Renaissance de Zendikar

Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.

Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Allied Assault
Instant

Up to two target creatures each get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Assaut allié
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Éphémère 
2.Angel of Destiny
Creature - Angel Cleric

Flying, double strike
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you and that player each gain that much life.
At the beginning of your end step, if you have at least 15 life more than your starting life total, each player Angel of Destiny attacked this turn loses the game.
Ange de la Destinée
Créature - ange et clerc

Vol, double initiative
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous gagnez chacun autant de points de vie.
Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, chaque joueur que l'Ange de la Destinée a attaqué ce tour-ci perd la partie.
 Créature2/6
3.Angelheart Protector
Creature - Human Cleric

When Angelheart Protector enters the battlefield, target creature you control gains indestructible until end of turn.
Protectrice au cœur d'ange
Créature - humain et clerc

Quand la Protectrice au cœur d'ange arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
4.Archon of Emeria
Creature - Archon

Flying
Each player can't cast more than one spell each turn.
Nonbasic lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Archonte d'Éméria
Créature - archonte

Vol
Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour.
Les terrains non-base que votre adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Créature2/3
5.Archpriest of Iona
Creature - Human Cleric

Archpriest of Iona's power is equal to the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Archiprêtre d'Iona
Créature - humain et clerc

La force de l'Archiprêtre d'Iona est égale au nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature*/2
6.Attended Healer
Creature - Kor Cleric

À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat.
: Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Guérisseuse accompagnée
Créature - kor et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat.
: Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
7.Canyon Jerboa
Creature - Mouse

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Gerboise des canyons
Créature - souris

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
8.Cliffhaven Sell-Sword
Creature - Kor Warrior

Epée à louer d'Havrefalaise
Créature - kor et guerrier

 Créature3/1
9.Dauntless Unity
Instant

Kicker
Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If this spell was kicked, those creatures get +2/+1 until end of turn instead.
Unité intrépide
Éphémère

Kick
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, ces créatures gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
10.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Désenchantement
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
11.Emeria Captain
Creature - Angel Warrior

Flying, vigilance
When Emeria Captain enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Capitaine d'Eméria
Créature - ange et guerrier

Vol, vigilance
Quand la Capitaine d'Eméria arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature1/1
12.Emeria's Call
Sorcery

Create two 4/4 white Angel Warrior creature tokens with flying. Non-Angel creatures you control gain indestructible until your next turn.
Appel d'Éméria
Rituel

Créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol. Les créatures non-Ange que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin de votre prochain tour.
 Rituel 
13.Expedition Healer
Creature - Kor Cleric

Vigilance

Expedition Healer has lifelink as long as you control another Cleric.
Guérisseur d'expédition
Créature - kor et clerc

Vigilance

Le Guérisseur d'expédition a le lien de vie tant que vous contrôlez une autre clerc.
 Créature2/2
14.Farsight Adept
Creature - Kor Wizard

When Farsight Adept enters the battlefield, you and target opponent each draw a card.
Experte de la clairvoyance
Créature - kor et sorcier

Quand l'Experte de la clairvoyance arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé et vous piochez chacun une carte.
 Créature3/3
15.Fearless Fledgling
Creature - Griffin

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Fearless Fledgling. It gains flying until end of turn.
Oisillon intrépide
Créature - griffon

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Oisillon intrépide. Il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
16.Felidar Retreat
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one —
• Create a 2/2 white Cat Beast creature token.
• Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn.
Refuge félidar
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Bête.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
17.Journey to Oblivion
Enchantment

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
When Journey to Oblivion enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Journey to Oblivion leaves the battlefield.
Voyage vers l'oubli
Enchantement

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Quand le Voyage vers l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Voyage vers l'oubli quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
18.Kabira Outrider
Creature - Human Warrior

When Kabira Outrider enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Cavalier de Kabira
Créature - humain et guerrier

Quand le Cavalier de Kabira arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature3/3
19.Kabira Takedown
Instant

Kabira Takedown deals damage equal to the number of creatures you control to target creature or planeswalker.
Descente de Kabira
Éphémère

La Descente de Kabira inflige un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez à une cible, créature ou planeswalker.
 Éphémère 
20.Kitesail Cleric
Creature - Kor Cleric

Kicker
Flying
When Kitesail Cleric enters the battlefield, if it was kicked, tap up to two target creatures.
Clerc à voile volante
Créature - kor et clerc

Kick
Vol
Quand le Clerc à voile volante arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, engagez jusqu'à deux créatures ciblées.
 Créature1/1
21.Kor Blademaster
Creature - Kor Spirit

Double strike
Equipped Warriors you control have double strike.
Maîtresse d'épée kor
Créature - kor et esprit

Double initiative
Les guerriers équipés que vous contrôlez ont la double initiative.
 Créature1/1
22.Kor Celebrant
Creature - Kor Cleric

Whenever Kor Celebrant or another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Officiante kor
Créature - kor et clerc

À chaque fois que l'Officiante kor ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/4
23.Legion Angel
Creature - Angel Warrior

Flying
When Legion Angel enters the battlefield, you may reveal a card you own name Legion Angel from outside the game and put it into your hand.
Ange de la Légion
Créature - ange et guerrier

Vol
Quand l’Ange de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte que vous possédez appelée Ange de la Légion depuis l’extérieur de la partie et la mettre dans votre main.
 Créature4/3
24.Luminarch Aspirant
Creature - Human Cleric

At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Aspirante luminarque
Créature - humain et clerc

Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/1
25.Makindi Ox
Creature - Ox

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls.
Buffle des Makindi
Créature - bovidé

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature4/4
26.Makindi Stampede
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Ruée des Makindi
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
27.Maul of the Skyclaves


When Maul of the Skyclaves enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+2 and has flying and first strike.
Equip .
Maillet des forts célestes


Quand le Maillet des forts célestes arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+2 et a le vol et l'initiative.
Équipement .
  
28.Mesa Lynx
Creature - Cat

As long as it's not your turn, Mesa Lynx gets +0/+2.
Lynx de mesa
Créature - chat

Tant que ce n'est pas votre tour, le Lynx de mesa gagne +0/+2.
 Créature2/1
29.Nahiri's Binding
Enchantment - Aura

Enchant creature or planeswalker
Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Entrave de Nahiri
Enchantement - aura

Enchanter : créature ou planeswalker
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
30.Ondu Inversion
Sorcery

Destroy all nonland permanents.
Inversion du Ondou
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrain.
 Rituel 
31.Paired Tactician
Creature - Human Warrior

Whenever Paired Tactician and at least one other Warrior attack, put a +1/+1 counter on Paired Tactician.
Tacticienne associée
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que la Tacticienne associée et au moins un autre guerrier attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur la Tacticienne associée.
 Créature3/2
32.Practiced Tactics
Instant

Choose target attacking or blocking creature. Practiced Tactics deals damage to that creature equal to twice the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Tactique maîtrisée
Éphémère

Choisissez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. La Tactique maîtrisée inflige à cette créature un nombre de blessures égal au double du nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Éphémère 
33.Pressure Point
Instant

Tap target creature.
Draw a card.
Point de pression
Éphémère

Engagez une créature ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
34.Prowling Felidar
Creature - Cat Beast

Vigilance
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Prowling Felidar.
Félidar rôdeur
Créature - chat et bête

Vigilance
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félidar rôdeur.
 Créature2/3
35.Resolute Strike
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's a warrior, you may attach an Equipment you control to it.
Frappe déterminée
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un guerrier, vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez.
 Éphémère 
36.Sea Gate Banneret
Creature - Kor Warrior

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Banneret de Porte des Mers
Créature - kor et guerrier

: Les créatures vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
37.Sejiri Shelter
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Abri de Seijiri
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
38.Shepherd of Heroes
Creature - Angel Cleric

Flying
When Shepherd of Heroes enters the battlefield, you gain 2 life for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Bergère des héros
Créature - ange et clerc

Vol
Quand la Bergère des héros arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature3/4
39.Skyclave Apparition
Creature - Kor Spirit

When Skyclave Apparition enters the battlefield, exile up to one target nonland, nontoken permanent you don't control with converted mana cost 4 or less.
When Skyclave Apparition leaves the battlefield, the exiled card's owner creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the converted mana cost of the exiled card.
Apparition du fort céleste
Créature - kor et esprit

Quand l'Apparition du fort céleste arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à un permanent non-terrain non-jeton avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé que vous ne contrôlez pas.
Quand Skyclave Apparition quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le coût converti de mana de la carte exilée.
 Créature2/2
40.Skyclave Cleric
Creature - Kor Cleric

When Skyclave Cleric enters the battlefield, you gain 2 life.
Clerc du fort céleste
Créature - kor et clerc

Quand le Clerc du fort céleste arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature1/3
41.Squad Commander
Creature - Kor Warrior

When Squad Commander enters the battlefield, create a 1/1 white Kor Warrior creature token for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn.
Commandant d'escouade
Créature - kor et guerrier

Quand le Commandant d'escouade arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
42.Smite the Monstrous
Instant

Destroy target creature with power 4 or greater.
Pourfendre le monstrueux
Éphémère

Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
43.Tazeem Raptor
Creature - Bird

Flying
When Tazeem Raptor enters the battlefield, you may return a land you control to its owner's hand.
Rapace de Tazeem
Créature - oiseau

Vol
Quand le Rapace de Tazeem arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
44.Tazri, Beacon of Unity
Creature - Human Warrior

This spell costs less to cast for each creature in your party.
: Look at the top six cards of your library. You may reveal up to two Cleric , Rogue, Warrior, Wizard, and/or Ally cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Tazri, flambeau de l'unité
Créature - humain et guerrier

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
: Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de clerc , de gredin, de guerrier, de sorcier et/ou d'allié parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature4/6
45.Anticognition
Instant

Counter target creature or planeswalker spell unless its controller pays . If an opponent has eight or more cards in their graveyard, instead counter that spell, then scry 2 .
Anti-cognition
Éphémère

Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Si un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, à la place contrecarrez ce sort, puis regard 2 .
 Éphémère 
46.Beyeen Veil
Instant

Creatures your opponents control get -2/-0 until end of turn.
Voile de Beyeen
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
47.Bubble Snare
Enchantment - Aura

Kicker
Enchant creature
When Bubble Snare enters the battlefield, if it was kicked, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Collet à bulles
Enchantement - aura

Kick
Enchanter : créature
Quand le Collet à bulles arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
48.Cascade Seer
Creature - Merfolk Wizard

When Cascade Seer enters the battlefield, scry , where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Voyante des cascades
Créature - ondin et sorcier

Quand la Voyante des cascades arrive sur le champ de bataille, regard , X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature3/3
49.Charix, the Raging Isle
Legendary Creature - Leviathan Crab

Spells your opponents cast that target Charix, the Raging Isle cost 2 more to cast.
: Charix gets +X/-X until end of turn, where X is the number of Islands you control.
Charix, l'île enragée
Créature légendaire - léviathan et crabe

Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Charix, l'île enragée coûtent 2 de plus à lancer.
: Charix gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre d'îles que vous contrôlez.
 Créature légendaire0/17
50.Chilling Trap
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn. If you control a Wizard, draw a card.
Piège glaçant
Éphémère

Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un sorcier, piochez une carte.
 Éphémère