Sortie officielle, le 23 août 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Cliffside Rescuer Creature - Kor Soldier Vigilance , Sacrifice Cliffside Rescuer: Target permanent you control gains protection from each opponent until end of turn. (It can’t be blocked, targeted, dealt damage, enchanted or equipped by anything controlled by those players.). | Sauveteuse à flanc de falaise Créature - kor et soldat Vigilance , sacrifiez la Sauveteuse à flanc de falaise : Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre chacun de vos adversaires jusqu'à la fin du tour. (Il ne peut pas être bloqué, ciblé, blessé, enchanté ou équipé par une source contrôlée par ces joueurs.). | Créature | 2/2 | |||
2. | Commander's Insignia Enchantment Creatures you control get +1/+1 for each time you've cast your commander from the command zone this game. | Insigne de commandant Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque fois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Enchantement | ||||
3. | Doomed Artisan Creature - Human Artificer Sculptures you control can’t attack or block. At the beginning of your end step, create a colorless Sculpture artifact creature token with “This creature’s power and toughness are equal to the number of Sculptures you control”. | Artisan damné Créature - humain et artificier Les sculptures que vous contrôlez ne peuvent ni attaquer ni bloquer. Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature-artefact incolore Sculpture avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de sculptures que vous contrôlez. ». | Créature | 1/1 | |||
4. | Mandate of Peace Instant Cast this spell only during combat. Your opponents can't cast spells this turn. End the combat phase. | Mandat de paix Éphémère Ne lancez ce sort que pendant le combat. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. Terminez la phase de combat. (Retirez tous les attaquants et tous les bloqueurs du combat. Exilez tous les sorts et toutes les capacités de la pile, y compris ce sort.). | Éphémère | ||||
5. | Sevinne's Reclamation Sorcery Return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. If this spell was cast from a graveyard, you may copy this spell and choose new target for the copy. Flashback . | Réappropriation de Sevinne Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, vous pouvez copier ce sort et choisir une nouvelle cible pour la copie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
6. | Song of the Worldsoul Enchantment Whenever you cast a spell, populate (Create a token that's a copy of a creature token you control.). | Chant de l'Âme du monde Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort, peuplez (Créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Enchantement | ||||
7. | Thalia's Geistcaller Creature - Human Cleric Lien de vie À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Sacrifiez un esprit : Thalia's Geistcaller acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Meneuse de geists de Thalia Créature - humain et clerc Lien de vie À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Sacrifiez un esprit : La Meneuse de geists de Thalia acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
8. | Kadena's Silencer Creature - Naga Wizard When Kadena's Silencer is turned face up, counter all abilities your opponents control. Megamorph . | Museleuse de Kadina Créature - naga et sorcier Quand la Museleuse de Kadina est retournée face visible, contrecarrez toutes les capacités que vos adversaires contrôlent. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/1 | |||
9. | Leadership Vacuum Instant Target player returns each commander they control from the battlefield to the command zone. Draw a card. | Vacance de direction Éphémère Le joueur ciblé renvoie dans la zone de commandement depuis le champ de bataille chaque commandant qu'il contrôle. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
10. | Mass Diminish Sorcery Until your next turn, creatures target player controls have base power and toughness 1/1. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rapetissement en masse Rituel Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que le joueur ciblé contrôle ont une force et une endurance de base de 1/1. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
11. | Sudden Substitution Instant Split second (As long as this spell is on the stack, players can’t cast spells or activate abilities that aren’t mana abilities.) Exchange control of target noncreature spell and target creature. Then the spell's controller may choose new targets for it. | Substitution soudaine Éphémère Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.) Échangez le contrôle d'un sort non-créature ciblé contre celui d'une créature ciblée. Le contrôleur du sort peut ensuite lui choisir de nouvelles cibles. | Éphémère | ||||
12. | Thought Sponge Creature - Sponge Flash Thought Sponge enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the greatest number of cards an opponent has drawn this turn. When Thought Sponge dies, draw cards equal to its power. | Éponge de pensées Créature - éponge Flash L'Éponge de pensées arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au plus grand nombre de cartes qu'un adversaire a piochées ce tour-ci. Quand l'Éponge de pensées meurt, piochez un nombre de cartes égal à sa force. | Créature | 1/1 | |||
13. | Wall of Stolen Identity Creature - Shapeshifter Wall You may have Wall of Stolen Identity enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's a Wall in addition to its other types and has defender. When you do, tap the copied creature and it doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Wall of Stolen Identity. | Mur d'identité volée Créature - changeforme et mur Vous pouvez faire que le Mur d'identité volée arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est un mur en plus de ses autres types et qu'il a le défenseur. Quand vous faites ainsi, engagez la créature copiée et elle ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez le Mur d'identité volée. | Créature | ||||
14. | Archfiend of Spite Creature - Demon Flying Whenever a source an opponent controls deals damage to Archfiend of Spite, that source's controller loses that much life unless they sacrifice that many permanents. Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.). | Archifielleux de rancune Créature - démon Vol À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle inflige des blessures à l'Archifielleux de rancune, le contrôleur de cette source perd autant de points de vie à moins qu'il ne sacrifie autant de permanents. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-vous en vers l'exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 6/6 | |||
15. | Bone Miser Creature - Zombie Wizard Whenever you discard a creature card, create a 2/2 black Zombie creature token. Whenever you discard a land card, add . Whenever you discard a noncreature nonland card, draw a card. | Avare aux ossements Créature - zombie et sorcier À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte de créature, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte de terrain, ajoutez . À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte non-créature, non-terrain, piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
16. | Curse of Fool's Wisdom Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever enchanted player draws a card, they lose 2 life and you gain 2 life. Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.). | Malédiction de la sagesse des imbéciles Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté pioche une carte, il perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-vous en vers l'exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.). | Enchantement | ||||
17. | Gift of Doom Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has deathtouch and indestructible. Morph — Sacrifice another creature. (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its morph cost.) As Gift of Doom is turned face up, you may attach it to a creature. | Don de destin Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le contact mortel et l'indestructible. Mue — Sacrifiez une autre créature. (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mue.) Au moment où le Don de destin est retourné face visible, vous pouvez l'attacher à une créature. | Enchantement | ||||
18. | K'rrik, Son of Yawgmoth Legendary Creature - Horror Minion ( can be paid with either or 2 life.) Lifelink For each in a cost, you may pay 2 life rather than pay that mana. Whenever you cast a black spell, put a +1/+1 counter on K'rrik, Son of Yawgmoth. | K'rrik, fils de Yaugzebul Créature légendaire - horreur et mignon ( peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.) Lien de vie Pour chaque dans un coût, vous pouvez payez 2 points de vie à la place de payer ce mana. À chaque fois que vous lancez un sort noir, mettez a marqueur +1/+1 sur K'rrik, fils de Yaugzebul. | Créature légendaire | 2/2 | |||
19. | Mire in Misery Sorcery Each opponent sacrifices a creature or enchantment. | Enlisement dans la misère Rituel Chaque adversaire sacrifie une créature ou un enchantement. | Rituel | ||||
20. | Nightmare Unmaking Sorcery Choose one — • Exile each creature with power greater than the number of cards in your hand. • Exile each creature with power less than the number of cards in your hand. | Décréation cauchemardesque Rituel Choisissez l'un — • Exilez chaque créature ayant une force supérieure au nombre de cartes dans votre main. • Exilez chaque créature ayant une force inférieure au nombre de cartes dans votre main. | Rituel | ||||
21. | Thieving Amalgam Creature - Ape Snake At the beginning of each opponent's upkeep, you manifest the top card of that player's library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card) Whenever a creature you control but don't own dies, its owner loses 2 life and you get 2 life. | Amalgame voleur Créature - grand singe et serpent Au début de l'entretien de chaque adversaire, vous manifestez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez mais que vous ne possédez pas meurt, son possesseur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 6/7 | |||
22. | Anje's Ravager Creature - Vampire Berserker Anje's Ravager attacks each combat if able. Whenever Anje's Ravager attacks, discard your hand, then draw three cards. Madness . | Dévastateur d'Anje Créature - vampire et berserker Le Dévastateur d'Anje attaque à chaque combat si possible. À chaque fois que le Dévastateur d'Anje attaque, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 3/3 | |||
23. | Backdraft Hellkite Creature - Dragon Flying Whenever Backdraft Hellkite attacks, each instant and sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flaskback cost is equal to its mana cost. | Escouflenfer des vents contraires Créature - dragon Vol À chaque fois que l'Escouflenfer des vents contraires attaque, chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flaskback est égal à son coût de mana. | Créature | 4/4 | |||
24. | Dockside Extortionist Creature - Goblin Pirate When Dockside Extortionist enters the battlefield, create X Treasure tokens, where X is the number of artifacts and enchantments your opponents control. (Treasure tokens are artifacts with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). | Extorqueur des quais Créature - gobelin et pirate Quand l'Extorqueur des quais arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Trésor, X étant le nombre d'artefacts et d'enchantements que vos adversaires contrôlent. (Les jetons Trésor sont des artefacts avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.» ). | Créature | 1/2 | |||
25. | Ghired's Belligerence Sorcery Ghired's Belligerence deals X damage divided as you choose among any number of target creatures. Whenever a creature dealt damage this way dies this turn, populate. | Belligérance de Ghired Rituel La Belligérance de Ghired inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées. À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de cette manière meurt ce tour-ci, peuplez (Créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Rituel | ||||
26. | Hate Mirage Sorcery Choose up to two target creatures you don't control. For each of those creatures, create a token that's a copy of those creatures. These tokens gain haste. Exile them at the beginning of the next end step. | Mirage de haine Rituel Choisissez jusqu'à deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Pour chacune de ces créatures, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
27. | Ignite the Future Sorcery Exile the top three cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. If this spell was cast from a graveyard, you may play cards this way without paying their mana costs. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Embraser l'avenir Rituel Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, vous pouvez jouer des cartes de cette manière sans payer leur coût de mana. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
28. | Skyfire Phoenix Creature - Phoenix Flying, haste When you cast your commander, return Skyfire Phoenix from your graveyard to the battlefield. | Phénix du feu du ciel Créature - phénix Vol, célérité Quand vous lancez votre commandant, renvoyez sur le champ de bataille le Phénix du feu du ciel depuis votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
29. | Tectonic Hellion Creature - Hellion Haste Whenever Tectonic Hellion attacks, each player who controls the most lands sacrifices two lands. | Monstruosité tectonique Créature - monstruosité Célérité À chaque fois que la Monstruosité tectonique attaque, chaque joueur qui contrôle le plus de terrains sacrifie deux terrains. | Créature | 8/5 | |||
30. | Wildfire Devils Creature - Devil When Wildfire Devils enters the battlefield and at the beginning of your upkeep, choose a player at random. That player exiles an instant or sorcery card from their graveyard. Copy that card. You may cast the copy without paying its mana cost. | Diables du feu dévastateur Créature - diable Quand les Diables du feu dévastateur arrivent sur le champ de bataille et au début de votre entretien, choisissez un joueur au hasard. Ce joueur exile une carte d’éphémère ou rituel depuis son cimetière. Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | Créature | 4/2 | |||
31. | Apex Altisaur Creature - Dinosaur When Apex Altisaur enters the battlefield, it fights up to one target creature you don’t control. Enrage — Whenever Apex Altisaur is dealt damage, it fights up to one target creature you don’t control. | Altisaure du zénith Créature - dinosaure Quand l'Altisaure du zénith arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas Rage — À chaque fois que l'Altisaure du zénith subit des blessures, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 10/10 | |||
32. | Full Flowering Sorcery Populate X times. (To populate, Create a token of a creature token you control. Do this X times). | Floraison totale Rituel Peuplez X fois. (Pour peuplez, créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez. Faites-le X fois). | Rituel | ||||
33. | Ohran Frostfang Snow Creature - Snake Attacking creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card. | Croc-de-givre d'Ohran Créature neigeuse - serpent Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature neigeuse | 2/6 | |||
34. | Road of Return Sorcery Choose one — • Return target permanent card from your graveyard to your hand. • Put your commander into your hand from the command zone. Entwine 2 (Choose both if you pay the entwine cost.). | Route du retour Rituel Choisissez l'un — • Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Mettez votre commandant dans votre main depuis la zone de commandement. Union . | Rituel | ||||
35. | Selesnya Eulogist Creature - Centaur Druid : Exile target creature card from a graveyard, then populate. (Create a token that's a copy of a creature token you control.). | Eulogiste de Selesnya Créature - centaure et druide : Exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière, puis peuplez (Créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature | 3/3 | |||
36. | Voice of Many Creature - Elf Druid When Voice of Many enters the battlefield, draw a card for each opponent who controls fewer creatures than you. | Voix du grand nombre Créature - elfe et druide Quand la Voix du grand nombre arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle moins de créatures que vous. | Créature | 3/3 | |||
37. | Anje Falkenrath Legendary Creature - Vampire Haste , Discard a card: Draw a card. Whenever you discard a card, if it has madness, untap Anje Falkenrath. | Anje Falkenrath Créature légendaire - vampire Célérité , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, si elle a la folie, dégagez Anje Falkenrath. | Créature légendaire | 1/3 | |||
38. | Atla Palani, Nest Tender Legendary Creature - Human Shaman , : Create a 0/1 green Egg creature token with defender. Whenever an Egg you control dies, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Atla Palani, marraine des nids Créature légendaire - humain et shamane , : Créez un jeton de créature 0/1 verte Œuf créature jeton avec le défenseur. À chaque fois qu'un œuf que vous contrôlez meurt, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 2/3 | |||
39. | Chainer, Nightmare Adept Legendary Creature - Human Minion Discard a card: You may cast a creature card from your graveyard this turn. Activate this ability only once each turn. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, if you didn't cast it from your hand, it gains haste until end of turn. | Chaînes, adepte des cauchemars Créature légendaire - humain et mignon Défaussez-vous d'une carte : Vous pouvez lancer une carte de créature depuis votre cimetière ce tour-ci. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
40. | Elsha of the Infinite Legendary Creature - Djinn Monk Prowess You may look at the top card of your library any time. You may cast the top card of your library if it's a noncreature, nonland card, and you may cast it as though it had flash. | Elsha de l'Infini Créature légendaire - djinn et moine Prouesse Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte non-créature, non-terrain et vous pouvez la lancer comme si elle avait le flash. | Créature légendaire | 3/3 | |||
41. | Gerrard, Weatherlight Hero Legendary Creature - Human Soldier First strike When Gerrard, Weatherlight Hero dies, exile it and return to the battlefield all artifact and creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. | Gerrard, héros de l'Aquilon Créature légendaire - humain et soldat Initiative Quand Gerrard, héros de l'Aquilon meurt, exilez-le et renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact et de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. | Créature légendaire | 3/3 | |||
42. | Ghired, Conclave Exile Legendary Creature - Human Shaman When Ghired, Conclave Exile enters the battlefield, create a 4/4 green Rhino creature token with trample. Whenever Ghired attacks, populate. The token enters the battlefield tapped and attacking. | Ghired, exilé du Conclave Créature légendaire - humain et shamane Quand Ghired, exilé du Conclave arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. À chaque fois que Ghired attaque, peuplez. Le jeton arrive sur le champ de bataille engagé et attaquant. (Pour peuplez, créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature légendaire | 2/5 | |||
43. | Greven, Predator Captain Legendary Creature - Human Warrior Menace Greven, Predator Captain gets +X/+0, where X is the amount of life you've lost this turn. Whenever Greven attacks, you may sacrifice another creature. If you do, you draw cards equal to that creature's power and you lose life equal to that creature's toughness. | Grêvën, capitaine du Prédateur Créature légendaire - humain et guerrier Menace Grêvën, capitaine du Prédateur gagne +X/+0, X étant le nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci. À chaque fois que Grêvën attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, vous piochez un nombre de cartes égal à la force de cette créature et vous perdez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature légendaire | 5/5 | |||
44. | Grismold, the Dreadsower Creature - Troll Shaman Trample At the beginning of your end step, each player creates a 1/1 green Plant creature token. Whenever a creature token dies, put a +1/+1 counter on Grismold, the Dreadsower. | Grismold, le semeur d'effroi Créature - troll et shamane Piétinement Au début de votre étape de fin, chaque joueur crée un jeton de créature verte 1/1 Plante. À chaque fois qu'un jeton de créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Grismold, le semeur d'effroi. | Créature | 3/3 | |||
45. | Kadena, Slinking Sorcerer Legendary Creature - Naga Wizard The first face-down creature spell you cast each turn costs . less to cast. Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, draw a card. | Kadina, sorcière ondoyante Créature légendaire - naga et sorcier Le premier sort de créature face cachée que vous lancez à chaque tour coûte . de moins à lancer. À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
46. | Marisi, Breaker of the Coil Legendary Creature - Cat Warrior Your opponents can't cast spells during combat. Whenever a creature you control deals combat damage to a player, goad each creature that player controls. (Until your next turn, that creature attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.). | Marisi, briseur de l'annelure Créature légendaire - chat et guerrier Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts pendant combat. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, incitez chaque créature que ce joueur contrôle. (Jusqu'à votre prochain tour, cette créature attaque à chaque combat si possible et attaque un autre joueur que vous si possible.). | Créature légendaire | 5/4 | |||
47. | Pramikon, Sky Rampart Legendary Creature - Wall Flying, defender As Pramikon, Sky Rampart enters the battlefield, choose left or right. Each player may attack only the nearest opponent in the chosen direction and planeswalkers controlled by that opponent. | Pramikon, rempart du ciel Créature légendaire - mur Vol, défenseur Au moment où Pramikon, rempart du ciel arrive sur le champ de bataille, choisissez gauche ou droite. Chaque joueur peut uniquement attaquer que l'adversaire le plus près de lui dans la direction choisie et les planeswalkers contrôlés par cet adversaire. | Créature légendaire | 1/5 | |||
48. | Rayami, First of the Fallen Legendary Creature - Vampire If a nontoken creature would die, exile that card with a blood counter on it instead. As long as an exiled creature card with a blood counter on it has flying, Rayami, First of the Fallen has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample and vigilance. | Rayami, première à tomber Créature légendaire - vampire Si une créature non-jeton devait mourir, exilez celle-ci avec un marqueur « sang » sur elle à la place Tant qu'une carte de créature exilée avec un marqueur « sang » sur elle a le vol, Rayami, première à tomber a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 5/4 | |||
49. | Sevinne, the Chronoclasm Legendary Creature - Human Wizard Prevent all damage that would be dealt to Sevinne, the Chronoclasm. Whenever you cast your first instant or sorcery spell from your graveyard each turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Sevinne, le Chronoclysme Créature légendaire - humain et sorcier Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à Sevinne, le Chronoclysme. À chaque fois que vous lancez votre premier sort d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière à chaque tour, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
50. | Tahngarth, First Mate Legendary Creature - Minotaur Warrior Tahngarth, First Mate can't be blocked by more than one creature. Whenever an opponent attacks with one or more creatures, if Tahngarth is tapped, you may have that opponent gain control of Tahngarth until end of turn. If you do, choose a player or planeswalker that opponent is attacking. Tahngarth is attacking that player or planeswalker. | Tahngarth, officier en second Créature légendaire - minotaure et guerrier Tahngarth, officier en second ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. À chaque fois qu'un adversaire attaque avec au moins une créature, si Tahngarth est engagé, vous pouvez faire que cet adversaire acquière le contrôle de Tahngarth jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, choisissez un joueur ou un planeswalker que cet adversaire attaque. Tahngarth attaque ce joueur ou ce planeswalker. | Créature légendaire | 5/5 |