Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Blade Instructor Creature - Human Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.). | Instructrice de lame Créature - humain et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 3/1 | |||
2. | Bounty Agent Creature - Human Soldier Vigilance , Sacrifice Bounty Agent: Destroy target legendary permanent that's an artifact, creature, or enchantment. | Agente chasseuse de primes Créature - humain et soldat Vigilance , sacrifiez l'Agente chasseuse de primes : Détruisez un permanent légendaire ciblé qui est un artefact, une créature ou un enchantement. | Créature | 2/2 | |||
3. | Candlelight Vigil Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+2 and has vigilance. | Veillée aux chandelles Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+2 et a la vigilance. | Enchantement | ||||
4. | Citywide Bust Sorcery Destroy all creatures with toughness 4 or greater. | Coup de filet en ville Rituel Détruisez toutes les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Rituel | ||||
5. | Collar the Culprit Instant Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Coincer le coupable Éphémère Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
6. | Conclave Tribunal Enchantment Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) When Conclave Tribunal enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Conclave Tribunal leaves the battlefield. | Tribunal du Conclave Enchantement Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand le Tribunal du Conclave arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tribunal du Conclave quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
7. | Crush Contraband Instant Choose one or both — • Exile target artifact. • Exile target enchantment. | Écraser la contrebande Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Exilez l'artefact ciblé. • Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
8. | Dawn of Hope Enchantment Whenever you gain life, you may pay . If you do, draw a card. : Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Aube de l'espoir Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Enchantement | ||||
9. | Demotion Enchantment - Aura Enchant creature. Enchanted creature can't block, and its activated abilities can't be activated. | Démotion Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
10. | Divine Visitation Enchantment If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead. | Visite divine Enchantement Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place. | Enchantement | ||||
11. | Flight of Equenauts Creature - Human Knight Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for. or one mana of that creature's color.) Flying. | Escadron d’équénautes Créature - humain et chevalier Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol. | Créature | 4/5 | |||
12. | Gird for Battle Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. | Se préparer pour le combat Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Rituel | ||||
13. | Haazda Marshal Creature - Human Soldier Whenever Haazda Marshal and at least two other creatures attack, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Maréchal d’Haazda Créature - humain et soldat À chaque fois que le Maréchal d’Haazda et au moins deux autres créatures attaquent, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
14. | Healer's Hawk Creature - Bird Flying, lifelink. | Faucon de guérisseur Créature - oiseau Vol, lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
15. | Hunted Witness Creature - Human When Hunted Witness dies, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Témoin au rabais Créature - humain Quand le Témoin au rabais dies, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
16. | Inspiring Unicorn Creature - Unicorn Whenever Inspiring Unicorn attacks, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Licorne inspiratrice Créature - licorne À chaque fois que la Licorne inspiratrice attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
17. | Intrusive Packbeast Creature - Beast Vigilance When Intrusive Packbeast enters the the battlefield, tap up to two target creatures your opponents control. | Bête de somme envahissante Créature - bête Vigilance Quand la Bête de somme envahissante arrive sur le champ de bataille, engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent. | Créature | 3/3 | |||
18. | Ledev Guardian Creature - Human Knight Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.). | Gardienne ledev Créature - humain et chevalier Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.). | Créature | 2/4 | |||
19. | Light of the Legion Creature - Angel Flying Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) When Light of the Legion dies, put a +1/+1 counter on each white creature you control. | Lumière de la Légion Créature - ange Vol Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Quand la Lumière de la Légion meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature blanche que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
20. | Loxodon Restorer Creature - Elephant Cleric Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.) When Loxodon Restorer enters the battlefield, you gain 4 life. | Restaurateur loxodon Créature - éléphant et clerc Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand le Restaurateur loxodon arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
21. | Luminous Bonds Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Liens lumineux Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
22. | Parhelion Patrol Creature - Human Knight Flying, vigilance Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.). | Patrouille du Parhélion Créature - humain et chevalier Vol, vigilance Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 2/3 | |||
23. | Righteous Blow Instant Righteous Blow deals 2 damage to target attacking or blocking creature. | Coup vertueux Éphémère Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
24. | Roc Charger Creature - Bird Flying Whenever Roc Charger attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn. | Batailleur rokh Créature - oiseau Vol À chaque fois que le Batailleur rokh attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
25. | Skyline Scout Creature - Human Scout Whenever Skyline Scout attacks, you may pay . If you do, it gains flying until ed of turn. | Éclaireur des tours Créature - humain et éclaireur À chaque fois que l'Éclaireur des tours attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
26. | Sunhome Stalwart Creature - Human Soldier First Strike Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.). | Vaillant de Solcastel Créature - humain et soldat Initiative Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 2/2 | |||
27. | Sworn Companions Sorcery Create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink. | Compagnons sous serment Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Rituel | ||||
28. | Take Heart Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 1 life for each attacking creature you control. | Haut les cœurs ! Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
29. | Tenth District Guard Creature - Human Soldier When Tenth District Guard enters the battlefield, target creature gets +0/+1 until end of turn. | Garde de la dixième circonscription Créature - humain et soldat Quand la Garde de la dixième circonscription arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
30. | Venerated Loxodon Creature - Elephant Cleric Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) When Venerated Loxodon enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature that convoked it. | Loxodon vénéré Créature - éléphant et clerc Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand le Loxodon vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui l'a convoqué. | Créature | 4/4 | |||
31. | Capture Sphere Enchantment - Aura Flash Enchant creature When Capture Sphere enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during it's controller's untap step. | Sphère de capture Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand la Sphère de capture arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
32. | Chemister's Insight Instant Draw two cards. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Perspicacité du chimiste Éphémère Piochez deux cartes. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Éphémère | ||||
33. | Citywatch Sphinx Creature - Sphinx Flying When Citywatch Sphinx dies, surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Sphinx espion de la cité Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx espion de la cité meurt, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 5/4 | |||
34. | Dazzling Lights Instant Target creature gets -3/-0 until end of turn Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Lumières éblouissantes Éphémère La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Éphémère | ||||
35. | Devious Cover-Up Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner’s graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library. | Dissimulation fourbe Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
36. | Dimir Informant Creature - Human Rogue When Dimir Informant enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Affidée de Dimir Créature - humain et gredin Quand l'Affidée de Dimir arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 1/4 | |||
37. | Disdainful Stroke Instant Counter target spell with converted mana cost 4 or greater. | Botte dédaigneuse Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus. | Éphémère | ||||
38. | Dream Eater Creature - Nightmare Sphinx Flash Flying When Dream Eater enters the battlefield, surveil . When you do, you may return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand. (To surveil , look at the top four cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Dévoreur de rêves Créature - cauchemar et sphinx Flash Vol Quand le Dévoreur de rêves arrive sur le champ de bataille, surveillez 4 . Quand vous faîtes ainsi, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Pour surveillez 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 4/3 | |||
39. | Drowned Secrets Sorcery Whenever you cast a blue spell, target player puts the top two cards of their library into their graveyard. | Secrets noyés Rituel À chaque fois que vous lancez un sort bleu, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
40. | Enhanced Surveillance Enchantment You may look at an additional two cards each time you surveil. Exile Enhanced Surveillance: Shuffle your graveyard into your library. | Surveillance accrue Enchantement Vous pouvez regardez deux cartes supplémentaires à chaque fois que vous surveillez. Exilez la Surveillance accrue : Mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
41. | Guild Summit Enchantment When Guild Summit enters the battelfield, you may tap any number of untapped Gates you control. Draw a card for each Gate tapped this way. Whenever a Gate enters the battlefield under your control, draw a card. | Sommet de la guilde Enchantement Quand le Sommet de la guilde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de portes dégagées que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque porte engagée de cette manière. À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Enchantement | ||||
42. | Leapfrog Creature - Frog Leapfrog has flying as long as you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Saute-grenouille Créature - grenouille La Saute-grenouille a le vol tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel. | Créature | 3/1 | |||
43. | Maximize Altitude Sorcery Target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Optimisation de l’altitude Rituel La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
44. | Mission Briefing Instant Surveil 2 , then choose an instant or sorcery card in your graveyard. You may cast that card this turn. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead. (To surveil 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on the top of your library in any order.). | Réunion de mission Éphémère Surveillez 2 , puis choisissez une carte d’éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Éphémère | ||||
45. | Murmuring Mystic Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 blue Bird Illusion creature token with flying. | Mystique bruissant Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau et Illusion avec le vol. | Créature | 1/5 | |||
46. | Muse Drake Creature - Drake Flying When Muse Drake enters the battlefield, draw a card. | Drakôn muse Créature - drakôn Vol Quand la Drakôn muse arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
47. | Narcomoeba Creature - Illusion Flying When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield. | Narcoamibe Créature - illusion Vol Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
48. | Nightveil Sprite Creature - Faerie Rogue Flying Whenever Duskmantle Faerie attacks, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.). | Farfadette voilenuit Créature - peuple fée et gredin Vol À chaque fois que la Farfadette voilenuit attaque, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Créature | 1/2 | |||
49. | Omnispell Adept Creature - Human Wizard , : You may cast an instant or sorcery card from your hand without paying its mana cost. | Experte omnisort Créature - humain et sorcier , : Vous pouvez jouer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main sans payer son coût de mana. | Créature | 3/4 | |||
50. | Passwall Adept Creature - Human Wizard : Target creature can't be blocked this turn. | Expert passe-muraille Créature - humain et sorcier : : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/3 |