Portal Three Kindgoms

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Alert Shu Infantry
Creature - Human Soldier

Vigilance.

Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature2/2
100.Barbarian General
Creature - Human Barbarian Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et barbare et soldat

Équitation.
 Créature3/2
101.Barbarian Horde
Creature - Human Barbarian Soldier


Créature - humain et barbare et soldat

 Créature3/3
71.Corrupt Court Official
Creature - Human Advisor

When Corrupt Court Official enters the battlefield, target opponent discards a card.

Créature - humain et conseiller

Quand le Corrupt Court Official arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
106.Corrupt Eunuchs
Creature - Human Advisor

When Corrupt Eunuchs enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature.

Créature - humain et conseiller

Quand le Corrupt Eunuchs arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2
40.Council of Advisors
Creature - Human Advisor

When Council of Advisors enters the battlefield, draw a card.

Créature - humain et conseiller

Quand le Council of Advisors arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
72.Cunning Advisor
Creature - Human Advisor

: Target opponent discards a card. Activate this ability only during your turn, before the combat phase.

Créature - humain et conseiller

: L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant la phase de combat.
 Créature1/1
112.Fire Bowman
Creature - Human Soldier Archer

Sacrifice Fire Bowman: Fire Bowman deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain et soldat et archer

Sacrifiez le Fire Bowman : Le Fire Bowman inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
5.Flanking Troops
Creature - Human Soldier

Whenever Flanking Troops attacks, you may tap target creature.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Flanking Troops attaque, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature2/2
135.Forest Bear
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
138.Hunting Cheetah
Creature - Cat

Whenever Hunting Cheetah deals damage to an opponent, you may search your library for a Forest card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - chat

À chaque fois que le Hunting Cheetah inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/3
113.Imperial Recruiter
Creature - Human Advisor

When Imperial Recruiter enters the battlefield, search your library for a creature card with power 2 or less, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Créature - humain et conseiller

Quand l'Imperial Recruiter arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une force de 2 ou moins, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
114.Independent Troops
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/1
9.Kongming's Contraptions
Creature - Human Soldier

: Kongming's Contraptions deals 2 damage to target attacking creature. Activate this ability only during the declare attackers step, and only on an opponent's turn.

Créature - humain et soldat

: Kongming's Contraptions inflige 2 blessures à la créature attaquante ciblée. N'activez cette capacité que pendant l'étape de déclaration des attaquants, et seulement pendant le tour d'un adversaire.
 Créature2/4
140.Lone Wolf
Creature - Wolf

You may have Lone Wolf assign its combat damage as though it weren't blocked.

Créature - loup

Vous pouvez faire que le Loup solitaire assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature2/2
12.Loyal Retainers
Creature - Human Advisor

Sacrifice Loyal Retainers: Return target legendary creature card from your graveyard onto the battlefield. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain et conseiller

Sacrifiez les Loyal Retainers : Mettez sur le champ de bataille la carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
143.Meng Huo's Horde
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature4/5
117.Mountain Bandit
Creature - Human Soldier Rogue

Haste.

Créature - humain et soldat et gredin

Célérité.
 Créature1/1
118.Ravaging Horde
Creature - Human Soldier

When Ravaging Horde enters the battlefield, destroy target land.

Créature - humain et soldat

Quand la Ravaging Horde arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.
 Créature3/3
51.Red Cliffs Armada
Creature - Human Soldier

Red Cliffs Armada can't attack unless defending player controls an Island.

Créature - humain et soldat

La Red Cliffs Armada ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature5/4
120.Renegade Troops
Creature - Human Soldier

Haste.

Créature - humain et soldat

Célérité.
 Créature4/2
19.Shu Cavalry
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature2/2
20.Shu Defender
Creature - Human Soldier

Whenever Shu Defender blocks, it gets +0/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Shu Defender bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
21.Shu Elite Companions
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature3/3
22.Shu Elite Infantry
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature3/3
23.Shu Farmer
Creature - Human

: You gain 1 life. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain

: Vous gagnez 1 point de vie. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
24.Shu Foot Soldiers
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/3
25.Shu General
Creature - Human Soldier

Vigilance; horsemanship.

Créature - humain et soldat

Vigilance, équitation.
 Créature2/2
26.Shu Grain Caravan
Creature - Human Soldier

When Shu Grain Caravan enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - humain et soldat

Quand la Shu Grain Caravan arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
27.Shu Soldier-Farmers
Creature - Human Soldier

When Shu Soldier-Farmers enters the battlefield, you gain 4 life.

Créature - humain et soldat

Quand les Shu Soldier-Farmers arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/4
145.Slashing Tiger
Creature - Cat

Whenever Slashing Tiger becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - chat

À chaque fois que le Slashing Tiger devient bloqué, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
146.Southern Elephant
Creature - Elephant


Créature - éléphant

 Créature3/4
149.Stalking Tiger
Creature - Cat

Stalking Tiger can't be blocked by more than one creature.

Créature - chat

Le Tigre en chasse ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature3/3
84.Stone Catapult
Creature - Human Soldier

: Destroy target tapped nonblack creature. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain et soldat

: Détruisez la créature non-noire engagée ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/2
54.Straw Soldiers
Creature - Scarecrow Soldier


Créature - épouvantail et soldat

 Créature1/3
150.Taoist Hermit
Creature - Human Mystic

Hexproof.

Créature - humain et mystique

Hexproof.
 Créature2/2
151.Taoist Mystic
Creature - Human Mystic

Taoist Mystic can't be blocked by creatures with horsemanship.

Créature - humain et mystique

Le Taoist Mystic ne peut pas être bloqué par des créatures avec équitation.
 Créature2/2
154.Trained Cheetah
Creature - Cat

Whenever Trained Cheetah becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.

Créature - chat

À chaque fois que le Trained Cheetah devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
155.Trained Jackal
Creature - Dog


Créature - chien

 Créature1/2
30.Volunteer Militia
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/2
85.Wei Ambush Force
Creature - Human Soldier

Whenever Wei Ambush Force attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Wei Ambush Force attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
86.Wei Assassins
Creature - Human Soldier Assassin

When Wei Assassins enters the battlefield, target opponent chooses a creature he or she controls. Destroy it.

Créature - humain et soldat et assassin

Quand les Wei Assassins arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez-la.
 Créature3/2
87.Wei Elite Companions
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature3/3
88.Wei Infantry
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/1
89.Wei Night Raiders
Creature - Human Soldier

Horsemanship
Whenever Wei Night Raiders deals damage to an opponent, that player discards a card.

Créature - humain et soldat

Équitation
À chaque fois que les Wei Night Raiders infligent des blessures de combat à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/2
90.Wei Scout
Creature - Human Soldier Scout

Horsemanship.

Créature - humain et soldat et éclaireur

Équitation.
 Créature1/1
91.Wei Strike Force
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature2/1
158.Wolf Pack
Creature - Wolf

You may have Wolf Pack assign its combat damage as though it weren't blocked.

Créature - loup

Vous pouvez faire que le Wolf Pack assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature7/6
57.Wu Admiral
Creature - Human Soldier

Wu Admiral gets +1/+1 as long as an opponent controls an Island.

Créature - humain et soldat

Le Wu Admiral gagne +1/+1 tant qu'un adversaire controle une île.
 Créature3/3
58.Wu Elite Cavalry
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature2/3