Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Aerial Assault
Sorcery

Destroy target tapped creature. You gain 1 life for each creature you control with flying.
Assaut aérien
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez.
 Rituel 
5.Angelic Gift
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has flying.
Don angélique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
7.Battalion Foot Soldier
Creature - Human Soldier

When Battalion Foot Soldier enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Battalion Foot Soldier, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Fantassin en bataillon
Créature - humain et soldat

Quand le Fantassin en bataillon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Fantassin en bataillon, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
11.Dawning Angel
Creature - Angel

Flying
When Dawning Angel enters the battlefield, you gain 4 life.
Ange naissant
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange naissant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/2
12.Daybreak Chaplain
Creature - Human Cleric

Lifelink.
Aumônière du point du jour
Créature - humain et clerc

Lien de vie.
 Créature1/3
14.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Désenchantement
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
18.Glaring Aegis
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Glaring Aegis enters the battlefield, tap target creature an opponent controls.
Enchanted creature gets +1/+3.
Égide scrutateur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Égide scrutateur arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +1/+3.
 Enchantement 
20.Griffin Protector
Creature - Griffin

Flying
Whenever a creature enters the battlefield under your control, Griffin Protector gets +1/+1 until end of turn.
Protecteur griffon
Créature - griffon

Vol
A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Protecteur griffon gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
21.Griffin Sentinel
Creature - Griffin

Flying
Vigilance.
Sentinelle griffon
Créature - griffon

Vol
Vigilance.
 Créature1/3
24.Inspired Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.
Charge inspirée
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
25.Inspiring Captain
Creature - Human Knight

When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Capitaine inspiratrice
Créature - humain et chevalier

Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
30.Moment of Heroism
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn.
Instant d'héroïsme
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
31.Moorland Inquisitor
Creature - Human Soldier

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.
Inquisiteur de la lande
Créature - humain et soldat

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.
 Créature2/2
32.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
34.Raise the Alarm
Instant

Create two 1/1 white Soldier creature tokens.
Sonner l'alerte
Éphémère

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
37.Soulmender
Creature - Human Cleric

: You gain 1 life.
Relieur d'âmes
Créature - humain et clerc

: Vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
38.Squad Captain
Creature - Human Soldier

Vigilance
Squad Captain enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control.
Capitaine d'escouade
Créature - humain et soldat

Vigilance
La Capitaine d'escouade arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature2/2
40.Steadfast Sentry
Creature - Human Soldier

Vigilance
When Steadfast Sentry dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Sentinelle tenace
Créature - humain et soldat

Vigilance
Quand la Sentinelle tenace meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/2
41.Yoked Ox
Creature - Ox

Buffle attelé
Créature - bovidé

 Créature0/4
45.Anticipate
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Anticipation
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
47.Befuddle
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.
Stupéfier
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
48.Bone to Ash
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.
Os en cendres
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
Piochez une carte.
 Éphémère 
49.Boreal Elemental
Creature - Elemental

Flying
Spells your opponents cast that target Boreal Elemental cast . more to cast.
Élémental boréal
Créature - élémental

Vol
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Élémental boréal coûtent . de plus à lancer.
 Créature3/2
54.Cloudkin Seer
Creature - Elemental Wizard

Flying
When Cloudkin Seer enters the battlefield, draw a card.
Voyante sangnuage
Créature - élémental et sorcier

Vol
Quand la Voyante sangnuage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/1
55.Convolute
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Circonvolution
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
58.Faerie Miscreant
Creature - Faerie Rogue

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Faerie Miscreant enters the battlefield, if you control another creature named Faerie Miscreant, draw a card.
Scélérate færie
Créature - peuple fée et gredin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand la Scélérate færie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature appelée Scélérate færie, piochez une carte.
 Créature1/1
60.Fortress Crab
Creature - Crab

Crabe forteresse
Créature - crabe

 Créature1/6
61.Frilled Sea Serpent
Creature - Serpent

: Frilled Sea Serpent can't be blocked this turn.
Serpent de mer à jabots
Créature - grand serpent

: Le Serpent de mer à jabots ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature4/6
62.Frost Lynx
Creature - Elemental Cat

When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Lynx de gel
Créature - élémental et chat

Quand le Lynx de gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
66.Metropolis Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying
: Metropolis Sprite gets +1/-1 until end of turn.
Farfadette de métropole
Créature - peuple fée et gredin

Vol
: La Farfadette de métropole gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
67.Moat Piranhas
Creature - Fish

Defender.
Piranhas des douves
Créature - poisson

Défenseur.
 Créature3/3
69.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
70.Octoprophet
Creature - Octopus

When Octoprophet enters the battlefield, scry 2 .
Céphaloprophète
Créature - pieuvre

Quand le Céphaloprophète arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature3/3
73.Sage's Row Denizen
Creature - Vedalken Wizard

Whenever another blue creature enters the battlefield under your control, target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Habitant du rang du Sage
Créature - vedalken et sorcier

À chaque fois qu'une autre créature bleue arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/3
75.Sleep Paralysis
Enchantment - Aura

Enchant Creature
When Sleep Paralysis enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature does not untap during its controller's unttap step.
Paralysie du sommeil
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Paralysie du sommeil arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
78.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
80.Winged Words
Sorcery

This spell costs . less to cast if you control a creature with flying.
Draw two cards.
Écrits ailés
Rituel

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez une créature avec le vol.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
82.Zephyr Charge
Enchantment

: Target creature gains flying until end of turn.
Charge sur le zéphyr
Enchantement

: La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
83.Agonizing Syphon
Sorcery

Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life.
Siphon d'agonie
Rituel

Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
84.Audacious Thief
Creature - Human Rogue

Whenever Audacious Thief attacks, you draw a card and you lose 1 life.
Voleur audacieux
Créature - humain et gredin

À chaque fois que le Voleur audacieux attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature2/2
85.Barony Vampire
Creature - Vampire

Vampire de la baronnie
Créature - vampire

 Créature3/2
86.Bladebrand
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn.
Draw a card.
Lame-brandon
Éphémère

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
88.Blood Burglar
Creature - Vampire Rogue

As long as it's your turn, Blood Burglar has lifelink.
Cambrioleur de sang
Créature - vampire et gredin

Tant que c'est votre tour, le Cambrioleur de sang a le lien de vie.
 Créature2/2
92.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Destroy target creature.
Fragments d'os
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
93.Boneclad Necromancer
Creature - Human Wizard

When Boneclad Necromancer enters the battlefield, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token.
Nécromancienne à l'habit d'os
Créature - humain et sorcier

Quand la Nécromancienne à l'habit d'os arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature3/3
97.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
99.Epicure of Blood
Creature - Vampire

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
Épicurien du sang
Créature - vampire

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature4/4
100.Fathom Fleet Cutthroat
Creature - Human Pirate

When Fathom Fleet Cutthroat enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn.
Surineuse de la Flotte des grands fonds
Créature - humain et pirate

Quand la Surineuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature3/3
101.Feral Abomination
Creature - Thrull

Deathtouch.
Abomination sauvage
Créature - srâne

Contact mortel.
 Créature5/5
102.Gorging Vulture
Creature - Bird

Flying
When Gorging Vulture enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. You gain 1 life for each creature card put into your graveyard this way.
Vautour goulu
Créature - oiseau

Vol
Quand le Vautour goulu arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière.
 Créature2/2