Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Axgard Braggart
Creature - Dwarf Warrior

Boast — : Untap Axgard Braggart. Put a +1/+1 counter on it. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Fanfaron d'Axgard
Créature - nain et guerrier

Vantardise — : Dégagez le Axgard Braggart. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature3/3
2.Battershield Warrior
Creature - Human Warrior

Boast — : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Guerrier Bat-le-bouclier
Créature - humain et guerrier

Vantardise — : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/2
3.Battlefield Raptor
Creature - Bird

Flying, first strike.
Rapace de champ de bataille
Créature - oiseau

Vol, initiative.
 Créature1/2
4.Beskir Shieldmate
Creature - Human Warrior

When Beskir Shieldmate dies, create a 1/1 white Human Warrior creature token.
Compagnonne bouclier beskir
Créature - humain et guerrier

Quand la Compagnonne bouclier beskir meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier.
 Créature2/1
5.Bound with Gold
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Enchanted permanent can't attack, block, or crew Vehicles and its activated abilities can't be activated unless they're mana abilities.
Entravé par l'or
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni piloter de véhicule, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Enchantement 
6.Clarion Spirit
Creature - Spirit

Whenever you cast your second spell each turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Esprit au clairon
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/2
7.Codespell Cleric
Creature - Human Cleric

Vigilance
When Codespell Cleric enters the battlefield, if it was the second spell you cast this turn, put a +1/+1 counter on target creature.
Clerc du Sort-code
Créature - humain et clerc

Vigilance
Quand le Clerc du Sort-code arrive sur le champ de bataille, si c'était le deuxième sort que vous avez lancé ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1
8.Divine Gambit
Sorcery

Exile target artifact, creature, or enchantment an opponent controls. That player may put a permanent card from their hand onto the battlefield.
Pari divin
Rituel

Exilez un artefact ciblé, une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce joueur peut mettre une carte de permanent de sa main sur le champ de bataille.
 Rituel 
9.Doomskar
Sorcery

Destroy all creatures.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Domeskar
Rituel

Détruisez toutes les créatures.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
10.Doomskar Oracle
Creature - Human Cleric

Whenever you cast your second spell each turn, you gain 2 life.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Oracle du domeskar
Créature - humain et clerc

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, vous gagnez 2 points de vie.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/2
11.Giant Ox
Creature - Ox

Giant Ox crews Vehicles using its toughness rather than its power.
Buffle géant
Créature - bovidé

Le Buffle géant pilote des véhicules en utilisant son endurance à la place de sa force.
 Créature0/6
12.Glorious Protector
Creature - Angel Cleric

Flash
Vol
Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
Protectrice glorieuse
Créature - ange et clerc

Flash
Vol
Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille.
Prédiction (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
 Créature3/4
13.Gods' Hall Guardian
Creature - Cat

Vigilance
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Gardien de la Maison des dieux
Créature - chat

Vigilance
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/6
14.Goldmaw Champion
Creature - Dwarf Warrior

Boast — : Tap target creature. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Champion de Gueuledor
Créature - nain et guerrier

Vantardise — : Engagez une créature ciblée. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/3
15.Halvar, God of Battle
Legendary Creature - God

Creatures you control that are enchanted or equipped have double strike.
At the beginning of each combat, you may attach target Aura or Equipment attached to a creature you control to target creature you control.
Halvar, dieu de la Bataille
Créature légendaire - dieu

Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées ou équipées ont la double initiative.
Au début de chaque combat, vous pouvez attacher une aura ciblée ou un équipement ciblé attaché à une créature que vous contrôlez à une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
16.Invoke the Divine
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Invocation de la divinité
Éphémère

Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
17.Iron Verdict
Instant

Iron Verdict deals 5 damage to target tapped creature.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Verdict de fer
Éphémère

Le Verdict de fer inflige 5 blessures à une créature engagée ciblée.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
18.Kaya's Onslaught
Instant

Target creature gets +1/+1 and gains double strike until end of turn.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Carnage de Kaya
Éphémère

Une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
19.Master Skald
Creature - Dwarf Warrior

When Master Skald enters the battlefield, you may exile a creature card from your graveyard. If you do, return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Maîtresse skald
Créature - nain et guerrier

Quand la Maîtresse skald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
20.Rally the Ranks
Enchantment

As Rally the Ranks enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1.
Ralliement des rangs
Enchantement

Au moment où le Ralliement des rangs arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
21.Reidane, God of the Worthy
Legendary Creature - God

Flying, vigilance
Snow lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Noncreature spells your opponents cast with converted mana cost 4 or greater cost 2 more to cast.
Reidane, déesse des Valeureux
Créature légendaire - dieu

Vol, vigilance
Les terrains neigeux que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
Les sorts non-créature que vos adversaires lancent avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 coûtent 2 de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
22.Resplendent Marshal
Creature - Angel Warrior

Flying
When Resplendent Marshal enters the battlefield or dies, you may exile another creature card from your graveyard. When you do, put a +1/+1 counter on each creature you control other than Resplendent Marshal that shares a creature type with the exiled card.
Maréchale resplendissante
Créature - ange et guerrier

Vol
Quand la Maréchale resplendissante arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous pouvez exiler une autre carte de créature depuis votre cimetière. Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez autre que la Maréchale resplendissante qui partage un type de créature avec la carte exilée.
 Créature3/3
23.Revitalize
Instant

You gain 3 life.
Draw a card.
Revitaliser
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.
Piochez une carte.
 Éphémère 
24.Righteous Valkyrie
Creature - Angel Cleric

Flying
Whenever another Angel or Cleric enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness.
As long as you have at least 7 life more than your starting life total, creatures you control get +2/+2.
Valkyrie juste
Créature - ange et clerc

Vol
À chaque fois qu'un autre ange ou clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Tant que vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/4
25.Rune of Sustenance
Enchantment - Aura Rune

Enchant permanent
When Rune of Sustenance enters the battlefield, draw a card.
As long as enchanted permanent is a creature, it has lifelink.
As long as enchanted permanent is an Equipment, it has "Equipped creature has lifelink.".
Rune de subsistance
Enchantement - aura et rune

Enchanter : permanent
Quand la Rune de subsistance arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Tant que le permanent enchanté est une créature, il a le lien de vie.
Tant que le permanent enchanté est un équipement, il a "La créature équipée a le lien de vie.".
 Enchantement 
26.Runeforge Champion
Creature - Dwarf Warrior

When Runeforge Champion enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a Rune card, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
You may pay 1 rather than pay the mana cost for Rune spells you cast.
Champion de Forgerune
Créature - nain et guerrier

Quand le Champion de Forgerune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de rune, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
Vous pouvez payer 1 à la place du coût de mana des sorts de rune que vous lancez.
 Créature2/3
27.Search for Glory
Snow Sorcery

Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. ( is mana from a snow source.).
À la recherche de la gloire
Rituel neigeux

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. ( est la mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
28.Shepherd of the Cosmos
Creature - Angel Warrior

Flying
When Shepherd of the Cosmos enters the battlefield, return target permanent card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Bergère du cosmos
Créature - ange et guerrier

Vol
Quand la Bergère du cosmos arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
29.Sigrid, God-Favored
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
First strike, protection from God creatures
When Sigrid, God-Favored enters the battlefield, exile up to one target attacking or blocking creature until Sigrid leaves the battlefield.
Sigrid, protégée des dieux
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Initiative, protection contre les créatures Dieu
Quand Sigrid, protégée des dieux arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée jusqu'à ce que Sigrid quitte le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
30.Spectral Steel


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
, Exile Spectral Steel from your graveyard: Return target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand.
Acier spectral


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
, exilez l'Acier spectral depuis votre cimetière : Renvoyez la carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
  
31.Stalwart Valkyrie
Creature - Angel Warrior

You may pay and exile a creature card from your graveyard rather than pay this spell's mana cost.
Flying.
Valkyrie vaillante
Créature - ange et guerrier

Vous pouvez payer et exiler une carte de créature depuis votre cimetière à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Vol.
 Créature3/2
32.Starnheim Courser
Creature - Pegasus

Flying
Artifacts and enchantments spells you cast cost less to cast.
Coursier de Starnheim
Créature - pégase

Vol
Les artifacts et les enchantements que vous lancez coûtent de moins à lancer.
 Créature2/2
33.Starnheim Unleashed
Sorcery

Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. If this spell was foretold, create X of those tokens instead.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Starnheim déchaîné
Rituel

Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. Si ce sort a été prédit, créez X de ces jetons à la place.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
34.Story Seeker
Creature - Dwarf Cleric

Lifelink.
Chercheuse de contes
Créature - nain et clerc

Lien de vie.
 Créature2/2
35.Usher of the Fallen
Creature - Spirit Warrior

Boast — : Create a 1/1 white Human Warrior creature token. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Majordome des morts
Créature - esprit et guerrier

Vantardise — : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/1
36.Valkyrie's Sword


When Valkyrie's Sword enters the battlefield, you may pay . If you do, create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance, then attach Valkyrie's Sword to it.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Épée de valkyrie


Quand l'Épée de valkyrie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance, puis attachez-lui l'Épée de valkyrie.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
  
37.Valor of the Worthy


Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
When enchanted creature leaves the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Courage des valeureux


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
  
38.Warhorn Blast
Instant

Creatures you control gain +2/+1 until end of turn.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Souffle de la corne de guerre
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
39.Wings of the Cosmos
Instant

Target creature gets +1/+3 and gains flying until end of turn. Untap it.
Ailes du cosmos
Éphémère

Une créature ciblée gagne +1/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
40.Alrund, God of the Cosmos
Legendary Creature - God

Alrund gets +1/+1 for each card in your hand and each foretold card you own in exile.
At the beginning of your end step, choose a card type, then reveal the top two cards of your library. Put all cards of the chosen type into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Alründ, dieu du Cosmos
Créature légendaire - dieu

Alründ gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main et chaque carte prédite que vous possédez en exil.
Au début de votre étape de fin, choisissez un type de carte, puis révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature légendaire1/1
41.Alrund's Epiphany
Sorcery

Create two 1/1 blue Bird creature tokens with flying. Take an extra turn after this one. Exile Alrund's Epiphany.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Révélation d'Alründ
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Révélation d'Alründ.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
42.Annul
Instant

Counter target artifact or enchantment spell.
Dissolution
Éphémère

Contrecarrez un sort d'artefact ou d'enchantement ciblé.
 Éphémère 
43.Ascendant Spirit
Snow Creature - Spirit

: Ascendant Spirit becomes a Spirit Warrior with base power and toughness 2/3.
: If Ascendant Spirit is a Warrior, put a flying counter on it and it becomes a Spirit Warrior Angel with base power and toughness 4/4.
: If Ascendant Spirit is an Angel, put two +1/+1 counters on it and it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.".
Esprit ascendant
Créature neigeuse - esprit

: L'Esprit ascendant devient un esprit et guerrier avec une force et une endurance de base de 2/3.
: Si l'Esprit ascendant est un guerrier, mettez un marqueur "vol" sur lui et il devient un esprit et guerrier et ange avec une force et une endurance de base de 4/4.
: Si l'Esprit ascendant est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui et il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.".
 Créature neigeuse1/1
44.Augury Raven
Creature - Bird

Flying
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Corbeau de l'augure
Créature - oiseau

Vol
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
45.Avalanche Caller
Snow Creature - Human Wizard

: Target snow land you control becomes a 4/4 Elemental creature with hexproof and haste until end of turn. It's still a land.
(This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Meneur d'avalanche
Créature neigeuse - humain et sorcier

: Un terrain neigeux ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la défense talismanique et la célérité jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
(Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Créature neigeuse1/3
46.Behold the Multiverse
Instant

Scry , then draw two cards.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Contempler le Multivers
Éphémère

Regard , puis piochez deux cartes.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
47.Berg Strider
Snow Creature - Giant Wizard

When Berg Strider enters the battlefield, tap target artifact or creature an opponent controls. If was spent to cast this spell, that permanent doesn't untap during its controller's next untap step. ( is mana from a snow source.).
Enjambeur de berg
Créature neigeuse - géant et sorcier

Quand l'Enjambeur de berg arrive sur le champ de bataille, engagez un artefact ciblé ou une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si a été dépensé pour lancer ce sort, ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. ( est la mana d'une source neigeuse.).
 Créature neigeuse4/4
48.Bind the Monster


Enchant creature
When Bind the Monster enters the battlefield, tap enchanted creature. It deals damage to you equal to its power.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Entraver le monstre


Enchanter : créature
Quand Entraver le monstre arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. Elle vous inflige un nombre de blessures égal à sa force.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
  
49.Brinebarrow Intruder
Creature - Human Rogue

Flash
When Brinebarrow Intruder enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn.
Intruse du Tumulus des Embruns
Créature - humain et gredin

Flash
Quand l'Intruse du Tumulus des Embruns arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
50.Cosima, God of the Voyage
Legendary Creature - God

At the beginning of your upkeep, you may exile Cosima. If you do, it gains "Whenever a land enters the battlefield under your control, if Cosima is exiled, you may put a voyage counter on it. If you don't, return Cosima to the battlefield with X +1/+1 counters on it and draw X cards, where X is the number of voyage counters on it.".
Cosima, déesse du Voyage
Créature légendaire - dieu

Au début de votre entretien, vous pouvez exiler Cosima. Si vous faites ainsi, elle acquiert "À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si Cosima est exilée, vous pouvez mettre un marqueur "voyage" sur elle. Si vous ne le faites pas, renvoyez Cosima sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle et piochez X cartes, X étant le nombre de marqueurs "voyage" sur elle.".
 Créature légendaire2/4