Game Night

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Militant Angel
Creature - Angel

Flying, lifelink
When Militant Angel enters the battlefield, create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the number of opponents you attacked this turn.

Créature - ange

Vol, lien de vie
Quand Militant Angel arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal au nombre d'adversaires que vous avez attaqué ce tour-ci.
 Créature3/4
2.Inspired Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Inspired Sphinx enters the battlefield, draw cards equal to the number of opponents you have.
: Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.

Créature - sphinx

Vol
Quand Inspired Sphinx arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez.
: Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature5/5
3.Rot Hulk
Creature - Zombie

Menace
When Rot Hulk enters the battlefield, return up to X target Zombies cards from your graveyard to the battlefield, where X is the number of opponents you have.

Créature - zombie

Menace
Quand Rot Hulk arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes de Zombie ciblées depuis votre cimetière, X étant le nombre d'adversaires que vous avez.
 Créature5/5
4.Goblin Goliath
Creature - Goblin Mutant

When Goblin Goliath enters the battlefield, create a number of 1/1 red Goblin creature tokens equal to the number of opponents you have.
, : If a source you control would deal damage to an opponent this turn, it deals double that damage to that player instead.

Créature - gobelin et mutant

Quand Goblin Goliath arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Gobelin égal au nombre d'adversaires que vous avez.
, : Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place.
 Créature5/4
5.Avatar of Growth
Creature - Elemental Avatar

This spell costs 1 less to cast for each opponent you have.
Trample
When Avatar of Growth enters the battlefield, each player searches their library for up to two basic land cards, puts them onto the battlefield, then shuffles their library.

Créature - élémental et avatar

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque adversaire que vous avez.
Piétinement
Quand Avatar of Growth arrive sur le champ de bataille, chaque joueur cherche dans sa bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les met sur le champ de bataille, puis mélange sa bibliothèque.
 Créature4/4
6.Aerial Responder
Creature - Dwarf Soldier

Flying, vigilance, lifelink.

Créature - nain et soldat

Vol, vigilance, lien de vie.
 Créature2/3
7.Always Watching
Enchantment

Nontoken creatures you control get +1/+1 and have vigilance.

Enchantement

Les créatures non-jeton que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
8.Benalish Marshal
Creature - Human Knight

Other creatures you control get +1/+1.

Créature - humain et chevalier

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
9.Bright Reprisal
Instant

Destroy target attacking creature.
Draw a card.

Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
10.Call the Cavalry
Sorcery

Create two 2/2 white Knight creature tokens with vigilance.

Rituel

Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Rituel 
11.Everdawn Champion
Creature - Human Soldier

Prevent all combat damage that would be dealt to Everdawn Champion.

Créature - humain et soldat

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la Championne de l'aube pérenne.
 Créature2/2
12.Fan Bearer
Creature - Zombie

, : Tap target creature.

Créature - zombie

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
13.Inspired Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
14.Inspiring Captain
Creature - Human Knight

When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
15.Mesa Unicorn
Creature - Unicorn

Lifelink.

Créature - licorne

Lien de vie.
 Créature2/2
16.Serra Angel
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature4/4
17.Subjugator Angel
Creature - Angel

Flying
When Subjugator Angel enters the battlefield, tap all creatures your opponents control.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange subjugateur arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
 Créature4/3
18.Advanced Stitchwing
Creature - Zombie Horror

Flying
, Discard two cards: Return Advanced Stitchwing from your graveyard to the battlefield tapped.

Créature - zombie et horreur

Vol
, défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, l'Évolution aux ailes suturées depuis votre cimetière.
 Créature3/4
19.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
20.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
21.Favorable Winds
Enchantment

Creatures you control with flying get +1/+1.

Enchantement

Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
22.Hydrolash
Instant

Attacking creatures get -2/-0 until end of turn.
Draw a card.

Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
23.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.

Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Créature2/1
24.Soulblade Djinn
Creature - Djinn

Flying
Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - djinn

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
25.Whirler Rogue
Creature - Human Rogue Artificer

When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn.

Créature - humain et gredin et artificier

Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
26.Zahid, Djinn of the Lamp
Legendary Creature - Djinn

You may pay and tap an untapped artifact you control rather than pay this spell's mana cost.
Flying.

Créature légendaire - djinn

Vous pouvez payer et engager un artefact dégagé que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Vol.
 Créature légendaire5/6
27.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Destroy target creature.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
28.Cruel Revival
Instant

Destroy target non-Zombie creature. It can't be regenerated. Return up to one target Zombie card from your graveyard to your hand.

Éphémère

Détruisez la créature non-zombie ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Renvoyez jusqu'à une carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
29.Fleshbag Marauder
Creature - Zombie Warrior

When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature.

Créature - zombie et guerrier

Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
30.Gruesome Fate
Sorcery

Each opponent loses 1 life for each creature you control.

Rituel

Chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
31.Languish
Sorcery

All creatures get -4/-4 until end of turn.

Rituel

Toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
32.Liliana's Mastery
Enchantment

Zombies you control get +1/+1.
When Liliana's Mastery enters the battlefield, create two 2/2 black Zombie creature tokens.

Enchantement

Les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand la Maîtrise de Liliana arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noires Zombies.
 Enchantement 
33.Lord of the Accursed
Creature - Zombie

Other Zombies you control get +1/+1.
, : All Zombies gain menace until end of turn.

Créature - zombie

Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Tous les zombies acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
34.Tattered Mummy
Creature - Zombie Jackal

When Tattered Mummy dies, each opponent loses 2 life.

Créature - zombie et chacal

Quand la Momie en lambeaux meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie.
 Créature1/2
35.Thallid Soothsayer
Creature - Fungus

, Sacrifice a creature: Draw a card.

Créature - fongus

, sacrifiez une créature : Piochez une carte.
 Créature2/3
36.Zulaport Cutthroat
Creature - Human Rogue Ally

Whenever Zulaport Cutthroat or another creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - humain et gredin et allié

À chaque fois que le Surineur de Zulaport ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
37.Bombard
Instant

Bombard deals 4 damage to target creature.

Éphémère

La Canonnade inflige 4 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
38.Captivating Crew
Creature - Human Pirate

: Gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et pirate

: Acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature4/3
39.Dragon Fodder
Sorcery

Create two 1/1 red Goblin creature tokens.

Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
40.Rolling Thunder
Sorcery

Rolling Thunder deals X damage divided as you choose among any number of targets.

Rituel

Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles.
 Rituel 
41.Seismic Elemental
Creature - Elemental

When Seismic Elemental enters the battlefield, creatures without flying can't block this turn.

Créature - élémental

Quand l'Élémental sismique arrive sur le champ de bataille, les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/4
42.Siege-Gang Commander
Creature - Goblin

When Siege-Gang Commander enters the battlefield, create three 1/1 red Goblin creature tokens.
, Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to any target.

Créature - gobelin

Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
, sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature2/2
43.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
44.Ghalta, Primal Hunger
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Ghalta, Primal Hunger costs X less to cast, where X is the total power of creatures you control.
Trample.

Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Ghalta, Faim primordiale coûte X de moins à lancer, X étant la force totale des créatures que vous contrôlez.
Piétinement.
 Créature légendaire12/12
45.Jungle Delver
Creature - Merfolk Warrior

: Put a +1/+1 counter on Jungle Delver.

Créature - ondin et guerrier

: Mettez un marqueur +1/+1 sur le Fouilleur de jungle.
 Créature1/1
46.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add .

Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
47.Nissa's Revelation
Sorcery

Scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, you draw cards equal to its power and you gain life equal to its toughness.

Rituel

Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous piochez un nombre de cartes égal à sa force et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Rituel 
48.Overcome
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
49.Seek the Wilds
Sorcery

Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Rituel

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
50.Thrashing Brontodon
Creature - Dinosaur

, Sacrifice Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment.

Créature - dinosaure

, sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature3/4