C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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356. | 12/12 - Emblem Mu yanling, Sky dancer Emblem Islands you control have ": draw a card.". | 12/12 - Emblème Mu Yanling, danseuse céleste Emblème Les îles que vous contrôlez ont " : piochez une carte.". | Emblème | ||||
124. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
1. | Aerial Assault Sorcery Destroy target tapped creature. You gain 1 life for each creature you control with flying. | Assaut aérien Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez. | Rituel | ||||
42. | Aether Gust Instant Choose target spell or permanent that's red or green. Its owner puts it on the top or bottom of their library. | Rafale d'Éther Éphémère Choisissez le sort ou le permanent ciblé rouge ou vert. Son propriétaire le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
43. | Agent of Treachery Creature - Human Rogue When Agent of Treachery enters the battlefield, gain control of target permanent. At the beginning of your end step, if you control three or more permanents you don't own, draw three cards. | Agent de traîtrise Créature - humain et gredin Quand l'Agent de traîtrise arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'un permanent ciblé. Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois permanents que vous ne possédez pas, piochez trois cartes. | Créature | 2/3 | |||
337. | Aggressive Mammoth Creature - Elephant Trample Other creatures you control have trample. | Mammouth agressif Créature - éléphant Piétinement Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 8/8 | |||
83. | Agonizing Syphon Sorcery Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life. | Siphon d'agonie Rituel Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
44. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
282. | Ajani, Inspiring Leader Legendary Planeswalker - Ajani +2 : You gain 2 life. Put two +1/+1 counters on up to one target creature. -3 : Exile target creature. Its controller gains 2 life. -1 : Creatures you control gain flying and double strike until end of turn. | Ajani, chef inspirateur Planeswalker légendaire - Ajani +2 : Vous gagnez 2 points de vie. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée. -3 : Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne 2 points de vie. -1 : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
2. | Ajani, Strength of the Pride Legendary Planeswalker - Ajani [+1] : You gain life equal to the number of creatures you control plus the number of planeswalkers you control. [-2] : Create a 2/2 white Cat Soldier creature token named Ajani's Pridemate with "Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate." [0] : If you have at least 15 life more than your starting life total, exile Ajani, Strength of the Pride and each artifact and creature your opponents control. | Ajani, force de la bande Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures que vous contrôlez plus le nombre de planeswalkers que vous contrôlez. [-2] : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Soldat appelée Frère de bande d'Ajani avec «À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.» [0] : Si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, exilez Ajani, force de la bande et chaque artefact et créature que vos adversaires contrôlent. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
3. | Ancestral Blade Artifact - Equipment When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it. Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Lame ancestrale Artefact - équipement Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale. La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
4. | Angel of Vitality Creature - Angel Flying If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead. Angel of Vitality gets +2/+2 as long as you have 25 or more life. | Ange de la vitalité Créature - ange Vol Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place. L'Ange de la vitalité gagne +2/+2 tant que vous avez au moins 25 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
5. | Angelic Gift Enchantment - Aura Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Don angélique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
302. | Angelic Guardian Creature - Angel Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn. | Gardienne angélique Créature - ange À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
45. | Anticipate Instant Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Anticipation Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
221. | Anvilwrought Raptor Artifact Creature - Bird Flying First strike. | Rapace forgé Créature-artefact - oiseau Vol Initiative. | Créature-artefact | 2/1 | |||
6. | Apostle of Purifying Light Creature - Human Cleric Protection from black : Exile target card from a graveyard. | Apôtre de la lumière purificatrice Créature - humain et clerc Protection contre le noir : Exilez une carte ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/1 | |||
46. | Atemsis, All-Seeing Legendary Creature - Sphinx Flying , : Draw two cards, then discard a card. Whenever Atemsis, All-Seeing deals damage to an opponent, you may reveal your hand. If cards with at least six different converted mana costs are revealed this way, that player loses the game. | Atemsis, l'Omnisciente Créature légendaire - sphinx Vol , : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'Atemsis, l'Omnisciente inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez révéler votre main. Si des cartes ayant au moins six coûts convertis de mana différents sont révélées de cette manière, ce joueur perd la partie. | Créature légendaire | 4/5 | |||
84. | Audacious Thief Creature - Human Rogue Whenever Audacious Thief attacks, you draw a card and you lose 1 life. | Voleur audacieux Créature - humain et gredin À chaque fois que le Voleur audacieux attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
222. | Bag of Holding Artifact Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard. , : Draw a card, then discard a card. , , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand. | Sac sans fond Artefact À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière. , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. , , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire. | Artefact | ||||
165. | Barkhide Troll Creature - Troll Barkhide Troll enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from Barkhide Troll: Barkhide Troll gains hexproof until end of turn. | Troll peaudécorce Créature - troll Le Troll peaudécorce arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Troll peaudécorce : Le Troll peaudécorce acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
85. | Barony Vampire Creature - Vampire | Vampire de la baronnie Créature - vampire | Créature | 3/2 | |||
319. | Bartizan Bats Creature - Bat Flying. | Chauves-souris des échauguettes Créature - chauve-souris Vol. | Créature | 3/1 | |||
303. | Bastion Enforcer Creature - Dwarf Soldier | Argousin du bastion Créature - nain et soldat | Créature | 3/2 | |||
7. | Battalion Foot Soldier Creature - Human Soldier When Battalion Foot Soldier enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Battalion Foot Soldier, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Fantassin en bataillon Créature - humain et soldat Quand le Fantassin en bataillon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Fantassin en bataillon, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
47. | Befuddle Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. | Stupéfier Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
8. | Bishop of Wings Creature - Human Cleric Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 4 life. Whenever an Angel you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Évêque d'ailes Créature - humain et clerc À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie. À chaque fois qu'un ange que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/4 | |||
86. | Bladebrand Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. Draw a card. | Lame-brandon Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
87. | Blightbeetle Creature - Insect Protection from green Creatures your opponents control can’t have +1/+1 counters put on them. | Scarabée du fléau Créature - insecte Protection contre le vert Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas avoir de marqueurs +1/+1 placées sur elles. | Créature | 1/1 | |||
88. | Blood Burglar Creature - Vampire Rogue As long as it's your turn, Blood Burglar has lifelink. | Cambrioleur de sang Créature - vampire et gredin Tant que c'est votre tour, le Cambrioleur de sang a le lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
89. | Blood for Bones Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Return a creature card from your graveyard to the battlefield, then return another creature card from your graveyard to your hand. | Du sang pour les os Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre cimetière, puis renvoyez dans votre main une autre carte de créature depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
242. | Bloodfell Caves Land Bloodfell Caves enters the battlefield tapped. When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cavernes du Sacrifice Terrain Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
90. | Bloodsoaked Altar Artifact , Pay 2 life, Discard a card, Sacrifice a creature: Create a 5/5 black Demon creature token with flying. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Autel sanguinolent Artefact , payez 2 points de vie, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez une créature : Créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
91. | Bloodthirsty Aerialist Creature - Vampire Rogue Flying Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodthirsty Aerialist. | Voltigeuse assoiffée de sang Créature - vampire et gredin Vol À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Voltigeuse assoiffée de sang. | Créature | 2/3 | |||
243. | Blossoming Sands Land Blossoming Sands enters the battlefield tapped. When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Sables verdoyants Terrain Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
320. | Bogstomper Creature - Beast | Piétineur des marécages Créature - bête | Créature | 6/5 | |||
92. | Bone Splinters Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Fragments d'os Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
48. | Bone to Ash Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Os en cendres Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
93. | Boneclad Necromancer Creature - Human Wizard When Boneclad Necromancer enters the battlefield, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token. | Nécromancienne à l'habit d'os Créature - humain et sorcier Quand la Nécromancienne à l'habit d'os arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 3/3 | |||
49. | Boreal Elemental Creature - Elemental Flying Spells your opponents cast that target Boreal Elemental cast . more to cast. | Élémental boréal Créature - élémental Vol Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Élémental boréal coûtent . de plus à lancer. | Créature | 3/2 | |||
166. | Brightwood Tracker Creature - Elf Scout , : Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Traqueuse de Clairbois Créature - elfe et éclaireur , : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/4 | |||
50. | Brineborn Cutthroat Creature - Merfolk Pirate Flash Whenever you cast a spell during an opponent's turn, put a +1/+1 counter on Brineborn Cutthroat. | Surineur né des embruns Créature - ondin et pirate Flash À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour de votre adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur le Surineur né des embruns. | Créature | 2/1 | |||
338. | Bristling Boar Creature - Boar Bristling Boar can't be blocked by more than one creature. | Sanglier hérissé Créature - sanglier Le Sanglier hérissé ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 4/3 | |||
9. | Brought Back Instant Choose up to two target permanent cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. Return them to the battlefield tapped. | Retour à la vie Éphémère Choisissez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées. | Éphémère | ||||
339. | Canopy Spider Creature - Spider Reach. | Araignée de la canopée Créature - araignée Portée. | Créature | 1/3 | |||
51. | Captivating Gyre Sorcery Return up to three target creatures to their owners' hands. | Spirale captivante Rituel Renvoyez jusqu'à trois créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
10. | Cavalier of Dawn Creature - Elemental Knight Vigilance When Cavalier of Dawn enters the battlefield, destroy up to one target nonland permanent. Its controller creates a 3/3 colorless Golem artifact creature token. When Cavalier of Dawn dies, return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand. | Cavalier de l'aube Créature - élémental et chevalier Vigilance Quand le Cavalier de l'aube arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Quand le Cavalier de l'aube meurt, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/6 | |||
125. | Cavalier of Flame Creature - Elemental Knight : Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn. When Cavalier of Flame enters the battlefield, discard any number of cards, then draws that many cards. When Cavalier of Flame dies, it deals X damage to each opponent and each planeswalker they control, where X is the number of land cards in your graveyard. | Cavalier des flammes Créature - élémental et chevalier : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand le Cavalier des flammes arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes. Quand le Cavalier des flammes meurt, il inflige X blessures à chaque adversaire et à chaque planeswalker qu'il contrôle, X étant le nombre de cartes de terrain dans votre cimetière. | Créature | 6/5 | |||
52. | Cavalier of Gales Creature - Elemental Knight Flying When Cavalier of Gales enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. When Cavalier of Gales dies, shuffle it into its owner's library, then scry 2 . | Cavalier des bourrasques Créature - élémental et chevalier Vol Quand le Cavalier des bourrasques arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Quand le Cavalier des bourrasques meurt, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire, puis regard 2 . | Créature | 5/5 | |||
94. | Cavalier of Night Creature - Elemental Knight Lifelink When Cavalier of Night enters the battlefield, you may sacrifice another creature. When you do, destroy target creature an opponent controls. When Cavalier of Night dies, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Cavalier de la nuit Créature - élémental et chevalier Lien de vie Quand le Cavalier of Night arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand le Cavalier of Night meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière. | Créature | 4/5 |