C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
220. | Yarok, the Desecrated Legendary Creature - Elemental Horror Deathtouch, lifelink If a permanent entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Yarok, le Profané Créature légendaire - élémental et horreur Contact mortel, lien de vie Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un permanent provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 3/5 | |||
54. | Cloudkin Seer Creature - Elemental Wizard Flying When Cloudkin Seer enters the battlefield, draw a card. | Voyante sangnuage Créature - élémental et sorcier Vol Quand la Voyante sangnuage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
91. | Bloodthirsty Aerialist Creature - Vampire Rogue Flying Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodthirsty Aerialist. | Voltigeuse assoiffée de sang Créature - vampire et gredin Vol À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Voltigeuse assoiffée de sang. | Créature | 2/3 | |||
84. | Audacious Thief Creature - Human Rogue Whenever Audacious Thief attacks, you draw a card and you lose 1 life. | Voleur audacieux Créature - humain et gredin À chaque fois que le Voleur audacieux attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
198. | Veil of Summer Instant Draw a card if an opponent has cast a blue or black spell this turn. Spells you control can’t be countered this turn. You and permanents you control gain hexproof from blue and from black until end of turn. | Voile de l'été Éphémère Piochez une carte si un adversaire a lancé un sort bleu ou noir ce tour-ci. Les sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés ce tour-ci. Vous et les permanents que vous contrôlez acquérez la défense talismanique contre le bleu et contre le noir jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
298. | Vivien, Nature's Avenger Legendary Planeswalker - Vivien +1 : Put three +1/+1 counters on up to one target creature. -1 : Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. -6 : Target creature gets +10/+10 and gains trample until end of turn. | Vivien, vengeresse de la Nature Planeswalker légendaire - Vivien +1 : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle. -1 : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. -6 : La créature ciblée gagne +10/+10 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
199. | Vivien, Arkbow Ranger Legendary Planeswalker - Vivien [+1]: Distribute two +1/+1 counters among up to two target creatures. They gain trample until end of turn. [-3]: Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker. [-5]: You may choose a creature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand. | Vivien, ranger au bestiarc Planeswalker légendaire - Vivien [+1]: Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre jusqu'à deux créatures ciblées. Elles acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. [-3]: Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou planeswalker. [-5]: Vous pouvez choisir une carte de créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler, et la mettre dans votre main. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
122. | Vilis, Broker of Blood Legendary Creature - Demon Flying , Pay 2 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn. Whenever you lose life, draw that many cards. (Damage causes loss of life.). | Vilis, courtier de sang Créature légendaire - démon Vol , payer 2 points de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous perdez de la vie, piochez autant de cartes. (Les blessures occasionnent des pertes de points de vie.). | Créature légendaire | 8/8 | |||
310. | Serra's Guardian Creature - Angel Flying Vigilance Other creatures you control have vigilance. | Vigile de Serra Créature - ange Vol Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 5/5 | |||
102. | Gorging Vulture Creature - Bird Flying When Gorging Vulture enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. You gain 1 life for each creature card put into your graveyard this way. | Vautour goulu Créature - oiseau Vol Quand le Vautour goulu arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
120. | Vampire of the Dire Moon Creature - Vampire Deathtouch Lifelink. | Vampire de la lune sinistre Créature - vampire Contact mortel Lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
85. | Barony Vampire Creature - Vampire | Vampire de la baronnie Créature - vampire | Créature | 3/2 | |||
295. | Chandra's Flame Wave Sorcery - Chandra Chandra's Flame Wave deals 2 damage to target player and each creature that player controls. Search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Flame's Fury, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Vague de flammes de Chandra Rituel - Chandra La Vague de flammes de Chandra inflige 2 blessures au joueur ciblé et à chaque créature que ce joueur contrôle. Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, furie des flammes, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
238. | Scuttlemutt Artifact Creature - Scarecrow : Add one mana of any color. : Target creature becomes the color or colors of your choice until end of turn. | Troussecabot Créature-artefact - épouvantail : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
165. | Barkhide Troll Creature - Troll Barkhide Troll enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from Barkhide Troll: Barkhide Troll gains hexproof until end of turn. | Troll peaudécorce Créature - troll Le Troll peaudécorce arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Troll peaudécorce : Le Troll peaudécorce acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
186. | Overcome Sorcery Creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn. | Triompher Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
166. | Brightwood Tracker Creature - Elf Scout , : Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Traqueuse de Clairbois Créature - elfe et éclaireur , : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/4 | |||
137. | Ember Hauler Creature - Goblin , Sacrifice Ember Hauler: It deals 2 damage to any target. | Transporteur de braises Créature - gobelin , sacrifiez le Transporteur de braises : Il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 2/2 | |||
188. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
257. | Temple of Triumph Land Temple of Triumph enters the battlefield tapped. When Temple of Triumph enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple du triomphe Terrain Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
256. | Temple of Silence Land Temple of Silence enters the battlefield tapped. When Temple of Silence enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Temple du silence Terrain Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
255. | Temple of Mystery Land Temple of Mystery enters the battlefield tapped. When Temple of Mystery enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple du mystère Terrain Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
253. | Temple of Epiphany Land Temple of Epiphany enters the battlefield tapped. When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple de la révélation Terrain Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
254. | Temple of Malady Land Temple of Malady enters the battlefield tapped. When Temple of Malady enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Temple de la maladie Terrain Le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
113. | Scheming Symmetry Sorcery Choose two target players. Each of them searches their library for a card, then shuffles their library and puts that card on top of it. | Symétrie sournoise Rituel Choisissez deux joueurs ciblés. Chacun d'eux cherche une carte dans sa bibliothèque, puis mélange sa bibliothèque et met cette carte au-dessus d'elle. | Rituel | ||||
100. | Fathom Fleet Cutthroat Creature - Human Pirate When Fathom Fleet Cutthroat enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn. | Surineuse de la Flotte des grands fonds Créature - humain et pirate Quand la Surineuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
50. | Brineborn Cutthroat Creature - Merfolk Pirate Flash Whenever you cast a spell during an opponent's turn, put a +1/+1 counter on Brineborn Cutthroat. | Surineur né des embruns Créature - ondin et pirate Flash À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour de votre adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur le Surineur né des embruns. | Créature | 2/1 | |||
47. | Befuddle Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. | Stupéfier Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
112. | Sanitarium Skeleton Creature - Skeleton : Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand. | Squelette interné Créature - squelette : Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
51. | Captivating Gyre Sorcery Return up to three target creatures to their owners' hands. | Spirale captivante Rituel Renvoyez jusqu'à trois créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
317. | Riddlemaster Sphinx Creature - Sphinx Flying When Riddlemaster Sphinx enters the battlefield, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Sphinge maîtresse des énigmes Créature - sphinx Vol Quand la Sphinge maîtresse des énigmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
290. | Sorin, Vampire Lord Legendary Planeswalker - Sorin +1 : Up to one target creature gets +2/+0 until end of turn. -2 : Sorin, Vampire Lord deals 4 damage to any target. You gain 4 life. -8 : Until end of turn, each Vampire you control gains "%: Gain control of target creature.". | Sorin, seigneur vampire Planeswalker légendaire - Sorin +1 : Jusqu'à une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. -2 : Sorin, seigneur vampire inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 4 points de vie. -8 : Jusqu'à la fin du tour, chaque vampire que vous contrôlez acquiert "%: Acquérez le contrôle de la créature ciblée.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
115. | Sorin, Imperious Bloodlord Legendary Planeswalker - Sorin [+1]: Target creature you control gains deathtouch and lifelink until end of turn. If it's a Vampire, put a +1/+1 counter on it. [+1]: You may sacrifice a Vampire. When you do, Sorin, Imperious Bloodlord deals 3 damage to any target and you gain 3 life. [-3]: You may put a Vampire creature card from your hand onto the battlefield. | Sorin, seigneur de sang impérieux Planeswalker légendaire - Sorin [+1]: Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Si c'est un vampire, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. [+1]: Vous pouvez sacrifier un vampire. Quand vous faites ainsi, Sorin, seigneur de sang impérieux inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. [-3]: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Vampire de votre main. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
114. | Sorcerer of the Fang Creature - Human Wizard , : Sorcerer of the Fang deals 2 damage to target opponent or planeswalker. | Sorcier du Crochet Créature - humain et sorcier , : Le Sorcier du Crochet inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | Créature | 1/3 | |||
34. | Raise the Alarm Instant Create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Sonner l'alerte Éphémère Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
325. | Sorin's Thirst Instant Sorin's Thirst deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Soif de Sorin Éphémère La Soif de Sorin inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
83. | Agonizing Syphon Sorcery Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life. | Siphon d'agonie Rituel Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
288. | Waterkin Shaman Creature - Elemental Shaman Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, Waterkin Shaman gets +1/+1 until end of turn. | Shamane sangreau Créature - élémental et shamane À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Shamane sangreau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
180. | Loaming Shaman Creature - Centaur Shaman When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from their graveyard into their library. | Shamane au terreau Créature - centaure et shamane Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière à sa bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
195. | Silverback Shaman Creature - Ape Shaman Trample When Silverback Shaman dies, draw a card. | Shamane à dos argenté Créature - grand singe et shamane Piétinement Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
201. | Vorstclaw Creature - Elemental Horror | Servorace Créature - élémental et horreur | Créature | 7/7 | |||
118. | Undead Servant Creature - Zombie When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard. | Servant mort-vivant Créature - zombie Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
61. | Frilled Sea Serpent Creature - Serpent : Frilled Sea Serpent can't be blocked this turn. | Serpent de mer à jabots Créature - grand serpent : Le Serpent de mer à jabots ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 4/6 | |||
36. | Sephara, Sky's Blade Legendary Creature - Angel You may pay and tap four untapped creatures you control with flying rather than pay this spell's mana cost. Flying, lifelink Other creatures you control with flying have indestructible. | Séphara, lame du ciel Créature légendaire - ange Vous pouvez payez et engager quatre créatures avec le vol dégagées que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort. Vol, lien de vie Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez ont l'indestructible. | Créature légendaire | 7/7 | |||
40. | Steadfast Sentry Creature - Human Soldier Vigilance When Steadfast Sentry dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Sentinelle tenace Créature - humain et soldat Vigilance Quand la Sentinelle tenace meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
21. | Griffin Sentinel Creature - Griffin Flying Vigilance. | Sentinelle griffon Créature - griffon Vol Vigilance. | Créature | 1/3 | |||
174. | Greenwood Sentinel Creature - Elf Scout Vigilance. | Sentinelle de Boisvert Créature - elfe et éclaireur Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
204. | Wolfrider's Saddle Artifact - Equipment When Wolfrider's Saddle enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, then attach Wolfrider's Saddle to it. Equipped creature gets +1/+1 and can't be blocked by more than one creature. Equip . | Selle de chevaucheur de loup Artefact - équipement Quand la Selle de chevaucheur de loup arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, puis attachez-lui la Selle de chevaucheur de loup. La créature équipée gagne +1/+1 et ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. Équipement . | Artefact | ||||
293. | Thirsting Bloodlord Creature - Vampire Other Vampires you control get +1/+1. | Seigneur de sang assoiffé Créature - vampire Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
209. | Ironroot Warlord Creature - Treefolk Soldier Ironroot Warlord's power is equal to the number of creatures you control. : Create a 1/1 white Soldier creature token. | Seigneur de guerre souchefer Créature - sylvin et soldat Le force du Seigneur de guerre souchefer est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | */5 |