C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33. | Zhao Zilong, Tiger General Legendary Creature - Human Soldier Warrior Horsemanship Whenever Zhao Zilong, Tiger General blocks, it gets +1/+1 until the end of the turn. | Créature légendaire - humain et soldat et guerrier Équitation À chaque fois que Zhao Zilong, Tiger General bloque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
65. | Zhou Yu, Chief Commander Legendary Creature - Human Soldier Zhou Yu, Chief Commander can't attack unless defending player controls an Island. | Créature légendaire - humain et soldat Zhou Yu, Chief Commander ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature légendaire | 8/8 | |||
66. | Zhuge Jin, Wu Strategist Legendary Creature - Human Advisor : Target creature can't be blocked this turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared. | Créature légendaire - humain et conseiller : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les bloqueurs ne soient déclarés. | Créature légendaire | 1/1 | |||
131. | Zodiac Dragon Creature - Dragon When Zodiac Dragon is put into your graveyard from the battlefield, you may return it to your hand. | Créature - dragon Quand le Zodiac Dragon est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez le renvoyer dans votre main. | Créature | 8/8 | |||
165. | Zuo Ci, the Mocking Sage Legendary Creature - Human Advisor Hexproof Zuo Ci, the Mocking Sage can't be blocked by creatures with horsemanship. | Créature légendaire - humain et conseiller Défense talismanique Zuo Ci, the Mocking Sage ne peut pas être bloqué par les créatures avec l'équitation. | Créature légendaire | 1/2 | |||
1. | Alert Shu Infantry Creature - Human Soldier Vigilance. | Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
100. | Barbarian General Creature - Human Barbarian Soldier Horsemanship. | Créature - humain et barbare et soldat Équitation. | Créature | 3/2 | |||
102. | Blaze Sorcery Blaze deals X damage to any target. | Rituel Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
35. | Borrowing 100,000 Arrows Sorcery Draw a card for each tapped creature target opponent controls. | Rituel Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle. | Rituel | ||||
36. | Brilliant Plan Sorcery Draw three cards. | Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
39. | Champion's Victory Instant Cast Champion's Victory only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Return target attacking creature to its owner's hand. | Éphémère Ne lancez la Champion's Victory que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. Renvoyez la créature attaquante ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
70. | Coercion Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
105. | Control of the Court Sorcery Draw four cards, then discard three cards at random. | Rituel Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard. | Rituel | ||||
71. | Corrupt Court Official Creature - Human Advisor When Corrupt Court Official enters the battlefield, target opponent discards a card. | Créature - humain et conseiller Quand le Corrupt Court Official arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
106. | Corrupt Eunuchs Creature - Human Advisor When Corrupt Eunuchs enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature. | Créature - humain et conseiller Quand le Corrupt Eunuchs arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
40. | Council of Advisors Creature - Human Advisor When Council of Advisors enters the battlefield, draw a card. | Créature - humain et conseiller Quand le Council of Advisors arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
41. | Counterintelligence Sorcery Return one or two target creatures to their owners' hands. | Rituel Renvoyez une ou deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
72. | Cunning Advisor Creature - Human Advisor : Target opponent discards a card. Activate this ability only during your turn, before the combat phase. | Créature - humain et conseiller : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant la phase de combat. | Créature | 1/1 | |||
74. | Desperate Charge Sorcery Creatures you control get +2/+0 until end of turn. | Rituel Les créatures que vous controlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
3. | Empty City Ruse Sorcery Target opponent skips all combat phases of his or her next turn. | Rituel L'adversaire ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour. | Rituel | ||||
110. | Eunuchs' Intrigues Sorcery Target opponent chooses a creature he or she controls. Other creatures he or she controls can't block this turn. | Rituel L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Les autres créatures qu'il contrôle ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
134. | False Mourning Sorcery Put target card from your graveyard on top of your library. | Rituel Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
75. | Famine Sorcery Famine deals 3 damage to each creature and each player. | Rituel La Famine inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
112. | Fire Bowman Creature - Human Soldier Archer Sacrifice Fire Bowman: Fire Bowman deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared. | Créature - humain et soldat et archer Sacrifiez le Fire Bowman : Le Fire Bowman inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés. | Créature | 1/1 | |||
5. | Flanking Troops Creature - Human Soldier Whenever Flanking Troops attacks, you may tap target creature. | Créature - humain et soldat À chaque fois que le Flanking Troops attaque, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
136. | Heavy Fog Instant Cast Heavy Fog only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Prevent all damage that would be dealt to you this turn by attacking creatures. | Éphémère Ne lancez la Heavy Fog que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. Prévenez toutes les blessures que les créatures attaquantes devraient vous infliger ce tour-ci. | Éphémère | ||||
138. | Hunting Cheetah Creature - Cat Whenever Hunting Cheetah deals damage to an opponent, you may search your library for a Forest card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - chat À chaque fois que le Hunting Cheetah inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
113. | Imperial Recruiter Creature - Human Advisor When Imperial Recruiter enters the battlefield, search your library for a creature card with power 2 or less, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Créature - humain et conseiller Quand l'Imperial Recruiter arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une force de 2 ou moins, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
140. | Lone Wolf Creature - Wolf You may have Lone Wolf assign its combat damage as though it weren't blocked. | Créature - loup Vous pouvez faire que le Loup solitaire assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué. | Créature | 2/2 | |||
12. | Loyal Retainers Creature - Human Advisor Sacrifice Loyal Retainers: Return target legendary creature card from your graveyard onto the battlefield. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared. | Créature - humain et conseiller Sacrifiez les Loyal Retainers : Mettez sur le champ de bataille la carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés. | Créature | 1/1 | |||
49. | Mystic Denial Instant Counter target creature or sorcery spell. | Éphémère Contrecarrez le sort de créature ou de rituel ciblé. | Éphémère | ||||
15. | Peach Garden Oath Sorcery You gain 2 life for each creature you control. | Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
80. | Poison Arrow Sorcery Destroy target nonblack creature. You gain 3 life. | Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée. Vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
16. | Rally the Troops Instant Cast Rally the Troops only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Untap all creatures you control. | Éphémère Ne lancez le Ralliement des troupes que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
118. | Ravaging Horde Creature - Human Soldier When Ravaging Horde enters the battlefield, destroy target land. | Créature - humain et soldat Quand la Ravaging Horde arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé. | Créature | 3/3 | |||
51. | Red Cliffs Armada Creature - Human Soldier Red Cliffs Armada can't attack unless defending player controls an Island. | Créature - humain et soldat La Red Cliffs Armada ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 5/4 | |||
120. | Renegade Troops Creature - Human Soldier Haste. | Créature - humain et soldat Célérité. | Créature | 4/2 | |||
121. | Rockslide Ambush Sorcery Rockslide Ambush deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature. | Rituel Rockslide Ambush inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. | Rituel | ||||
21. | Shu Elite Companions Creature - Human Soldier Horsemanship. | Créature - humain et soldat Équitation. | Créature | 3/3 | |||
25. | Shu General Creature - Human Soldier Vigilance; horsemanship. | Créature - humain et soldat Vigilance, équitation. | Créature | 2/2 | |||
27. | Shu Soldier-Farmers Creature - Human Soldier When Shu Soldier-Farmers enters the battlefield, you gain 4 life. | Créature - humain et soldat Quand les Shu Soldier-Farmers arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
147. | Spoils of Victory Sorcery Search your library for a Plains, Island, Swamp, Mountain, or Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, de montagne ou de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
83. | Stolen Grain Sorcery Stolen Grain deals 5 damage to target opponent. You gain 5 life. | Rituel Stolen Grain inflige 5 blessures à l'adversaire ciblé. Vous gagnez 5 points de vie. | Rituel | ||||
53. | Strategic Planning Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et les autres dans votre cimetière. | Rituel | ||||
150. | Taoist Hermit Creature - Human Mystic Hexproof. | Créature - humain et mystique Hexproof. | Créature | 2/2 | |||
154. | Trained Cheetah Creature - Cat Whenever Trained Cheetah becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn. | Créature - chat À chaque fois que le Trained Cheetah devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
156. | Trip Wire Sorcery Destroy target creature with horsemanship. | Rituel Détruisez la créature ciblée avec équitation. | Rituel | ||||
28. | Vengeance Sorcery Destroy target tapped creature. | Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
31. | Warrior's Stand Instant Cast Warrior's Stand only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Éphémère Ne lancez la Position de combat que pendant l'étape de déclaration des attaquants et uniquement si vous avez été attaqué cette étape. Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
86. | Wei Assassins Creature - Human Soldier Assassin When Wei Assassins enters the battlefield, target opponent chooses a creature he or she controls. Destroy it. | Créature - humain et soldat et assassin Quand les Wei Assassins arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez-la. | Créature | 3/2 |