Portal Three Kindgoms

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
178.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
169.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
175.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
166.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
172.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
102.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.

Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
37.Broken Dam
Sorcery

Tap one or two target creatures without horsemanship.

Rituel

Engagez une ou deux créatures ciblées sans l'équitation.
 Rituel 
39.Champion's Victory
Instant

Cast Champion's Victory only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Return target attacking creature to its owner's hand.

Éphémère

Ne lancez la Champion's Victory que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.
Renvoyez la créature attaquante ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
3.Empty City Ruse
Sorcery

Target opponent skips all combat phases of his or her next turn.

Rituel

L'adversaire ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour.
 Rituel 
134.False Mourning
Sorcery

Put target card from your graveyard on top of your library.

Rituel

Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Rituel 
112.Fire Bowman
Creature - Human Soldier Archer

Sacrifice Fire Bowman: Fire Bowman deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain et soldat et archer

Sacrifiez le Fire Bowman : Le Fire Bowman inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
78.Imperial Seal
Sorcery

Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life.

Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mélangez ensuite votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
117.Mountain Bandit
Creature - Human Soldier Rogue

Haste.

Créature - humain et soldat et gredin

Célérité.
 Créature1/1
15.Peach Garden Oath
Sorcery

You gain 2 life for each creature you control.

Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
16.Rally the Troops
Instant

Cast Rally the Troops only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Untap all creatures you control.

Éphémère

Ne lancez le Ralliement des troupes que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.
Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
81.Return to Battle
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
122.Rolling Earthquake
Sorcery

Rolling Earthquake deals X damage to each creature without horsemanship and each player.

Rituel

La Rolling Earthquake inflige X blessures à chaque créature sans équitation et à chaque joueur.
 Rituel 
155.Trained Jackal
Creature - Dog


Créature - chien

 Créature1/2
30.Volunteer Militia
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/2
132.Zodiac Goat
Creature - Goat

Mountainwalk.

Créature - chèvre

Traversée des montagnes.
 Créature1/1
162.Zodiac Rabbit
Creature - Rabbit

Forestwalk.

Créature - lapin

Traversée des forêts.
 Créature1/1
98.Zodiac Rat
Creature - Rat

Swampwalk.

Créature - rat

Traversée des marais.
 Créature1/1
133.Borrowing the East Wind
Sorcery

Borrowing the East Wind deals X damage to each creature with horsemanship and each player.

Rituel

Borrowing the East Wind inflige X blessures à chaque créature avec l'équitation et à chaque joueur.
 Rituel 
105.Control of the Court
Sorcery

Draw four cards, then discard three cards at random.

Rituel

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard.
 Rituel 
71.Corrupt Court Official
Creature - Human Advisor

When Corrupt Court Official enters the battlefield, target opponent discards a card.

Créature - humain et conseiller

Quand le Corrupt Court Official arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
43.Extinguish
Instant

Counter target sorcery spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de rituel ciblé.
 Éphémère 
111.Fire Ambush
Sorcery

Fire Ambush deals 3 damage to target creature or player.

Rituel

Fire Ambush inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
135.Forest Bear
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
136.Heavy Fog
Instant

Cast Heavy Fog only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Prevent all damage that would be dealt to you this turn by attacking creatures.

Éphémère

Ne lancez la Heavy Fog que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.
Prévenez toutes les blessures que les créatures attaquantes devraient vous infliger ce tour-ci.
 Éphémère 
77.Imperial Edict
Sorcery

Target opponent chooses a creature he or she controls. Destroy it.

Rituel

L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez-la.
 Rituel 
114.Independent Troops
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/1
141.Marshaling the Troops
Sorcery

Tap any number of untapped creatures you control. You gain 4 life for each creature tapped this way.

Rituel

Engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous controlez. Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature engagée de cette manière.
 Rituel 
50.Preemptive Strike
Instant

Counter target creature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblée.
 Éphémère 
121.Rockslide Ambush
Sorcery

Rockslide Ambush deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.

Rituel

Rockslide Ambush inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
23.Shu Farmer
Creature - Human

: You gain 1 life. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain

: Vous gagnez 1 point de vie. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
53.Strategic Planning
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.

Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
54.Straw Soldiers
Creature - Scarecrow Soldier


Créature - épouvantail et soldat

 Créature1/3
153.Three Visits
Sorcery

Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
124.Warrior's Oath
Sorcery

Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.

Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Rituel 
31.Warrior's Stand
Instant

Cast Warrior's Stand only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Creatures you control get +2/+2 until end of turn.

Éphémère

Ne lancez la Position de combat que pendant l'étape de déclaration des attaquants et uniquement si vous avez été attaqué cette étape.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
85.Wei Ambush Force
Creature - Human Soldier

Whenever Wei Ambush Force attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Wei Ambush Force attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
88.Wei Infantry
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/1
90.Wei Scout
Creature - Human Soldier Scout

Horsemanship.

Créature - humain et soldat et éclaireur

Équitation.
 Créature1/1
157.Wielding the Green Dragon
Sorcery

Target creature gets +4/+4 until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
59.Wu Infantry
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/1
60.Wu Light Cavalry
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature1/2
62.Wu Scout
Creature - Human Soldier Scout

Horsemanship
When Wu Scout enters the battlefield, look at target opponent's hand.

Créature - humain et soldat et éclaireur

Équitation
Quand le Wu Scout arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé.
 Créature1/1
63.Wu Spy
Creature - Human Soldier Rogue

When Wu Spy enters the battlefield, look at the top two cards of target player's library. Put one of them into his or her graveyard.

Créature - humain et soldat et gredin

Quand le Wu Spy arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Mettez l'une d'entre elles dans son cimetière.
 Créature1/1
125.Yellow Scarves Cavalry
Creature - Human Soldier

Horsemanship
Yellow Scarves Cavalry can't block.

Créature - humain et soldat

Équitation
Yellow Scarves Cavalry ne peut pas bloquer.
 Créature1/1
127.Yellow Scarves Troops
Creature - Human Soldier

Yellow Scarves Troops can't block.

Créature - humain et soldat

Yellow Scarves Troops ne peut pas bloquer.
 Créature2/2