5ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Abbey Gargoyles
Creature - Gargoyle

Flying, protection from red.
Gargouilles de l'abbaye
Créature - gargouille

Vol, protection contre le rouge.
 Créature3/4
2.Akron Legionnaire
Creature - Giant Soldier

Except for creatures named Akron Legionnaire and artifact creatures, creatures you control can't attack.
Légionnaire d'Akron
Créature - géant et soldat

Exceptées les créatures nommées Légionnaire d'Akron et les créatures-artefacts, les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer.
 Créature8/4
3.Alabaster Potion
Instant

Choose one - Target player gains X life; or prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Potion d'albâtre
Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne X points de vie ; ou prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur ce tour-ci.
 Éphémère 
4.Angry Mob
Creature - Human

Trample

As long as it's your turn, Angry Mob's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Swamps your opponents control. As long as it's not your turn, Angry Mob's power and toughness are each .
Foule en colère
Créature - humain

Piétinement

Tant que c'est votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 plus le nombre de marais que tous vos adversaires contrôlent. Tant que ce n'est pas votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 .
 Créature2+*/2+*
5.Animate Wall
Enchantment - Aura

Enchant Wall

Enchanted Wall can attack as though it didn't have defender.
Animation de mur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Enchantement 
6.Arenson's Aura
Enchantment

, Sacrifice an enchantment: Destroy target enchantment.

: Counter target enchantment spell.
Aura selon Arenson
Enchantement

, Sacrifiez un enchantement: Détruisez l'enchantement ciblé.

: Contrecarrez le sort d'enchantement ciblé.
 Enchantement 
7.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.
Armaguedon
Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
8.Armor of Faith
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1.

: Enchanted creature gets +0/+1 until end of turn.
Armure de foi
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1.

: La créature enchantée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
9.Aysen Bureaucrats
Creature - Human Advisor

: Tap target creature with power 2 or less.
Bureaucrates ayséniens
Créature - humain et conseiller

: Engagez la créature ciblée avec une force de 2 ou moins.
 Créature1/1
10.Benalish Hero
Creature - Human Soldier

Banding.
Héroïne bénaliane
Créature - humain et soldat

Regroupement.
 Créature1/1
11.Blessed Wine
Instant

You gain 1 life.

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Vin de messe
Éphémère

Vous gagnez 1 point de vie.

Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
12.Blinking Spirit
Creature - Spirit

: Return Blinking Spirit to its owner's hand.
Esprit fugace
Créature - esprit

: Renvoyez l'Esprit fugace dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
13.Brainwash
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack unless its controller pays .
Lavage de cerveau
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut pas attaquer à moins que son contrôleur ne paye .
 Enchantement 
14.Caribou Range
Enchantment - Aura

Enchant land you control

Enchanted land has ",: Create a 0/1 white Caribou creature token."

Sacrifice a Caribou token: You gain 1 life.
Contrée des caribous
Enchantement - aura

Enchanter : terrain que vous contrôlez

Le terrain enchanté a « , : Créez un jeton de créature 0/1 blanche Caribou. »

Sacrifiez un jeton de caribou : Vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
15.Castle
Enchantment

Untapped creatures you control get +0/+2.
Château fort
Enchantement

Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2.
 Enchantement 
16.Circle of Protection: Artifacts
Enchantment

: The next time an artifact source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : artefacts
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source artefact de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
17.Circle of Protection: Black
Enchantment

: The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : noir
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
18.Circle of Protection: Blue
Enchantment

: The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : bleu
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
19.Circle of Protection: Green
Enchantment

: The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : vert
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
20.Circle of Protection: Red
Enchantment

: The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : rouge
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
21.Circle of Protection: White
Enchantment

: The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : blanc
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
22.Crusade
Enchantment

White creatures get +1/+1.
Croisade
Enchantement

Les créatures blanches gagnent

+1/+1.
 Enchantement 
23.D'Avenant Archer
Creature - Human Soldier Archer

: D'Avenant Archer deals 1 damage to target attacking or blocking creature.
Archère d'Avenant
Créature - humain et soldat et archer

: L'Archère d'Avenant inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature1/2
24.Death Speakers
Creature - Human Cleric

Protection from black.
Psychopompes
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir.
 Créature1/1
25.Death Ward
Instant

Regenerate target creature.
Survie
Éphémère

Régénérez la créature ciblée.
 Éphémère 
26.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Désenchantement
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
27.Divine Offering
Instant

Destroy target artifact. You gain life equal to its converted mana cost.
Offrande divine
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Éphémère 
28.Divine Transformation
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.
Transformation divine
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.
 Enchantement 
29.Dust to Dust
Sorcery

Exile two target artifacts.
De la poussière à la poussière
Rituel

Exilez deux artefacts ciblés.
 Rituel 
30.Eye for an Eye
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, instead that source deals that much damage to you and Eye for an Eye deals that much damage to that source's controller.
Œil pour œil
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, à la place, cette source vous inflige autant de blessures et l'Œil pour œil inflige autant de blessures au contrôleur de cette source.
 Éphémère 
31.Greater Realm of Preservation
Enchantment

: The next time a black or red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Royaume de la préservation
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source noire ou rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
32.Heal
Instant

Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Guérison
Éphémère

Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.

Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
33.Healing Salve
Instant

Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Onguent de soins
Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
34.Hipparion
Creature - Horse

Hipparion can't block creatures with power 3 or greater unless you pay .
Hipparion
Créature - cheval

L'Hipparion ne peut pas bloquer les créatures avec une force de 3 ou plus à moins que vous ne payiez .
 Créature1/3
35.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
36.Icatian Phalanx
Creature - Human Soldier

Banding.
Phalange d'Icatia
Créature - humain et soldat

Regroupement.
 Créature2/4
37.Icatian Scout
Creature - Human Soldier Scout

, : Target creature gains first strike until end of turn.
Éclaireur icatian
Créature - humain et soldat et éclaireur

, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
38.Icatian Town
Sorcery

Put four 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield.
Ville Icatiane
Rituel

Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 Citoyen blanche.
 Rituel 
39.Island Sanctuary
Enchantment

If you would draw a card during your draw step, instead you may skip that draw. If you do, until the beginning of your next turn, you can't be attacked except by creatures with flying and/or islandwalk.
Île sanctuaire
Enchantement

Si vous deviez piocher une carte pendant votre étape de pioche, vous pouvez sauter cette pioche à la place. Si vous faites ainsi, jusqu'au début de votre prochain tour, vous ne pouvez être attaqué sauf par des créatures avec le vol ou la traversée des îles.
 Enchantement 
40.Ivory Guardians
Creature - Giant Cleric

Protection from red

Creatures named Ivory Guardians get +1/+1 as long as an opponent controls a nontoken red permanent.
Vigiles d'ivoire
Créature - géant et clerc

Protection contre le rouge

Les créatures appelées Vigiles d'ivoire gagnent +1/+1 tant qu'un adversaire contrôle un permanent rouge non-jeton.
 Créature3/3
41.Justice
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Justice unless you pay .

Whenever a red creature or spell deals damage, Justice deals that much damage to that creature's or spell's controller.
Justice
Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez la Justice à moins que vous ne payiez .

À chaque fois qu'une créature ou un sort rouge inflige des blessures, la Justice inflige ce même nombre de blessures au contrôleur de ce sort ou de cette créature.
 Enchantement 
42.Karma
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls.
Karma
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle.
 Enchantement 
43.Kismet
Enchantment

Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Destinée
Enchantement

Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Enchantement 
44.Kjeldoran Royal Guard
Creature - Human Soldier

:

All combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures this turn is dealt to Kjeldoran Royal Guard instead.
Garde royale du Kjeldor
Créature - humain et soldat

: Toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci sont infligées à la Garde royale du Kjeldor à la place.
 Créature2/5
45.Kjeldoran Skycaptain
Creature - Human Knight

Banding, flying, first strike.
Capitaine céleste du Kjeldor
Créature - humain et chevalier

Regroupement, vol, initiative.
 Créature2/2
46.Mesa Falcon
Creature - Bird

Flying

: Mesa Falcon gets +0/+1 until end of turn.
Faucon de Mesa
Créature - oiseau

Vol

: Le Faucon de Mesa gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
47.Mesa Pegasus
Creature - Pegasus

Banding, flying.
Pégase de Mesa
Créature - pégase

Regroupement, vol.
 Créature1/1
48.Order of the Sacred Torch
Creature - Human Knight

, Pay 1 life: Counter target black spell.
Ordre de la torche sacrée
Créature - humain et chevalier

, Payez 1 point de vie: Contrecarrez le sort noir ciblé.
 Créature2/2
49.Order of the White Shield
Creature - Human Knight

Protection from black

: Order of the White Shield gains first strike until end of turn.

: Order of the White Shield gets +1/+0 until end of turn.
Ordre du bouclier blanc
Créature - humain et chevalier

Protection contre le noir.

: L'Ordre du bouclier blanc acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.

: L'Ordre du bouclier blanc gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
50.Pearled Unicorn
Creature - Unicorn

Licorne nacrée
Créature - licorne

 Créature2/2