Edition de Base 2019

Magic 2019

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Aegis of the Heavens
Instant

Target creature gets +1/+7 until end of turn.
Égide des Cieux
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
2.Aethershield Artificer
Creature - Dwarf Artificer

At the beginning of combat on your turn, target artifact creature you control gets +2/+2 and gains indestructible until end of turn.
Artificière au bouclier d'Éther
Créature - nain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
3.Ajani, Adversary of Tyrants
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1] : Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
[-2] : Return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
[-7] : You get an emblem with "At the beginning of your end step, create three 1/1 white Cat creature tokens with lifelink.".
Ajani, adversaire des tyrans
Planeswalker légendaire - Ajani

[+1] : Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
[-2] : Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 .
[-7] : Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie ».
 Planeswalker légendaire/4
4.Ajani's Last Stand
Enchantment

Whenever a creature or planeswalker you control dies, you may sacrifice Ajani's Last Stand. If you do, create a 4/4 Avatar creature token with flying.
When a spell or ability an opponent controls causes you to discard this card, if you control a Plains, create a 4/4 Avatar creature token with flying.
La dernière bataille d'Ajani
Enchantement

À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker que vous contrôlez meurt, vous pouvez sacrifier La dernière bataille d'Ajani. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 4/4 blanche Avatar avec le vol.
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser de cette carte, si vous contrôlez a plaine, créez un jeton de créature 4/4 blanche Avatar avec le vol.
 Enchantement 
5.Ajani's Pridemate
Creature - Cat Soldier

Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate.
Frère de bande d'Ajani
Créature - chat et soldat

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
 Créature2/2
6.Ajani's Welcome
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Accueil d'Ajani
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
7.Angel of the Dawn
Creature - Angel

Flying
When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. (Attacking doesn't cause them to tap.).
Ange de l'aube
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
8.Cavalry Drillmaster
Creature - Human Knight

When Cavalry Drillmaster enters the battlefield, target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. (It deals combat damage before creatures without first strike.).
Maître-recruteur de cavalerie
Créature - humain et chevalier

Quand le Maître-recruteur de cavalerie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.).
 Créature2/1
9.Cleansing Nova
Sorcery

Choose one —
• Destroy all creatures.
• Destroy all artifacts and enchantments.
Nova purificatrice
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures.
• Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements.
 Rituel 
10.Daybreak Chaplain
Creature - Human Cleric

Lifelink.
Aumônière du point du jour
Créature - humain et clerc

Lien de vie.
 Créature1/3
11.Dwarven Priest
Creature - Dwarf Cleric

When Dwarven Priest enters the battlefield, you gain 1 life for each creature you control.
Prêtre nain
Créature - nain et clerc

Quand le Prêtre nain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature2/4
12.Gallant Cavalry
Creature - Human Knight

Vigilance
When Gallant Cavalry enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Cavalerie vaillante
Créature - humain et chevalier

Vigilance
Quand la Cavalerie vaillante arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Créature2/2
13.Hearald of Faith
Creature - Angel

Flying
Whenever Herald of Faith attacks, you gain 2 life.
Héraut de la foi
Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Héraut de la foi attaque, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature4/3
14.Hieromancer's Cage
Enchantment

When Hieromancer's Cage enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Hieromancer's Cage leaves the battlefield.
Cage du hiéromancien
Enchantement

Quand la Cage du hiéromancien arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Cage du hiéromancien quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
15.Inspired Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.
Charge inspirée
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
16.Invoke the Divine
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Invocation de la divinité
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
17.Isolate
Instant

Exile target permanent with converted mana cost .
Isoler
Éphémère

Exilez un permanent ciblé avec un coût converti de mana de .
 Éphémère 
18.Knight of the Tusk
Creature - Human Knight

Vigilance.
Chevalier de l'ivoire
Créature - humain et chevalier

Vigilance.
 Créature3/7
19.Knight's Pledge
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
Promesse de la chevalière
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
20.Knightly Valor
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Knightly Valor enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.
Valeur chevaleresque
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance.
 Enchantement 
21.Lena, Selfless Champion
Legendary Creature - Human Knight

When Lena, Selfless Champion enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token for each nontoken creature you control.
Sacrifice Lena: Creatures you control with power less than Lena's power gain indestructible until end of turn.
Lena, championne dévouée
Créature légendaire - humain et chevalier

Quand Lena, championne dévouée arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat pour chaque créature non-jeton que vous contrôlez.
Sacrifiez Lena : Les créatures que vous contrôlez de force inférieure à celle de Lena acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
22.Leonin Vanguard
Creature - Cat Soldier

At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures, Leonin Vanguard gets +1/+1 until end of turn and you gain 1 life.
Avant-garde léonine
Créature - chat et soldat

Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures, l'Avant-garde léonine gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
23.Leonin Warleader
Creature - Cat Soldier

Whenever Leonin Warleader attacks, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink that are tapped and attacking.
Chef de guerre léonin
Créature - chat et soldat

À chaque fois que le Chef de guerre léonin attaque, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, engagés et attaquants.
 Créature4/4
24.Loxodon Line Breaker
Creature - Elephant Soldier

Briseur de ligne loxodon
Créature - éléphant et soldat

 Créature3/2
25.Luminous Bonds
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Liens lumineux
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
26.Make a Stand
Instant

Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn.
Prise de position
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l' indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
27.Mentor of the Meek
Creature - Human Soldier

Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.
Mentor des humbles
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
28.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
29.Militia Bugler
Creature - Human Soldier

Vigilance
When Militia Bugler enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with power 2 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Sonneur de la milice
Créature - humain et soldat

Vigilance
Quand le Sonneur de la milice arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature de force inférieure ou égale à 2 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/3
30.Novice Knight
Creature - Human Knight

Defender
As long as Novice Knight is enchanted or equipped, it can attack as though it didn't have defender.
Chevalier novice
Créature - humain et chevalier

Défenseur
Tant que le Chevalier novice est enchanté ou équipé, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature2/3
31.Oreskos Swiftclaw
Creature - Cat Warrior

Lestegriffe d'Oreskos
Créature - chat et guerrier

 Créature3/1
32.Pegasus Courser
Creature - Pegasus

Flying
Whenever Pegasus Courser attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn.
Coursier pégase
Créature - pégase

Vol
À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
33.Remorseful Cleric
Creature - Spirit Cleric

Flying
Sacrifice Remorseful Cleric: Exile all cards from target player's graveyard.
Clerc pénitent
Créature - esprit et clerc

Vol
Sacrifiez le Clerc pénitent : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Créature2/1
34.Resplendent Angel
Creature - Angel

Flying
At the beginning of each end step, if you gained 5 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance.
: Until end of turn, Resplendent Angel gets +2/+2 and gains lifelink.
Ange resplendissant
Créature - ange

Vol
Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 5 points de vie ce tour-ci, créez une jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance.
: Jusqu'à la fin du tour, l'Ange resplendissant gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie.
 Créature3/3
35.Revitalize
Instant

You gain 3 life.
Draw a card.
Revitaliser
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.
Piochez une carte.
 Éphémère 
36.Rustwing Falcon
Creature - Bird

Flying.
Faucon aux ailes de rouille
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/2
37.Shield Mare
Creature - Horse

Shield Mare can't be blocked by red creatures.
When Shield Mare enters the battlefield or becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you gain 3 life.
Jument du bouclier
Créature - cheval

La Jument du bouclier ne peut pas être bloquée par des créatures rouges.
Quand la Jument du bouclier arrive sur le champ de bataille ou devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature2/3
38.Star-Crowned Stag
Creature - Elk

Whenever Star-Crowned Stag attacks, tap target creature defending player controls.
Cerf à couronne d'étoiles
Créature - élan

À chaque fois que le Cerf à couronne d'étoiles attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature3/3
39.Suncleanser
Creature - Human Cleric

When Suncleanser enters the battlefield, choose one —
• Remove all counters from target creature. It can't have counters put on it for as long as Suncleanser remains on the battlefield.
• Target opponent loses all counters. That player can't get counters for as long as Suncleanser remains on the battlefield.
Purificatrice solaire
Créature - humain et clerc

Quand la Purificatrice solaire arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Retirez tous les marqueurs de la créature ciblée. Elle ne peut pas avoir de marqueurs sur elle tant que la Purificatrice solaire reste sur le champ de bataille.
• L'adversaire ciblé perd tous ses marqueurs. Ce joueur ne peut pas gagner de marqueurs tant que la Purificatrice solaire reste sur le champ de bataille.
 Créature1/4
40.Take Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Prendre sa vengeance
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
41.Trusty Packbeast
Creature - Beast

When Trusty Packbeast enters the battlefield, return target artifact card from your graveyard to your hand.
Bête de somme fidèle
Créature - bête

Quand la Bête de somme fidèle arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
42.Valiant Knight
Creature - Human Knight

Other Knights you control get +1/+1.
: Knights you control gain double strike until end of turn.
Chevalière valeureuse
Créature - humain et chevalier

Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Les chevaliers que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
43.Aether Tunnel
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+0 and can't be blocked.
Tunnel d'Éther
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+0 et ne peut pas être bloquée.
 Enchantement 
44.Anticipate
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Anticipation
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
45.Aven Wind Mage
Creature - Bird Wizard

Flying
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Aven Wind Mage gets +1/+1 until end of turn.
Magevent avemain
Créature - oiseau et sorcier

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, la Magevent avemain gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
46.Aviation Pioneer
Creature - Human Artificer

When Aviation Pioneer enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Pionnière de l'aviation
Créature - humain et artificier

Quand la Pionnière de l'aviation arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature1/2
47.Bone to Ash
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.
Os en cendres
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
Piochez une carte.
 Éphémère 
48.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
49.Departed Deckhand
Creature - Spirit Pirate

When Departed Deckhand becomes the target of a spell, sacrifice it.
Departed Deckhand can't be blocked except by Spirits.
: Another target creature you control can't be blocked this turn except by Spirits.
Mousse disparu
Créature - esprit et pirate

Quand le Mousse disparu devient la cible d'un sort, sacrifiez-le.
Le Mousse disparu ne peut pas être bloqué excepté par des esprits.
: Une autre créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloqué ce tour-ci excepté par des esprits.
 Créature2/2
50.Disperse
Instant

Return target nonland permanent to its owner’s hand.
Dispersion
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère