Portal Three Kindgoms

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
178.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
175.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
172.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
169.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
166.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
165.Zuo Ci, the Mocking Sage
Legendary Creature - Human Advisor

Hexproof
Zuo Ci, the Mocking Sage can't be blocked by creatures with horsemanship.

Créature légendaire - humain et conseiller

Défense talismanique
Zuo Ci, the Mocking Sage ne peut pas être bloqué par les créatures avec l'équitation.
 Créature légendaire1/2
164.Zodiac Tiger
Creature - Cat

Forestwalk.

Créature - chat

Traversée des forêts.
 Créature3/4
163.Zodiac Rooster
Creature - Bird

Plainswalk.

Créature - oiseau

Traversée des plaines.
 Créature2/1
162.Zodiac Rabbit
Creature - Rabbit

Forestwalk.

Créature - lapin

Traversée des forêts.
 Créature1/1
161.Zodiac Ox
Creature - Ox

Swampwalk.

Créature - bovidé

Traversée des marais.
 Créature3/3
160.Zodiac Monkey
Creature - Monkey

Forestwalk.

Créature - singe

Traversée des forêts.
 Créature2/1
159.Zodiac Horse
Creature - Horse

Islandwalk.

Créature - cheval

Traversée des îles.
 Créature3/3
158.Wolf Pack
Creature - Wolf

You may have Wolf Pack assign its combat damage as though it weren't blocked.

Créature - loup

Vous pouvez faire que le Wolf Pack assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature7/6
157.Wielding the Green Dragon
Sorcery

Target creature gets +4/+4 until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
156.Trip Wire
Sorcery

Destroy target creature with horsemanship.

Rituel

Détruisez la créature ciblée avec équitation.
 Rituel 
155.Trained Jackal
Creature - Dog


Créature - chien

 Créature1/2
154.Trained Cheetah
Creature - Cat

Whenever Trained Cheetah becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.

Créature - chat

À chaque fois que le Trained Cheetah devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
153.Three Visits
Sorcery

Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
152.Taunting Challenge
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.

Rituel

Ce tour-ci, toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée le font.
 Rituel 
151.Taoist Mystic
Creature - Human Mystic

Taoist Mystic can't be blocked by creatures with horsemanship.

Créature - humain et mystique

Le Taoist Mystic ne peut pas être bloqué par des créatures avec équitation.
 Créature2/2
150.Taoist Hermit
Creature - Human Mystic

Hexproof.

Créature - humain et mystique

Hexproof.
 Créature2/2
149.Stalking Tiger
Creature - Cat

Stalking Tiger can't be blocked by more than one creature.

Créature - chat

Le Tigre en chasse ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature3/3
148.Spring of Eternal Peace
Sorcery

You gain 8 life.

Rituel

Vous gagnez 8 points de vie.
 Rituel 
147.Spoils of Victory
Sorcery

Search your library for a Plains, Island, Swamp, Mountain, or Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, de montagne ou de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
146.Southern Elephant
Creature - Elephant


Créature - éléphant

 Créature3/4
145.Slashing Tiger
Creature - Cat

Whenever Slashing Tiger becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - chat

À chaque fois que le Slashing Tiger devient bloqué, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
144.Riding the Dilu Horse
Sorcery

Target creature gets +2/+2 and gains horsemanship. (This effect lasts indefinitely.).

Rituel

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'équitation. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Rituel 
143.Meng Huo's Horde
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature4/5
142.Meng Huo, Barbarian King
Legendary Creature - Human Barbarian Soldier

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Créature légendaire - humain et barbare et soldat

Other green creatures you control get +1/+1.
 Créature légendaire4/4
141.Marshaling the Troops
Sorcery

Tap any number of untapped creatures you control. You gain 4 life for each creature tapped this way.

Rituel

Engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous controlez. Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature engagée de cette manière.
 Rituel 
140.Lone Wolf
Creature - Wolf

You may have Lone Wolf assign its combat damage as though it weren't blocked.

Créature - loup

Vous pouvez faire que le Loup solitaire assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature2/2
139.Lady Zhurong, Warrior Queen
Legendary Creature - Human Soldier Warrior

Horsemanship.

Créature légendaire - humain et soldat et guerrier

Équitation.
 Créature légendaire4/3
138.Hunting Cheetah
Creature - Cat

Whenever Hunting Cheetah deals damage to an opponent, you may search your library for a Forest card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - chat

À chaque fois que le Hunting Cheetah inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/3
137.Hua Tuo, Honored Physician
Legendary Creature - Human

: Put target creature card from your graveyard on top of your library. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain

: Mettez une carte de créature ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant la déclaration des attaquants.
 Créature légendaire1/2
136.Heavy Fog
Instant

Cast Heavy Fog only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Prevent all damage that would be dealt to you this turn by attacking creatures.

Éphémère

Ne lancez la Heavy Fog que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.
Prévenez toutes les blessures que les créatures attaquantes devraient vous infliger ce tour-ci.
 Éphémère 
135.Forest Bear
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
134.False Mourning
Sorcery

Put target card from your graveyard on top of your library.

Rituel

Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Rituel 
133.Borrowing the East Wind
Sorcery

Borrowing the East Wind deals X damage to each creature with horsemanship and each player.

Rituel

Borrowing the East Wind inflige X blessures à chaque créature avec l'équitation et à chaque joueur.
 Rituel 
132.Zodiac Goat
Creature - Goat

Mountainwalk.

Créature - chèvre

Traversée des montagnes.
 Créature1/1
131.Zodiac Dragon
Creature - Dragon

When Zodiac Dragon is put into your graveyard from the battlefield, you may return it to your hand.

Créature - dragon

Quand le Zodiac Dragon est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez le renvoyer dans votre main.
 Créature8/8
130.Zodiac Dog
Creature - Dog

Mountainwalk.

Créature - chien

Traversée des montagnes.
 Créature2/2
129.Yuan Shao, the Indecisive
Legendary Creature - Human Soldier

Horsemanship
Each creature you control can't be blocked by more than one creature.

Créature légendaire - humain et soldat

Équitation
Chaque créature que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
 Créature légendaire2/3
128.Yuan Shao's Infantry
Creature - Human Soldier

Whenever Yuan Shao's Infantry attacks alone, Yuan Shao's Infantry can't be blocked this combat.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que Yuan Shao's Infantry attaque seul, Yuan Shao's Infantry ne peut pas être bloqué jusqu'à la fin du combat.
 Créature2/2
127.Yellow Scarves Troops
Creature - Human Soldier

Yellow Scarves Troops can't block.

Créature - humain et soldat

Yellow Scarves Troops ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
126.Yellow Scarves General
Creature - Human Soldier

Horsemanship.
Yellow Scarves General can't block.

Créature - humain et soldat

Équitation
Yellow Scarves General ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
125.Yellow Scarves Cavalry
Creature - Human Soldier

Horsemanship
Yellow Scarves Cavalry can't block.

Créature - humain et soldat

Équitation
Yellow Scarves Cavalry ne peut pas bloquer.
 Créature1/1
124.Warrior's Oath
Sorcery

Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.

Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Rituel 
123.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
122.Rolling Earthquake
Sorcery

Rolling Earthquake deals X damage to each creature without horsemanship and each player.

Rituel

La Rolling Earthquake inflige X blessures à chaque créature sans équitation et à chaque joueur.
 Rituel 
121.Rockslide Ambush
Sorcery

Rockslide Ambush deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.

Rituel

Rockslide Ambush inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel