Commander est un moyen unique et passionnant de jouer à Magic, contenant nombre de créatures légendaires et des sorts capables de renverser le cours d'une partie. Votre deck est construit autour d'une seule créature légendaire (le « commandant », qui peut être invoqué plusieurs fois), et peut contenir uniquement des cartes de l'identité couleur de cette créature. Un deck Commander doit contenir exactement 100 cartes, et ne peut pas contenir plus d'un seul exemplaire de chaque carte (à l'exception des terrains de base), ce qui en fait un défi intéressant pour tous les amateurs de construction de deck. Tentez l'expérience en Free-for-All multijoueurs et misez sur les forces de votre commandant pour être sûr d'être le dernier joueur en lice !
Avec Commander (édition 2018), une catégorie bien spéciale de commandant fait son retour : les planeswalkers ! Eh oui, chaque deck est mené par un planeswalker au lieu d'une créature, et est construit pour profiter au maximum de ses capacités uniques. La plupart des planeswalkers ne peuvent pas servir de commandant, mais ces quatre-là ont été conçus spécifiquement pour endosser ce rôle, afin que vous puissiez combattre aux côtés d'une véritable légende du Multivers.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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37. | Aminatou, the Fateshifter Legendary Creature - Aminatou [+1]: Draw a card, then put a card from your hand on top of your library. [-1]: Exile another target permanent you own, then return it to the battlefield under your control. [-6]: Choose left or right. Each player gains control of all nonland permanents other than Aminatou, the Fateshifter controlled by the next player in the chosen direction. Aminatou, the Fateshifter can be your commander. | Aminatou, la façonneuse de destin Créature légendaire - Aminatou [+1]: Piochez une carte, puis mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque. [-1]: Exilez un autre permanent ciblé que vous possédez, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle. [-6]: Choisissez gauche ou droite. Chaque joueur acquiert le contrôle de tous les permanents non-terrain autres qu'Aminatou, la façonneuse de destin contrôlés par le joueur suivant dans la direction choisie. Aminatou, la façonneuse de destin peut être votre commandant. | Créature légendaire | /3 | |||
39. | Brudiclad, Telchor Engineer Legendary Artifact Creature - Artificer Creature tokens you control have haste. At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 blue Myr artifact creature token. Then you may choose a token you control. If you do, each other token you control becomes a copy of that token. | Brudiclad, ingénieur telchor Créature-artefact légendaire - artificier Les jetons de créature que vous contrôlez ont la célérité. Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 2/1 bleue Myr. Vous pouvez choisir ensuite un jeton que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, chaque autre jeton que vous contrôlez devient une copie de ce jeton. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
40. | Estrid, the Masked Legendary Planeswalker - Estrid [+2]: Untap each enchanted permanent you control. [-1]: Create a white Aura enchantment token named Mask attached to another target permanent. The token has enchant permanent and totem armor. [-7]: Put the top seven cards of your library into your graveyard. Return all non-Aura enchantment cards from your graveyard to the battlefield, then do the same for Aura cards. Estrid, the Masked can be your commander. | Estrid, la femme aux masques Planeswalker légendaire - Estrid [+2]: Dégagez chaque permanent enchanté que vous contrôlez. [-1]: Créez un jeton d'enchantement blanc Aura appelé Masque attaché à un autre permanent ciblé. Le jeton a enchanter : permanent et l'armure totemique. [-7]: Mettez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'enchantement non-aura depuis votre cimetière, puis faites de même pour les cartes d'aura. Estrid, la femme aux masques peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
41. | Gyrus, Waker of Corpses Legendary Creature - Hydra Gyrus, Waker of Corpses enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it. Whenever Gyrus attacks, you may exile target creature card with lesser power from your graveyard. If you do, create a token that's a copy of that card and that's tapped and attacking. Exile the token at end of combat. | Gyrus, éveilleur de cadavres Créature légendaire - hydre Gyrus, éveilleur de cadavres arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer. À chaque fois que Gyrus attaque, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée de force inférieure depuis votre cimetière. SI vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette carte, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | ||||
42. | Kestia, the Cultivator Legendary Enchantment Creature - Nymph Bestow (If you cast this card for it's bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.) Enchanted creature gets +4/+4. Whenever an enchanted creature or enchantment creature you control attacks, draw a card. | Kestia, la cultivatrice Créature-enchantement légendaire - nymphe Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.) La créature enchantée gagne +4/+4. À chaque fois qu'une créature enchantée ou une créature-enchantement que vous contrôlez attaque, piochez une carte. | Créature-enchantement légendaire | 4/4 | |||
43. | Lord Windgrace Legendary Planeswalker - Windgrace [+2]: Discard a card, then draw a card. If a land card is discarded this way, draw an additional card. [-3]: Return up to two target land cards from your graveyard to the battlefield. [-11]: Destroy up to six target nonland permanents, then create six 2/2 green Cat Warrior creature tokens with forestwalk. Lord Windgrace can be your commander. | Seigneur Vent des vertus Planeswalker légendaire - Vent des vertus [+2]: Défaussez-vous d'une carte, puis piochez une carte. Si une carte de terrain est défaussée de cette manière, piochez une carte supplémentaire. [-3]: Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière. [-11]: Détruisez jusqu'à six permanents non-terrain ciblés, puis créez six jetons de créature 2/2 verte Chat et Guerrier avec la traversée des forêts. Seigneur Vent des vertus peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
44. | Saheeli, the Gifted Legendary Planeswalker - Saheeli [+1]: Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token. [+1]: The next spell you cast this turn costs . less to cast for each artifact you control as you cast it. [-7]: For each artifact you control, create a token that's a copy of it. Those tokens gain haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step. Saheeli, the Gifted can be your commander. | Saheeli, la talentueuse Planeswalker légendaire - Saheeli [+1]: Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. [+1]: Le prochain sort que vous lancez ce tour-ci coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez au moment où vous le lancez. [-7]: Pour chaque artefact que vous contrôlez, créez un jeton qui en est une copie. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin. Saheeli, la talentueuse peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
45. | Tawnos, Urza's Apprentice Legendary Creature - Human Artificer Haste , : Copy target activated or triggered ability you control from an artifact source. You may choose new targets for the copy. (Mana abilities can't be targeted.). | Tavnos, apprenti d'Urza Créature légendaire - humain et artificier Célérité , : Copiez une capacité activée ou déclenchée ciblée que vous contrôlez d'une source artefact. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
46. | Thantis, the Warweaver Legendary Creature - Spider Vigilance, reach All creatures attack each combat if able. Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, put a +1/+1 counter on Thantis the Warweaver. | Thantis, la tisseuse de guerre Créature légendaire - araignée Vigilance, portée Toutes les créatures attaquent à chaque combat si possible À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, mettez un marqueur +1/+1 sur Thantis, la tisseuse de guerre. | Créature légendaire | 5/5 | |||
47. | Tuvasa the Sunlit Legendary Creature - Merfolk Shaman Tuvasa the Sunlit gets +1/+1 for each enchantment you control. Whenever you cast your first enchantment spell each turn, draw a card. | Tuvasa, baignée de soleil Créature légendaire - ondin et shamane Tuvasa, baignée de soleil gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez. À chaque fois que vous lancez votre premier sort d'enchantement à chaque tour, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/1 | |||
48. | Varina, Lich Queen Legendary Creature - Zombie Wizard Whenever you attack with one or more Zombies, draw that many cards, then discard that many cards. You gain that much life. , Exile two cards from your graveyard: Create a tapped 2/2 black Zombie creature token. | Varina, reine liche Créature légendaire - zombie et sorcier À chaque fois que vous attaquez avec au moins un Zombie, piochez autant de cartes, puis défaussez autant de cartes. Vous gagnez autant de points de vie. , exilez deux cartes depuis votre cimetière : Créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature légendaire | 4/4 | |||
51. | Yennett, Cryptic Sovereign Legendary Creature - Sphinx Flying, vigilance, menace Whenever Yennett, Cryptic Sovereign attacks, reveal the top card of your library. If that card's converted mana cost is odd, you may cast it without paying its mana cost. Otherwise draw a card. | Yennett, souveraine cryptique Créature légendaire - sphinx Vol, vigilance, menace À chaque fois que Yennett, souveraine cryptique attaque, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si le coût converti de mana de cette carte est impair, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Sinon, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/5 | |||
67. | Entreat the Angels Sorcery Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Implorez les anges Rituel Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
73. | Serra Avatar Creature - Avatar Serra Avatar's power and toughness are each equal to your life total. When Serra Avatar is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Avatar de Serra Créature - avatar L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie. Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière depuis n'importe où, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | */* | |||
113. | Army of the Damned Sorcery Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Armée des damnés Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
129. | Avenger of Zendikar Creature - Elemental When Avenger of Zendikar enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield for each land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control. | Vengeur de Zendikar Créature - élémental Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 0/1 Plante pour chaque terrain que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
153. | Hydra Omnivore Creature - Hydra Whenever Hydra Omnivore deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to each other opponent. | Hydre omnivore Créature - hydre À chaque fois que l'Hydre omnivore inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures à chaque autre adversaire. | Créature | 8/8 | |||
170. | Bruna, Light of Alabaster Legendary Creature - Angel Flying, vigilance Whenever Bruna, Light of Alabaster attacks or blocks, you may attach to it any number of Auras on the battlefield and you may put onto the battlefield attached to it any number of Aura cards that could enchant it from your graveyard and/or hand. | Bruna, Lumière d'albâtre Créature légendaire - ange Vol, vigilance À chaque fois que Bruna, Lumière d'albâtre attaque ou bloque, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'auras sur le champ de bataille et vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachées à elle, n'importe quel nombre de cartes d'aura qui pourraient l'enchanter depuis votre cimetière et/ou votre main. | Créature légendaire | 5/5 | |||
223. | Soul of New Phyrexia Artifact Creature - Avatar Trample : Permanents you control gain indestructible until end of turn. , Exile Soul of New Phyrexia from your graveyard: Permanents you control gain indestructible until end of turn. | Âme de la Nouvelle Phyrexia Créature-artefact - avatar Piétinement : Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. , exilez l'Âme de la Nouvelle Phyrexia depuis votre cimetière : Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 6/6 | |||
1. | Boreas Charger Creature - Pegasus When Boreas Charger leaves the battlefield, choose an opponent who controls more lands than you. Search your library for a number of Plains cards equal to the difference and reveal them. Put one of them onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library. | Batailleur de borée Créature - pégase Quand Batailleur de borée quitte le champ de bataille, choisissez un adversaire qui contrôle plus de terrains que vous. Cherchez dans votre bibliothèque un nombre de cartes de Plaines égal à la différence et révélez-les. Mettez l'une d'elles sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
2. | Empyrial Storm Sorcery When you cast this spell, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game. Create a 4/4 white Angel token with flying. | Déluge de l'empyrée Rituel Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez déjà lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Rituel | ||||
3. | Heavenly Blademaster Creature - Angel Flying, double strike When Heavenly Blademaster enters the battlefield, you may attach any number of Aura and Equipment you control to it. Other creatures you control get +1/+1 for each Aura and Equipment attached to Heavenly Blademaster. | Maîtresse d'épée céleste Créature - ange Vol, double initiative Quand la Maîtresse d'épée céleste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'auras et d'équipements que vous contrôlez. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement attachés à la Maîtresse d'épée céleste. | Créature | 3/6 | |||
5. | Magus of the Balance Creature - Human Wizard , , Sacrifice Magus of the Balance: Each player chooses a number of lands they control equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players discard cards and sacrifice creatures the same way. | Mage de l'équilibre Créature - humain et sorcier , , sacrifiez Mage de l'équilibre : Chaque joueur choisit un nombre de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie le reste. Les joueurs se défaussent de cartes et sacrifient des créatures de la même façon. | Créature | 2/2 | |||
6. | Aminatou's Augury Sorcery Exile the top eight cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield. Until end of turn, for each nonland card type, you may cast a card of that type from among the exiled cards without paying its mana cost. | Augure d'Aminatou Rituel Exilez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain parmi elles. Jusqu'à la fin du tour, pour chaque type de carte non-terrain, vous pouvez lancer une carte de ce type parmi les cartes exilées sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
7. | Echo Storm Sorcery When you cast this spell, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game. You may choose new targets for the copies. Create a token that's a copy of target artifact. | Déluge d'échos Rituel Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez déjà lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. Créez un jeton qui est une copie de l'artefact ciblé. | Rituel | ||||
8. | Estrid's Invocation Enchantment You may have Estrid's Invocation enter the battlefield as a copy of an enchantment you control, except it gains "At the beginning of your upkeep, you may exile this enchantment. If you do, return it to the battlefield under its owner's control.". | Invocation d'Estrid Enchantement Vous pouvez faire que l'Invocation d'Estrid arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un enchantement que vous contrôlez, excepté qu'il acquiert « Au début de votre entretien, vous pouvez exiler cet enchantement. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. ». | Enchantement | ||||
9. | Ever-Watching Threshold Enchantment Whenever an opponent attacks you and/or a planeswalker you control with one or more creatures, draw a card. | Seuil de la providence Enchantement À chaque fois qu'un adversaire vous attaque et/ou un planeswalker que vous contrôlez avec au moins une créature, piochez une carte. | Enchantement | ||||
11. | Octopus Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has base power and toughness 8/8 and has "Whenever this creature attacks, you may tap target creature with power 8 or less." Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de pieuvre Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a une force et une endurance de base de 8/8 et a « À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez engager une créature ciblée de force inférieure ou égale à . » Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
12. | Primordial Mist Enchantment At the beginning of your end step, you may manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.) Exile a face-down permanent you control face up: You may play that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.). | Brume primordiale Enchantement Au début de votre étape de fin, vous pouvez manifester la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez cette carte sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). Exilez un permanent face cachée que vous contrôlez, face visible : Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci (Vous payer toujours ses coûts. La règle de temporalité s'applique toujours). | Enchantement | ||||
13. | Vedalken Humiliator Creature - Vedalken Wizard Metalcraft — Whenever Vedalken Humiliator attacks, if you control three or more artifacts, creatures your opponents control lose all abilities and have base power and toughness 1/1 until end of turn. | Humiliateur vedalken Créature - vedalken et sorcier Art des métaux — À chaque fois que l'Humiliateur vedalken attaque, si vous contrôlez au moins trois artefacts, les créatures que vos adversaires contrôlent perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
14. | Bloodtracker Creature - Vampire Wizard Flying , Pay 2 life: Put a +1/+1 counter on Bloodtracker. When Bloodtracker leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it. | Traqueur de sang Créature - vampire et sorcier Vol , payez 2 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Traqueur de sang. Quand le Traqueur de sang quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
15. | Entreat the Dead Sorcery Return X target creature cards from your graveyard to the battlefield. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Implorez les morts Rituel Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
17. | Night Incarnate Creature - Elemental Deathtouch When Night Incarnate leaves the battlefield, all creatures get -3/-3 until end of turn. Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.). | Nuit incarnée Créature - élémental Contact mortel Quand Night Incarnate quitte le champ de bataille, toutes les créatures gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.). | Créature | 3/4 | |||
18. | Skull Storm Sorcery When you cast this spell, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game. Each opponent sacrifices a creature. Each opponent who can't loses half their life, rounded up. | Déluge de crânes Rituel Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Chaque adversaire sacrifie une créature. Chaque adversaire qui ne peut pas perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. | Rituel | ||||
19. | Sower of Discord Creature - Demon Flying As Sower of Discord enters the battlefield, choose two players. Whenever damage is dealt to one of the chosen players, the other chosen player also loses that much life. | Semeur de discorde Créature - démon Vol Au moment où le Semeur de discorde arrive sur le champ de bataille, choisissez deux joueurs. À chaque fois que des blessures sont infligées à l'un des joueurs choisis, l'autre joueur choisi perd autant de points de vie. | Créature | 6/6 | |||
20. | Emissary of Grudges Creature - Efreet Flying, haste As Emissary of Grudges enters the battlefield, secretly choose an opponent. Reveal the player you chose: Choose new targets for target spell or ability if it's controlled by the chosen player and if it targets you or a permanent you control. Activate this ability only once. | Émissaire des rancœurs Créature - éfrit Vol, célérité Au moment où l'Émissaire des rancœurs arrive sur le champ de bataille, choisissez secrètement un adversaire. Révélez le joueur que vous avez choisi : Choisissez de nouvelles cibles pour le sort ciblé ou la capacité ciblée s'ils sont contrôlés par le joueur choisi et s'ils vous ciblent ou ciblent un permanent que vous contrôlez. N'activez cette capacité qu'une seule fois. | Créature | 6/5 | |||
21. | Enchanter's Bane Enchantment At the beginning of your end step, target enchantment deals damage equal to its converted mana cost to its controller unless that player sacrifices it. | Fléau de l'enchanteur Enchantement Au début de votre étape de fin, l'enchantement ciblé inflige un nombre de blessures égal à son coût converti de mana à son contrôleur à moins que ce joueur ne le sacrifie. | Enchantement | ||||
22. | Fury Storm Instant When you cast this spell, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game. You may choose new targets for the copies. Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Déluge de fureur Éphémère Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez déjà lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Éphémère | ||||
24. | Nesting Dragon Creature - Dragon Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create an 0/2 red Dragon Egg creature token with defender and "When this creature dies, create a 2/2 red Dragon creature token with flying and ': This creature gets +1/+0 until end of turn.'". | Dragonne nidifiante Créature - dragon Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 0/2 rouge Dragon et Œuf avec le défenseur et « Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 rouge Dragon avec le vol et “: Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.” ». | Créature | 5/4 | |||
25. | Reality Scramble Sorcery Put target permanent you own on the bottom of your library. Reveal cards from the top of your library until you reveal a card that shares a card type with that permanent. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. Retrace (You may cast this card from your graveyard by discarding a land card in addition to paying its other costs.). | Brouillage de réalité Rituel Mettez un permanent ciblé que vous possédez au-dessous de votre bibliothèque. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte qui partage un type de carte avec ce permanent. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Pistage (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte de terrain en plus de payer ses autres coûts.). | Rituel | ||||
26. | Saheeli's Directive Sorcery Improvise (Each artifact you tap after you're done activating mana abilities pays for .) Reveal the top X cards of your library. You may put any number of artifact cards with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Then put all cards revealed this way that weren't put onto the battlefield into your graveyard. | Directive de Saheeli Rituel Improvisation (Chaque artefact que vous engagez après avoir activer des capacités de mana paie .) Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes d'artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Mettez ensuite dans votre cimetière toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
27. | Treasure Nabber Creature - Goblin Rogue Whenever an opponent taps an artifact for mana, gain control of that artifact until the end of your next turn. | Chipeur de trésor Créature - gobelin et gredin À chaque fois qu'un adversaire engage un artefact pour du mana, acquérez le contrôle de cet artefact jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Créature | 3/2 | |||
28. | Varchild, Betrayer of Kjeldor Legendary Creature - Human Knight Whenever Varchild, Betrayer of Kjeldor deals combat damage to a player, that player creates that many 1/1 red Survivor creature tokens. Survivors your opponents control can't block, and they can't attack you or a planeswalker you control. When Varchild leaves the battlefield, gain control of all Survivors. | Vartchaïld, traîtresse du Kjeldor Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois que Vartchaïld, traîtresse du Kjeldor inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur crée autant de jetons de créature 1/1 rouge Survivant. Les survivants que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer, et ils ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. Quand Vartchaïld quitte le champ de bataille, acquérez le contrôle de tous les survivants. | Créature légendaire | 3/3 | |||
29. | Crash of Rhino Beetles Creature - Insect Trample Crash of Rhino Beetles gets +10/+10 as long as you control ten or more lands. | Déferlante de scarabées rhinocéros Créature - insecte Piétinement La Déferlante de scarabées rhinocéros gagne +10/+10 tant que vous contrôlez au moins dix terrains. | Créature | 5/5 | |||
30. | Genesis Storm Sorcery When you've cast this spell, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland permanent card. You may put that card onto the battlefield. Then put all cards revealed this way that weren't put onto the battlefield on the bottom of your library in a random order. | Déluge de genèse Rituel Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de permanent non-terrain. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. Mettez ensuite toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
32. | Myth Unbound Enchantment Your commander costs . less to cast for each time it's been cast from the command zone this game. Whenever your commander is put into the command zone from anywhere, draw a card. | Mythe libéré Enchantement Votre commandant coûte . de moins à lancer pour chaque fois qu'il a déjà été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. À chaque fois que votre commandant est mis dans la zone de commandement d'où qu'il vienne, piochez une carte. | Enchantement | ||||
33. | Nylea's Colossus Enchantment Creature - Giant Constellation — Whenever Nylea's Colossus or another enchantment enters the battlefield under your control, double target creature's power and thoughness until end of turn. | Colosse de Nyléa Créature-enchantement - géant Constellation — À chaque fois que le Colosse de Nyléa ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, doublez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 6/6 | |||
34. | Ravenous Slime Creature - Ooze Ravenous Slime can't be blocked by creatures with power 2 or less. If a creature an opponent controls would die, instead exile it and put a number of +1/+1 counters equal to that creature's power on Ravenous Slime. | Boue vorace Créature - limon La Boue vorace ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, à la place, exilez-la et mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de cette créature sur la Boue vorace. | Créature | 1/1 | |||
35. | Turntimber Sower Creature - Elf Druid Whenever one or more land cards are put into your graveyard from anywhere, create a 0/1 green Plant creature token. , Sacrifice three creatures: Return target land card from your graveyard to your hand. | Semeur de Tournebois Créature - elfe et druide À chaque fois qu'au moins une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante. , sacrifiez trois créatures : Renvoyez une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
36. | Whiptongue Hydra Creature - Lizard Hydra Reach When Whiptongue Hydra enters the battlefield, destroy all creatures with flying. Put a +1/+1 counter on Whiptongue Hydra for each creature destroyed this way. | Hydre à langue de fouet Créature - lézard et hydre Portée Quand l'Hydre à langue de fouet arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures avec le vol. Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre à langue de fouet pour chaque créature détruite de cette manière. | Créature | 4/4 |