Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Archange
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
2.Daraja Griffin
Creature - Griffin

Flying

Sacrifice Daraja Griffin: Destroy target black creature.
Griffon daradjân
Créature - griffon

Vol

Sacrifiez le Griffon daradjân: Détruisez la créature noire ciblée.
 Créature2/2
3.Equipoise
Enchantment

At the beginning of your upkeep, for each land target player controls in excess of the number you control, choose a land he or she controls, then the chosen permanents phase out. Repeat this process for artifacts and creatures.
Équilibrage
Enchantement

Au début de votre entretien, pour chaque terrain que le joueur ciblé contrôle en excès du nombre que vous contrôlez, choisissez un terrain qu'il contrôle, puis le permanent choisi passe hors phase. Répétez ce processus pour les artefacts et pour les créatures.
 Enchantement 
4.Eye of Singularity
World Enchantment

When Eye of Singularity enters the battlefield, destroy each permanent with the same name as another permanent, except for basic lands. They can't be regenerated.

Whenever a permanent other than a basic land enters the battlefield, destroy all other permanents with that name. They can't be regenerated.
L'Œil de la singularité
Enchantement du Monde

Quand L'Œil de la singularité arrive sur le champ de bataille, détruisez chaque permanent qui a le même nom qu'un autre permanent, exceptés les terrains de base. Ils ne peuvent pas être régénérés.

À chaque fois qu'un permanent autre qu'un terrain de base arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les autres permanents avec le même nom. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Enchantement du Monde 
5.Freewind Falcon
Creature - Bird

Flying, protection from red.
Faucon librevent
Créature - oiseau

Vol, protection contre le rouge.
 Créature1/1
6.Gossamer Chains
Enchantment

Return Gossamer Chains to its owner's hand: Prevent all combat damage that would be dealt by target unblocked creature this turn.
Chaînes de filandres
Enchantement

Renvoyez ces Chaînes de filandre dans la main de son propriétaire : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature non-bloqué ciblé ce tour.
 Enchantement 
7.Honorable Passage
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to target creature or player this turn, prevent that damage. If damage from a red source is prevented this way, Honorable Passage deals that much damage to the source's controller.
Passage honorable
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures d'une source rouge sont prévenues de cette manière, le Passage honorable inflige au contrôleur de la source autant de blessures.
 Éphémère 
8.Hope Charm
Instant

Choose one - Target creature gains first strike until end of turn; or target player gains 2 life; or destroy target Aura.
Charme d'espoir
Éphémère

Choisissez l'un - La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour ; ou le joueur ciblé gagne 2 points de vie ; ou détruisez l'aura ciblée.
 Éphémère 
9.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran de l'infanterie
Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
10.Jamuraan Lion
Creature - Cat

, : Target creature can't block this turn.
Lion de Djamûraa
Créature - chat

, : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/1
11.Knight of Valor
Creature - Human Knight

Flanking

: Each creature without flanking blocking Knight of Valor gets -1/-1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Chevalier vaillant
Créature - humain et chevalier

Débordement

: Chaque créature sans le débordement qui bloque le Chevalier vaillant gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
12.Longbow Archer
Creature - Human Soldier Archer

First strike, reach (This creature can block creatures with flying.).
Archer à l'arc long
Créature - humain et soldat et archer

Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
13.Miraculous Recovery
Instant

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it.
Récupération miraculeuse
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
14.Parapet
Enchantment

You may cast Parapet as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Creatures you control get +0/+1.
Parapet
Enchantement

Vous pouvez lancer le Parapet comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Enchantement 
15.Peace Talks
Sorcery

This turn and next turn, creatures can't attack, and players and permanents can't be the targets of spells or activated abilities.
Paroles de paix
Rituel

Ce tour-ci et le prochain tour, les créatures ne peuvent pas attaquer, et les joueurs et les permanents ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités activées.
 Rituel 
16.Relic Ward
Enchantment - Aura

You may cast Relic Ward as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant artifact

Enchanted artifact has shroud.
Rune de garde des reliques
Enchantement - aura

Vous pouvez lancer la Rune de garde des reliques comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : artefact

L'artefact enchanté a le linceul.
 Enchantement 
17.Remedy
Instant

Prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose.
Remède
Éphémère

Prévenez les 5 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, réparties comme vous le voulez.
 Éphémère 
18.Resistance Fighter
Creature - Human Soldier

Sacrifice Resistance Fighter: Prevent all combat damage target creature would deal this turn.
Maquisard
Créature - humain et soldat

Sacrifiez le Maquisard: Prévenez ce tour-ci toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature ciblée.
 Créature1/1
19.Retribution of the Meek
Sorcery

Destroy all creatures with power 4 or greater. They can't be regenerated.
Châtiment par les humbles
Rituel

Détruisez toutes les créatures avec une force de 4 ou plus. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
20.Righteous Aura
Enchantment

, Pay 2 life: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Aura de droiture
Enchantement

, payez 2 points de vie : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
21.Sun Clasp
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+3.

: Return enchanted creature to its owner's hand.
Fermoir solaire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+3.

: Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
22.Teferi's Honor Guard
Creature - Human Knight

Flanking

: Teferi's Honor Guard phases out.
Garde d'honneur de Téfeiri
Créature - humain et chevalier

Débordement

: Le Garde d'honneur de Téfeiri passe hors phase.
 Créature2/2
23.Tithe
Instant

Search your library for a Plains card. If target opponent controls more lands than you, you may search your library for an additional Plains card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library.
Dîme
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine. Si l'adversaire ciblé contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine supplémentaire. Révélez ces cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
24.Warrior's Honor
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Honneur du guerrier
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
25.Zhalfirin Crusader
Creature - Human Knight

Flanking

: The next 1 damage that would be dealt to Zhalfirin Crusader this turn is dealt to target creature or player instead.
Guerrier sacré zhalfirín
Créature - humain et chevalier

Débordement

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci au Guerrier sacré zhalfirín est infligée à la place à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
26.Betrayal
Enchantment - Aura

Enchant creature an opponent controls

Whenever enchanted creature becomes tapped, you draw a card.
Trahison
Enchantement - aura

Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle

À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, vous piochez une carte.
 Enchantement 
27.Breezekeeper
Creature - Djinn

Flying, phasing.
Gardebrise
Créature - djinn

Vol.

Déphasage.
 Créature4/4
28.Chronatog
Creature - Atog

: Chronatog gets +3/+3 until end of turn. You skip your next turn. Activate this ability only once each turn.
Chronatog
Créature - atog

: Le Chronatog gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/2
29.Cloud Elemental
Creature - Elemental

Flying

Cloud Elemental can block only creatures with flying.
Élémental de nuage
Créature - élémental

Vol

L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol.
 Créature2/3
30.Desertion
Instant

Counter target spell. If an artifact or creature spell is countered this way, put that card onto the battlefield under your control instead of into its owner's graveyard.
Désertion
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si un sort d'artefact ou de créature a été contrecarré de cette manière, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au lieu de la mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
31.Dream Tides
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.

At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped nongreen creatures he or she controls and pay 2 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures.
Marées du rêve
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures non-vertes engagées qu'il contrôle et payer 2 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures.
 Enchantement 
32.Flooded Shoreline
Enchantment

, Return two Islands you control to their owner's hand: Return target creature to its owner's hand.
Rivage inondé
Enchantement

, Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire: Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
33.Foreshadow
Instant

Name a card, then target opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard. If that card is the named card, you draw a card.

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Annonciation
Éphémère

Nommez une carte, puis l'adversaire ciblé met la carte du dessus de la bibliothèque dans son cimetière. Si cette carte est la carte nommée, vous piochez une carte.

Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
34.Impulse
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Impulsion
Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
35.Inspiration
Instant

Target player draws two cards.
Inspiration
Éphémère

Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Éphémère 
36.Knight of the Mists
Creature - Human Knight

Flanking

When Knight of the Mists enters the battlefield, you may pay . If you don't, destroy target Knight and it can't be regenerated.
Chevalier des brumes
Créature - humain et chevalier

Débordement

Quand le Chevalier des brumes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous ne le faites pas, détruisez le chevalier ciblé et il ne peut pas être régénéré.
 Créature2/2
37.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Physalie
Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
38.Mystic Veil
Enchantment - Aura

You may cast Mystic Vell as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature has shroud.
Voile mystique
Enchantement - aura

Vous pouvez lancer le Voile mystique comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée a le linceul.
 Enchantement 
39.Ovinomancer
Creature - Human Wizard

When Ovinomancer enters the battlefield, sacrifice it unless you return three basic lands you control to their owner's hand.

, Return Ovinomancer to its owner's hand: Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller puts a 0/1 green Sheep creature token onto the battlefield.
Ovinomancien
Créature - humain et sorcier

Quand l'Ovinomancien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez trois terrains de base que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires.

, renvoyez l'Ovinomancien dans la main de son propriétaire : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Le contrôleur de cette créature met sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Mouton.
 Créature0/1
40.Prosperity
Sorcery

Each player draws X cards.
Prospérité
Rituel

Chaque joueur pioche X cartes.
 Rituel 
41.Rainbow Efreet
Creature - Efreet

Flying

: Rainbow Efreet phases out.
Éfrit de l'arc-en-ciel
Créature - éfrit

Vol

: L'Éfrit de l'arc-en-ciel passe hors phase.
 Créature3/1
42.Shimmering Efreet
Creature - Efreet

Flying

Phasing

Whenever Shimmering Efreet phases in, target creature phases out.
Éfrit chatoyant
Créature - éfrit

Vol

Déphasage

À chaque fois que l'Éfrit chatoyant passe en phase, la créature ciblée passe hors phase.
 Créature2/2
43.Shrieking Drake
Creature - Drake

Flying

When Shrieking Drake enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
Drakôn criard
Créature - drakôn

Vol

Quand le Drakôn criard arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
44.Teferi's Realm
World Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player chooses artifact, creature, land, or non-Aura enchantment. All nontoken permanents of that type phase out.
Le royaume de Téfeiri
Enchantement du Monde

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit artefact, créature, terrain ou enchantement non-aura. Tous les permanents non-jetons de ce type passent hors phase.
 Enchantement du Monde 
45.Three Wishes
Instant

Exile the top three cards of your library face down. You may look at those cards for as long as they remain exiled. Until your next turn, you may cast those cards. At the beginning of your next upkeep, put any of those cards you didn't cast into your graveyard.
Trois souhaits
Éphémère

Exilez faces cachées les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez regarder ces cartes tant qu'elles restent exilées. Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer ces cartes. Au début de votre prochain entretien, mettez chacune de ces cartes n'ayant pas été lancée dans votre cimetière.
 Éphémère 
46.Time and Tide
Instant

Simultaneously, all phased-out creatures phase in and all creatures with phasing phase out.
Temps et marée
Éphémère

Simultanément, toutes les créatures qui sont hors phase passent en phase et toutes les créatures avec le déphasage passent hors phase.
 Éphémère 
47.Undo
Sorcery

Return two target creatures to their owners' hands.
Annulation
Rituel

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
48.Vanishing
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature phases out.
Disparition
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée passe hors phase.
 Enchantement 
49.Vision Charm
Instant

Choose one — Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard; or choose a land type and a basic land type, and each land of the first chosen type becomes the second chosen type until end of turn; or target artifact phases out.
Charme visionnaire
Éphémère

Choisissez l'un —

Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière ; ou choisissez un type de terrain et un type de terrain de base, et chaque terrain du premier type choisi devient du second type choisi jusqu'à la fin du tour ; ou l'artefact ciblé passe hors phase.
 Éphémère 
50.Waterspout Djinn
Creature - Djinn

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Waterspout Djinn unless you return an untapped Island you control to its owner's hand.
Djinn des trombes
Créature - djinn

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez le Djinn des trombes à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4