Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.The Prismatic Piper
Legendary Creature - Shapeshifter

If The Prismatic Piper is your commander, choose a color before the game begins. The Prismatic Piper is the chosen color.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Le Joueur de Flûte prismatique
Créature légendaire - changeforme

Si Le Joueur de Flûte prismatique est votre commandant, choisissez une couleur avant le début de la partie. Le Joueur de Flûte prismatique est de la couleur choisie.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/3
2.Akroma, Vision of Ixidor
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample
At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Akroma, vision d'Ixidor
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement
Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire6/6
3.Akroma's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Creatures you control gain flying, vigilance, and double strike until end of turn.
• Creatures you control gain lifelink, indestructible, and protection from all colors until end of turn.
Volonté d'Akroma
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre toutes les couleurs jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
4.Alharu, Solemn Ritualist
Legendary Creature - Human Monk

When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other creatures.
Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Partner (You can have two commanders if both have partner).
Ahlaru, ritualiste solennel
Créature légendaire - humain et moine

Quand Ahlaru, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
A chaque fois qu'une créature non jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/3
5.Ancestral Blade


When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it.
Equipped creature gets +1/+1.
Equip .
Lame ancestrale


Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale.
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement .
  
6.Angel of the Dawn
Creature - Angel

Flying
When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.
Ange de l'aube
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
7.Angelic Gift


Enchant creature
When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has flying.
Don angélique


Enchanter : créature
Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a le vol.
  
8.Anointer of Valor
Creature - Angel

Flying
Whenever a creature attacks, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on that creature.
Consécratrice du courage
Créature - ange

Vol
À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Créature3/5
9.Archon of Coronation
Creature - Archon

Flying
When Archon of Coronation enters the battlefield, you become the monarch.
As long as you're the monarch, damage doesn't cause you to lose life. (When a creature deals combat damage to you, its controller still becomes the monarch.).
Archonte du couronnement
Créature - archonte

Vol
Quand l'Archonte du couronnement arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Tant que vous êtes le monarque, les blessures ne vous font pas perdre de points de vie. (Quand une créature vous inflige des blessures, son contrôleur devient quand même le monarque.).
 Créature5/5
10.Ardenn, Intrepid Archaeologist
Legendary Creature - Kor Scout

At the beginning of combat on your turn, you may attach any number of Auras and Equipment you control to target permanent or player.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Ardenn, archéologue intrépide
Créature légendaire - kor et éclaireur

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez attacher n'importe quel nombre d'auras et d'équipements que vous contrôlez à une cible, permanent ou joueur.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/2
11.Armored Skyhunter
Creature - Cat Knight

Flying
Whenever Armored Skyhunter attacks, look at the top six cards of your library. You may put an Aura or Equipment card from among them onto the battlefield. If an Equipment is put onto the battlefield this way, you may attach it to a creature you control. Put the rest of those cards on the bottom of your library in a random order.
Chasseciel cuirassée
Créature - chat et chevalier

Vol
À chaque fois que la Chasseciel cuirassée attaque, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement parmi elles. Si un équipementment est mis sur le champ de bataille de cette manière, vous pouvez l'attacher à une créature que vous contrôlez. Mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/3
12.Austere Command
Sorcery

Choose two —
• Destroy all artifacts.
• Destroy all enchantments.
• Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less.
• Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux —
• Détruisez tous les artefacts.
• Détruisez tous les enchantements.
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 .
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à 4 .
 Rituel 
13.Benevolent Blessing


Flash
Enchant creature
As Benevolent Blessing enters the battlefield, choose a color.
Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Auras and Equipment you control that are already attached to it.
Bénédiction bienveillante


Flash
Enchanter : créature
Au moment où la Bénédiction bienveillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas les auras et les équipements que vous contrôlez qui lui sont déjà attachés.
  
14.Cage of Hands


Enchanted creature can't attack or block.
: Return Cage of Hands to its owner's hand.
Cage de mains


La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
: Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire.
  
15.Captain's Call
Sorcery

Create three 1/1 white Soldier creature tokens.
Appel du capitaine
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Rituel 
16.Court of Grace
Enchantment

When Court of Grace enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, create a 1/1 white Spirit token creature with flying. If you're the monarch, create a 4/4 white Angel token creature with flying instead.
Cour de la Grâce
Enchantement

Quand la Cour de la Grâce arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Si vous êtes le monarque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol à la place.
 Enchantement 
17.Court Street Denizen
Creature - Human Soldier

Whenever another white creature enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls.
Habitante de la rue du Tribunal
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature blanche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
18.Dispeller's Capsule
Artifact

, , Sacrifice Dispeller's Capsule: Destroy target artifact or enchantment.
Capsule du dissipateur
Artefact

, , sacrifiez la Capsule du dissipateur : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Artefact 
19.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Voyageur damné
Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
20.Faith's Fetters


Enchant permanent
When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.
Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be activated unless they're mana abilities.
Fers de la foi


Enchanter : permanent
Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
  
21.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.
As de l'escrime
Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/1
22.First Response
Enchantment

At the beginning of each upkeep, if you lost life last turn, create a 1/1 white Soldier creature token.
Premiers secours
Enchantement

Au début de chaque entretien, si vous avez perdu des points de vie au dernier tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Enchantement 
23.Inspiring Roar
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Rugissement inspirateur
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
24.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance.
Vertu intangible
Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
25.Iona's Judgment
Sorcery

Exile target creature or enchantment.
Jugement selon Iona
Rituel

Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
26.Kangee's Lieutenant
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever Kangee's Lieutenant attacks, attacking creatures with flying get +1/+1 until end of turn.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Lieutenant de Kangee
Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois que le Lieutenant de Kangee attaque, les créatures attaquantes avec le vol gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature1/1
27.Keeper of the Accord
Creature - Human Soldier

At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more creatures than you, create a 1/1 white Soldier creature token.
At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more lands than you, you may search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Gardien de l'Accord
Créature - humain et soldat

Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de créatures que vous, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature3/4
28.Keleth, Sunmane Familiar
Legendary Creature - Horse

Whenever a commander you control attacks, put a +1/+1 counter on it.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Keleth, familier à la crinière solaire
Créature légendaire - cheval

À chaque fois qu'un commandant que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire1/1
29.Kinsbaile Courier
Creature - Kithkin Soldier

When Kinsbaile Courier enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Messagère de Kinsbayel
Créature - sangami et soldat

Quand la Messagère de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/1
30.Kor Cartographer
Creature - Kor Scout

When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cartographe kor
Créature - kor et éclaireur

Quand la Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/2
31.Livio, Oathsworn Sentinel
Legendary Creature - Human Knight

: Choose another target creature. Its controller may have it exiled with a aegis counter on it.
, : Return all exiled cards with aegis counters on them to the battlefield under their owners' control.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Livio, sentinelle assermentée
Créature légendaire - humain et chevalier

: Choisissez une autre créature ciblée. Son contrôleur peut l'exiler avec un marqueur "égide" sur elle.
, : Renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes exilées avec des marqueurs "égide" sur elles.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/2
32.Make a Stand
Instant

Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn.
Prise de position
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l' indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
33.Ninth Bridge Patrol
Creature - Dwarf Wizard

Whenever another creature you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Ninth Bridge Patrol.
Patrouille du neuvième pont
Créature - nain et sorcier

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille du neuvième pont.
 Créature1/1
34.Open the Armory
Sorcery

Search your library for an Aura or Equipment card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Ouvrez l'armurerie
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura ou d'équipement, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
35.Orzhov Advokist
Creature - Human Advisor

At the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. If a player does, creatures that player controls can't attack you or a planeswalker you control until your next turn.
Avoquiste d'Orzhov
Créature - humain et conseiller

Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour.
 Créature1/4
36.Palace Sentinels
Creature - Human Soldier

When Palace Sentinels enters the battlefield, you become the monarch.
Sentinelles du palais
Créature - humain et soldat

Quand les Sentinelles du palais arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
 Créature2/4
37.Patron of the Valiant
Creature - Angel

Flying
When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Patronne des Vaillants
Créature - ange

Vol
Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/4
38.Prava of the Steel Legion
Creature - Cat Soldier

As long as it's your turn, creature tokens you control get +1/+4
: Create a 1/1 White soldier token.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Prava de la Légion d'acier
Créature - chat et soldat

Tant que c'est votre tour, les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+4.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature1/4
39.Promise of Tomorrow
Enchantment

Whenever a creature you control dies, exile it.
At the beginning of each end step, if you control no creatures, sacrifice Promise of Tomorrow and return all cards exiled with it to the battlefield under your control.
Promesse d'un lendemain
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, exilez-la.
Au début de chaque étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature, sacrifiez la Promesse d'un lendemain et renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes qu'elle a exilées.
 Enchantement 
40.Radiant, Serra Archangel
Legendary Creature - Angel

Flying
Tap another untapped creature you control with flying: Radiant, Serra Archangel gains protection from the color of your choice until end of turn.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Radieuse, archange de Serra
Créature légendaire - ange

Vol
Engagez une autre créature avec le vol dégagée que vous contrôlez : Radieuse, archange de Serra acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire6/4
41.Raise the Alarm
Instant

Create two 1/1 white Soldier creature tokens.
Sonner l'alerte
Éphémère

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
42.Rebbec, Architect of Ascension
Legendary Creature - Human Artificer

Artifacts you control have protection from each converted mana cost among artifacts you control.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Rebbec, architecte de l'ascension
Créature légendaire - humain et artificier

Les artefacts que vous contrôlez ont la protection contre chaque coût converti de mana parmi les artefacts que vous contrôlez.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/4
43.Return to Dust
Instant

Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment.
Rendre à la poussière
Éphémère

Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé.
 Éphémère 
44.Seraph of Dawn
Creature - Angel

Flying
Lifelink.
Séraphine de l'aube
Créature - ange

Vol
Lien de vie.
 Créature2/4
45.Seraphic Greatsword


Equipped creature gets +2/+2.
Whenever equipped creature attacks the player with the most life or tied for most life, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking that player.
Equip .
Espadon séraphique


La créature équipée gagne +2/+2.
À chaque fois que la créature équipée attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol , engagé et attaquant ce joueur.
Équipement .
  
46.Skywhaler's Shot
Instant

Destroy target creature with power 3 or greater. Scry 1 .
Tir du baleinier volant
Éphémère

Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 3 . Regard 1 .
 Éphémère 
47.Slash the Ranks
Sorcery

Destroy all creatures and planeswalkers except for commanders.
Décimer les rangs
Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les planeswalkers à l'exception des commandants.
 Rituel 
48.Slaughter the Strong
Sorcery

Each player chooses any number of creatures they control with total power 4 or less, then sacrifices all other creatures they control.
Massacrer les forts
Rituel

Chaque joueur choisit n'importe quel nombre de créatures avec une force totale inférieure ou égale à 4 qu'il contrôle, puis sacrifie toutes les autres créatures qu'il contrôle.
 Rituel 
49.Slith Ascendant
Creature - Slith

Flying
Whenever Slith Ascendant deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Ascendant slith
Créature - slith

Vol
À chaque fois que l'Ascendant Slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
50.Soul of Eternity
Creature - Avatar

Soul of Eternity's power and toughness are each equal to your life total.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Âme de l'Eternité
Créature - avatar

La force et l'endurance de Soul of Eternity sont chacune égales à votre total de points de vie.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature*/*