6ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Animate Wall
Enchantment - Aura

Enchant Wall

Enchanted Wall can attack as though it didn't have defender.
Animation de mur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Enchantement 
2.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Archange
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
3.Ardent Militia
Creature - Soldier

Vigilance.
Milice ardente
Créature - soldat

Vigilance.
 Créature2/5
4.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.
Armaguedon
Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
5.Armored Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase cuirassé
Créature - pégase

Vol.
 Créature1/2
6.Castle
Enchantment

Untapped creatures you control get +0/+2.
Château fort
Enchantement

Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2.
 Enchantement 
7.Celestial Dawn
Enchantment

Lands you control are Plains.
Nonland permanents you control are white. The same is true for spells you control and nonland cards you own that aren't on the battlefield.
You may spend white mana as though it were mana of any color. You may spend other mana only as though it were colorless mana.
Aube céleste
Enchantement

Les terrains que vous contrôlez sont des plaines.
Les permanents non-terrains que vous contrôlez sont blancs. C'est vrai aussi pour les sorts que vous contrôlez et les cartes non-terrain que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
Vous pouvez dépenser du mana blanc comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur. Vous pouvez dépenser d'autres manas seulement comme si c'était du mana incolore.
 Enchantement 
8.Circle of Protection: Black
Enchantment

: The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : noir
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
9.Circle of Protection: Blue
Enchantment

: The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : bleu
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
10.Circle of Protection: Green
Enchantment

: The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : vert
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
11.Circle of Protection: Red
Enchantment

: The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : rouge
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
12.Circle of Protection: White
Enchantment

: The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : blanc
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
13.Crusade
Enchantment

White creatures get +1/+1.
Croisade
Enchantement

Les créatures blanches gagnent

+1/+1.
 Enchantement 
14.Daraja Griffin
Creature - Griffin

Flying

Sacrifice Daraja Griffin: Destroy target black creature.
Griffon daradjân
Créature - griffon

Vol

Sacrifiez le Griffon daradjân: Détruisez la créature noire ciblée.
 Créature2/2
15.D'Avenant Archer
Creature - Human Soldier Archer

: D'Avenant Archer deals 1 damage to target attacking or blocking creature.
Archère d'Avenant
Créature - humain et soldat et archer

: L'Archère d'Avenant inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature1/2
16.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Désenchantement
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
17.Divine Transformation
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.
Transformation divine
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.
 Enchantement 
18.Ekundu Griffin
Creature - Griffin

Flying, first strike.
Griffon de l'Ekoundou
Créature - griffon

Vol, initiative.
 Créature2/2
19.Enlightened Tutor
Instant

Search your library for an artifact or enchantment card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it.
Préceptrice éclairée
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ou d'artefact et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci.
 Éphémère 
20.Ethereal Champion
Creature - Avatar

Pay 1 life: Prevent the next 1 damage that would be dealt to Ethereal Champion this turn.
Championne éthérée
Créature - avatar

Payez 1 point de vie : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la Championne éthérée ce tour-ci.
 Créature3/4
21.Exile
Instant

Exile target nonwhite attacking creature. You gain life equal to its toughness.
Exil
Éphémère

Exilez la créature attaquante non-blanche ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
22.Healing Salve
Instant

Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Onguent de soins
Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
23.Heavy Ballista
Creature - Human Soldier

: Heavy Ballista deals 2 damage to target attacking or blocking creature.
Baliste lourde
Créature - humain et soldat

: La Baliste lourde inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature2/3
24.Hero's Resolve
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+5.
Résolution héroïque
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+5.
 Enchantement 
25.Icatian Town
Sorcery

Put four 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield.
Ville Icatiane
Rituel

Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 Citoyen blanche.
 Rituel 
26.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran de l'infanterie
Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
27.Kismet
Enchantment

Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Destinée
Enchantement

Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Enchantement 
28.Kjeldoran Royal Guard
Creature - Human Soldier

:

All combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures this turn is dealt to Kjeldoran Royal Guard instead.
Garde royale du Kjeldor
Créature - humain et soldat

: Toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci sont infligées à la Garde royale du Kjeldor à la place.
 Créature2/5
29.Light of Day
Enchantment

Black creatures can't attack or block.
Lumière du jour
Enchantement

Les créatures noires ne peuvent ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
30.Longbow Archer
Creature - Human Soldier Archer

First strike, reach (This creature can block creatures with flying.).
Archer à l'arc long
Créature - humain et soldat et archer

Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
31.Mesa Falcon
Creature - Bird

Flying

: Mesa Falcon gets +0/+1 until end of turn.
Faucon de Mesa
Créature - oiseau

Vol

: Le Faucon de Mesa gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
32.Order of the Sacred Torch
Creature - Human Knight

, Pay 1 life: Counter target black spell.
Ordre de la torche sacrée
Créature - humain et chevalier

, Payez 1 point de vie: Contrecarrez le sort noir ciblé.
 Créature2/2
33.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
34.Pearl Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Pearl Dragon gets +0/+1 until end of turn.
Dragon de la perle
Créature - dragon

Vol

: Le Dragon de la perle gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
35.Regal Unicorn
Creature - Unicorn

Licorne royale
Créature - licorne

 Créature2/3
36.Remedy
Instant

Prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose.
Remède
Éphémère

Prévenez les 5 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, réparties comme vous le voulez.
 Éphémère 
37.Reprisal
Instant

Destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated.
Représailles
Éphémère

Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
38.Resistance Fighter
Creature - Human Soldier

Sacrifice Resistance Fighter: Prevent all combat damage target creature would deal this turn.
Maquisard
Créature - humain et soldat

Sacrifiez le Maquisard: Prévenez ce tour-ci toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature ciblée.
 Créature1/1
39.Reverse Damage
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way.
Inversion des dégâts
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière.
 Éphémère 
40.Samite Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sanctif
Créature - humain et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
41.Serenity
Enchantment

At the beginning of your upkeep, destroy all artifacts and enchantments. They can't be regenerated.
Sérénité
Enchantement

Au début de votre entretien, détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Enchantement 
42.Serra's Blessing
Enchantment

Creatures you control have vigilance. (Attacking doesn't cause them to tap.).
Bénédiction selon Serra
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
 Enchantement 
43.Spirit Link
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Liaison psychique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
44.Standing Troops
Creature - Human Soldier

Vigilance.
Troupes régulières
Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature1/4
45.Staunch Defenders
Creature - Human Soldier

When Staunch Defenders enters the battlefield, gain 4 life.
Défenseurs inébranlables
Créature - humain et soldat

Quand les Défenseurs inébranlables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
46.Sunweb
Creature - Wall

Defender

Flying

Sunweb can't block creatures with power 2 or less.
Toile solaire
Créature - mur

Défenseur

Vol

La Toile solaire ne peut pas bloquer les créatures avec une force de 2 ou moins.
 Créature5/6
47.Tariff
Sorcery

Each player sacrifices the creature he or she controls with the highest converted mana cost unless he or she pays that creature's mana cost. If two creatures a player controls are tied for highest cost, that player chooses one.
Tarif
Rituel

Chaque joueur sacrifie la créature qu'il contrôle avec le coût converti de mana le plus élevé à moins qu'il ne paye le coût de mana de cette créature. Si deux créatures qu'un joueur contrôle sont à égalité pour le coût le plus élevé, ce joueur en choisit une.
 Rituel 
48.Tundra Wolves
Creature - Wolf

First strike.
Loups de la toundra
Créature - loup

Initiative.
 Créature1/1
49.Unyaro Griffin
Creature - Griffin

Flying

Sacrifice Unyaro Griffin: Counter target red instant or sorcery spell.
Griffon de l'Ounyaro
Créature - griffon

Vol

Sacrifiez le Griffon de l'Ounyaro : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel rouge ciblé.
 Créature2/2
50.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2