Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Etrata, the Silencer
Legendary Creature - Vampire Assassin

Etrata, the Silencer can't be blocked.
Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library.
Etrata, la silencieuse
Créature légendaire - vampire et assassin

Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée.
À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque.
 Créature légendaire3/5
2.Stolen Identity
Sorcery

Put a token onto the battlefield that's a copy of target artifact or creature.
Cipher (Then you may exile this spell card encoded on a creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player, its controller may cast a copy of the encoded card without paying its mana cost.).
Vol d'identité
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée.
Cryptage (Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
3.Syncopate
Instant

Counter target spell unless its controller pays . If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Syncope
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
4.Telling Time
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of those cards into your hand, one on top of your library, and one on the bottom of your library.
Heure révélatrice
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une de ces cartes dans votre main, une au-dessus de votre bibliothèque et une en-dessous de votre bibliothèque.
 Éphémère 
5.Last Gasp
Instant

Target creature gets -3/-3 until end of turn.
Expiration
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
6.Netherborn Phalanx
Creature - Horror

When Netherborn Phalanx enters the battlefield, each opponent loses 1 life for each creature he or she controls.
Transmute .
Phalange née des enfers
Créature - horreur

Quand la Phalange née des enfers arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature qu'il contrôle.
Transmutation .
 Créature2/4
7.Ribbons of Night
Sorcery

Ribbons of Night deals 4 damage to target creature and you gain 4 life. If was spent to cast Ribbons of Night, draw a card.
Rubans de nuit
Rituel

Les Rubans de nuit infligent 4 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 4 points de vie. Si a été dépensé pour lancer les Rubans de nuit, piochez une carte.
 Rituel 
8.Call of the Nightwing
Sorcery

Put a 1/1/ blue and black Horror creature token with flying onto the battlefield.
Cipher (Then you may exile this spell card encoded on a creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player, its controller may cast a copy of the encoded card without paying its mana cost.).
Appel de l'ailenuit
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Horreur avec le vol.
Cryptage (Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
9.Circu, Dimir Lobotomist
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a blue spell, exile the top card of target library.
Whenever you cast a black spell, exile the top card of target library.
Your opponents can't cast nonland cards with the same name as an exiled card with Circu, Dimir Lobotomist.
Circu, lobotomiste dimir
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, exilez la carte du dessus de la bibliothèque ciblée.
À chaque fois que vous lancez un sort noir, exilez la carte du dessus de la bibliothèque ciblée.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de cartes non-terrain avec le même nom qu'une carte exilée avec Circu, lobotomiste dimir.
 Créature légendaire2/3
10.Consuming Aberration
Creature - Horror

Consuming Aberration's power and toughness are each equal to the number of cards in your opponents' graveyards.
Whenever you cast a spell, each opponent reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card, then puts those cards into his or her graveyard.
Aberration dévorante
Créature - horreur

La force et l’endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires.
A chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
 Créature*/*
11.Dimir Charm
Instant

Choose one —
• Counter target sorcery spell.
• Destroy target creature with power 2 or less.
• Look at the top three cards of target player's library, then put one back and the rest into that player's graveyard.
Charme de Dimir
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort de rituel ciblé.
• Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
• Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé, puis remettez l'une d'elles au-dessus de la bibliothèque de ce joueur et le reste, dans son cimetière.
 Éphémère 
12.Dimir Doppelganger
Creature - Shapeshifter

: Exile target creature card in a graveyard. Dimir Doppelganger becomes a copy of that card and gains this ability.
Doppelganger dimir
Créature - changeforme

: Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Le Doppelganger dimir devient une copie de cette carte et acquiert cette capacité.
 Créature0/2
13.Dimir Guildmage
Creature - Human Wizard

( can be paid with either or .)
: Target player draws a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
: Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ghildmage de Dimir
Créature - humain et sorcier

( can be paid with either or .)
: Target player draws a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
: Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
 Créature2/2
14.Dinrova Horror
Creature - Horror

When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card.
Horreur de Dinrova
Créature - horreur

Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
15.Glimpse the Unthinkable
Sorcery

Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard.
Aperçu de l'inimaginable
Rituel

Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
16.Lazav, Dimir Mastermind
Legendary Creature - Shapeshifter

Hexproof
Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may have Lazav, Dimir Mastermind become a copy of that card except its name is still Lazav, Dimir Mastermind, it's legendary in addition to its other types, and it gains hexproof and this ability.
Lazav, érudit de Dimir
Créature légendaire - changeforme

Défense talismanique
À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez faire que Lazav, érudit de Dimir devienne une copie de cette carte excepté que son nom est toujours Lazav, érudit de Dimir, qu'il est légendaire en plus de ses autres types, et qu'il acquiert la défense talismanique et cette capacité.
 Créature légendaire3/3
17.Mirko Vosk, Mind Drinker
Legendary Creature - Vampire

Flying

Whenever Mirko Vosk, Mind Drinker deals combat damage to a player, that player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals four land cards, then puts those cards into his or her graveyard.
Mirko Vosk, buveur d'esprit
Créature légendaire - vampire

Vol

À chaque fois que Mirko Vosk, buveur d'esprit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler quatre cartes de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
 Créature légendaire2/4
18.Moroii
Creature - Vampire

Flying
At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.
Moroii
Créature - vampire

Vol
Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie.
 Créature4/4
19.Nightveil Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Nightveil Specter deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.
You may play cards exiled with Nightveil Specter.
Spectre voilenuit
Créature - spectre

Vol
A chaque fois que le Spectre voilenuit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.
Vous pouvez jouer les cartes exilées par le Spectre voilenuit.
 Créature2/3
20.Szadek, Lord of Secrets
Legendary Creature - Vampire

Flying
If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Szadek, Seigneur des secrets
Créature légendaire - vampire

Vol
Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/5
21.Warped Physique
Instant

Target creature gets +X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Physique difforme
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Éphémère 
22.Dimir Signet
Artifact

, : Add .
Cachet de Dimir
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
23.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.
When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Aqueduc de Dimir
Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
24.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
25.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
26.Niv-Mizzet, the Firemind
Legendary Creature - Dragon Wizard

Flying
Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player.
: Draw a card.
Niv-Mizzet, le Cérébropyre
Créature légendaire - dragon et sorcier

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
: Piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
27.Thunderheads
Instant

Replicate
Put a 3/3 blue Weird creature token with defender and flying onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step.
Orage de têtes
Éphémère

Duplication
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 3/3 Anomalie avec le défenseur et le vol. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
28.Char
Instant

Char deals 4 damage to any target and 2 damage to you.
Carboniser
Éphémère

Carboniser inflige 4 blessures à à n'importe quelle cible et vous inflige 2 blessures.
 Éphémère 
29.Electrickery
Instant

Electrickery deals 1 damage to target creature you don't control.
Overload .
Électromperie
Éphémère

L'Électromperie inflige 1 blessure à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Surcharge .
 Éphémère 
30.Goblin Rally
Sorcery

Create four 1/1 red Goblin creature tokens.
Ralliement des gobelins
Rituel

Créez quatre jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
31.Guttersnipe
Creature - Goblin Shaman

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Guttersnipe deals 2 damage to each opponent.
Gobelin des rues
Créature - gobelin et shamane

A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Gobelin des rues inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Créature2/2
32.Mizzium Mortars
Sorcery

Mizzium Mortars deals 4 damage to target creature you don't control.
Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).
Mortiers de Mizzium
Rituel

Les Mortiers de Mizzium infligent 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de « ciblé(e) » par « chaque ».).
 Rituel 
33.Pyromatics
Instant

Replicate
Pyromatics deals 1 damage to any target.
Feux pyromatiques
Éphémère

Duplication
Les Feux pyromatiques infligent 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
34.Shattering Spree
Sorcery

Replicate .
Destroy target artifact.
Fête fracassante
Rituel

Duplication .
Détruisez l'artefact ciblé.
 Rituel 
35.Cerebral Vortex
Instant

Target player draws two cards, then Cerebral Vortexdeals damage to that player equal to the number ofcards he or she has drawn this turn.
Vortex cérébral
Éphémère

Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis le Vortex cérébral inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes qu'il a piochées ce tour-ci.
 Éphémère 
36.Djinn Illuminatus
Creature - Djinn

( can be paid with either or .)
Flying
Each instant and sorcery spell you cast has replicate. The replicate cost is equal to its mana cost.
Illuminatus djinn
Créature - djinn

( peut être payé au choix avec ou .)
Vol
Chaque sort d'éphémère et de rituel que vous lancez a la duplication. Le coût de duplication est égal à son coût de mana.
 Créature3/5
37.Electrolyze
Instant

Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two targets.
Draw a card.
Électrolyse
Éphémère

L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles.
Piochez une carte.
 Éphémère 
38.Gelectrode
Creature - Weird

: Gelectrode deals 1 damage to any target.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may untap Gelectrode.
Gelectrode
Créature - anomalie

: La Gelectrode inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez dégager la Gelectrode.
 Créature0/1
39.Hypersonic Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste

You may cast sorcery cards as though they had flash.
Dragon hypersonique
Créature - dragon

Vol, célérité

Vous pouvez lancer des cartes de rituel comme s'ils avaient le flash.
 Créature4/4
40.Invoke the Firemind
Sorcery

Choose one —
• Draw X cards.
• Invoke the Firemind deals X damage to any target.
Invocation du cérébropyre
Rituel

Choisissez l'un —
• Piochez X cartes.
• L'Invocation du cérébropyre inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
41.Izzet Charm
Instant

Choose one —
• Counter target noncreature spell unless its controller pays .
• Izzet Charm deals 2 damage to target creature.
• Draw two cards, then discard two cards.
Charme d'Izzet
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur paye .
• Le Charme d'Izzet inflige 2 blessures à une créature ciblée.
• Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
42.Nivix Guildmage
Creature - Human Wizard

: Draw a card, then discard a card.
: Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.
Ghildmage de Nivix
Créature - humain et sorcier

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
: Copiez le sort de rituel ou d'éphémère ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Créature2/2
43.Stitch in Time
Sorcery

Flip a coin. If you win the flip, take an extra turn after this one.
Suture dans le temps
Rituel

Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Rituel 
44.Tibor and Lumia
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a blue spell, target creature gains flying until end of turn.
Whenever you cast a red spell, Tibor and Lumia deals1 damage to each creature without flying.
Tibor et Lumia
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
À chaque vois que vous lancez un sort rouge, Tibor et Lumia infligent 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Créature légendaire3/3
45.Turn // Burn
Instant

Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a red Weird with base power and toughness 0/1.

//

Burn deals 2 damage to any target.

Fuse.
Transformation // Brûlage
Éphémère

La créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une Anomalie rouge avec une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour.

//

Le Brûlage inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.

Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.).
// Éphémère 
46.Izzet Signet
Artifact

, : Add .
Cachet d'Izzet
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
47.Izzet Boilerworks
Land

Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped.
When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Chaufferie d'Izzet
Terrain

La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
48.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
49.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
50.Izoni, Thousand-Eyed
Legendary Creature - Elf Shaman

Undergrowth - When Izoni, Thousand-Eyed enters the battlefield, create a 1/1 black and green Insect creature token for each creature card in your graveyard.
, Sacrifice another creature: You gain 1 life and draw a card.
Izoni aux Mille Yeux
Créature légendaire - elfe et shamane

Maquis — Quand Izoni aux Mille Yeux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Insecte pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
, sacrifiez une autre créature : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/3