Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Acclaimed Contender
Creature - Human Knight

When Acclaimed Contender enters the battlefield, if you control another Knight, look at the top five cards of your library. You may reveal a Knight, Aura, Equipment, or legendary artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Concurrente acclamée
Créature - humain et chevalier

Quand la Concurrente acclamée arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre chevalier, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de chevalier, d'aura, d'équipement ou d'artefact légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/3
2.All That Glitters
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control.
Tout ce qui brille
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez.
 Enchantement 
3.Archon of Absolution
Creature - Archon

Flying
Protection from white
Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures.
Archonte de l'absolution
Créature - archonte

Vol
Protection contre le blanc
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures.
 Créature3/2
4.Ardenvale Paladin
Creature - Human Knight

Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, Ardenvale Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Paladine d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine d'Ardenval arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature2/5
5.Ardenvale Tactician
Creature - Human Knight

Flying
~~~~~~~~~~
Dizzying Swoop
Instant — Adventure
Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tacticienne d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Vol
~~~~~~~~~~
Voltige vertigineuse
Éphémère : aventure
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
6.Bartered Cow
Creature - Ox

When Bartered Cow dies or when you discard it, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Vache troquée
Créature - bovidé

Quand la Vache troquée meurt ou quand vous vous en défaussez, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Créature3/3
7.Beloved Princess
Creature - Human Noble

Lifelink
Beloved Princess can't be blocked by creatures with power 3 or greater.
Princesse adorée
Créature - humain et noble

Lien de vie
La Princesse adorée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à .
 Créature1/1
8.Charming Prince
Creature - Human Noble

When Charming Prince enters the battlefield, choose one —
• Scry .
• You gain 3 life.
• Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step.
Prince charmant
Créature - humain et noble

Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un —
• Regard .
• Vous gagnez 3 points de vie.
• Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
9.The Circle of Loyalty
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast for each Knight you control.
Creatures you control get +1/+1.
Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
, : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Le Cercle de Loyauté
Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
, : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Artefact légendaire 
10.Deafening Silence
Enchantment

Each player can't cast more than one noncreature spell each turn.
Silence assourdissant
Enchantement

Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort non-créature par tour.
 Enchantement 
11.Faerie Guidemother
Creature - Faerie

Flying
~~~~~~~~~~
Gift of the Fae
Rituel : aventure
Target creature gets +2/+1 and gains flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Mère-guide færie
Créature - peuple fée

Vol
~~~~~~~~~~
Don des faes
Rituel : aventure
La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/1
12.Flutterfox
Creature - Fox

As long as you control an artifact or enchantment, Flutterfox has flying.
Renard voletant
Créature - renard

Tant que vous contrôlez un artefact ou un enchantement, le Renard voletant a le vol.
 Créature2/2
13.Fortifying Provisions
Enchantment

Creatures you control get +0/+1.
When Fortifying Provisions enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Provisions fortifiantes
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
Quand les Provisions fortifiantes arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Enchantement 
14.Giant Killer
Creature - Human Peasant

, : Tap target creature.
~~~~~~~~~~
Chop Down
Instant — Adventure
Destroy target creature with power 4 or greater. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tueur de géant
Créature - humain et paysan

, : Engagez la créature ciblée.
~~~~~~~~~~
Petit bois
Éphémère : aventure
Détruisez la créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4 . (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/2
15.Glass Casket
Artifact

When Glass Casket enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less until Glass Casket leaves the battlefield.
Cercueil de verre
Artefact

Quand le Cercueil de verre arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cercueil de verre quitte le champ de bataille.
 Artefact 
16.Happily Ever After
Enchantment

When Happily Ever After enters the battlefield, each player gains 5 life and draws a card.
At the beginning of your upkeep, if there are five colors among permanents you control, there are six or more card types among permanents you control and/or cards in your graveyard, and your life total is greater than or equal to your starting life total, you win the game.
Ils vécurent heureux...
Enchantement

Quand Ils vécurent heureux... arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 5 points de vie et pioche une carte.
Au début de votre entretien, s'il y a cinq couleurs parmi les permanents que vous contrôlez, s'il y a au moins six types de carte parmi les permanents que vous contrôlez et/ou les cartes de votre cimetière, et si votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
17.Harmonious Archon
Creature - Archon

Flying
Non-Archon creatures have base power and toughness 3/3.
When Harmonious Archon enters the battlefield, create two 1/1 white Human creature tokens.
Archonte harmonieux
Créature - archonte

Vol
Les créatures non-Archonte ont une force et une endurance de base de 3/3.
Quand l'Archonte harmonieux arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature4/5
18.Hushbringer
Creature - Faerie

Flying, lifelink
Creatures entering the battlefield or dying don't cause abilities to trigger.
Silençante
Créature - peuple fée

Vol, lien de vie
Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ou qui meurent ne provoquent pas le déclenchement des capacités.
 Créature1/2
19.Knight of the Keep
Creature - Human Knight

Chevalier de la forteresse
Créature - humain et chevalier

 Créature3/2
20.Linden, the Steadfast Queen
Legendary Creature - Human Noble

Vigilance
Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life.
Linden, reine implacable
Créature légendaire - humain et noble

Vigilance
À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire3/3
21.Lonesome Unicorn
Creature - Unicorn

Vigilance
~~~~~~~~~~
Rider in Need
Sorcery — Adventure
Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Licorne solitaire
Créature - licorne

Vigilance
~~~~~~~~~~
Cavalière dans le besoin
Rituel : aventure
Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/3
22.Mysterious Pathlighter
Creature - Faerie

Flying
Each creature you control that has an Adventure enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. (It doesn't need to have gone on the adventure first.).
Éclaireur de chemin mystérieux
Créature - peuple fée

Vol
Chaque créature que vous contrôlez qui a une aventure arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. (Elle n'a pas besoin d'être partie à l'aventure d'abord.).
 Créature2/2
23.Outflank
Instant

Outflank deals damage to target attacking or blocking creature equal to the number of creatures you control.
Prise à revers
Éphémère

La Prise à revers inflige à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
24.Prized Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon prisé
Créature - griffon

Vol.
 Créature3/4
25.Rally for the Throne
Instant

Create two 1/1 white Human creature tokens.
Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, you gain 1 life for each creature you control.
Ralliement pour le trône
Éphémère

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
26.Realm-Cloaked Giant
Creature - Giant

Vigilance
~~~~~~~~~~
Cast Off .
Sorcery — Adventure
Destroy alll non-Giant creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géant drapé de royaume
Créature - géant

Vigilance
~~~~~~~~~~
Dévêtir .
Rituel : aventure
Détruisez toutes les créatures non-Géant. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature7/7
27.Righteousness
Instant

Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn.
Droiture
Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
28.Shepherd of the Flock
Creature - Human Peasant

~~~~~~~~~~
Usher to Safety .
Instant — Adventure
Return target permanent you control to its owner's hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Berger du troupeau
Créature - humain et paysan

~~~~~~~~~~
Mettre à l'abri .
Éphémère : aventure
Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
29.Shining Armor
Artifact - Equipment

Flash
When Shining Armor enters the battlefield, attach it to target Knight you control.
Equipped creature gets +0/+2 and has vigilance.
Equip .
Armure étincelante
Artefact - équipement

Flash
Quand l'Armure étincelante arrive sur le champ de bataille, attachez-la à un chevalier ciblé que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +0/+2 et a la vigilance.
Équipement .
 Artefact 
30.Silverflame Ritual
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, creatures you control gain vigilance until end of turn.
Rituel de la flamme d'argent
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Inflexible — Si au moins trois mana blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
31.Silverflame Squire
Creature - Human Soldier

~~~~~~~~~~
On Alert
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap it. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Écuyer de la Flamme d'argent
Créature - humain et soldat

~~~~~~~~~~
Aux aguets
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
32.Syr Alin, the Lion's Claw
Legendary Creature - Human Knight

First strike
Whenever Syr Alin, the Lion's Claw attacks, other creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Syr Alin, la Griffe du Lion
Créature légendaire - humain et chevalier

Initiative
À chaque fois que Syr Alin, la Griffe du Lion attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
33.Trapped in the Tower
Enchantment - Aura

Enchant creature without flying
Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Prisonnière de la tour
Enchantement - aura

Enchanter : créature sans le vol
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
34.True Love's Kiss
Instant

Exile target artifact or enchantment.
Draw a card.
Baiser du grand amour
Éphémère

Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
Piochez une carte.
 Éphémère 
35.Venerable Knight
Creature - Human Knight

When Venerable Knight dies, put a +1/+1 counter on target Knight you control.
Chevalière vénérable
Créature - humain et chevalier

Quand la Chevalière vénérable meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur un chevalier ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/1
36.Worthy Knight
Creature - Human Knight

Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token.
Chevalière valeureuse
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature2/2
37.Youthful Knight
Creature - Human Knight

First strike.
Jeune chevalier
Créature - humain et chevalier

Initiative.
 Créature2/1
38.Animating Færie
Creature - Faerie

Flying
~~~~
Bring to Life
Sorcery — Adventure
Target noncreature artifact you control becomes a 0/0 artifact creature. Put four +1/+1 counters on it.
Færie animatrice
Créature - peuple fée

Vol
~~~~
Donner la vie
Rituel : aventure
L'artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 0/0. Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
39.Brazen Borrower
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Brazen Borrower can block only creatures with flying.
~~~~~~~~~~
Petty Theft
Instant — Adventure
Return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand.(Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Emprunteur intrépide
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
L'Emprunteur intrépide ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
~~~~~~~~~~
Chapardage
Éphémère : aventure
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
40.Charmed Sleep
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Sommeil enchanté
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
41.Corridor Monitor
Artifact Creature - Construct

When Corridor Monitor enters the battlefield, untap target artifact or creature you control.
Surveillant de corridor
Créature-artefact - construction

Quand le Surveillant de corridor arrive sur le champ de bataille, dégagez un artefact ciblé ou une créature ciblée vous contrôlez.
 Créature-artefact1/4
42.Didn't Say Please
Instant

Counter target spell. Its controller mills three cards. (They put the top three cards of their library into their graveyard.).
Fallait dire « S'il te plaît » !
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes (Il met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Éphémère 
43.Emry, Lurker of the Loch
Legendary Creature - Merfolk Wizard

This spell costs . less to cast for each artifact you control.
When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.
: Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.).
Emry, guetteuse du loch
Créature légendaire - ondin et sorcier

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.
Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
: Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.).
 Créature légendaire1/2
44.Fae of Wishes
Creature - Faerie Wizard

Flying
, Discard two cards: Return Fae of Wishes to its owner's hand.
~~~~~~~~~~
Granted
Sorcery — Adventure
You may choose a noncreature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Fæ des souhaits
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
, défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez la Fae des souhaits dans la main de son propriétaire.
~~~~~~~~~~
Exaucé
Rituel : aventure
Vous pouvez choisir une carte non-créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler et la mettre dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/4
45.Faerie Vandal
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Whenever you draw your second card each turn, put a +1/+1 counter on Faerie Vandal.
Vandale færie
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vandale faerie.
 Créature1/2
46.Folio of Fancies
Artifact

Players have no maximum hand size.
, : Each player draws X cards.
, : Each opponent puts a number of cards equal to the number of cards in their hand from the top of their library into their graveyard.
Folios des fantaisies
Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans la main des joueurs.
, : Chaque joueur pioche X cartes.
, : Chaque adversaire met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans sa main.
 Artefact 
47.Frogify
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature loses all abilities and is a blue Frog creature with base power and toughness 1/1. (It loses all other card types and creature types.).
Grenouillifier
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature bleue Grenouille avec une force et une endurance de base de 1/1. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.).
 Enchantement 
48.Gadwick, the Wizened
Legendary Creature - Human Wizard

When Gadwick, the Wizened enters the battlefield, draw X cards.
Whenever you cast a blue spell, tap target nonland permanent an opponent controls.
Gadwick, le Brisquard
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Gadwick, le Brisquard arrive sur le champ de bataille, piochez X cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort bleu, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature légendaire3/3
49.Hypnotic Sprite
Creature - Faerie

Flying
~~~~
Mesmeric Glare .
Instant — Adventure
Counter target spell with converted mana cost 3 or less. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Farfadet hypnotique
Créature - peuple fée

Vol
~~~~
Regard mesmérique .
Éphémère : aventure
Contrecarrez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
50.Into the Story
Instant

This spell costs . less to cast if an opponent has seven or more cards in their graveyard.
Draw four cards.
Plongeon dans l'histoire
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer si un adversaire a au moins sept cartes dans son cimetière.
Piochez quatre cartes.
 Éphémère