Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Adeline, Resplendent Cathar Legendary Creature - Human Knight Vigilance Adeline, Resplendent Cathar's power is equal to the number of creatures you control. Whenever you attack, for each opponent, create a 1/1 white Human creature token that's tapped and attacking that player or a planeswalker they control. | Adeline, cathare resplendissante Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance La force d'Adeline, cathare resplendissante est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. À chaque fois que vous attaquez, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain qui est engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. | Créature légendaire | */4 | |||
2. | Ambitious Farmhand Creature - Human Peasant When Ambitious Farmhand enters the battlefield, you may search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. Coven — : Transform Ambitious Farmhand. Activate only if you control three creatures with different powers. | Fermière ambitieuse Créature - humain et paysan Quand la Fermière ambitieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre dans votre main, puis mélanger. Congrégation — : Transformez la Fermière ambitieuse. N'activez que si vous contrôlez trois créatures avec forces différentes. | Créature | 1/1 | |||
3. | Beloved Beggar Creature - Human Peasant Disturb (You may cast this card from your graveyard transformed for its disturb cost.). | Mendiant adoré Créature - humain et paysan Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.). | Créature | 0/4 | |||
4. | Bereaved Survivor Creature - Human Peasant When another creature you control dies, transform Bereaved Survivor. | Survivante endeuillée Créature - humain et paysan Quand une autre créature vous contrôlez meurt, transformez la Survivante endeuillée. | Créature | 2/1 | |||
5. | Blessed Defiance Instant Target creature you control gets +2/+0 and gains lifelink until end of turn. When that creature dies this turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Défiance bénie Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
6. | Borrowed Time Enchantment When Borrowed Time enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Borrowed Time leaves the battlefield. | Sursis Enchantement Quand le Sursis arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Sursis quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
7. | Brutal Cathar Creature - Human Soldier Werewolf When this creature enters the battlefield or transforms into Brutal Cathar, exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield. Daybound. | Cathare brutal Créature - humain et soldat et loup-garou Quand cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Cathare brutal, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille. Diurne. | Créature | 2/2 | |||
8. | Candlegrove Witch Creature - Human Warlock Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn. | Envoûteuse du bosquet aux chandelles Créature - humain et psychagogue Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
9. | Candletrap Enchanted creature has defender. Prevent all combat damage that would be dealt by enchanted creature. Coven — , Sacrifice Candletrap: Exile enchanted creature. Activate only if you control three or more creatures with different powers. | Piège à chandelles La créature enchantée a défenseur. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature enchantée. Congrégation — , sacrifiez le Candletrap : Exilez la créature enchantée. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes. | |||||
10. | Cathar Commando Creature - Human Soldier Flash , Sacrifice Cathar Commando: Destroy target artifact or enchantment. | Commando cathare Créature - humain et soldat Flash , sacrifiez le Commando cathare : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 3/1 | |||
11. | Cathar's Call Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has vigilance and "At the beginning of your end step, create a 1/1 white Human creature token.". | Appel du cathare Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la vigilance et "Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.". | Enchantement | ||||
12. | Celestus Sanctifier Creature - Human Cleric If it's neither day nor night, it becomes day as Celestus Sanctifier enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top two cards of your library. Put one of them into your graveyard. | Sanctificatrice du Celestus Créature - humain et clerc Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Sanctificatrice du Celestus arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
13. | Chaplain of Alms Creature - Human Cleric First strike Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .) Disturb (You may cast this card from your graveyard transformed for its disturb cost.). | Aumônier de charité Créature - humain et clerc Initiative Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .) Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.). | Créature | 1/1 | |||
14. | Clarion Cathars Creature - Human Knight When Clarion Cathars enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token. | Cathares au clairon Créature - humain et chevalier Quand les Cathares au clairon arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/3 | |||
15. | Curse of Silence Enchantment - Aura Curse Enchant player As Curse of Silence enters the battlefield, choose a card name. Spells with the chosen name enchanted player casts cost more to cast. Whenever enchanted player casts a spell with the chosen name, you may sacrifice Curse of Silence. If you do, draw a card. | Malédiction de silence Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au moment où la Malédiction de silence arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les sorts du nom choisi que le joueur enchanté lance coûtent de plus à lancer. À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort du nom choisi, vous pouvez sacrifier la Malédiction de silence. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Enchantement | ||||
16. | Duelcraft Trainer Creature - Human Soldier First strike Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, target creature you control gains double strike until end of turn. | Instructeur de duel Créature - humain et soldat Initiative Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
17. | Enduring Angel Creature - Angel Flying, double strike You have hexproof. If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game. | Ange perpétueL Créature - ange Vol, double initiative Vous avez la défense talismanique. Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie. | Créature | 3/3 | |||
18. | Fateful Absence Instant Destroy target creature or planeswalker. Its controller investigates. | Absence fatidique Éphémère Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Son contrôleur enquête. | Éphémère | ||||
19. | Flare of Faith Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's a Human, instead it gets +3/+3 and gains indestructible until end of turn. | Éclat de foi Éphémère Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un Humain, à la place elle gagne +3/+3 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour . | Éphémère | ||||
20. | Gavony Dawnguard Creature - Human Soldier Ward 1 If it's neither day nor night, it becomes day as Gavony Dawnguard enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with mana value 3 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Garde-aube de Gavonie Créature - humain et soldat Parade 1 Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Garde-aube de Gavonie arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/3 | |||
21. | Gavony Silversmith Creature - Human Soldier When Gavony Silversmith enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. | Orfèvre de Gavonie Créature - humain et soldat Quand l'Orfèvre de Gavonie arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Créature | 2/3 | |||
22. | Gavony Trapper Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Trappeur de Gavonie Créature - humain et soldat , : Engagez une créature ciblée. | Créature | 0/2 | |||
23. | Hedgewitch's Mask Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Equipped creature can't be blocked by creatures with power 4 or greater. Equip . | Masque d'envoûteuse des haies Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. La créature équipée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à . Équipement . | Artefact | ||||
24. | Homestead Courage Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains vigilance until end of turn. Flashback . | Courage à la ferme Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
25. | Intrepid Adversary Creature - Human Scout Lifelink When Intrepid Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many valor counters on Intrepid Adversary. Creatures you control get +1/+1 for each valor counter on Intrepid Adversary. | Adversaire intrépide Créature - humain et éclaireur Lien de vie Quand l'Adversaire intrépide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs "courage" sur l'Adversaire intrépide. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "courage" sur l'Adversaire intrépide. | Créature | 3/1 | |||
26. | Loyal Gryff Creature - Hippogriff Flash Flying When Loyal Gryff enters the battlefield, you may return another creature you control to its owner's hand. | Gryff loyal Créature - hippogriffe Flash Vol Quand le Gryff loyal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
27. | Lunarch Veteran Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. Disturb . | Vétéran lunarque Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. Perturbation . | Créature | 1/1 | |||
28. | Mourning Patrol Creature - Human Soldier Creature — Human Soldier Vigilance Disturb. | Patrouille en deuil Créature - humain et soldat Vigilance Perturbation. | Créature | 2/3 | |||
29. | Odric's Outrider Creature - Human Knight Whenever Odric's Outrider or another creature you control dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Cavalier d'Odric Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Cavalier d'Odric ou une autre créature vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
30. | Ritual Guardian Creature - Human Soldier Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Ritual Guardian gains lifelink until end of turn. | Vigile du rituel Créature - humain et soldat Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, le Vigile du rituel acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
31. | Ritual of Hope Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. Coven — If you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +2/+1 until end of turn instead. | Rituel d'espoir Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Congrégation — Si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
32. | Search Party Captain Creature - Human Soldier This spell costs 1 less to cast for each creature you attacked with this turn. When Search Party Captain enters the battlefield, draw a card. | Capitaine de l'équipe de recherche Créature - humain et soldat Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature avec laquelle vous avez attaqué ce tour-ci. Quand le Capitaine de l'équipe de recherche arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
33. | Sigarda's Splendor Enchantment As Sigarda's Splendor enters the battlefield, note your life total. At the beginning of your upkeep, draw a card if your life total is greater than or equal to the last noted life total for Sigarda's Splendor. Then note your life total. Whenever you cast a white spell, you gain 1 life. | Splendeur de Sigarda Enchantement Au moment où la Splendeur de Sigarda arrive sur le champ de bataille, notez votre total de points de vie. Au début de votre entretien, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur ou égal au dernier total de points de vie noté pour la Splendeur de Sigarda. Puis notez votre total de points de vie. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
34. | Sigardian Savior Creature - Angel Flying When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Sauveuse sigardienne Créature - ange Vol Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 3/3 | |||
35. | Soul-Guide Gryff Creature - Hippogriff spririt Flying When Soul-Guide Gryff enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard. | Gryff guide-âmes Créature - Hippogriffre et esprit Vol Quand le Gryff guide-âmes arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. | Créature | 3/4 | |||
36. | Sungold Barrage Instant Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Barrage d'or solaire Éphémère Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
37. | Sungold Sentinel Creature - Human Soldier Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers. | Sentinelle d'or solaire Créature - humain et soldat À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes. | Créature | 3/2 | |||
38. | Sunset Revelry Sorcery If an opponent has more life than you, you gain 4 life. If an opponent controls more creatures than you, create two 1/1 white Human creature tokens. If an opponent has more cards in hand than you, draw a card. | Festivités du couchant Rituel Si un adversaire a plus de points de vie que vous, vous gagnez 4 points de vie. Si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez une carte. | Rituel | ||||
39. | Thraben Exorcism Instant Exile target Spirit, creature with disturb, or enchantment. | Exorcisme de Thraben Éphémère Exilez un esprit ciblé, une créature avec la perturbation ou un enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
40. | Unruly Mob Creature - Human Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob. | Foule indocile Créature - humain À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile. | Créature | 1/1 | |||
41. | Vanquish the Horde Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield. Destroy all creatures. | Victoire contre la horde Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
42. | Baithook Angler Creature - Human Peasant Disturb . | Pêcheur à l'hameçon Créature - humain et paysan Perturbation . | Créature | 2/1 | |||
43. | Component Collector Creature - Homunculus If it's neither day nor night, it becomes day as Component Collector enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, you may tap or untap target nonland permanent. | Collecteur de composantes Créature - homoncule Si ce n'est ni le jour ni la nuit, sur passe au jour au moment où le Collecteur de composantes arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez engager ou dégager un permanent non-terrain ciblé. | Créature | 1/4 | |||
44. | Consider Instant Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard. Draw a card. | Scruter Éphémère Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
45. | Covetous Castaway Creature - Human When Covetous Castaway dies, mill three cards. Disturb . | Naufragé cupide Créature - humain Quand le Naufragé cupide meurt, meulez trois cartes. Perturbation . | Créature | 1/3 | |||
46. | Curse of Surveillance Enchantment - Aura Curse At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player. | Malédiction de surveillance Enchantement - aura et malédiction Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur. | Enchantement | ||||
47. | Delver of Secrets Creature - Human Wizard At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets. | Sondeur de secrets Créature - humain et sorcier Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets. | Créature | 1/1 | |||
48. | Devious Cover-Up Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library. | Dissimulation fourbe Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
49. | Dissipate Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. | Dissipation Éphémère Contrecarrez un sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
50. | Drownyard Amalgam Creature - Zombie Horror When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards. : Drownyard Amalgam can't be blocked this turn. | Amalgame du cimetière marin Créature - zombie et horreur When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards. : Drownyard Amalgam can't be blocked this turn. | Créature | 3/6 |