Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
356.12/12 - Emblem Mu yanling, Sky dancer
Emblem

Islands you control have ": draw a card.".
12/12 - Emblème Mu Yanling, danseuse céleste
Emblème

Les îles que vous contrôlez ont " : piochez une carte.".
 Emblème 
19.Gods Willing
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).
À la grâce des dieux
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Éphémère 
101.Feral Abomination
Creature - Thrull

Deathtouch.
Abomination sauvage
Créature - srâne

Contact mortel.
 Créature5/5
124.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
133.Daggersail Aeronaut
Creature - Goblin

As long as it's your turn, Daggersail Aeronaut has flying.
Aéronaute à daguevoile
Créature - gobelin

Tant que c'est votre tour, l'Aéronaute à daguevoile a le vol.
 Créature3/2
340.Frilled Sandwalla
Creature - Lizard

: Frilled Sandwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame des sables à jabots
Créature - lézard

: L'Agame des sables à jabots gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
43.Agent of Treachery
Creature - Human Rogue

When Agent of Treachery enters the battlefield, gain control of target permanent.
At the beginning of your end step, if you control three or more permanents you don't own, draw three cards.
Agent de traîtrise
Créature - humain et gredin

Quand l'Agent de traîtrise arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'un permanent ciblé.
Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois permanents que vous ne possédez pas, piochez trois cartes.
 Créature2/3
208.Empyrean Eagle
Creature - Bird Spirit

Flying
Other creatures you control with flying get +1/+1.
Aigle empyréen
Créature - oiseau et esprit

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/3
282.Ajani, Inspiring Leader
Legendary Planeswalker - Ajani

+2 : You gain 2 life. Put two +1/+1 counters on up to one target creature.
-3 : Exile target creature. Its controller gains 2 life.
-1 : Creatures you control gain flying and double strike until end of turn.
Ajani, chef inspirateur
Planeswalker légendaire - Ajani

+2 : Vous gagnez 2 points de vie. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée.
-3 : Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne 2 points de vie.
-1 : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/5
2.Ajani, Strength of the Pride
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1] : You gain life equal to the number of creatures you control plus the number of planeswalkers you control.
[-2] : Create a 2/2 white Cat Soldier creature token named Ajani's Pridemate with "Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate."
[0] : If you have at least 15 life more than your starting life total, exile Ajani, Strength of the Pride and each artifact and creature your opponents control.
Ajani, force de la bande
Planeswalker légendaire - Ajani

[+1] : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures que vous contrôlez plus le nombre de planeswalkers que vous contrôlez.
[-2] : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Soldat appelée Frère de bande d'Ajani avec «À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.»
[0] : Si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, exilez Ajani, force de la bande et chaque artefact et créature que vos adversaires contrôlent.
 Planeswalker légendaire/5
4.Angel of Vitality
Creature - Angel

Flying
If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead.
Angel of Vitality gets +2/+2 as long as you have 25 or more life.
Ange de la vitalité
Créature - ange

Vol
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place.
L'Ange de la vitalité gagne +2/+2 tant que vous avez au moins 25 points de vie.
 Créature2/2
11.Dawning Angel
Creature - Angel

Flying
When Dawning Angel enters the battlefield, you gain 4 life.
Ange naissant
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange naissant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/2
289.Yanling's Harbinger
Creature - Bird

Flying
When Yanling's Harbinger enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Mu Yanling, Celestial Wind, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Annonciateur de Yanling
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Annonciateur de Yanling arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Mu Yanling, brise céleste, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature2/4
45.Anticipate
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Anticipation
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
6.Apostle of Purifying Light
Creature - Human Cleric

Protection from black
: Exile target card from a graveyard.
Apôtre de la lumière purificatrice
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir
: Exilez une carte ciblée d'un cimetière.
 Créature2/1
339.Canopy Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée de la canopée
Créature - araignée

Portée.
 Créature1/3
184.Netcaster Spider
Creature - Spider

Reach
Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn.
Araignée lanceuse de rets
Créature - araignée

Portée
À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
181.Mammoth Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée mammouth
Créature - araignée

Portée.
 Créature3/5
228.Heart-Piercer Bow
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, Heart-Piercer Bow deals 1 damage to target creature defending player controls.
Equip .
Arc du perce-cœur
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, l'Arc du perce-cœur inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
Équipement .
 Artefact 
324.Skeleton Archer
Creature - Skeleton Archer

When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.
Archer squelette
Créature - squelette et archer

Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature3/3
303.Bastion Enforcer
Creature - Dwarf Soldier

Argousin du bastion
Créature - nain et soldat

 Créature3/2
16.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.
As de l'escrime
Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/1
330.Goblin Assailant
Creature - Goblin Warrior

Assaillant gobelin
Créature - gobelin et guerrier

 Créature2/2
1.Aerial Assault
Sorcery

Destroy target tapped creature. You gain 1 life for each creature you control with flying.
Assaut aérien
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez.
 Rituel 
46.Atemsis, All-Seeing
Legendary Creature - Sphinx

Flying
, : Draw two cards, then discard a card.
Whenever Atemsis, All-Seeing deals damage to an opponent, you may reveal your hand. If cards with at least six different converted mana costs are revealed this way, that player loses the game.
Atemsis, l'Omnisciente
Créature légendaire - sphinx

Vol
, : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'Atemsis, l'Omnisciente inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez révéler votre main. Si des cartes ayant au moins six coûts convertis de mana différents sont révélées de cette manière, ce joueur perd la partie.
 Créature légendaire4/5
12.Daybreak Chaplain
Creature - Human Cleric

Lifelink.
Aumônière du point du jour
Créature - humain et clerc

Lien de vie.
 Créature1/3
90.Bloodsoaked Altar
Artifact

, Pay 2 life, Discard a card, Sacrifice a creature: Create a 5/5 black Demon creature token with flying. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Autel sanguinolent
Artefact

, payez 2 points de vie, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez une créature : Créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
35.Rule of Law
Enchantment

Each player can't cast more than one spell each turn.
Autorité de la loi
Enchantement

Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour.
 Enchantement 
291.Savage Gorger
Creature - Vampire

Flying
At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on Savage Gorger.
Avaleur sauvage
Créature - vampire

Vol
Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avaleur sauvage.
 Créature1/1
218.Skyknight Vanguard
Creature - Human Knight

Flying
When Skyknight Vanguard attacks,create a 1/1 white Soldier creature token that's tapped and attacking.
Avant-garde des chevaliers célestes
Créature - humain et chevalier

Vol
À chaque fois que l'Avant-garde des chevaliers célestes attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, engagé et attaquant.
 Créature1/2
147.Lavakin Brawler
Creature - Elemental Warrior

Whenever Lavakin Brawler attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each Elemental you control.
Bagarreuse sangrelave
Créature - élémental et guerrier

À chaque fois que la Bagarreuse sangrelave attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque Élémental que vous contrôlez.
 Créature2/4
236.Retributive Wand
Artifact

, : Retributive Wand deals 1 damage to any target.
When Retributive Wand is put into a graveyard from the battlefield, it deals 5 damage to any target.
Baguette vindicative
Artefact

, : La Baguette vindicative inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
Quand la Baguette vindicative est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible.
 Artefact 
139.Flame Sweep
Instant

Flame Sweep deals 2 damage to each creature except for creatures you control with flying.
Balayage de flammes
Éphémère

Le Balayage de flammes inflige 2 blessures à chaque créature, excepté les créatures avec le vol que vous contrôlez.
 Éphémère 
164.Unchained Berserker
Creature - Human Berserker

Protection from white
Unchained Berserker gets +2/+0 as long as it's attacking.
Berserker libéré
Créature - humain et berserker

Protection contre le blanc
Le Berserker libéré gagne +2/+0 tant qu'il attaque.
 Créature1/1
141.Glint-Horn Buccaneer
Creature - Minotaur Pirate

Haste
Whenever you discard a card, Glint-Horn Buccaneer deals 1 damage to each opponent.
, Discard a card: Draw a card. Activate this ability only if Glint-Horn Buccaneer is attacking.
Boucanier aux cornes rutilantes
Créature - minotaure et pirate

Célérité
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, le Boucanier aux cornes rutilantes inflige 1 blessure à chaque adversaire.
, défaussez vous d'une carte: Piochez une carte. N'activez cette capacité que si le Boucanier aux cornes rutilantes attaque.
 Créature2/4
239.Steel Overseer
Artifact Creature - Construct

: Put a +1/+1 counter on each artifact creature you control.
Brigadier d'acier
Créature-artefact - construction

: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature-artefact que vous contrôlez.
 Créature-artefact1/1
197.Thrashing Brontodon
Creature - Dinosaur

, Sacrifice Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment.
Brontodonte farouche
Créature - dinosaure

, sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature3/4
158.Scampering Scorcher
Creature - Elemental

When Scampering Scorcher enters the battlefield, create two 1/1 red Elemental creature tokens. Elementals you control gain haste until end of turn.
Brûleur gambadant
Créature - élémental

Quand le Brûleur gambadant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. Les élémentaux que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
41.Yoked Ox
Creature - Ox

Buffle attelé
Créature - bovidé

 Créature0/4
327.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
227.Grafdigger's Cage
Artifact

Creature cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield.
Players can't cast cards in graveyards or libraries.
Cage du fossoyeur de graf
Artefact

Les cartes de créature dans les cimetières et les bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques.
 Artefact 
88.Blood Burglar
Creature - Vampire Rogue

As long as it's your turn, Blood Burglar has lifelink.
Cambrioleur de sang
Créature - vampire et gredin

Tant que c'est votre tour, le Cambrioleur de sang a le lien de vie.
 Créature2/2
38.Squad Captain
Creature - Human Soldier

Vigilance
Squad Captain enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control.
Capitaine d'escouade
Créature - humain et soldat

Vigilance
La Capitaine d'escouade arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature2/2
25.Inspiring Captain
Creature - Human Knight

When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Capitaine inspiratrice
Créature - humain et chevalier

Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
309.Prowling Caracal
Creature - Cat

Caracal rôdeur
Créature - chat

 Créature3/1
167.Cavalier of Thorns
Creature - Elemental Knight

Reach
When Cavalier of Thorns enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. Put a land card from among them onto the battlefield and the rest into your graveyard.
When Cavalier of Thorns dies, you may exile it. If you do, put another target card from your graveyard on top of your library.
Cavalier d'épines
Créature - élémental et chevalier

Portée
Quand le Cavalier d'épines arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une carte de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et le reste dans votre cimetière.
Quand le Cavalier d'épines meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, mettez une autre carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature5/6
10.Cavalier of Dawn
Creature - Elemental Knight

Vigilance
When Cavalier of Dawn enters the battlefield, destroy up to one target nonland permanent. Its controller creates a 3/3 colorless Golem artifact creature token.
When Cavalier of Dawn dies, return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Cavalier de l'aube
Créature - élémental et chevalier

Vigilance
Quand le Cavalier de l'aube arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Quand le Cavalier de l'aube meurt, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/6
94.Cavalier of Night
Creature - Elemental Knight

Lifelink
When Cavalier of Night enters the battlefield, you may sacrifice another creature. When you do, destroy target creature an opponent controls.
When Cavalier of Night dies, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Cavalier de la nuit
Créature - élémental et chevalier

Lien de vie
Quand le Cavalier of Night arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
Quand le Cavalier of Night meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière.
 Créature4/5
52.Cavalier of Gales
Creature - Elemental Knight

Flying
When Cavalier of Gales enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
When Cavalier of Gales dies, shuffle it into its owner's library, then scry 2 .
Cavalier des bourrasques
Créature - élémental et chevalier

Vol
Quand le Cavalier des bourrasques arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
Quand le Cavalier des bourrasques meurt, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire, puis regard 2 .
 Créature5/5
125.Cavalier of Flame
Creature - Elemental Knight

: Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn.
When Cavalier of Flame enters the battlefield, discard any number of cards, then draws that many cards.
When Cavalier of Flame dies, it deals X damage to each opponent and each planeswalker they control, where X is the number of land cards in your graveyard.
Cavalier des flammes
Créature - élémental et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
Quand le Cavalier des flammes arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes.
Quand le Cavalier des flammes meurt, il inflige X blessures à chaque adversaire et à chaque planeswalker qu'il contrôle, X étant le nombre de cartes de terrain dans votre cimetière.
 Créature6/5