Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Angel of Light
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature3/3
2.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
3.Angelic Blessing
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
4.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
5.Ardent Militia
Creature - Soldier

Vigilance.

Créature - soldat

Vigilance.
 Créature2/5
6.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
7.Bargain
Sorcery

Target opponent draws a card.
You gain 7 life.

Rituel

L'adversaire ciblé pioche une carte.
Vous gagnez 7 points de vie.
 Rituel 
8.Blinding Light
Sorcery

Tap all nonwhite creatures.

Rituel

Engagez toutes les créatures non-blanches.
 Rituel 
9.Border Guard
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/4
10.Breath of Life
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
11.Champion Lancer
Creature - Human Knight

Prevent all damage that would be dealt to Champion Lancer by creatures.

Créature - humain et chevalier

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Champion Lancer par des créatures.
 Créature3/3
12.Charging Paladin
Creature - Human Knight

Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
13.Devoted Hero
Creature - Elf Soldier


Créature - elfe et soldat

 Créature1/2
14.Devout Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Devout Monk enters the battlefield, you gain 1 life.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Devout Monk arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
15.Eager Cadet
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/1
16.False Peace
Sorcery

Target player skips all combat phases of his or her next turn.

Rituel

Le joueur ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour.
 Rituel 
17.Foot Soldiers
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/4
18.Gerrard's Wisdom
Sorcery

You gain 2 life for each card in your hand.

Rituel

Vous gagnez deux points de vie pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
19.Knight Errant
Creature - Human Knight


Créature - humain et chevalier

 Créature2/2
20.Loyal Sentry
Creature - Human Soldier

When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry.

Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale.
 Créature1/1
21.Path of Peace
Sorcery

Destroy target creature. Its owner gains 4 life.

Rituel

Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie.
 Rituel 
22.Righteous Charge
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
23.Righteous Fury
Sorcery

Destroy all tapped creatures. You gain 2 life for each creature destroyed this way.

Rituel

Détruisez toutes les créatures engagées. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
24.Royal Falcon
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
25.Royal Trooper
Creature - Human Soldier

Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
26.Sacred Nectar
Sorcery

You gain 4 life.

Rituel

Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
27.Steadfastness
Sorcery

Creatures you control get +0/+3 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
28.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
29.Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
30.Veteran Cavalier
Creature - Human Knight

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.).

Créature - humain et chevalier

Vigilance.
 Créature2/2
31.Wild Griffin
Creature - Griffin

Flying.

Créature - griffon

Vol.
 Créature2/2
32.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
33.Coral Eel
Creature - Fish


Créature - poisson

 Créature2/1
34.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
35.Denizen of the Deep
Creature - Serpent

When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand.

Créature - grand serpent

Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez toutes les autres créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
 Créature11/11
36.Exhaustion
Sorcery

Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step.

Rituel

Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
 Rituel 
37.Extinguish
Instant

Counter target sorcery spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de rituel ciblé.
 Éphémère 
38.Eye Spy
Sorcery

Look at the top card of target player's library. You may put that card into his or her graveyard.

Rituel

Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte dans son cimetière.
 Rituel 
39.Giant Octopus
Creature - Octopus


Créature - pieuvre

 Créature3/3
40.Ingenious Thief
Creature - Human Rogue

Flying
When Ingenious Thief enters the battlefield, look at target player's hand.

Créature - humain et gredin

Vol
Quand le Voleur ingénieux arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé.
 Créature1/1
41.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
42.Merfolk of the Pearl Trident
Creature - Merfolk


Créature - ondin

 Créature1/1
43.Owl Familiar
Creature - Bird

Flying
When Owl Familiar enters the battlefield, draw a card, then discard a card.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Familier hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
44.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.

Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
45.Piracy
Sorcery

Until end of turn, you may tap lands you don't control for mana. Spend this mana only to cast spells.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez engager les terrains que vous ne contrôlez pas pour du mana. Ne dépensez le mana produit de cette manière que pour lancer des sorts.
 Rituel 
46.Psychic Transfer
Sorcery

If the difference between your life total and target player's life total is 5 or less, exchange life totals with that player.

Rituel

Si la différence entre votre total de points de vie et celui du joueur ciblé est de 5 ou moins, échangez vos totaux de points de vie avec ce joueur.
 Rituel 
47.Ransack
Sorcery

Look at the top five cards of target player's library. Put any number of them on the bottom of that library in any order and the rest on top of the library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Mettez n'importe quel nombre de ces cartes au-dessous de cette bibliothèque dans l'ordre de votre choix et le reste au-dessus de cette bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
48.Relearn
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez la carte ciblée d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
49.Remove Soul
Instant

Counter target creature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
50.Sea Eagle
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1