Jumpstart 2022

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Agrus Kos, Eternal Soldier
Legendary Creature - Spirit Soldier

Vigilance
Whenever Agrus Kos, Eternal Soldier becomes the target of an ability that targets only it, you may pay . If you do, copy that ability for each other creature you control that ability could target. Each copy targets a different one of those creatures.
Agrus Kos, soldat éternel
Créature légendaire - esprit et soldat

Vigilance
À chaque fois qu'Agrus Kos, soldat éternel devient la cible d'une capacité qui ne cible que lui, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité pour chaque autre créature que vous contrôlez que cette capacité pourrait cibler. Chaque copie cible une créature différente parmi elles.
 Créature légendaire3/4
2.Angelic Cub
Creature - Cat Angel

Whenever Angelic Cub becomes the target of a spell or ability for the first time each turn, put a +1/+1 counter on it.
As long as Angelic Cub has three or more +1/+1 counters on it, it has flying.
Lionceau angélique
Créature - chet et ange

À chaque fois que le Lionceau angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Tant que le Lionceau angélique a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il a vol.
 Créature1/1
3.Chains of Custody
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Chains of Custody enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Chains of Custody leaves the battlefield.
Enchanted creature has ward .
Chaînes de détention
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand les Chaînes de détention arrivent sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à les Chaînes de détention quittent le champ de bataille.
La créature enchantée a parade .
 Enchantement 
4.Distinguished Conjurer
Creature - Human Wizard

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
: Exile another target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Invocatrice distinguée
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
: Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature1/2
5.Ingenious Leonin
Creature - Cat Soldier

: Put a +1/+1 counter on another target attacking creature you control. If that creature is a Cat, it gains first strike until end of turn.
Léonin ingénieux
Créature - chat et soldat

: Mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un chat, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
6.Lita, Mechanical Engineer
Legendary Artifact Creature - Artificer

Vigilance
At the beginning of your end step, untap each other artifact creature you control.
, : Create a 5/5 colorless Vehicle artifact token named Zeppelin with flying and crew .
Lita, ingénieure mécanique
Créature-artefact légendaire - artificier

Vigilance
Au début de votre étape de fin, dégagez chaque autre créature-artefact que vous contrôlez.
, : Créez un jeton d'artefact 5/5 incolore Véhicule appelé Zeppelin avec le vol et pilotage .
 Créature-artefact légendaire3/3
7.Magnanimous Magistrate
Creature - Human Advisor

Magnanimous Magistrate enters the battlefield with five reprieve counters on it.
Whenever another nontoken creature you control dies, if its mana value was 1 or greater, you may remove that many reprieve counters from Magnanimous Magistrate. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control.
Magistrate magnanime
Créature - humain et conseiller

La Magistrate magnanime arrive sur le champ de bataille avec cinq jetons "répit" sur elle.
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si sa valeur de mana était supérieure ou égale à , vous pouvez retirer autant de jetons "répit" de la Magistrate magnanime. Si vous faites ainsi, renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature3/4
8.Preston, the Vanisher
Legendary Creature - Rabbit Wizard

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, if it wasn't cast, create a token that's a copy of that creature, except it's a 0/1 white Illusion.
, Sacrifice five Illusions: Exile target nonland permanent.
Preston, l'escamoteur
Créature légendaire - Lapin et sorcier

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle n'a pas été lancée, créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est une illusion 0/1 blanche.
, sacrifiez cinq illusions : Exilez un permanent non-terrain ciblé.
 Créature légendaire2/5
9.Alandra, Sky Dreamer
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.
Whenever you draw your fifth card each turn, Alandra, Sky Dreamer and Drakes you control each get +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Alandra, rêveuse céleste
Créature légendaire - ondin et sorcier

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
À chaque fois que vous piochez votre cinquième cart à chaque tour, Alandra, rêveuse céleste et les drakôns que vous contrôlez gagnent chacun +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature légendaire2/4
10.Biblioplex Kraken
Creature - Kraken

When Biblioplex Kraken enters the battlefield, scry .
Whenever Biblioplex Kraken attacks, you may return another creature you control to its owner's hand. If you do, Biblioplex Kraken can't be blocked this turn.
Kraken du Biblioplexe
Créature - kraken

Quand le Kraken du Biblioplexe arrive sur le champ de bataille, regard .
À chaque fois que Kraken du Biblioplexe attaque, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, Kraken du Biblioplexe ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature4/5
11.Hold for Questioning
Enchantment - Aura

Enchant creature or planeswalker
When Hold for Questioning enters the battlefield, tap enchanted permanent and investigate.
Enchanted permanent doesn't untap during its controller's untap step and its activated abilities can't be activated.
Interrogatoire
Enchantement - aura

Enchanter : créature ou planeswalker
Quand l'Interrogatoire arrive sur le champ de bataille, engagez le permanent enchanté et enquêtez.
Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
12.Isu the Abominable
Legendary Snow Creature - Yeti

You may look at the top card of your library any time.
You may play snow lands and cast snow spells from the top of your library.
Whenever another snow permanent enters the battlefield under your control, you may pay , , or . If you do, put a +1/+1 counter on Isu the Abominable.
Isu l'abominable
Créature neigeuse légendaire - yéti

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez jouer des terrains neigeux et lancer des sorts neigeux depuis le dessus de votre bibliothèque.
À chaque fois qu'un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer , ou . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur Isu l'abominable.
 Créature neigeuse légendaire5/5
13.Kenessos, Priest of Thassa
Legendary Creature - Merfolk Cleric

If you would scry a number of cards, scry that many cards plus one instead.
: Look at the top card of your library. If it's a Kraken, Leviathan, Octopus, or Serpent creature card, you may put it onto the battlefield. If you don't put the card onto the battlefield, you may put it on the bottom of your library.
Kénessos, prêtre de Thassa
Créature légendaire - ondin et clerc

Si vous deviez appliquer le regard à un certain nombre de cartes, appliquez le regard à autant cartes plus une à la place.
: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature a Kraken, Léviathan, Pieuvre ou Grand serpent, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Si vous ne mettez pas la carte sur le champ de bataille, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.
 Créature légendaire1/3
14.Launch Mishap
Instant

Counter target creature or planeswalker spell. Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Incident de lancement
Éphémère

Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Éphémère 
15.Merfolk Pupil
Creature - Merfolk Wizard

When Merfolk Pupil enters the battlefield, draw a card, then discard a card.
, Exile Merfolk Pupil from your graveyard: Draw a card, then discard a card.
Élève ondin
Créature - ondin et sorcier

Quand l'Élève ondin arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, exilez l'Élève ondin depuis votre cimetière : Piochez une carte, puis défaussez-vous une carte.
 Créature1/1
16.Pirated Copy
Creature - Shapeshifter Pirate

You may have Pirated Copy enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's a Pirate in addition to its other types and it has "Whenever this creature or another creature with the same name deals combat damage to a player, you draw a card.".
Copie pirate
Créature - changeforme et pirate

Vous pouvez faire que la Copie pirate arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est un pirate en plus de ses autres types et qu'elle a "À chaque fois que cette créature ou une autre créature du même nom inflige des blessures de combat à un joueur, vous piochez une carte.".
 Créature 
17.Soul Read
Instant

Choose one —
• Counter target spell unless its controller pays .
• Draw two cards.
Lecture d'âme
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
• Piochez deux cartes.
 Éphémère 
18.Synchronized Eviction
Instant

This spell costs 2 less to cast if you control two or more creatures that share a creature type.
Put target nonland permanent into its owner's library second from top.
Éviction synchronisée
Éphémère

Ce sort coûte 2 de moins à lancer si vous contrôlez au moins deux créatures qui partagent un type de créature.
Mettez un permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus.
 Éphémère 
19.Ashcoat of the Shadow Swarm
Legendary Creature - Rat Warlock

Whenever Ashcoat of the Shadow Swarm attacks or blocks, other Rats you control get +X/+X until end of turn, where X is the number of Rats you control.
At the beginning of your end step, you may mill four cards. If you do, return up to two Rat creature cards from your graveyard to your hand.
Cendrepoil de la Meute des ombres
Créature légendaire - rat et psychagogue

À chaque fois que Cendrepoil de la Meute des ombres attaque ou bloque, les autres rats que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de rats que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez meuler quatre cartes. Si vous faites ainsi, renvoyez jusqu'à deux cartes de créature Rat depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire3/4
20.Conductor of Cacophony
Creature - Demon

Conductor of Cacophony enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Conductor of Cacophony: It deals 1 damage to each other creature and each player.
Chef d'orchestre cacophonique
Créature - démon

Le Chef d'orchestre cacophonique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Chef d'orchestre cacophonique : Il inflige 1 blessure à chaque autre créature et à chaque joueur.
 Créature2/1
21.Creeping Bloodsucker
Creature - Vampire

At the beginning of your upkeep, Creeping Bloodsucker deals 1 damage to each opponent. You gain life equal to the damage dealt this way.
Suceur de sang rampant
Créature - vampire

Au début de votre entretien, le Suceur de sang rampant inflige 1 blessure à chaque adversaire. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière.
 Créature1/2
22.Deadly Plot
Instant

Choose one —
• Destroy target creature or planeswalker.
• Return target Zombie creature card from your graveyard to the battlefield tapped.
Complot mortel
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez une cible, créature ou planeswalker.
• Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature Zombie ciblée depuis votre cimetière.
 Éphémère 
23.Disciple of Perdition
Creature - Human Warlock

When Disciple of Perdition dies, choose one. If you have exactly 13 life, you may choose both.
• You draw a card and you lose 1 life
• Exile target opponent's graveyard. That player loses 1 life.
Disciple de la perdition
Créature - humain et psychagogue

Quand le Disciple de la perdition meurt, choisissez l'un. Si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez choisir les deux.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie
• Exilez le cimetière d'un adversaire ciblé. Ce joueur perd 1 point de vie.
 Créature1/3
24.Ossuary Rats
Creature - Rat

When Ossuary Rats enters the battlefield, it deals X damage to target creature or planeswalker an opponent controls, where X is the number of creature cards in your graveyard.
Rats de l'ossuaire
Créature - rat

Quand les Rats de l'ossuaire arrivent sur le champ de bataille, ils infligent X blessures à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature3/2
25.Rodolf Duskbringer
Legendary Creature - Vampire Angel

Flying, deathtouch, lifelink
Whenever you gain life, Rodolf Duskbringer gains indestructible until end of turn.
At the beginning of your end step, you may pay %1%. When you do, return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of life you gained this turn.
Rodolf Brunevenant
Créature légendaire - vampire et ange

Vol, contact mortel, lien de vie
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Rodolf Brunevenant acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez payer %1%. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à , X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci.
 Créature légendaire4/4
26.Skullslither Worm
Creature - Worm

When Skullslither Worm enters the battlefield, each opponent discards a card. For each opponent who can't, put two +1/+1 counters on Skullslither Worm.
Ver rampecrâne
Créature - ver

Quand le Ver rampecrâne arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. Pour chaque adversaire qui ne peut pas faire ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Ver rampecrâne.
 Créature3/3
27.Suspicious Shambler
Creature - Zombie

, Exile Suspicious Shambler from your graveyard: Create two 2/2 black Zombie creature tokens. Activate only as a sorcery.
Escogriffe suspect
Créature - zombie

, exilez l'Escogriffe suspect depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature4/2
28.Termination Facilitator
Creature - Human Assassin

: Put a bounty counter on target creature or planeswalker. Activate only as a sorcery.
Whenever a creature or planeswalker an opponent controls with a bounty counter on it is dealt damage, destroy it.
Facilitateur de résiliation
Créature - humain et assassin

: Mettez un marqueur "prime" sur une cible, créature ou planeswalker. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle avec un marqueur "prime" sur lui subit des blessures, détruisez-le.
 Créature1/3
29.Ardoz, Cobbler of War
Legendary Creature - Goblin Shaman

Haste
Whenever Ardoz, Cobbler of War or another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +2/+0 until end of turn.
: Create a 1/1 red Goblin creature token with haste. Activate only as a sorcery.
Ardoz, cordonnière de guerre
Créature légendaire - goblin et shamane

Célérité
À chaque fois qu'Ardoz, cordonnière de guerre ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire1/1
30.Auntie Blyte, Bad Influence
Legendary Creature - Devil Advisor

Flying
Whenever a source you control deals damage to you, put that many +1/+1 counters on Auntie Blyte, Bad Influence.
, , Remove X +1/+1 counters from Auntie Blyte: It deals X damage to any target.
Tantine Lateigne, mauvaise influence
Créature légendaire - diable et conseiller

Vol
À chaque fois qu'une source que vous contrôlez vous inflige des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Tantine Lateigne, mauvaise influence.
, , retirez X marqueurs +1/+1 de Tantine Lateigne : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire2/2
31.Brazen Cannonade
Enchantment

Whenever an attacking creature you control dies, Brazen Cannonade deals 2 damage to each opponent.
Raid — At the beginning of your postcombat main phase, if you attacked with a creature this turn, exile the top card of your library. Until end of combat on your next turn, you may play that card.
Canonnade intrépide
Enchantement

À chaque fois qu'une créature attaquante que vous contrôlez meurt, la Canonnade intrépide inflige 2 blessures à chaque adversaire.
Saccage — Au début de votre deuxième phase principale, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du combat sur votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Enchantement 
32.Coalborn Entity
Creature - Elemental

: Coalborn Entity deals 1 damage to target creature token, player, or planeswalker.
Entité née du charbon
Créature - élémental

: L'Entité née du charbon inflige 1 blessure à une cible, jeton de créature, joueur ou planeswalker.
 Créature4/4
33.Daring Piracy
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 red Pirate creature token with menace and haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Piraterie audacieuse
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Pirate avec la menace et la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
34.Goblin Researcher
Creature - Goblin Wizard

When Goblin Researcher enters the battlefield, exile the top card of your library. During any turn you attacked with Goblin Researcher, you may play that card.
Chercheur gobelin
Créature - gobelin et sorcier

Quand le Chercheur gobelin arrive sur le champ de bataille, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Pendant chaque tour où vous avez attaqué avec le Chercheur gobelin, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature3/3
35.Mizzix, Replica Rider
Legendary Creature - Goblin Wizard

Flying
Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, you may pay . If you do, copy that spell and you may choose new targets for the copy. If the copy is a permanent spell, it gains haste and "At the beginning of your end step, sacrifice this permanent." (A copy of a permanent spell becomes a token.).
Mizzix, chevaucheuse de reproduction
Créature légendaire - gobelin et sorcier

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. Si la copie est un sort de permanent, elle acquiert la célérité et "Au début de votre étape de fin, sacrifiez ce permanent." (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Créature légendaire4/5
36.Ogre Battlecaster
Creature - Ogre Shaman

First strike
Whenever Ogre Battlecaster attacks, you may cast target instant or sorcery card from your graveyard by paying in addition to its other costs. If that spell would be put into a graveyard, exile it instead. When you cast that spell, Ogre Battlecaster gets +X/+0 until end of turn, where X is that spell's mana value.
Lancebataille ogre
Créature - ogre et shamane

Initiative
À chaque fois que la Lancebataille ogre attaque, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière en payant en plus de ses autres coûts. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. Quand vous lancez ce sort, la Lancebataille ogre gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana de ce sort.
 Créature3/3
37.Plundering Predator
Creature - Dragon

Flying
When Plundering Predator enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card.
Prédateur pillard
Créature - dragon

Vol
Quand le Plundering Predator arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/3
38.Benevolent Hydra
Creature - Hydra

Benevolent Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
If one or more +1/+1 counters would be put on another creature you control, that many plus one +1/+1 counters are put on it instead.
, Remove a +1/+1 counter from Benevolent Hydra: Put a +1/+1 counter on another target creature you control.
Hydre bienveillante
Créature - hydre

L'Hydre bienveillante arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Si au moins un marqueur +1/+1 devait être mis sur une autre créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus un sont mis sur elle à la place.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre bienveillante : Mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/1
39.Giant Ladybug
Creature - Insect

Reach
When Giant Ladybug enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, then shuffle and put that card on top.
Coccinelle géante
Créature - insecte

Portée
Quand la Coccinelle géante arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, puis mélanger et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature4/1
40.Kibo, Uktabi Prince
Legendary Creature - Monkey Noble

: Each player creates a colorless artifact token named Banana with ", Sacrifice this artifact: Add or . You gain 2 life."
Whenever an artifact an opponent controls is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control that's an Ape or a Monkey.
Whenever Kibo attacks, defending player sacrifices an artifact.
Kibo, prince de l'Ouktabi
Créature légendaire - singe et noble

: Chaque joueur crée un jeton d'artefact incolore appelé Banane avec ", sacrifiez cet artefact: Ajoutez ou . Vous gagnez 2 points de vie."
À chaque fois qu'un artefact qu'un adversaire contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez qui est un grand singe ou un singe.
À chaque fois que Kibo attaque, le joueur défenseur sacrifie un artefact.
 Créature légendaire2/2
41.Mild-Mannered Librarian
Creature - Human

: Mild-Mannered Librarian becomes a Werewolf. Put two +1/+1 counters on it and you draw a card. Activate only once.
Bibliothécaire modérée
Créature - humain

: La Bibliothécaire modérée devient un loup-garou. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et vous piochez une carte. N'activez qu'une seule fois.
 Créature1/1
42.Primeval Herald
Creature - Elf Scout

Trample
Whenever Primeval Herald enters the battlefield or attacks, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Héraut primitif
Créature - elfe et éclaireur

Piétinement
À chaque fois que le Héraut primitif arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
 Créature3/1
43.Rampaging Growth
Instant

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle. Until end of turn, that land becomes a 4/3 Insect creature with reach and haste. It's still a land.
Croissance effrénée
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. Jusqu'à la fin du tour, ce terrain devient une créature 4/3 Insecte avec la portée et la célérité. C'est toujours un terrain.
 Éphémère 
44.Runadi, Behemoth Caller
Legendary Creature - Cat Shaman

Whenever you cast a creature spell with mana value 5 or greater, that creature enters the battlefield with X additional +1/+1 counters on it, where X is its mana value minus .
Creatures you control with three or more +1/+1 counters on them have haste.
: Add .
Runadi, meneur de béhémoths
Créature légendaire - chat et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort de créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à , cette créature arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle, X étant sa valeur de mana moins .
Les créatures que vous contrôlez avec au moins trois marqueurs +1/+1 sur elles ont la célérité.
: Ajoutez .
 Créature légendaire1/3
45.Spectral Hunt-Caller
Creature - Wolf Spirit

: Creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.
Grand veneur spectral
Créature - loup et esprit

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
46.Towering Gibbon
Creature - Ape

Reach
Towering Gibbon's power is equal to the greatest mana value among creatures you control.
Gibbon imposant
Créature - grand singe

Portée
La force du Gibbon imposant est égale à la valeur de mana la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Créature*/4
47.Zask, Skittering Swarmlord
Legendary Creature - Insect

You may play lands and cast Insect spells from your graveyard.
Whenever another Insect you control dies, put it on the bottom of its owner's library, then mill two cards.
: Target Insect gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn.
Zask, seigneur d'essaim rampant
Créature légendaire - insecte

Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts d'Insecte depuis votre cimetière.
À chaque fois qu'un autre Insecte que vous contrôlez meurt, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire, puis meulez deux cartes.
: Un Insecte ciblé gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
48.Dutiful Replicator
Artifact Creature - Assembly-Worker

When Dutiful Replicator enters the battlefield, you may pay . When you do, create a token that's a copy of target token you control not named Dutiful Replicator.
Réplicateur consciencieux
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

Quand le Réplicateur consciencieux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie d'un jeton ciblé que vous contrôlez qui n'est pas appellé Réplicateur consciencieux.
 Créature-artefact3/2
49.Infernal Idol
Artifact

: Add .
, , Sacrifice Infernal Idol: You draw two cards and you lose 2 life.
Idole infernale
Artefact

: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Idole infernale : Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
 Artefact 
50.Instruments of War
Artifact

Flash
As Instruments of War enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1.
Instruments de guerre
Artefact

Flash
Au moment où les Instruments de guerre arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Artefact