Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Will Kenrith
Legendary Planeswalker - Will

[+2]: Until your next turn, up to two target creatures each have base power and toughness 0/3 and lose all abilities.
[-2]: Target player draws two cards. Until your next turn, instant, sorcery, and planeswalker spells that player casts cost 2 less to cast.
[-8]: Target player gets an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy."

Partner with Rowan Kenrith
Will Kenrith can be your commander.

Planeswalker légendaire - Will

[+2]: Choisissez jusqu'à deux créatures ciblées. Jusqu'à votre prochain tour, elles ont une force et une endurance de base de 0/3 et perdent toutes leurs capacités
[-2]: Le joueur ciblé pioche deux cartes. Jusqu'à votre prochain tour, les sorts d'éphémère, de rituel et de planeswalker que ce joueur lance coûtent . de moins à lancer.
[-8]: Le joueur ciblé obtient un emblème avec : « À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. »

Partenariat avec Rowan Kenrith
Will Kenrith peut être votre commandant.
 Planeswalker légendaire/4
2.Rowan Kenrith
Legendary Planeswalker - Rowan

[+2]: During target player's next turn, each creature that player controls attacks if able.
[-2]: Rowan Kenrith deals 3 damage to each tapped creature target player controls.
[-8]: Target player gets an emblem with "Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, copy it. You may choose new targets for the copy."

Partner with Will Kenrith
Rowan Kenrith can be your commander.

Planeswalker légendaire - Rowan

[+2]: Pendant le prochain tour du joueur ciblé, chaque créature que ce joueur contrôle doit attaquer si possible.
[-2]: Rowan Kenrith inflige 3 blessures à chaque créature engagée que ce joueur contrôle.
[-8]: Le joueur ciblé obtient un emblème avec : « À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, copiez-la. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. »

Partenariat avec Will Kenrith
Rowan Kenrith peut être votre commandant.
 Planeswalker légendaire/4
3.Regna, the Redeemer
Legendary Creature - Angel

Partner with Krav, the Unredeemed (When this creature enters the battlefield, target player may put Krav into their hand from their library, then suffle.)
Flying
At the beginning of each end step, if your team gained life this turn, create two 1/1 white Warrior creature tokens.

Créature légendaire - ange

Partenariat avec Krav, the Unredeemed (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Krav dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vol
Au début de chaque étape de fin, si votre équipe a gagné des points de vie, créez deux jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature légendaire4/4
4.Krav, the Unredeemed
Legendary Creature - Demon

Partner with Regna, the Redeemer (When this creature enters the battlefield, target player may put Regna into their hand from their library, then suffle.)
, Sacrifice X creatures: Target player draws X cards and gains X life. Put X +1/+1 counters on Krav, the Unredeemed.

Créature légendaire - démon

Partenariat avec Regna, the Redeemer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Regna dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, sacrifiez X créatures: Le joueur ciblé pioche X cartes et gagne X points de vie. Mettez X marqueurs +1/+1 sur Krav, the Unredeemed.
 Créature légendaire 
5.Zndrsplt, Eye of Wisdom
Legendary Creature - Homunculus

Partner with Okaun, Eye of Chaos (When this creature enters the battlefield, target player may put Okaun into their hand from their library, then shuffle.)
At the beginning of combat on your turn, flip a coin until you lose a flip.
Whenever a player wins a coin flip, draw a card.

Créature légendaire - homoncule

Partenariat avec Okaun, Eye of Chaos (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Okaun dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdez.
À chaque fois qu'un joueur gagne à pile ou face, piochez une carte.
 Créature légendaire1/4
6.Okaun, Eye of Chaos
Legendary Creature - Cyclops Berserker

Partner with Zndrsplt, Eye of Wisdom (When this creature enters the battlefield, target player may put Zndrsplt into their hand from their library, then shuffle.)
At the beginning of combat on your turn, flip a coin until you lose a flip.
Whenever a player wins a coin flip, double Okaun's power and toughness until end of turn.

Créature légendaire - cyclope et berserker

Partenariat avec Zndrsplt, Eye of Wisdom (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Zndrsplt dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdez.
À chaque fois qu'un joueur gagne à pile ou face, doublez la force et l'endurance d'Okaun jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
7.Virtus the Veiled
Legendary Creature - Azra Assassin

Partner with Gorm the Great (When this creature enters the battlefield, target player may put Gorm into their hand from their library, then shuffle.)
Deathtouch
Whenever Virus the Veiled deals combat damage to a player, that player loses half their life, rounded up.

Créature légendaire - azra et assassin

Partenariat avec Gorm the Great (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Gorm dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Contact mortel
À chaque fois que Virtus the Veiled inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondi au supérieur.
 Créature légendaire1/1
8.Gorm the Great
Legendary Creature - Giant Warrior

Partner with Virtus the Veiled (When this creature enters the battlefield, target player may put Virtus into their hand from their library, then shuffle.)
Vigilance
Gorm the Great must be blocked if able, and Gorm must be blocked by two or more creatures if able.

Créature légendaire - géant et guerrier

Partenariat avec Virtus the Veiled (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Virtus dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vigilance
Gorm the Great doit être bloqué si possible, et Gorm doit être bloqué par au moins deux créatures si possible.
 Créature légendaire2/7
9.Khorvath Brightflame
Legendary Creature - Dragon

Partner with Sylvia Brightspear (When this creature enters the battlefield, target player may put Sylvia into their hand from their library, then shuffle.)
Flying, haste
Knights your team controls have flying and haste.

Créature légendaire - dragon

Partenariat avec Sylvia Brightspear (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Sylvia dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vol, célérité
Les chevaliers que votre équipe contrôle ont le vol et la célérité.
 Créature légendaire3/4
10.Sylvia Brightspear
Legendary Creature - Human Knight

Partner with Khorvath Brightflame (When this creature enters the battlefield, target player may put Khorvath into their hand from their library, then shuffle.)
Double strike
Dragons your team controls have double strike.

Créature légendaire - humain et chevalier

Partenariat avec Khorvath Brightflame (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Khorvath dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Double initiative
Les dragons que votre équipe contrôle ont la double initiative.
 Créature légendaire2/2
11.Pir, Imaginative Rascal
Legendary Creature - Human

Partner with Toothy, Imaginary Friend (When this creature enters the battlefield, target player may put Toothy into their hand from their library, then suffle.)
If one or more counters would be put on a permanent your team controls, that many plus one of each of those kinds of counters are put on that permanent instead.

Créature légendaire - humain

Partenariat avec Toothy, Imaginary Friend (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Toothy dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Si au moins un marqueur devait être mis sur un permanent que votre équipe contrôle, autant de ces marqueurs plus un sont mis sur ce permanent à la place.
 Créature légendaire1/1
12.Toothy, Imaginary Friend
Legendary Creature - Illusion

Partner with Pir, Imaginative Rascal (When this creature enters the battlefield, target player may put Pir into their hand from their library, then suffle.)
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Toothy, Imaginary Friend.
When Toothy leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it.

Créature légendaire - illusion

Patenariat avec Pir, Imaginative Rascal (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Pir dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Toothy, Imaginary Friend.
Quand Toothy quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire1/1
13.Blaring Recruiter
Creature - Elf Warrior

Partner with Blaring Captain (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Captain into their hand from their library, then suffle.)
: Create a 1/1 white Warrior creature token.

Créature - elfe et guerrier

Partenariat avec Blaring Captain (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Captain dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature2/2
14.Blaring Captain
Creature - Azra Warrior

Partner with Blaring Recruiter (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Recruiter into their hand from their library, then suffle.)
Whenever Blaring Captain attacks, attacking Warriors get +1/+1 until end of turn.

Créature - azra et guerrier

Partenariat avec Blaring Recruiter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Recruiter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que Blaring Captain attaque, les Guerriers attaquants gagnent +1/+1.
 Créature2/2
15.Chakram Retriever
Creature - Elemental Dog

Partner with Chakram Slinger (When this creature enters the battlefield, target player may put Chakram Slinger into their hand from their library, then shuffle.)
Whenever you cast a spell during your turn, untap target creature.

Créature - élémental et chien

Partenariat avec Chakram Slinger (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Chakram Slinger dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que vous lancez un sort pendant votre tour, dégagez une créature ciblée.
 Créature2/4
16.Chakram Slinger
Creature - Human Warrior

Partner with Chakram Retriever (When this creature enters the battlefield, target player may put Chakram Retriever into their hand from their library, then shuffle.)
, : Chakram Slinger deals 2 damage to target player or planeswalker.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Chakram Retriever (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Chakram Retriever dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, : Chakram Slinger inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/4
17.Soulblade Corrupter
Creature - Human Warrior

Partner with Soulblade Renewer (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Renewer into their hand from their library, then shuffle.)
Deathtouch
Whenever a creature with a +1/+1 counter on it attacks one of your opponents, that creature gains deathtouch until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Soulblade Renewer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Renewer dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Contact mortel
À chaque fois qu'une créature avec un marqueur +1/+1 attaque l'un de vos adversaires, cette créature acquiert la contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
18.Soulblade Renewer
Creature - Elf Warrior

Partner with Soulblade Corrupter (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Corrupter into their hand from their library, then shuffle.)
When Soulblade Renewer enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.).

Créature - elfe et guerrier

Partenariat avec Soulblade Corrupter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Corrupter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Quand le Soulblade Renewer arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature2/2
19.Impetuous Protege
Creature - Human Warrior

Partner with Proud Mentor (When this creature enters the battlefield, target player may put Proud Mentor into their hand from their library, then shuffle.)
Whenever Impetuous Protege attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the greatest power among tapped creatures your opponents control.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Proud Mentor (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Proud Mentor dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que le Impetuous Protege attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la plus grande force parmi les créatures engagées que vos adversaires contrôles.
 Créature0/4
20.Proud Mentor
Creature - Human Warrior

Partner with Impetuous Protege (When this creature enters the battlefield, target player may put Impetuous Protege into their hand from their library, then shuffle.)
, : Tap target creature.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Impetuous Protege (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Impetuous Protege dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
21.Ley Weaver
Creature - Human Druid

Partner with Lore Weaver (When this creature enters the battlefield, target player may put Lore Weaver into their hand from their library, then shuffle.)
: Untap two target lands.

Créature - humain et druide

Partenariat avec Lore Weaver (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Lore Weaver dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Dégagez deux terrains ciblés.
 Créature2/2
22.Lore Weaver
Creature - Human Wizard

Partner with Ley Weaver (When this creature enters the battlefield, target player may put Ley Weaver into their hand from their library, then shuffle.)
: Target player draws two cards.

Créature - humain et sorcier

Partenariat avec Ley Weaver (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Ley Weaver dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Créature2/2
23.Arena Rector
Creature - Human Cleric

When Arena Rector dies, you may exile it. If you do, search your library for a planeswalker card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.

Créature - humain et clerc

Quand la Recteur de l'académie meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de planeswalker, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/2
24.Aurora Champion
Creature - Elf Warrior

Whenever Aurora Champion attacks, if your team controls another Warrior, tap target creature.

Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que Aurora Champion attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, engagez la créature ciblée.
 Créature3/2
25.Brightling
Creature - Shapeshifter

: Brightling gains vigilance until end of turn.
: Brightling gains lifelink until end of turn.
: Return Brightling to it's owners hand.
: Brightling gets +1/-1 or +1/-1 until end of turn.

Créature - changeforme

: Brightling acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
: Brightling acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: Renvoyez Brightling dans la main de son propriétaire.
: Brightling gagne +1/-1 ou +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
26.Bring Down
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Destroy target creature with power 4 or greater.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus.
 Rituel 
27.Dwarven Lightsmith
Creature - Dwarf Cleric

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Dwarven Lightsmith enters the battlefield, creatures your team controls get +1/+1 until end of turn.

Créature - nain et clerc

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand le Dwarven Lightsmith arrive sur le champ de bataille, les créatures que votre équipe contrôle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
28.Jubilant Mascot
Creature - Homunculus

At the beginning of combat on your turn you may pay . if you do, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).

Créature - homoncule

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature1/1
29.Play of the Game
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost)
Exile all nonland permanents.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Exilez tous les permanents non-terrain.
 Rituel 
30.Regna's Sanction
Sorcery

For each player, choose friend or foe. Each friend puts a +1/+1 counter on each creature they control. Each foe chooses one untapped creature they control, then taps the rest.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami met un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. Chaque ennemi choisit une créature dégagé qu'il contrôle, puis engage le reste.
 Rituel 
31.Skystreamer
Creature - Griffin

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Skystreamer enters the battlefield, target player gains 4 life.

Créature - griffon

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand le Skystreamer arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé gagne 4 points de vie.
 Créature3/2
32.Together Forever
Enchantment

When Together Forever enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.)
: Choose target creature with a counter on it. When that creature dies this turn, return that card to its owner's hand.

Enchantement

Quand Ensemble pour toujours arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
: Choisissez une créature ciblée avec un marqueur sur elle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
33.Arcane Artisan
Creature - Human Wizard

, : Target player draws a card and then exiles a card from their hand. If a creature card is exiled this way, that player creates a token that's a copy of that card.
When Arcane Artisan leaves the battlefield, exile all tokens created with it at the beginning of the next end step.

Créature - humain et sorcier

, : Le joueur ciblé pioche une carte puis exile une carte de sa main. Si une carte de créature est exilée de cette manière, ce joueur crée un jeton qui est une copie de cette carte.
Quand Arcane Artisan quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons crées avec elle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature0/3
34.Fumble
Instant

Return target creature to its owner's hand. Gain control of all Auras and Equipment that were attached to it, then attach them to another creature.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Acquérez le contrôle de tous les auras et les équipements qui étaient attachées à elle, puis attachez-les à une autre créature.
 Éphémère 
35.Game Plan
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards. Exile Game Plan.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Exilez Game Plan.
 Rituel 
36.Huddle Up
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Two target players each draw a card.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Deux joueurs ciblées piochent une carte chacun.
 Rituel 
37.Nimbus Champion
Creature - Avatar Warrior

Flying
Whenever Nimbus Champion attacks, you may return target creature to its owner's hand if that creature's power is less thaan or equal to the number of Warriors your team controls.

Créature - avatar et guerrier

Vol
À chaque fois que Nimbus Champion attaque, vous pouvez renvoyer dans la main de son propriétaire une créature ciblée si sa force est inférieure ou égale au nombre de Guerriers que votre équipe contrôle.
 Créature4/4
38.Out of Bounds
Instant

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Counter target spell.

Éphémère

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
39.Saltwater Stalwart
Creature - Merfolk Warrior

Whenever Saltwater Stalwart deals damage to an opponent, target player draws a card.

Créature - ondin et guerrier

À chaque fois que Saltwater Stalwart inflige des blessures à un adversaire, le joueur ciblé pioche une carte.
 Créature2/4
40.Soaring Show-Off
Creature - Bird Warrior

Flying
When Soaring Show-Off enters the battlefield, each player draws a card.

Créature - oiseau et guerrier

Vol
Quand le Soaring Show-Off arive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche une carte.
 Créature2/2
41.Spellseeker
Creature - Human Wizard

When Spellseeker enters the battlefield, you may search your library for an instant or sorcery with converted mana cost 2 or less, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - humain et sorcier

Quand Spellseeker arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana de 2 ou moins, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/1
42.Spellweaver Duo
Creature - Human Wizard

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Spellweaver Duo enters the battlefield, you may return target tapped creature to its owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Spellweaver Duo arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
43.Zndrsplt's Judgment
Sorcery

For each player, choose friend or foe. Each friend creates a token that's a copy of a creature they control. Each foe returns a creature they control to its owner's hand.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami crée un jetin qui est une copie d'une créature qu'il contrôle. Chaque ennemi renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
44.Archfiend of Despair
Creature - Demon

Flying
Your opponents can't gain life.
At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life that player lost this turn. (Damage causes loss of life.).

Créature - démon

Vol
Vos adversaires ne peuvent pas gagnez de points de vie.
Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la vie que ce joueur a perdu ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie).
 Créature6/6
45.Bloodborn Scoundrels
Creature - Vampire Rogue

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Bloodborn Scoundrels enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - vampire et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Bloodborn Scoundrels arrivent le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature4/4
46.Fan Favorite
Creature - Human Rogue

Assist (Another player can play up to . of this spell's cost.)
: Fan Favorite gets +1/+1 until end of turn. Any player may activate this ability.

Créature - humain et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
: Fan Favorite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activez cette capacité.
 Créature2/2
47.Gang Up
Instant

Assist (Another player can pay up to X of this spell's cost. You choose the value of .)
Destroy target creature with power X or less.

Éphémère

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Détruisez la créature ciblée avec une force égale ou inférieure à X .
 Éphémère 
48.Inner Demon
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and is a Demon in addition to its other types.
When Inner Demon enters the battlefield, all non-Demon creatures get -2/-2 until end of turn.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol, et est un Démon en plus de ses autres types
Quand Inner Demon arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures non-démon gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
49.Mindblade Render
Creature - Azra Warrior

Whenever your opponents are dealt combat damage, if any of that damage was dealt by a Warrior, you draw a card and you lose 1 life.

Créature - azra et guerrier

À chaque fois que vos adversaires subissent des blessures de combat, si n'importe quel nombre des ces blessures a été infligé par un guerrier, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/3
50.Sickle Dancer
Creature - Human Warrior

Whenever Sickle Dancer attacks, if your team control another Warrior, Sickle Dancer gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et guerrier

À chaque fois que Sickle Dancer attaque, si votre équipe contrôle une autre guerrier, Sickle Dancer gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2