Mage
Legendary Creature - Human Spellshaper

, , Discard two cards: Return X target creatures to their owners' hands.
Alexie, mage du zéphyr
Créature légendaire - humain et sortisan

, , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez X créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Créature légendaire3/3
29.Alexi's Cloak
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature has shroud.
Manteau d'Alexie
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée a le linceul.
 Enchantement 
30.Avatar of Will
Creature - Avatar

If an opponent has no cards in hand, Avatar of Will costs 6 less to cast.

Flying.
Avatar de la volonté
Créature - avatar

Si un adversaire n'a aucune carte en main, l'Avatar de la volonté coûte 6 de moins à lancer.

Vol.
 Créature5/6
31.Coastal Hornclaw
Creature - Bird

Sacrifice a land: Coastal Hornclaw gains flying until end of turn.
Grifargne côtier
Créature - oiseau

Sacrifiez un terrain: Le Grifargne côtier acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
32.Denying Wind
Sorcery

Search target player's library for up to seven cards and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Vent de dénégation
Rituel

Cherchez jusqu'à sept cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
33.Excavation
Enchantment

, Sacrifice a land: Draw a card. Any player may activate this ability.
Excavation
Enchantement

, sacrifiez un terrain : Piochez une carte. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Enchantement 
34.Foil
Instant

You may discard an island and another card from your hand instead of paying Foil's mana cost.
Counter target spell.
Évitement
Éphémère

Vous pouvez vous défausser d'une île et d'une autre carte de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Évitement.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
35.Gulf Squid
Creature - Squid Beast

When Gulf Squid enters the battlefield, tap all lands target player controls.
Calamar des golfes
Créature - calamar et bête

Quand le Calamar des golfes arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle.
 Créature2/2
36.Hazy Homunculus
Creature - Homunculus Illusion

Hazy Homunculus can't be blocked as long as defending player controls an untapped land.
Homoncule indistinct
Créature - homoncule et illusion

L'Homoncule indistinct ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé.
 Créature1/1
37.Heightened Awareness
Enchantment

As Heightened Awareness enters the battlefield, discard your hand.

At the beginning of your draw step, draw an additional card.
Conscience amplifiée
Enchantement

Au moment où la Conscience amplifiée arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main.

Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.
 Enchantement 
38.Mana Vapors
Sorcery

Lands target player controls don't untap during his or her next untap step.
Vapeurs de mana
Rituel

Les terrains que le joueur ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
 Rituel 
39.Overburden
Enchantment

Whenever a player puts a nontoken creature onto the battlefield, that player returns a land he or she controls to its owner's hand.
Surcharge
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur met une créature non-jeton sur le champ de bataille, ce joueur renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
40.Psychic Theft
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it, and exile that card. You may cast that card for as long as it remains exiled. At the beginninf of the next end step, if you haven't cast the card, return it to its owner's hand.
Vol psychique
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'éphémère ou de rituel, et exilez cette carte. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée. Au début de la prochaine étape de fin, si vous n'avez pas lancé la carte, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
41.Quicksilver Wall
Creature - Wall

Defender

: Return Quicksilver Wall to its owner's hand. Any player may activate this ability.
Mur de vif-argent
Créature - mur

Défenseur

: Renvoyez le Mur de vif-argent dans la main de son propriétaire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature1/6
42.Rethink
Instant

Counter target spell unless its controller pays , where X is its converted mana cost.
Reconsidération
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye , X étant son coût converti de mana.
 Éphémère 
43.Rhystic Deluge
Enchantment

: Tap target creature unless its controller pays .
Déluge rhystique
Enchantement

: Engagez la créature ciblée à moins que son contrôleur ne paye .
 Enchantement 
44.Rhystic Scrying
Sorcery

Draw three cards. Then if any player pays , discard three cards.
Regard rhystique
Rituel

Piochez trois cartes. Puis si un joueur quelconque paye , défaussez-vous de trois cartes.
 Rituel 
45.Rhystic Study
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, you may draw a card unless that player pays .
Étude rhystique
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez piocher une carte à moins que ce joueur ne paye .
 Enchantement 
46.Ribbon Snake
Creature - Snake

Flying

: Ribbon Snake loses flying until end of turn. Any player may activate this ability.
Serpent ruban
Créature - serpent

Vol

: Le Serpent ruban perd le vol jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature2/3
47.Shrouded Serpent
Creature - Serpent

Whenever Shrouded Serpent attacks, defending player may pay . If he or she doesn t, Shrouded Serpent can't be blocked this turn.
Grand serpent camouflé
Créature - grand serpent

À chaque fois que le Grand serpent camouflé attaque, le joueur défenseur peut payer . S'il ne le fait pas, le Grand serpent camouflé ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature4/4
48.Spiketail Drake
Creature - Drake

Flying. Sacrifice Spiketail Drake: Counter target spell unless its controller pays .
Dracodard
Créature - drakôn

Vol

Sacrifiez le Dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature3/3
49.Spiketail Hatchling
Creature - Drake

Flying

Sacrifice Spiketail Hatchling: Counter target spell unless its controller pays .
Jeune dracodard
Créature - drakôn

Vol

Sacrifiez le Jeune dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1
50.Stormwatch Eagle
Creature - Bird

Flying

Sacrifice a land: Return Stormwatch Eagle to its owner s hand.
Aigle gardorage
Créature - oiseau

Vol

Sacrifiez un terrain : Renvoyez l'Aigle gardorage dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1