Portal Three Kindgoms

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
125.Yellow Scarves Cavalry
Creature - Human Soldier

Horsemanship
Yellow Scarves Cavalry can't block.

Créature - humain et soldat

Équitation
Yellow Scarves Cavalry ne peut pas bloquer.
 Créature1/1
127.Yellow Scarves Troops
Creature - Human Soldier

Yellow Scarves Troops can't block.

Créature - humain et soldat

Yellow Scarves Troops ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
94.Young Wei Recruits
Creature - Human Soldier

Young Wei Recruits can't block.

Créature - humain et soldat

Young Wei Recruits ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
130.Zodiac Dog
Creature - Dog

Mountainwalk.

Créature - chien

Traversée des montagnes.
 Créature2/2
132.Zodiac Goat
Creature - Goat

Mountainwalk.

Créature - chèvre

Traversée des montagnes.
 Créature1/1
160.Zodiac Monkey
Creature - Monkey

Forestwalk.

Créature - singe

Traversée des forêts.
 Créature2/1
162.Zodiac Rabbit
Creature - Rabbit

Forestwalk.

Créature - lapin

Traversée des forêts.
 Créature1/1
98.Zodiac Rat
Creature - Rat

Swampwalk.

Créature - rat

Traversée des marais.
 Créature1/1
163.Zodiac Rooster
Creature - Bird

Plainswalk.

Créature - oiseau

Traversée des plaines.
 Créature2/1
99.Zodiac Snake
Creature - Snake

Swampwalk.

Créature - serpent

Traversée des marais.
 Créature2/2
1.Alert Shu Infantry
Creature - Human Soldier

Vigilance.

Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature2/2
100.Barbarian General
Creature - Human Barbarian Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et barbare et soldat

Équitation.
 Créature3/2
102.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.

Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
35.Borrowing 100,000 Arrows
Sorcery

Draw a card for each tapped creature target opponent controls.

Rituel

Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle.
 Rituel 
36.Brilliant Plan
Sorcery

Draw three cards.

Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
39.Champion's Victory
Instant

Cast Champion's Victory only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Return target attacking creature to its owner's hand.

Éphémère

Ne lancez la Champion's Victory que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.
Renvoyez la créature attaquante ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
70.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
105.Control of the Court
Sorcery

Draw four cards, then discard three cards at random.

Rituel

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard.
 Rituel 
71.Corrupt Court Official
Creature - Human Advisor

When Corrupt Court Official enters the battlefield, target opponent discards a card.

Créature - humain et conseiller

Quand le Corrupt Court Official arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
106.Corrupt Eunuchs
Creature - Human Advisor

When Corrupt Eunuchs enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature.

Créature - humain et conseiller

Quand le Corrupt Eunuchs arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2
40.Council of Advisors
Creature - Human Advisor

When Council of Advisors enters the battlefield, draw a card.

Créature - humain et conseiller

Quand le Council of Advisors arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
41.Counterintelligence
Sorcery

Return one or two target creatures to their owners' hands.

Rituel

Renvoyez une ou deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
72.Cunning Advisor
Creature - Human Advisor

: Target opponent discards a card. Activate this ability only during your turn, before the combat phase.

Créature - humain et conseiller

: L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant la phase de combat.
 Créature1/1
74.Desperate Charge
Sorcery

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous controlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
3.Empty City Ruse
Sorcery

Target opponent skips all combat phases of his or her next turn.

Rituel

L'adversaire ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour.
 Rituel 
110.Eunuchs' Intrigues
Sorcery

Target opponent chooses a creature he or she controls. Other creatures he or she controls can't block this turn.

Rituel

L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Les autres créatures qu'il contrôle ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
134.False Mourning
Sorcery

Put target card from your graveyard on top of your library.

Rituel

Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Rituel 
75.Famine
Sorcery

Famine deals 3 damage to each creature and each player.

Rituel

La Famine inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
112.Fire Bowman
Creature - Human Soldier Archer

Sacrifice Fire Bowman: Fire Bowman deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain et soldat et archer

Sacrifiez le Fire Bowman : Le Fire Bowman inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
5.Flanking Troops
Creature - Human Soldier

Whenever Flanking Troops attacks, you may tap target creature.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Flanking Troops attaque, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature2/2
136.Heavy Fog
Instant

Cast Heavy Fog only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Prevent all damage that would be dealt to you this turn by attacking creatures.

Éphémère

Ne lancez la Heavy Fog que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.
Prévenez toutes les blessures que les créatures attaquantes devraient vous infliger ce tour-ci.
 Éphémère 
138.Hunting Cheetah
Creature - Cat

Whenever Hunting Cheetah deals damage to an opponent, you may search your library for a Forest card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - chat

À chaque fois que le Hunting Cheetah inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/3
113.Imperial Recruiter
Creature - Human Advisor

When Imperial Recruiter enters the battlefield, search your library for a creature card with power 2 or less, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Créature - humain et conseiller

Quand l'Imperial Recruiter arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une force de 2 ou moins, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
140.Lone Wolf
Creature - Wolf

You may have Lone Wolf assign its combat damage as though it weren't blocked.

Créature - loup

Vous pouvez faire que le Loup solitaire assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature2/2
12.Loyal Retainers
Creature - Human Advisor

Sacrifice Loyal Retainers: Return target legendary creature card from your graveyard onto the battlefield. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain et conseiller

Sacrifiez les Loyal Retainers : Mettez sur le champ de bataille la carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
49.Mystic Denial
Instant

Counter target creature or sorcery spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ou de rituel ciblé.
 Éphémère 
15.Peach Garden Oath
Sorcery

You gain 2 life for each creature you control.

Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
80.Poison Arrow
Sorcery

Destroy target nonblack creature. You gain 3 life.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
16.Rally the Troops
Instant

Cast Rally the Troops only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Untap all creatures you control.

Éphémère

Ne lancez le Ralliement des troupes que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.
Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
118.Ravaging Horde
Creature - Human Soldier

When Ravaging Horde enters the battlefield, destroy target land.

Créature - humain et soldat

Quand la Ravaging Horde arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.
 Créature3/3
51.Red Cliffs Armada
Creature - Human Soldier

Red Cliffs Armada can't attack unless defending player controls an Island.

Créature - humain et soldat

La Red Cliffs Armada ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature5/4
120.Renegade Troops
Creature - Human Soldier

Haste.

Créature - humain et soldat

Célérité.
 Créature4/2
121.Rockslide Ambush
Sorcery

Rockslide Ambush deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.

Rituel

Rockslide Ambush inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
21.Shu Elite Companions
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature3/3
25.Shu General
Creature - Human Soldier

Vigilance; horsemanship.

Créature - humain et soldat

Vigilance, équitation.
 Créature2/2
27.Shu Soldier-Farmers
Creature - Human Soldier

When Shu Soldier-Farmers enters the battlefield, you gain 4 life.

Créature - humain et soldat

Quand les Shu Soldier-Farmers arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/4
147.Spoils of Victory
Sorcery

Search your library for a Plains, Island, Swamp, Mountain, or Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, de montagne ou de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
83.Stolen Grain
Sorcery

Stolen Grain deals 5 damage to target opponent. You gain 5 life.

Rituel

Stolen Grain inflige 5 blessures à l'adversaire ciblé. Vous gagnez 5 points de vie.
 Rituel 
53.Strategic Planning
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.

Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
150.Taoist Hermit
Creature - Human Mystic

Hexproof.

Créature - humain et mystique

Hexproof.
 Créature2/2