Portal Three Kindgoms

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
87.Wei Elite Companions
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature3/3
89.Wei Night Raiders
Creature - Human Soldier

Horsemanship
Whenever Wei Night Raiders deals damage to an opponent, that player discards a card.

Créature - humain et soldat

Équitation
À chaque fois que les Wei Night Raiders infligent des blessures de combat à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/2
57.Wu Admiral
Creature - Human Soldier

Wu Admiral gets +1/+1 as long as an opponent controls an Island.

Créature - humain et soldat

Le Wu Admiral gagne +1/+1 tant qu'un adversaire controle une île.
 Créature3/3
61.Wu Longbowman
Creature - Human Soldier Archer

: Wu Longbowman deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain et soldat et archer

: Le Wu Longbowman inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
63.Wu Spy
Creature - Human Soldier Rogue

When Wu Spy enters the battlefield, look at the top two cards of target player's library. Put one of them into his or her graveyard.

Créature - humain et soldat et gredin

Quand le Wu Spy arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Mettez l'une d'entre elles dans son cimetière.
 Créature1/1
128.Yuan Shao's Infantry
Creature - Human Soldier

Whenever Yuan Shao's Infantry attacks alone, Yuan Shao's Infantry can't be blocked this combat.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que Yuan Shao's Infantry attaque seul, Yuan Shao's Infantry ne peut pas être bloqué jusqu'à la fin du combat.
 Créature2/2
159.Zodiac Horse
Creature - Horse

Islandwalk.

Créature - cheval

Traversée des îles.
 Créature3/3
161.Zodiac Ox
Creature - Ox

Swampwalk.

Créature - bovidé

Traversée des marais.
 Créature3/3
97.Zodiac Pig
Creature - Boar

Swampwalk.

Créature - sanglier

Traversée des marais.
 Créature3/3
164.Zodiac Tiger
Creature - Cat

Forestwalk.

Créature - chat

Traversée des forêts.
 Créature3/4
101.Barbarian Horde
Creature - Human Barbarian Soldier


Créature - humain et barbare et soldat

 Créature3/3
37.Broken Dam
Sorcery

Tap one or two target creatures without horsemanship.

Rituel

Engagez une ou deux créatures ciblées sans l'équitation.
 Rituel 
103.Burning Fields
Sorcery

Burning Fields deals 5 damage to target opponent.

Rituel

Burning Fields inflige 5 blessures à l'adversaire ciblé.
 Rituel 
73.Deception
Sorcery

Target opponent discards two cards.

Rituel

L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
107.Desert Sandstorm
Sorcery

Desert Sandstorm deals 1 damage to each creature.

Rituel

Desert Sandstorm inflige 1 blessure à chaque créature.
 Rituel 
43.Extinguish
Instant

Counter target sorcery spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de rituel ciblé.
 Éphémère 
4.False Defeat
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
111.Fire Ambush
Sorcery

Fire Ambush deals 3 damage to target creature or player.

Rituel

Fire Ambush inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
44.Forced Retreat
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.

Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
178.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
135.Forest Bear
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
76.Ghostly Visit
Sorcery

Destroy target nonblack creature.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Rituel 
77.Imperial Edict
Sorcery

Target opponent chooses a creature he or she controls. Destroy it.

Rituel

L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez-la.
 Rituel 
114.Independent Troops
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/1
169.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
143.Meng Huo's Horde
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature4/5
13.Misfortune's Gain
Sorcery

Destroy target creature. Its owner gains 4 life.

Rituel

Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie.
 Rituel 
175.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
117.Mountain Bandit
Creature - Human Soldier Rogue

Haste.

Créature - humain et soldat et gredin

Célérité.
 Créature1/1
166.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
50.Preemptive Strike
Instant

Counter target creature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblée.
 Éphémère 
81.Return to Battle
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
18.Riding Red Hare
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains horsemanship until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert l' équitation jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
52.Sage's Knowledge
Sorcery

Return target sorcery card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez dans votre main la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
19.Shu Cavalry
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature2/2
20.Shu Defender
Creature - Human Soldier

Whenever Shu Defender blocks, it gets +0/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Shu Defender bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
22.Shu Elite Infantry
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature3/3
23.Shu Farmer
Creature - Human

: You gain 1 life. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain

: Vous gagnez 1 point de vie. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
24.Shu Foot Soldiers
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/3
26.Shu Grain Caravan
Creature - Human Soldier

When Shu Grain Caravan enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - humain et soldat

Quand la Shu Grain Caravan arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
146.Southern Elephant
Creature - Elephant


Créature - éléphant

 Créature3/4
148.Spring of Eternal Peace
Sorcery

You gain 8 life.

Rituel

Vous gagnez 8 points de vie.
 Rituel 
149.Stalking Tiger
Creature - Cat

Stalking Tiger can't be blocked by more than one creature.

Créature - chat

Le Tigre en chasse ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature3/3
123.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
54.Straw Soldiers
Creature - Scarecrow Soldier


Créature - épouvantail et soldat

 Créature1/3
172.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
153.Three Visits
Sorcery

Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
155.Trained Jackal
Creature - Dog


Créature - chien

 Créature1/2
29.Virtuous Charge
Sorcery

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
30.Volunteer Militia
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/2