Explorers of Ixalan

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Beacon of Immortality
Instant

Double target player's life total. Shuffle Beacon of Immortality into its owner's library.
Flambeau de l'Immortalité
Éphémère

Doublez le total de points de vie du joueur ciblé. Mélangez le Flambeau de l'Immortalité dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
2.Day of Judgment
Sorcery

Destroy all creatures.
Jour de condamnation
Rituel

Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
3.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
4.Shielded by Faith
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has indestructible.
Whenever a creature enters the battlefield, you may attach Shielded by Faith to that creature.
Protégé par la foi
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a l'indestructible.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez attacher Protégé par la foi à cette créature.
 Enchantement 
5.Veteran's Reflexes
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn. Untap that creature.
Réflexes du vétéran
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature.
 Éphémère 
6.Vow of Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de devoir
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez.
 Enchantement 
7.Æther Gale
Sorcery

Return six target nonland permanents to their owners' hands.
Bourrasque d'Æther
Rituel

Renvoyez six permanents non-terrains ciblés dans les main de leurs propriétaires.
 Rituel 
8.Blatant Thievery
Sorcery

For each opponent, gain control of target permanent that player controls.
Vol éhonté
Rituel

Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle du permanent ciblé que ce joueur contrôle.
 Rituel 
9.Concentrate
Sorcery

Draw three cards.
Concentration
Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
10.Merfolk Sovereign
Creature - Merfolk Noble

Other Merfolk creatures you control get +1/+1.
: Target Merfolk creature can't be blocked this turn.
Souveraine ondine
Créature - ondin et noble

Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: La créature Ondin ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
11.Threads of Disloyalty
Enchantment - Aura

Enchant creature with converted mana cost 2 or less
You control enchanted creature.
Fils d'infidélité
Enchantement - aura

Enchanter : créature avec un coût converti de mana de 2 ou moins
Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
12.Time Warp
Sorcery

Target player takes an extra turn after this one.
Distorsion temporelle
Rituel

Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci.
 Rituel 
13.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
14.Vow of Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de vol
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez.
 Enchantement 
15.Bloodbond Vampire
Creature - Vampire Shaman Ally

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodbond Vampire.
Vampire bridesang
Créature - vampire et shamane et allié

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vampire bridesang.
 Créature3/3
16.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink.
Enfant de la nuit
Créature - vampire

Lien de vie.
 Créature2/1
17.Coat with Venom
Instant

Target creature gets +1/+2 and gains deathtouch until end of turn.
Enduire de venin
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+2 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
18.Doom Blade
Instant

Destroy target nonblack creature.
Lame du destin
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Éphémère 
19.Innocent Blood
Sorcery

Each player sacrifices a creature.
Sang des innocents
Rituel

Chaque joueur sacrifie une créature.
 Rituel 
20.Necropolis Regent
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régente de la nécropole
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature6/5
21.Urge to Feed
Instant

Target creature gets -3/-3 until end of turn. You may tap any number of untapped Vampire creatures you control. If you do, put a +1/+1 counter on each of those Vampires.
Pulsion d'appétence
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures Vampire dégagées que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun de ces vampires.
 Éphémère 
22.Vampire Interloper
Creature - Vampire Scout

Flying
Vampire Interloper can't block.
Intrus vampire
Créature - vampire et éclaireur

Vol
L'Intrus vampire ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
23.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying, deathtouch, lifelink.
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire et shamane

Vol, contact mortel, lien de vie.
 Créature2/3
24.Vampire Noble
Creature - Vampire Noble

Noble vampire
Créature - vampire et noble

 Créature3/2
25.Aggravated Assault
Enchantment

: Untap all creatures you control. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Escalade de violence
Enchantement

: Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
26.Disaster Radius
Sorcery

As an additional cost to cast Disaster Radius, reveal a creature card from your hand.
Disaster Radius deals X damage to each creature your opponents control, where X is the revealed card's converted mana cost.
Rayonnement de désastre
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rayonnement de désastre, révélez une carte de créature de votre main.
Le Rayonnement de désastre inflige X blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent, X étant le coût converti de mana de la carte révélée.
 Rituel 
27.Mass Mutiny
Sorcery

For each opponent, gain control of up to one target creature that player controls until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn.
Mutinerie de masse
Rituel

Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle de jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
28.Rush of Adrenaline
Instant

Target creature gets +2/+1 and gains trample until end of turn.
Afflux d'adrénaline
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
29.Shared Animosity
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each other attacking creature that shares a creature type with it.
Animosité partagée
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature attaquante qui partage un type de créature avec elle.
 Enchantement 
30.Vow of Lightning
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de foudre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez.
 Enchantement 
31.Borderland Ranger
Creature - Human Scout

When Borderland Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Ranger des frontières
Créature - humain et éclaireur

Quand le Ranger des frontières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
32.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Croissance gigantesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
33.Hunter's Prowess
Sorcery

Until end of turn, target creature gets +3/+3 and gains trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw that many cards.".
Prouesse du chasseur
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert piétinement et «À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez autant de cartes.».
 Rituel 
34.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Chasseur chassé
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
35.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.
When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.
Rancœur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+0 et a le piétinement.
Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
36.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Âme des moissons
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6
37.Vow of Wildness
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3, has trample, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de sauvagerie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3, a le piétinement et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez.
 Enchantement 
38.Jungle Barrier
Creature - Plant Wall

Defender
When Jungle Barrier enters the battlefield, draw a card.
Barrière de la jungle
Créature - plante et mur

Défenseur
Quand la Barrière de la jungle arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/6
39.Lightning Helix
Instant

Lightning Helix deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life.
Hélice d'éclairs
Éphémère

L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
40.Mortify
Instant

Destroy target creature or enchantment.
Mortification
Éphémère

Détruisez la cible, créature ou enchantement.
 Éphémère 
41.Zealous Persecution
Instant

Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and creatures your opponents control get -1/-1.
Persécution zélée
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1.
 Éphémère 
42.Adaptive Automaton
Artifact Creature - Construct

As Adaptive Automaton enters the battlefield, choose a creature type.
Adaptive Automaton is the chosen type in addition to its other types.
Other creatures you control of the chosen type get +1/+1.
Automate évolutif
Créature-artefact - construction

Au moment où l'Automate évolutif arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
L'Automate évolutif a le type choisi en plus de ses autres types.
Les autres créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1.
 Créature-artefact2/2
43.Prismatic Lens
Artifact

: Add to your mana pool.
, : Add one mana of any color to your mana pool.
Lentille prismatique
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
44.Quicksilver Amulet
Artifact

, : You may put a creature card from your hand onto the battlefield.
Amulette de vif-argent
Artefact

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main.
 Artefact 
45.Crumbling Necropolis
Land

Crumbling Necropolis enters the battlefield tapped.
: Add , , or to your mana pool.
Nécropole croulante
Terrain

La Nécropole croulante arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
46.Jungle Shrine
Land

Jungle Shrine enters the battlefield tapped.
: Add , , or to your mana pool.
Reliquaire de la jungle
Terrain

Le Reliquaire de la jungle arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
47.Tainted Field
Land

: Add to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Activate this ability only if you control a Swamp.
Champ souillé
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un marais.
 Terrain