Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
3.Ancestral Blade
Artifact - Equipment

When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it.
Equipped creature gets +1/+1.
Equip .
Lame ancestrale
Artefact - équipement

Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale.
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement .
 Artefact 
71.Portal of Sanctuary
Artifact

, : Return target creature you control and each Aura attached to it to their owners' hands. Activate this ability only during your turn.
Portail du sanctuaire
Artefact

, : Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez et chaque aura qui lui est attachée dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
90.Bloodsoaked Altar
Artifact

, Pay 2 life, Discard a card, Sacrifice a creature: Create a 5/5 black Demon creature token with flying. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Autel sanguinolent
Artefact

, payez 2 points de vie, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez une créature : Créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
151.Mask of Immolation
Artifact - Equipment

When Mask of Immolation enters the battlefield, create a 1/1 red Elemental creature token, then attach Mask of Immolation to it.
Equipped creature has "Sacrifice this creature: It deals 1 damage to any target".
Equip .
Masque d'immolation
Artefact - équipement

Quand le Masque d'immolation arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental, puis attachez-lui le Masque d'immolation.
La créature équipée a «Sacrifiez cette créature: elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.»
Équipement .
 Artefact 
204.Wolfrider's Saddle
Artifact - Equipment

When Wolfrider's Saddle enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, then attach Wolfrider's Saddle to it.
Equipped creature gets +1/+1 and can't be blocked by more than one creature.
Equip .
Selle de chevaucheur de loup
Artefact - équipement

Quand la Selle de chevaucheur de loup arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, puis attachez-lui la Selle de chevaucheur de loup.
La créature équipée gagne +1/+1 et ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
Équipement .
 Artefact 
222.Bag of Holding
Artifact

Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard.
, : Draw a card, then discard a card.
, , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand.
Sac sans fond
Artefact

À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière.
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire.
 Artefact 
223.Colossus Hammer
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +10/+10 and loses flying.
Equip .
Marteau colossal
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +10/+10 et perd le vol.
Équipement .
 Artefact 
225.Diviner's Lockbox
Artifact

, : Choose a card name, then reveal the top card of your library. If this card has the chosen name, sacrifice Diviner's Lockbox and draw three cards. Activate this ability only any time you could play a sorcery.
Coffre de la devineresse
Artefact

, : Choisissez un nom de carte, puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si cette carte a le nom choisi, sacrifiez le Coffre de la devineresse et piochez trois cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
227.Grafdigger's Cage
Artifact

Creature cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield.
Players can't cast cards in graveyards or libraries.
Cage du fossoyeur de graf
Artefact

Les cartes de créature dans les cimetières et les bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques.
 Artefact 
228.Heart-Piercer Bow
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, Heart-Piercer Bow deals 1 damage to target creature defending player controls.
Equip .
Arc du perce-cœur
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, l'Arc du perce-cœur inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
Équipement .
 Artefact 
229.Icon of Ancestry
Artifact

As Icon of Ancestry enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1.
, : Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card of the chosen type from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Icône de l'Ascendance
Artefact

Au moment où l'Icône de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille, choisissez une type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature du type choisi parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
230.Manifold Key
Artifact

, : Untap another target artifact.
, : Target creature can't be blocked this turn.
Clé variable
Artefact

, : Dégagez un autre artefact ciblé.
, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Artefact 
231.Marauder's Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Hache de maraudeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
 Artefact 
233.Mystic Forge
Artifact

You may look at the top card of your library any time.
You may cast the top card of your library if it's an artifact card or a colorless nonland card.
, Pay 1 life: Exile the top card of your library.
Forge mystique
Artefact

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à n'importe quel moment.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte d'artefact ou une carte non-terrain incolore.
, payez 1 point de vie : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Artefact 
236.Retributive Wand
Artifact

, : Retributive Wand deals 1 damage to any target.
When Retributive Wand is put into a graveyard from the battlefield, it deals 5 damage to any target.
Baguette vindicative
Artefact

, : La Baguette vindicative inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
Quand la Baguette vindicative est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible.
 Artefact 
241.Vial of Dragonfire
Artifact

, , Sacrifice Vial of Dragonfire: Vial of Dragonfire deals 2 damage to target creature.
Fiole de feu des dragons
Artefact

, , sacrifiez la Fiole de feu des dragons : La Fiole de feu des dragons inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Artefact 
221.Anvilwrought Raptor
Artifact Creature - Bird

Flying
First strike.
Rapace forgé
Créature-artefact - oiseau

Vol
Initiative.
 Créature-artefact2/1
224.Diamond Knight
Artifact Creature - Knight

Vigilance
As Diamond Knight enters the battlefield, choose a color.
Whenever you cast a spell of the chosen color, put a +1/+1 counter on Diamond Knight.
Chevalier de diamant
Créature-artefact - chevalier

Vigilance
Au moment où le Chevalier de diamant arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chevalier de diamant.
 Créature-artefact1/1
232.Meteor Golem
Artifact Creature - Golem

When Meteor Golem enters the battlefield, destroy target nonland permanent an opponent controls.
Golem météoritique
Créature-artefact - golem

Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature-artefact3/3
234.Pattern Matcher
Artifact Creature - Golem

When Pattern Matcher enters the battlefield, you may search your library for a card with the same name as another creature you control, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Juxtaposeur de motifs
Créature-artefact - golem

Quand le Juxtaposeur de motifs arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte ayant le même nom qu'une autre créatur que vous contrôlez, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque.
 Créature-artefact3/3
235.Prismite
Artifact Creature - Golem

: Add one mana of any color.
Prismite
Créature-artefact - golem

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact2/1
237.Salvager of Ruin
Artifact Creature - Construct

Sacrifice Salvager of Ruin: Choose target permanent card in your graveyard that was put there from the battlefield this turn. Return it to your hand.
Récupérateur des ruines
Créature-artefact - construction

Sacrifiez le Récupérateur des ruines : Choisissez une carte de permanent ciblée de votre cimetière qui y a été mise, ce tour-ci, depuis le champ de bataille. Renvoyez-la dans votre main.
 Créature-artefact2/1
238.Scuttlemutt
Artifact Creature - Scarecrow

: Add one mana of any color.
: Target creature becomes the color or colors of your choice until end of turn.
Troussecabot
Créature-artefact - épouvantail

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
239.Steel Overseer
Artifact Creature - Construct

: Put a +1/+1 counter on each artifact creature you control.
Brigadier d'acier
Créature-artefact - construction

: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature-artefact que vous contrôlez.
 Créature-artefact1/1
240.Stone Golem
Artifact Creature - Golem

Golem de pierre
Créature-artefact - golem

 Créature-artefact4/4
4.Angel of Vitality
Creature - Angel

Flying
If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead.
Angel of Vitality gets +2/+2 as long as you have 25 or more life.
Ange de la vitalité
Créature - ange

Vol
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place.
L'Ange de la vitalité gagne +2/+2 tant que vous avez au moins 25 points de vie.
 Créature2/2
6.Apostle of Purifying Light
Creature - Human Cleric

Protection from black
: Exile target card from a graveyard.
Apôtre de la lumière purificatrice
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir
: Exilez une carte ciblée d'un cimetière.
 Créature2/1
7.Battalion Foot Soldier
Creature - Human Soldier

When Battalion Foot Soldier enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Battalion Foot Soldier, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Fantassin en bataillon
Créature - humain et soldat

Quand le Fantassin en bataillon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Fantassin en bataillon, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
8.Bishop of Wings
Creature - Human Cleric

Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 4 life.
Whenever an Angel you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Évêque d'ailes
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie.
À chaque fois qu'un ange que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/4
10.Cavalier of Dawn
Creature - Elemental Knight

Vigilance
When Cavalier of Dawn enters the battlefield, destroy up to one target nonland permanent. Its controller creates a 3/3 colorless Golem artifact creature token.
When Cavalier of Dawn dies, return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Cavalier de l'aube
Créature - élémental et chevalier

Vigilance
Quand le Cavalier de l'aube arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Quand le Cavalier de l'aube meurt, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/6
11.Dawning Angel
Creature - Angel

Flying
When Dawning Angel enters the battlefield, you gain 4 life.
Ange naissant
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange naissant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/2
12.Daybreak Chaplain
Creature - Human Cleric

Lifelink.
Aumônière du point du jour
Créature - humain et clerc

Lien de vie.
 Créature1/3
16.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.
As de l'escrime
Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/1
20.Griffin Protector
Creature - Griffin

Flying
Whenever a creature enters the battlefield under your control, Griffin Protector gets +1/+1 until end of turn.
Protecteur griffon
Créature - griffon

Vol
A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Protecteur griffon gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
21.Griffin Sentinel
Creature - Griffin

Flying
Vigilance.
Sentinelle griffon
Créature - griffon

Vol
Vigilance.
 Créature1/3
22.Hanged Executioner
Creature - Spirit

Flying
When Hanged Executioner enters the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
, Exile Hanged Executioner: Exile target creature.
Exécuteur pendu
Créature - esprit

Vol
Quand l'Exécuteur pendu arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
, exilez l'Exécuteur pendu : Exilez une créature ciblée.
 Créature1/1
23.Herald of the Sun
Creature - Angel

Flying
: Put a +1/+1 counter on another target creature with flying.
Héraut du Soleil
Créature - ange

Vol
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature avec le vol ciblée.
 Créature4/4
25.Inspiring Captain
Creature - Human Knight

When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Capitaine inspiratrice
Créature - humain et chevalier

Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
27.Loxodon Lifechanter
Creature - Elephant Cleric

When Loxodon Lifechanter enters the battlefield, you may have your life total become the total toughness of creatures you control.
: Loxodon Lifechanter gains +X/+X until end of turn, where X is your life total.
Chantevie loxodon
Créature - éléphant et clerc

Quand le Chantevie loxodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que votre total de points de vie devienne l'endurance totale des créatures que vous contrôlez.
: Le Chantevie loxodon acquiert +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant votre total de points de vie.
 Créature4/6
28.Loyal Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
Loyal Pegasus can't attack or block alone.
Pégase loyal
Créature - pégase

Vol
Le Pégase loyal ne peut pas attaquer ou bloquer seul.
 Créature2/1
29.Master Splicer
Creature - Human Artificer

When Master Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token.
Golem creatures you control get +1/+1.
Maître épisseur
Créature - humain et artificier

Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Les créatures Golem que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/1
31.Moorland Inquisitor
Creature - Human Soldier

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.
Inquisiteur de la lande
Créature - humain et soldat

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.
 Créature2/2
37.Soulmender
Creature - Human Cleric

: You gain 1 life.
Relieur d'âmes
Créature - humain et clerc

: Vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
38.Squad Captain
Creature - Human Soldier

Vigilance
Squad Captain enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control.
Capitaine d'escouade
Créature - humain et soldat

Vigilance
La Capitaine d'escouade arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature2/2
39.Starfield Mystic
Creature - Human Cleric

Enchantment spells you cast cost . less to cast.
Whenever an enchantment you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Starfield Mystic.
Mystique du champ d'étoiles
Créature - humain et clerc

Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Mystique du champ d'étoiles.
 Créature2/2
40.Steadfast Sentry
Creature - Human Soldier

Vigilance
When Steadfast Sentry dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Sentinelle tenace
Créature - humain et soldat

Vigilance
Quand la Sentinelle tenace meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/2
41.Yoked Ox
Creature - Ox

Buffle attelé
Créature - bovidé

 Créature0/4
43.Agent of Treachery
Creature - Human Rogue

When Agent of Treachery enters the battlefield, gain control of target permanent.
At the beginning of your end step, if you control three or more permanents you don't own, draw three cards.
Agent de traîtrise
Créature - humain et gredin

Quand l'Agent de traîtrise arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'un permanent ciblé.
Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois permanents que vous ne possédez pas, piochez trois cartes.
 Créature2/3
44.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d'air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
49.Boreal Elemental
Creature - Elemental

Flying
Spells your opponents cast that target Boreal Elemental cast . more to cast.
Élémental boréal
Créature - élémental

Vol
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Élémental boréal coûtent . de plus à lancer.
 Créature3/2