Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
356.12/12 - Emblem Mu yanling, Sky dancer
Emblem

Islands you control have ": draw a card.".
12/12 - Emblème Mu Yanling, danseuse céleste
Emblème

Les îles que vous contrôlez ont " : piochez une carte.".
 Emblème 
124.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
1.Aerial Assault
Sorcery

Destroy target tapped creature. You gain 1 life for each creature you control with flying.
Assaut aérien
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez.
 Rituel 
42.Aether Gust
Instant

Choose target spell or permanent that's red or green. Its owner puts it on the top or bottom of their library.
Rafale d'Éther
Éphémère

Choisissez le sort ou le permanent ciblé rouge ou vert. Son propriétaire le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
 Éphémère 
43.Agent of Treachery
Creature - Human Rogue

When Agent of Treachery enters the battlefield, gain control of target permanent.
At the beginning of your end step, if you control three or more permanents you don't own, draw three cards.
Agent de traîtrise
Créature - humain et gredin

Quand l'Agent de traîtrise arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'un permanent ciblé.
Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois permanents que vous ne possédez pas, piochez trois cartes.
 Créature2/3
337.Aggressive Mammoth
Creature - Elephant

Trample
Other creatures you control have trample.
Mammouth agressif
Créature - éléphant

Piétinement
Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature8/8
83.Agonizing Syphon
Sorcery

Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life.
Siphon d'agonie
Rituel

Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
44.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d'air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
282.Ajani, Inspiring Leader
Legendary Planeswalker - Ajani

+2 : You gain 2 life. Put two +1/+1 counters on up to one target creature.
-3 : Exile target creature. Its controller gains 2 life.
-1 : Creatures you control gain flying and double strike until end of turn.
Ajani, chef inspirateur
Planeswalker légendaire - Ajani

+2 : Vous gagnez 2 points de vie. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée.
-3 : Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne 2 points de vie.
-1 : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/5
2.Ajani, Strength of the Pride
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1] : You gain life equal to the number of creatures you control plus the number of planeswalkers you control.
[-2] : Create a 2/2 white Cat Soldier creature token named Ajani's Pridemate with "Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate."
[0] : If you have at least 15 life more than your starting life total, exile Ajani, Strength of the Pride and each artifact and creature your opponents control.
Ajani, force de la bande
Planeswalker légendaire - Ajani

[+1] : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures que vous contrôlez plus le nombre de planeswalkers que vous contrôlez.
[-2] : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Soldat appelée Frère de bande d'Ajani avec «À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.»
[0] : Si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, exilez Ajani, force de la bande et chaque artefact et créature que vos adversaires contrôlent.
 Planeswalker légendaire/5
3.Ancestral Blade
Artifact - Equipment

When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it.
Equipped creature gets +1/+1.
Equip .
Lame ancestrale
Artefact - équipement

Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale.
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement .
 Artefact 
4.Angel of Vitality
Creature - Angel

Flying
If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead.
Angel of Vitality gets +2/+2 as long as you have 25 or more life.
Ange de la vitalité
Créature - ange

Vol
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place.
L'Ange de la vitalité gagne +2/+2 tant que vous avez au moins 25 points de vie.
 Créature2/2
5.Angelic Gift
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has flying.
Don angélique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
302.Angelic Guardian
Creature - Angel

Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn.
Gardienne angélique
Créature - ange

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
45.Anticipate
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Anticipation
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
221.Anvilwrought Raptor
Artifact Creature - Bird

Flying
First strike.
Rapace forgé
Créature-artefact - oiseau

Vol
Initiative.
 Créature-artefact2/1
6.Apostle of Purifying Light
Creature - Human Cleric

Protection from black
: Exile target card from a graveyard.
Apôtre de la lumière purificatrice
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir
: Exilez une carte ciblée d'un cimetière.
 Créature2/1
46.Atemsis, All-Seeing
Legendary Creature - Sphinx

Flying
, : Draw two cards, then discard a card.
Whenever Atemsis, All-Seeing deals damage to an opponent, you may reveal your hand. If cards with at least six different converted mana costs are revealed this way, that player loses the game.
Atemsis, l'Omnisciente
Créature légendaire - sphinx

Vol
, : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'Atemsis, l'Omnisciente inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez révéler votre main. Si des cartes ayant au moins six coûts convertis de mana différents sont révélées de cette manière, ce joueur perd la partie.
 Créature légendaire4/5
84.Audacious Thief
Creature - Human Rogue

Whenever Audacious Thief attacks, you draw a card and you lose 1 life.
Voleur audacieux
Créature - humain et gredin

À chaque fois que le Voleur audacieux attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature2/2
222.Bag of Holding
Artifact

Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard.
, : Draw a card, then discard a card.
, , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand.
Sac sans fond
Artefact

À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière.
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire.
 Artefact 
165.Barkhide Troll
Creature - Troll

Barkhide Troll enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
, Remove a +1/+1 counter from Barkhide Troll: Barkhide Troll gains hexproof until end of turn.
Troll peaudécorce
Créature - troll

Le Troll peaudécorce arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Troll peaudécorce : Le Troll peaudécorce acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
85.Barony Vampire
Creature - Vampire

Vampire de la baronnie
Créature - vampire

 Créature3/2
319.Bartizan Bats
Creature - Bat

Flying.
Chauves-souris des échauguettes
Créature - chauve-souris

Vol.
 Créature3/1
303.Bastion Enforcer
Creature - Dwarf Soldier

Argousin du bastion
Créature - nain et soldat

 Créature3/2
7.Battalion Foot Soldier
Creature - Human Soldier

When Battalion Foot Soldier enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Battalion Foot Soldier, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Fantassin en bataillon
Créature - humain et soldat

Quand le Fantassin en bataillon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Fantassin en bataillon, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
47.Befuddle
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.
Stupéfier
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
8.Bishop of Wings
Creature - Human Cleric

Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 4 life.
Whenever an Angel you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Évêque d'ailes
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie.
À chaque fois qu'un ange que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/4
86.Bladebrand
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn.
Draw a card.
Lame-brandon
Éphémère

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
87.Blightbeetle
Creature - Insect

Protection from green
Creatures your opponents control can’t have +1/+1 counters put on them.
Scarabée du fléau
Créature - insecte

Protection contre le vert
Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas avoir de marqueurs +1/+1 placées sur elles.
 Créature1/1
88.Blood Burglar
Creature - Vampire Rogue

As long as it's your turn, Blood Burglar has lifelink.
Cambrioleur de sang
Créature - vampire et gredin

Tant que c'est votre tour, le Cambrioleur de sang a le lien de vie.
 Créature2/2
89.Blood for Bones
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Return a creature card from your graveyard to the battlefield, then return another creature card from your graveyard to your hand.
Du sang pour les os
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre cimetière, puis renvoyez dans votre main une autre carte de créature depuis votre cimetière.
 Rituel 
242.Bloodfell Caves
Land

Bloodfell Caves enters the battlefield tapped.
When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Cavernes du Sacrifice
Terrain

Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
90.Bloodsoaked Altar
Artifact

, Pay 2 life, Discard a card, Sacrifice a creature: Create a 5/5 black Demon creature token with flying. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Autel sanguinolent
Artefact

, payez 2 points de vie, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez une créature : Créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
91.Bloodthirsty Aerialist
Creature - Vampire Rogue

Flying
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodthirsty Aerialist.
Voltigeuse assoiffée de sang
Créature - vampire et gredin

Vol
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Voltigeuse assoiffée de sang.
 Créature2/3
243.Blossoming Sands
Land

Blossoming Sands enters the battlefield tapped.
When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Sables verdoyants
Terrain

Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
320.Bogstomper
Creature - Beast

Piétineur des marécages
Créature - bête

 Créature6/5
92.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Destroy target creature.
Fragments d'os
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
48.Bone to Ash
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.
Os en cendres
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
Piochez une carte.
 Éphémère 
93.Boneclad Necromancer
Creature - Human Wizard

When Boneclad Necromancer enters the battlefield, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token.
Nécromancienne à l'habit d'os
Créature - humain et sorcier

Quand la Nécromancienne à l'habit d'os arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature3/3
49.Boreal Elemental
Creature - Elemental

Flying
Spells your opponents cast that target Boreal Elemental cast . more to cast.
Élémental boréal
Créature - élémental

Vol
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Élémental boréal coûtent . de plus à lancer.
 Créature3/2
166.Brightwood Tracker
Creature - Elf Scout

, : Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Traqueuse de Clairbois
Créature - elfe et éclaireur

, : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/4
50.Brineborn Cutthroat
Creature - Merfolk Pirate

Flash
Whenever you cast a spell during an opponent's turn, put a +1/+1 counter on Brineborn Cutthroat.
Surineur né des embruns
Créature - ondin et pirate

Flash
À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour de votre adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur le Surineur né des embruns.
 Créature2/1
338.Bristling Boar
Creature - Boar

Bristling Boar can't be blocked by more than one creature.
Sanglier hérissé
Créature - sanglier

Le Sanglier hérissé ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature4/3
9.Brought Back
Instant

Choose up to two target permanent cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. Return them to the battlefield tapped.
Retour à la vie
Éphémère

Choisissez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées.
 Éphémère 
339.Canopy Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée de la canopée
Créature - araignée

Portée.
 Créature1/3
51.Captivating Gyre
Sorcery

Return up to three target creatures to their owners' hands.
Spirale captivante
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
10.Cavalier of Dawn
Creature - Elemental Knight

Vigilance
When Cavalier of Dawn enters the battlefield, destroy up to one target nonland permanent. Its controller creates a 3/3 colorless Golem artifact creature token.
When Cavalier of Dawn dies, return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Cavalier de l'aube
Créature - élémental et chevalier

Vigilance
Quand le Cavalier de l'aube arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Quand le Cavalier de l'aube meurt, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/6
125.Cavalier of Flame
Creature - Elemental Knight

: Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn.
When Cavalier of Flame enters the battlefield, discard any number of cards, then draws that many cards.
When Cavalier of Flame dies, it deals X damage to each opponent and each planeswalker they control, where X is the number of land cards in your graveyard.
Cavalier des flammes
Créature - élémental et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
Quand le Cavalier des flammes arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes.
Quand le Cavalier des flammes meurt, il inflige X blessures à chaque adversaire et à chaque planeswalker qu'il contrôle, X étant le nombre de cartes de terrain dans votre cimetière.
 Créature6/5
52.Cavalier of Gales
Creature - Elemental Knight

Flying
When Cavalier of Gales enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
When Cavalier of Gales dies, shuffle it into its owner's library, then scry 2 .
Cavalier des bourrasques
Créature - élémental et chevalier

Vol
Quand le Cavalier des bourrasques arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
Quand le Cavalier des bourrasques meurt, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire, puis regard 2 .
 Créature5/5
94.Cavalier of Night
Creature - Elemental Knight

Lifelink
When Cavalier of Night enters the battlefield, you may sacrifice another creature. When you do, destroy target creature an opponent controls.
When Cavalier of Night dies, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Cavalier de la nuit
Créature - élémental et chevalier

Lien de vie
Quand le Cavalier of Night arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
Quand le Cavalier of Night meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière.
 Créature4/5