Commander est un moyen unique et passionnant de jouer à Magic, contenant nombre de créatures légendaires et des sorts capables de renverser le cours d'une partie. Votre deck est construit autour d'une seule créature légendaire (le « commandant », qui peut être invoqué plusieurs fois), et peut contenir uniquement des cartes de l'identité couleur de cette créature. Un deck Commander doit contenir exactement 100 cartes, et ne peut pas contenir plus d'un seul exemplaire de chaque carte (à l'exception des terrains de base), ce qui en fait un défi intéressant pour tous les amateurs de construction de deck. Tentez l'expérience en Free-for-All multijoueurs et misez sur les forces de votre commandant pour être sûr d'être le dernier joueur en lice !
Avec Commander (édition 2018), une catégorie bien spéciale de commandant fait son retour : les planeswalkers ! Eh oui, chaque deck est mené par un planeswalker au lieu d'une créature, et est construit pour profiter au maximum de ses capacités uniques. La plupart des planeswalkers ne peuvent pas servir de commandant, mais ces quatre-là ont été conçus spécifiquement pour endosser ce rôle, afin que vous puissiez combattre aux côtés d'une véritable légende du Multivers.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
53. | Ancient Stone Idol Artifact Creature - Golem Flash This spell costs . less to cast for each attacking creature. Trample When Ancient Stone Idol dies, create a 6/12 colorless Construct artifact creature with trample. | Ancienne idole de pierre Créature-artefact - golem Flash Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante. Piétinement Quand l'Ancienne idole de pierre meurt, créez un jeton de créature-artefact 6/12 incolore Construction avec le piétinement. | Créature-artefact | 12/12 | |||
18. | Skull Storm Sorcery When you cast this spell, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game. Each opponent sacrifices a creature. Each opponent who can't loses half their life, rounded up. | Déluge de crânes Rituel Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Chaque adversaire sacrifie une créature. Chaque adversaire qui ne peut pas perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. | Rituel | ||||
91. | Inkwell Leviathan Artifact Creature Islandwalk, trample, shroud. | Léviathan de l'Encrier Créature-artefact Traversée des îles, piétinement, linceul. | Créature-artefact | 7/11 | |||
120. | Blasphemous Act Sorcery Blasphemous Act costs . less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel L'Acte blasphématoire coûte . de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
6. | Aminatou's Augury Sorcery Exile the top eight cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield. Until end of turn, for each nonland card type, you may cast a card of that type from among the exiled cards without paying its mana cost. | Augure d'Aminatou Rituel Exilez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain parmi elles. Jusqu'à la fin du tour, pour chaque type de carte non-terrain, vous pouvez lancer une carte de ce type parmi les cartes exilées sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
73. | Serra Avatar Creature - Avatar Serra Avatar's power and toughness are each equal to your life total. When Serra Avatar is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Avatar de Serra Créature - avatar L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie. Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière depuis n'importe où, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | */* | |||
113. | Army of the Damned Sorcery Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Armée des damnés Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
163. | Spawning Grounds Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Put a 5/5 green Beast creature token with trample onto the battlefield.". | Terrains de prolifération Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 verte Bête avec le piétinement. ». | Enchantement | ||||
198. | Bosh, Iron Golem Legendary Artifact Creature - Golem Trample , Sacrifice an artifact: Bosh, Iron Golem deals damage equal to the sacrificed artifact's converted mana cost to target creature or player. | Bosh, golem de fer Créature-artefact légendaire - golem Piétinement , sacrifiez un artefact : Bosh, golem de fer inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de l'artefact sacrifié à une cible, créature ou joueur. | Créature-artefact légendaire | 6/7 | |||
33. | Nylea's Colossus Enchantment Creature - Giant Constellation — Whenever Nylea's Colossus or another enchantment enters the battlefield under your control, double target creature's power and thoughness until end of turn. | Colosse de Nyléa Créature-enchantement - géant Constellation — À chaque fois que le Colosse de Nyléa ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, doublez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 6/6 | |||
75. | Silent Sentinel Creature - Archon Flying Whenever Silent Sentinel attacks, you may return target enchantment card from your graveyard to the battlefield. | Sentinelle silencieuse Créature - archonte Vol À chaque fois que la Sentinelle silencieuse attaque, vous pouvez renvoyez sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 4/6 | |||
104. | Sphinx of Uthuun Creature - Sphinx Flying When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Sphinx d'Uthuün Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 5/6 | |||
124. | Hellkite Igniter Creature - Dragon Flying, haste : Hellkite Igniter gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of artifacts you control. | Embraseur escouflenfer Créature - dragon Vol, célérité : L'Embraseur escouflenfer gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
129. | Avenger of Zendikar Creature - Elemental When Avenger of Zendikar enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield for each land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control. | Vengeur de Zendikar Créature - élémental Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 0/1 Plante pour chaque terrain que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
156. | Moldgraf Monstrosity Creature - Insect Trample Whenever Moldgraf Monstrosity dies, exile it, then return two creature cards at random from your graveyard to the battlefield. | Monstruosité du Moldgraf Créature - insecte Piétinement Quand la Monstruosité du Moldgraf meurt, exilez-le, puis renvoyez sur le champ de bataille deux cartes de créature choisies au hasard depuis votre cimetière. | Créature | 8/8 | |||
171. | Charnelhoard Wurm Creature - Wurm Trample Whenever Charnelhoard Wurm deals damage to an opponent, you may return target card from your graveyard to your hand. | Guivre du charnier Créature - guivre Piétinement À chaque fois que la Guivre du charnier inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez renvoyer la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 6/6 | |||
178. | Enigma Sphinx Artifact Creature - Sphinx Flying When Enigma Sphinx dies, put it into your library third from the top. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Sphinx du logogriphe Créature-artefact - sphinx Vol Quand le Sphinx du logogriphe meurt, mettez-le en troisième position au-dessus de votre bibliothèque. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 5/4 | |||
191. | Silent-Blade Oni Creature - Demon Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Silent-Blade Oni deals combat damage to a player, look at that player's hand. You may cast a nonland card in it without paying that card's mana cost. | Oni à la lame silencieuse Créature - démon et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que l'Oni à la lame silencieuse inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur. Vous pouvez lancer une carte non-terrain qui s'y trouve sans payer son coût de mana. | Créature | 6/5 | |||
212. | Myr Battlesphere Artifact Creature - Myr Construct When Myr Battlesphere enters the battlefield, put four 1/1 colorless Myr artifact creature tokens onto the battlefield. Whenever Myr Battlesphere attacks, you may tap X untapped Myr you control. If you do, Myr Battlespherre gets +X/+0 until end of turn and deals X damage to defending player. | Sphère de bataille myr Créature-artefact - myr et construction Quand la Sphère de bataille myr arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature-artefact 1/1 incolore Myr. À chaque fois que la Sphère de bataille myr attaque, vous pouvez engager X myrs dégagés que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, la Sphère de bataille myr gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour et inflige X blessures au joueur défenseur. | Créature-artefact | 4/7 | |||
2. | Empyrial Storm Sorcery When you cast this spell, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game. Create a 4/4 white Angel token with flying. | Déluge de l'empyrée Rituel Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez déjà lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Rituel | ||||
3. | Heavenly Blademaster Creature - Angel Flying, double strike When Heavenly Blademaster enters the battlefield, you may attach any number of Aura and Equipment you control to it. Other creatures you control get +1/+1 for each Aura and Equipment attached to Heavenly Blademaster. | Maîtresse d'épée céleste Créature - ange Vol, double initiative Quand la Maîtresse d'épée céleste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'auras et d'équipements que vous contrôlez. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement attachés à la Maîtresse d'épée céleste. | Créature | 3/6 | |||
19. | Sower of Discord Creature - Demon Flying As Sower of Discord enters the battlefield, choose two players. Whenever damage is dealt to one of the chosen players, the other chosen player also loses that much life. | Semeur de discorde Créature - démon Vol Au moment où le Semeur de discorde arrive sur le champ de bataille, choisissez deux joueurs. À chaque fois que des blessures sont infligées à l'un des joueurs choisis, l'autre joueur choisi perd autant de points de vie. | Créature | 6/6 | |||
20. | Emissary of Grudges Creature - Efreet Flying, haste As Emissary of Grudges enters the battlefield, secretly choose an opponent. Reveal the player you chose: Choose new targets for target spell or ability if it's controlled by the chosen player and if it targets you or a permanent you control. Activate this ability only once. | Émissaire des rancœurs Créature - éfrit Vol, célérité Au moment où l'Émissaire des rancœurs arrive sur le champ de bataille, choisissez secrètement un adversaire. Révélez le joueur que vous avez choisi : Choisissez de nouvelles cibles pour le sort ciblé ou la capacité ciblée s'ils sont contrôlés par le joueur choisi et s'ils vous ciblent ou ciblent un permanent que vous contrôlez. N'activez cette capacité qu'une seule fois. | Créature | 6/5 | |||
30. | Genesis Storm Sorcery When you've cast this spell, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland permanent card. You may put that card onto the battlefield. Then put all cards revealed this way that weren't put onto the battlefield on the bottom of your library in a random order. | Déluge de genèse Rituel Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de permanent non-terrain. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. Mettez ensuite toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
36. | Whiptongue Hydra Creature - Lizard Hydra Reach When Whiptongue Hydra enters the battlefield, destroy all creatures with flying. Put a +1/+1 counter on Whiptongue Hydra for each creature destroyed this way. | Hydre à langue de fouet Créature - lézard et hydre Portée Quand l'Hydre à langue de fouet arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures avec le vol. Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre à langue de fouet pour chaque créature détruite de cette manière. | Créature | 4/4 | |||
39. | Brudiclad, Telchor Engineer Legendary Artifact Creature - Artificer Creature tokens you control have haste. At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 blue Myr artifact creature token. Then you may choose a token you control. If you do, each other token you control becomes a copy of that token. | Brudiclad, ingénieur telchor Créature-artefact légendaire - artificier Les jetons de créature que vous contrôlez ont la célérité. Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 2/1 bleue Myr. Vous pouvez choisir ensuite un jeton que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, chaque autre jeton que vous contrôlez devient une copie de ce jeton. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
46. | Thantis, the Warweaver Legendary Creature - Spider Vigilance, reach All creatures attack each combat if able. Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, put a +1/+1 counter on Thantis the Warweaver. | Thantis, la tisseuse de guerre Créature légendaire - araignée Vigilance, portée Toutes les créatures attaquent à chaque combat si possible À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, mettez un marqueur +1/+1 sur Thantis, la tisseuse de guerre. | Créature légendaire | 5/5 | |||
54. | Coveted Jewel Artifact When Coveted Jewel enters the battlefield, draw three cards. : Add three mana of any one color. Whenever one or more creatures an opponent controls attack you and aren't blocked, that player draws three cards and gains control of Coveted Jewel. Untap it. | Joyau convoité Artefact Quand le Joyau convoité arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes. : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. À chaque fois qu'au moins une créature qu'un adversaire contrôle vous attaque et n'est pas bloquée, ce joueur piochez trois cartes et acquiert le contrôle du Joyau convoité. Dégagez-le. | Artefact | ||||
60. | Adarkar Valkyrie Snow Creature - Angel Flying, vigilance : When target creature other than Adarkar Valkyrie dies this turn, return that card to the battlefield under your control. | Valkyrie d'Adarkar Créature neigeuse - ange Vol, vigilance : Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature neigeuse | 4/5 | |||
62. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
63. | Banishing Stroke Instant Put target artifact, creature or enchantment on the bottom of its owner's library. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Frappe de bannissement Éphémère Mettez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Éphémère | ||||
70. | Phyrexian Rebirth Sorcery Destroy all creatures, then put an X/X colorless Horror artifact creature token onto the battlefield, where X is the number of creatures destroyed this way. | Renaissance phyrexiane Rituel Détruisez toutes les créatures, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant le nombre de créatures détruites de cette manière. | Rituel | ||||
77. | Terminus Sorcery Put all creatures on the bottom of their owners' libraries. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Terminus Rituel Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
81. | Archetype of Imagination Enchantment Creature - Human Wizard Creatures you control have flying. Creatures your opponents control lose flying and can't have or gain flying. | Archétype de l'imagination Créature-enchantement - humain et sorcier Les créatures que vous contrôlez ont le vol. Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent le vol et ne peuvent avoir ou acquérir le vol. | Créature-enchantement | 3/2 | |||
100. | Saheeli's Artistry Sorcery Choose one or both — • Create a token that's a copy of target artifact. • Create a token that's a copy of target creature, except that it's an artifact in addition to its other types. | Art de Saheeli Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Créer un jeton qui est une copie de l'artefact ciblé. • Créer un jeton qui est une copie de la créature ciblée, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. | Rituel | ||||
101. | Sharding Sphinx Artifact Creature - Sphinx Flying Whenever an artifact creature you control deals combat damage to a player, you may put a 1/1 blue Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield. | Sphinge écailleuse Créature-artefact - sphinx Vol À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
103. | Sphinx of Jwar Isle Creature - Sphinx Flying, shroud You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.). | Sphinx de l'île de Jwar Créature - sphinx Vol, linceul Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.). | Créature | 5/5 | |||
118. | Soul of Innistrad Creature - Avatar Deathtouch : Return up to three target creature cards from your graveyard to your hand. , Exile Soul of Innistrad from your graveyard: Return up to three target creature cards from your graveyard to your hand. | Âme d'Innistrad Créature - avatar Contact mortel : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main. , exilez l'Âme d'Innistrad depuis votre cimetière : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 6/6 | |||
123. | Flameblast Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Flameblast Dragon attacks, you may pay . If you do, Flameblast Dragon deals X damage to target creature or player. | Dragon à la salve de flammes Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon à la salve de flammes attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Dragon à la salve de flammes inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 5/5 | |||
130. | Baloth Woodcrasher Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Baloth Woodcrasher gets +4/+4 and gains trample until end of turn. | Baloth écrasebois Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth écrasebois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
142. | Epic Proportions Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +5/+5 and has trample. | Proportions épiques Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +5/+5 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
153. | Hydra Omnivore Creature - Hydra Whenever Hydra Omnivore deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to each other opponent. | Hydre omnivore Créature - hydre À chaque fois que l'Hydre omnivore inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures à chaque autre adversaire. | Créature | 8/8 | |||
158. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
170. | Bruna, Light of Alabaster Legendary Creature - Angel Flying, vigilance Whenever Bruna, Light of Alabaster attacks or blocks, you may attach to it any number of Auras on the battlefield and you may put onto the battlefield attached to it any number of Aura cards that could enchant it from your graveyard and/or hand. | Bruna, Lumière d'albâtre Créature légendaire - ange Vol, vigilance À chaque fois que Bruna, Lumière d'albâtre attaque ou bloque, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'auras sur le champ de bataille et vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachées à elle, n'importe quel nombre de cartes d'aura qui pourraient l'enchanter depuis votre cimetière et/ou votre main. | Créature légendaire | 5/5 | |||
189. | Rubblehulk Creature - Elemental Rubblehulk's power and toughness are each equal to the number of lands you control. Bloodrush — , Discard Rubblehulk: Target attacking creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of lands you control. | Carcasse de gravois Créature - élémental La force et l’endurance de la Carcasse de gravois sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Coup de sang — , Défaussez-vous de la Carcasse de gravois : La créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
204. | Dreamstone Hedron Artifact : Add to your mana pool. , , sacrifice Dreamstone Hedron: Draw three cards. | Hèdron pierre de rêve Artefact : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez l'Hèdron pierre de rêve : Piochez trois cartes. | Artefact | ||||
205. | Duplicant Artifact Imprint — When Duplicant enters the battlefield, you may exile target nontoken creature. As long as a card exiled with Duplicant is a creature card, Duplicant has the power, toughness, and creature types of the last creature card exiled with Duplicant. It's still a Shapeshifter. | Répliquant Artefact Empreinte — Quand le Répliquant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non jeton ciblée. Tant qu'une carte exilée par le Répliquant est une carte de créature, le Répliquant a la force, l'endurance, les types de créatures de la dernière carte de créature exilée avec le Répliquant. C'est toujours un changeforme. | Artefact | 2/4 | |||
219. | Scuttling Doom Engine Artifact Creature - Construct Scuttling Doom Engine can't be blocked by creatures with power 2 or less. When Scuttling Doom Engine dies, it deals 6 damage to target opponent. | Machine de mort galopante Créature-artefact - construction La Machine de mort galopante ne peut pas être bloquée par des créatures avec une force inférieure ou égale à . Quant la Machine de mort galopante meurt, elle inflige 6 blessures à un adversaire ciblé. | Créature-artefact | 6/6 | |||
223. | Soul of New Phyrexia Artifact Creature - Avatar Trample : Permanents you control gain indestructible until end of turn. , Exile Soul of New Phyrexia from your graveyard: Permanents you control gain indestructible until end of turn. | Âme de la Nouvelle Phyrexia Créature-artefact - avatar Piétinement : Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. , exilez l'Âme de la Nouvelle Phyrexia depuis votre cimetière : Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 6/6 | |||
224. | Steel Hellkite Artifact Creature - Dragon Flying : Steel Hellkite gets +1/+0 until end of turn. : Destroy each nonland permanent with converted mana cost X whose controller was dealt combat damage by Steel Hellkite this turn. Activate this ability only once each turn. | Escouflenfer d'acier Créature-artefact - dragon Vol : L'Escouflenfer d'acier gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Détruisez chaque permanent non-terrain avec un coût converti de mana de X dont le contrôleur a subi des blessures de combat de l'Escouflenfer d'acier ce tour-ci. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature-artefact | 5/5 |