Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.+2 Mace


Equipped creature gets +2/+2.

Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Masse d'armes +2


La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement 3 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
2.Arborea Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
When Arborea Pegasus enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Pégase d'Arborée
Créature - pégase

Vol
Quand le Pégase d'Arborée arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
3.Blink Dog
Creature - Dog

Double strike
Teleport — : Blink Dog phases out (While it's phased out, it's treated as though it doesn't exist. It phases in before you untap during your next untap step.).
Chien esquiveur
Créature - chien

Double initiative
: Chien esquiveur passe hors phase (Tant qu'il est hors phase, il est traité comme s'il n'existait pas. Il passe en phase avant que vous ne dégagiez vos permanents pendant votre prochaine étape de dégagement.).
 Créature1/1
4.The Book of Exalted Deeds
Legendary Artifact

At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, create a 3/3 white Angel creature token with flying.
, , Exile The Book of Exalted Deeds: Put an enlightened counter on target Angel. It gains "You can't lose the game and your opponents can't win the game." Activate only as a sorcery.
Le livre d'exaltation suprême
Artefact légendaire

Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/3 blanche Ange avec le vol.
, , exilez Le livre d'exaltation suprême : Mettez un marqueur "éclairé" sur un ange ciblé. il acquiert "Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner." N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
5.Celestial Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Celestial Unicorn.
Licorne céleste
Créature - licorne

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Licorne céleste.
 Créature3/2
6.Cleric Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead.
: Level 2
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on target creature you control.
: Level 3
When this Class becomes level , return target creature card from your graveyard to the battlefield. You gain life equal to its toughness.
Classe : clerc
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place.
: Niveau 2
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
: Niveau 3
Quand cette classe devient niveau , renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Enchantement 
7.Cloister Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

When Cloister Gargoyle enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
As long as you've completed a dungeon, Cloister Gargoyle gets +3/+0 and has flying.
Gargouille du cloître
Créature-artefact - gargouille

Quand la Gargouille du cloître arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Tant que vous avez terminé un donjon, la Gargouille du cloître gagne +3/+0 et a le vol.
 Créature-artefact0/4
8.Dancing Sword


Equipped creature gets +2/+1 .
When equipped creature dies, you may have Dancing Sword become a 2/1 Construct artifact creature with flying and ward . If you do, it isn't an Equipment.
Equip .
Épée dansante


La créature équipée gagne +2/+1.
Quand la créature équipée meurt, vous pouvez faire que l'Épée dansante devienne une créature-artefact 2/1 Construction avec le vol et parade . Si vous faites ainsi, ce n'est pas un équipement.
Équipement .
  
9.Dawnbringer Cleric
Creature - Human Cleric

When Dawnbringer Cleric enters the battlefield, choose one —
• Cure Wounds — You gain 2 life.
• Dispel Magic — Destroy target enchantment.
• Gentle Repose — Exile target card from a graveyard.
Clerc porteur de l'aube
Créature - humain et clerc

Quand le Clerc porteur de l'aube arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Soins — Vous gagnez 2 points de vie.
• Dissipation de la magie — Détruisez un enchantement ciblé.
• Préservation des morts — Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature1/3
10.Delver's Torch


Equipped creature gets +1/+1.
Whenever equipped creature attacks, venture into the dungeon.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Torche de fouilleur


La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois que la créature équipée attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
11.Devoted Paladin
Creature - Orc Knight

Beacon of Hope — When Devoted Paladin enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.
Paladine dévouée
Créature - orque et chevalier

Lueur d'espoir — Quand la Paladine dévouée arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
12.Divine Smite
Instant

Target creature or planeswalker an opponent controls phases out. If that permanent is black, exile it instead.
(While it's phased out, it's treated as though it doesn't exist. It phases in before you untap during your next untap step.).
Frappe divine
Éphémère

Une créature ciblée ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle passe hors phase. Si ce permanent est noir, exilez-le à la place.
(Tant qu'il est hors phase, il est traité comme s'il n'existait pas. Il passe en phase avant que vous ne dégagiez vos permanents pendant votre prochaine étape de dégagement.).
 Éphémère 
13.Dragon's Disciple
Creature - Human Monk

As Dragon's Disciple enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. If you do or if you control a Dragon, Dragon's Disciple enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Dragons you control have ward . (Whenever a dragon you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell unless that player pays .).
Disciple du dragon
Créature - humain et moine

Au moment où le Disciple du dragon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Si vous faites ainsi ou si vous contrôlez un dragon, le Disciple du dragon arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Les dragons que vous contrôlez ont parade . (A chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie .).
 Créature1/3
14.Dwarfhold Champion
Creature - Dwarf Warrior

As long as Dwarfhold Champion is equipped, it gets +0/+2.
Championne de la forteresse naine
Créature - nain et guerrier

Tant que la Championne de la forteresse naine est équipée, elle gagne +0/+2.
 Créature3/1
15.Flumph
Creature - Jellyfish

Defender, flying
Whenever Flumph is dealt damage, you and target opponent each draw a card.
Flumph
Créature - méduse

Défenseur, vol
À chaque fois que le Flumph subit des blessures, vous et un adversaire ciblé piochez chacun une carte.
 Créature0/4
16.Gloom Stalker
Creature - Dwarf Ranger

As long as you've completed a dungeon, Gloom Stalker has double strike.
Pisteur des ténèbres
Créature - nain et ranger

Tant que vous avez terminé un donjon, le Pisteur des ténèbres a la double initiative.
 Créature2/3
17.Grand Master of Flowers
Legendary Planeswalker - Bahamut

As long as Grand Master of Flowers has seven or more loyalty counters on him, he's a 7/7 Dragon God creature with flying and indestructible.
[+1] : Target creature without first strike, double strike, or vigilance can't attack or block until your next turn.
[+1] : Search your library and/or graveyard fro a card named Monk of the Open Hand, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle.
Grand maître des fleurs
Planeswalker légendaire - Bahamut

Tant que le Grand maître des fleurs a au moins sept marqueurs "loyauté" sur lui, c'est une créature 7/7 Dragon et Dieu créature avec le vol et l'indestructible.
[+1] : Une créature ciblée sans l'initiative, la double initiative ou la vigilance ne peut ni attaquer ni bloquer jusqu'à votre prochain tour.
[+1] : Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Moine de la main ouverte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
 Planeswalker légendaire/3
18.Guardian of Faith
Creature - Spirit Knight

Flash
Vigilance
Quand le Gardien de la foi arrive sur le champ de bataille, n'importe quel nombre d'autres créatures ciblées que vous contrôlez passent hors phase.
Gardien de la foi
Créature - esprit et chevalier

Flash
Vigilance
Quand le Gardien de la foi arrive sur le champ de bataille, n'importe quel nombre d'autres créatures ciblées que vous contrôlez passent hors phase.
 Créature3/2
19.Half-Elf Monk
Creature - Human Elf Monk

Vigilance
Stunning Strike — , : Tap target creature.
Moine demi-elfe
Créature - humain et elfe et moine

Vigilance
Frappe étourdissante — , : Engagez une créature ciblée.
 Créature1/4
20.Icingdeath, Frost Tyrant
Legendary Creature - Dragon

Flying, vigilance
When Icingdeath, Frost Tyrant dies, create Icingdeath, Frost Tongue, a legendary white equipment artifact token with "Equipped creature gets +2/+0," "Whenever equipped creature attacks, tap target creature defending player controls," and equip .
Glacemort, tyran des glaces
Créature légendaire - dragon

Vol, vigilance
Quand Glacemort, tyran des glaces meurt, créez Glacemort, langue des glaces, un jeton d'artefact légendaire blanc Équipement avec "La créature équipée gagne +2/+0", "À chaque fois qu'une créature équipée attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle", et équipement .
 Créature légendaire4/3
21.Ingenious Smith
Creature - Human Artificer

When Ingenious Smith enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Whenever one or more artifacts enter the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Ingenious Smith. This ability triggers only once each turn.
Forgeronne ingénieuse
Créature - humain et artificier

Quand la Forgeronne ingénieuse arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
À chaque fois qu'au moins un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Ingenious Smith. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
22.Keen-Eared Sentry
Creature - Human Soldier

You have hexproof.
Each opponent can't venture into the dungeon more than once per turn.
Sentinelle à l'ouïe fine
Créature - humain et soldat

Vous avez la défense talismanique.
Chaque adversaire ne peut pas s'aventurer dans le donjon plus d'une fois par tour.
 Créature2/1
23.Loyal Warhound
Creature - Dog

Vigilance
When Loyal Warhound enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Chien de guerre loyal
Créature - chien

Vigilance
Quand le Chien de guerre loyal arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Créature3/1
24.Minimus Containment


Enchant nonland permanent
Enchanted permanent is a Treasure artifact with ": Sacrifice this artifact: Add one mana of any color," and it loses all other abilities.
Confinement minimal


Enchanter : permanent non-terrain
Le permanent enchanté est un artefact Trésor avec ": Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix", et il perd toutes ses autres capacités.
  
25.Monk of the Open Hand
Creature - Elf Monk

Flurry of Blows — Whenever you cast your second spell each turn, put a +1/+1 counter on Monk of the Open Hand.
Moine de la main ouverte
Créature - elfe et moine

Déluge de coups — À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Moine de la main ouverte.
 Créature1/1
26.Moon-Blessed Cleric
Creature - Human Elf Cleric

Divine Intervention — When Moon-Blessed Cleric enters the battlefield, you may search your library for an enchantment card, reveal it, then shuffle and put that card on top.
Clerc bénie par la lune
Créature - humain et elfe et clerc

Intervention divine — Quand la Clerc bénie par la lune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la révéler, puis mélanger et mettre cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature3/2
27.Nadaar, Selfless Paladin
Legendary Creature - Dragon Knight

Vigilance
Whenever Nadaar, Selfless Paladin enters the battlefield or attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Other creatures you control get +1/+1 as long as you've completed a dungeon.
Nadaar, paladin dévoué
Créature légendaire - dragon et chevalier

Vigilance
À chaque fois que Nadaar, paladin dévoué arrive sur le champ de bataille ou attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous avez terminé un donjon.
 Créature légendaire3/3
28.Oswald Fiddlebender
Legendary Creature - Gnome Artificer

Magical Tinkering — , , Sacrifice an artifact: Search your library for an artifact card with mana value equal to the sacrificed artifact's mana value plus , put it onto the battlefield, then shuffle. Activate only as a sorcery.
Oswald Tordviolon
Créature légendaire - gnome et artificier

Bricolage magique — , , sacrifiez un artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana égaleà 1 plus la valeur de mana de l'artefact sacrifié, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire2/2
29.Paladin Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Spells your opponents cast during your turn cost more to cast.
: Level 2
Creatures you control get +1/+1.
: Level 3
Whenever you attack, until end of turn, target attacking creature gets +1/+1 for each other attacking creature and gains double strike.
Classe : paladin
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Les sorts que vos adversaires lancent pendant votre tour coûtent de plus à lancer.
: Niveau 2
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Niveau 3
À chaque fois que vous attaquez, jusqu'à la fin du tour, une créature attaquante ciblée gagne +1/+1 pour chaque autre créature attaquante et acquiert la double initiative.
 Enchantement 
30.Paladin's Shield


Flash
When Paladin's Shield enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +0/+2.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Bouclier de paladin


Flash
Quand le Bouclier de paladin arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +0/+2.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
31.Planar Ally
Creature - Angel

Flying
Whenever Planar Ally attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Alliée planaire
Créature - ange

Vol
À chaque fois que l'Alliée planaire attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature3/3
32.Plate Armor


Equipped creature gets +3/+3 and has ward .
Equip . This ability costs less to activate for each other Equipment you control.
Armure de plates


La créature équipée gagne +3/+3 et a parade .
Équipement . Cette capacité coûte de moins à activer pour chaque autre équipement que vous contrôlez.
  
33.Portable Hole
Artifact

When Portable Hole enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls with mana value 2 or less until Portable Hole leaves the battlefield.
Puits portable
Artefact

Quand le Puits portable arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Puits portable quitte le champ de bataille.
 Artefact 
34.Potion of Healing
Artifact

When Potion of Healing enters the battlefield, draw a card.
, , Sacrifice Potion of Healing: You gain 3 life.
Potion de guérison
Artefact

Quand la Potion de guérison arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, , sacrifiez Potion of Healing : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact 
35.Priest of Ancient Lore
Creature - Dwarf Cleric

When Priest of Ancient Lore enters the battlefield, you gain 1 life and draw a card.
Prêtre de la sapience ancestrale
Créature - nain et clerc

Quand le Prêtre de la sapience ancestrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie et piochez une carte.
 Créature2/1
36.Rally Maneuver
Instant

Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. Up to one other target creature gets +0/+2 and gains lifelink until end of turn.
Manœuvre de ralliement
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Jusqu'à une autre créature ciblée gagne +0/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
37.Ranger's Hawk
Creature - Bird

Flying
, , Tap another untapped creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Faucon du rôdeur
Créature - oiseau

Vol
, , engagez une autre créature dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature1/1
38.Steadfast Paladin
Creature - Dwarf Knight

Lifelink.
Paladine inébranlable
Créature - nain et chevalier

Lien de vie.
 Créature2/2
39.Teleportation Circle
Enchantment

At the beginning of your end step, exile up to one target artifact or creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de téléportation
Enchantement

Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à un artefact ou créature ciblé que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
40.Veteran Dungeoneer
Creature - Human Warrior

When Veteran Labyrinth Explorer enters the battlefield, venture into the dungeon.
Exploratrice de donjon vétérane
Créature - humain et guerrier

Quand l'Exploratrice de donjon vétérane arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature3/4
41.White Dragon
Creature - Dragon

Flying
Cold Breath — When White Dragon enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Dragon blanc
Créature - dragon

Vol
Souffle glacé — Quand le Dragon blanc arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature4/4
42.You Hear Something on Watch
Instant

Choisissez l'un —
• Vous réveillez le groupe — Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Vous déclenchez les pièges — Ce sort inflige 5 blessures à une créature attaquante ciblée.
Vous entendez quelque chose
Éphémère

Choose one —
• Rouse the Party — Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
• Set Off Traps — This spell deals 5 damage to target attacking creature.
 Éphémère 
43.You're Ambushed on the Road
Instant

Choose one —
• Make a retreat — Return target creature you control to its owner's hand.
• Stand and Fight — Target creature gets +1/+3 until end of turn.
Vous tombez dans une embuscade
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous vous repliez — Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
• Vous brandissez vos armes — Une créature ciblée gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
44.Aberrant Mind Sorcerer
Creature - Human Elf Shaman

Psionic Spells — When Aberrant Mind Sorcerer enters the battlefield, choose target instant or sorcery card in your graveyard, then roll a d20 .
1-9 | You may put that card on top of your library.
10-20 | Return that card to your hand.
Ensorceleuse à l'esprit aberrant
Créature - humain et elfe et shamane

Sorts psioniques — Quand l'Ensorceleuse à l'esprit aberrant arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans votre cimetière, puis lancez un d20 .
1-9 | Vous pouvez mettre cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
10-20 | Renvoyez cette carte dans votre main.
 Créature3/4
45.Air-Cult Elemental
Creature - Elemental

Flying
Whirlwind — When Air-Cult Elemental enters the battlefield, return up to one other target creature to its owner's hand.
Élémental du culte de l'Air
Créature - élémental

Vol
Tourbillon — Quand l'Élémental du culte de l'Air arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/5
46.Arcane Investigator
Creature - Elf Wizard

Search the Room — : Roll a d2.
1-9 | Draw a card.
10-20 | Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Enquêteur arcanique
Créature - elfe et sorcier

: Lancez un d2.
1-9 | Piochez une carte.
10-20 | Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/1
47.Bar the Gate
Instant

Counter target creature or planeswalker spell. Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Bloquez le portail !
Éphémère

Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Éphémère 
48.The Blackstaff of Waterdeep
Legendary Artifact

You may choose not to untap The Blackstaff of Waterdeep during your untap step.
Animate Walking Statue — , : Another target nontoken artifact you control becomes a 4/4 artifact creature for as long as The Blackstaff of Waterdeep remains tapped. Activate only as a sorcery.
Le Bâton Noir d'Eauprofonde
Artefact légendaire

Vous pouvez choisir de ne pas dégager Le Bâton Noir d'Eauprofonde pendant votre étape de dégagement.
Animation de statue vivante — , : Un autre artefact non-jeton ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 4/4 tant que Le Bâton Noir d'Eauprofonde reste engagé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
49.Blue Dragon
Creature - Dragon

Flying
Lightning Breath — When Blue Dragon enters the battlefield, until your next turn, target creature an opponent controls gets -3/-0, up to one other target creature gets -2/-0, and up to one other target creature gets -1/-0.
Dragon bleu
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon bleu arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-0, jusqu'à une autre créature ciblée gagne -2/-0 et jusqu'à une autre créature ciblée gagne -1/-0.
 Créature5/5
50.Charmed Sleep


Enchant creature
When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Sommeil enchanté


Enchanter : créature
Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.