Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Karn, Scion of Urza
Legendary Planeswalker - Karn

[+1]: Reveal the top two cards of your library. An opponent chooses one of them. Put that card into your hand and exile the other with a silver counter on it.
[-1]: Put a card you own with a silver counter on it from exile into your hand.
[-2]: Create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.".
Karn, scion d’Urza
Planeswalker légendaire - Karn

[+1]: Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et exilez l'autre avec un marqueur « argent » sur elle.
[-1]: Mettez dans votre main une carte avec un marqueur « argent » sur elle que vous possédez depuis l'exil.
[-2]: Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec « Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. ».
 Planeswalker légendaire/5
2.Adamant Will
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains indestructible until end of turn.
Volonté inflexible
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
3.Aven Sentry
Creature - Bird Soldier

Flying.
Sentinelle avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol.
 Créature3/2
4.Baird, Steward of Argive
Legendary Creature - Human Soldier

Vigilance
Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures.
Baird, intendant d’Argive
Créature légendaire - humain et soldat

Vigilance
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures.
 Créature légendaire2/4
5.Benalish Honor Guard
Creature - Human Knight

Benalish Honor Guard gets +1/+0 for each legendary creature you control.
Garde d'honneur bénaliane
Créature - humain et chevalier

La Garde d'honneur bénaliane gagne+1/+0 pour chaque créature légendaire que vous contrôlez.
 Créature2/2
6.Benalish Marshal
Creature - Human Knight

Other creatures you control get +1/+1.
Maréchal bénalian
Créature - humain et chevalier

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
7.Blessed Light
Instant

Exile target creature or enchantment.
Lumière bénie
Éphémère

Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
8.Board the Weatherlight
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in random order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
À bord de l'Aquilon
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Rituel 
9.Call the Cavalry
Sorcery

Create two 2/2 white Knight creature tokens with vigilance.
Appel de la cavalerie
Rituel

Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Rituel 
10.Charge
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Charge
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
11.Avenant Tapper
Creature - Human Archer

Whenever you cast a historic spell, tap target creature an opponent controls.
Trappeuse d'Avenant
Créature - humain et archer

À chaque fois que vous lancez un sort historique, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/2
12.Danitha Capashen, Paragon
Legendary Creature - Human Knight

First strike, vigilance, lifelink
Aura and Equipment spells you cast cost . less to cast.
Danitha Capashen, parangon
Créature légendaire - humain et chevalier

Initiative, vigilance, lien de vie
Les sorts d'aura et d'équipement que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature légendaire2/2
13.Daring Archaeologist
Creature - Human Artificer

When Daring Archaeologist enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.
Whenever you cast a historic spell, put a +1/+1 counter on Daring Archaeologist. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Archéologue audacieuse
Créature - humain et artificier

Quand l'Archéologue audacieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
À chaque fois que vous lancez un sort historique, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archéologue audacieuse. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/3
14.Dauntless Bodyguard
Creature - Human Knight

As Dauntless Bodyguard enters the battlefield, choose another creature you control.
Sacrifice Dauntless Bodyguard: The chosen creature gains indestructible until end of turn.
Garde du corps intrépide
Créature - humain et chevalier

Au moment où la Garde du corps intrépide arrive sur le champ de bataille, choisissez une autre créature que vous contrôlez.
Sacrifiez la Garde du corps intrépide : La créature choisie acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
15.Dub
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and is a Knight in addition to its other types.
Adoubement
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et est un chevalier en plus de ses autres types.
 Enchantement 
16.Evra, Halcyon Witness
Legendary Creature - Avatar

Lifelink
: Exchange your life total with Evra, Halcyon Witness's power.
Evra, témoin d'Alcyon
Créature légendaire - avatar

Lien de vie
: Échangez votre total de points de vie contre la force d’Evra, témoin d'Alcyon.
 Créature légendaire 
17.Excavation Elephant
Creature - Elephant

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Excavation Elephant enters the battlefield, if it was kicked, return target artifact card from your graveyard to your hand.
Éléphant d'excavation
Créature - éléphant

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand l'Éléphant d'excavation arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/5
18.Fall of the Thran
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Destroy all lands.
II, III — Each player returns two land cards from their graveyard to the battlefield.
Chute de l'Empire Thran
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Détruisez tous les terrains.
II, III — Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille deux cartes de terrain depuis son cimetière.
 Enchantement 
19.Gideon's Reproach
Instant

Gideon's Reproach deals 4 damage to target attacking or blocking creature.
Reproche de Gideon
Éphémère

Le Reproche de Gideon inflige 4 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
20.Healing Grace
Instant

Prevent the next 3 damage that would be dealt to any target this turn by a source of your choice. You gain 3 life.
Grâce curative
Éphémère

Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci par une source de votre choix. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
21.History of Benalia
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
III — Knights you control get +2/+1 until end of turn.
Histoire de Bénalia
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
III — Les chevaliers que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
22.Invoke the Divine
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Invocation de la divinité
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
23.Knight of Grace
Creature - Human Knight

First strike
Hexproof from black (This creature can't be the target of black spells or abilities your opponents control.)
Knight of Grace gets +1/+0 as long as any player controls a black permanent.
Chevalière de la grâce
Créature - humain et chevalier

Initiative
Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.)
La Chevalière de la grâce gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent noir.
 Créature2/2
24.Knight of New Benalia
Creature - Human Knight

Chevalière de la Nouvelle Bénalia
Créature - humain et chevalier

 Créature3/1
25.Kwende, Pride of Femeref
Legendary Creature - Human Knight

Double strike
Creatures you control with first strike have double strike.
Kwende, fierté de Fémeiref
Créature légendaire - humain et chevalier

Double initiative
Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative.
 Créature légendaire2/2
26.Lyra Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, lifelink
Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink.
Lyra Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, lien de vie
Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie.
 Créature légendaire5/5
27.Mesa Unicorn
Creature - Unicorn

Lifelink.
Licorne de mesa
Créature - licorne

Lien de vie.
 Créature2/2
28.On Serra's Wings
Legendary Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature is legendary, gets +1/+1, and has flying, vigilance, and lifelink.
Sur les ailes de Serra
Enchantement légendaire - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée est légendaire, gagne +1/+1 et a le vol, la vigilance et le lien de vie.
 Enchantement légendaire 
29.Pegasus Courser
Creature - Pegasus

Flying
Whenever Pegasus Courser attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn.
Coursier pégase
Créature - pégase

Vol
À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
30.Sanctum Spirit
Creature - Spirit

Lifelink
Discard a historic card: Sanctum Spirit gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Esprit du sanctuaire
Créature - esprit

Lien de vie
Défaussez-vous d'une carte historique : L'Esprit du sanctuaire acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/2
31.Seal Away
Enchantment

Flash
When Seal Away enters the battlefield, exile target tapped creature an opponent controls until Seal Away leaves the battlefield.
Sceller
Enchantement

Flash
Quand Sceller arrive sur le champ de bataille, exilez une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que Sceller quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
32.Sergeant-at-Arms
Creature - Human Soldier

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Sergeant-at-Arms enters the battlefield, if it was kicked, create two 1/1 white Soldier creature tokens.
Sergent d'armes
Créature - humain et soldat

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand le Sergent d'armes arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature2/3
33.Serra Angel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature4/4
34.Serra Disciple
Creature - Bird Cleric

Flying, first strike
Whenever you cast a historic spell, Serra Disciple gets +1/+1 until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Disciple de Serra
Créature - oiseau et clerc

Vol, initiative
À chaque fois que vous lancez un sort historique, le Disciple de Serra gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature1/1
35.Shalai, Voice of Plenty
Legendary Creature - Angel

Flying
You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof.
: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Shalaï, Voix de l'abondance
Créature légendaire - ange

Vol
Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
36.Teshar, Ancestor's Apostle
Legendary Creature - Bird Cleric

Flying
Whenever you cast a historic spell, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Teshar, apôtre de l’Ancêtre
Créature légendaire - oiseau et clerc

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort historique, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire2/2
37.Tragic Poet
Creature - Human

, Sacrifice Tragic Poet: Return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Poêtesse tragique
Créature - humain

, Sacrifiez la Poêtesse tragique : Renvoyez depuis votre cimetière dans votre main la carte d'enchantement ciblée.
 Créature1/1
38.Triumph of Gerrard
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Put a +1/+1 counter on target creature you control with the greatest power.
III — Target creature you control with the greatest power gains flying, first strike, and lifelink until end of turn.
Triomphe de Gerrard
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée de force la plus élevée que vous contrôlez.
III — La créature ciblée de force la plus élevée que vous contrôlez acquiert le vol, l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
39.Urza's Ruinous Blast
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Exile all nonland permanents that aren't legendary.
Salve désastreuse d'Urza
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Exilez tous les permanents non-terrain qui ne sont pas légendaires.
 Rituel légendaire 
40.Academy Drake
Creature - Drake

Kicker 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell)
Flying
If Academy Drake was kicked it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Drakôn de l'Académie
Créature - drakôn

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Vol
Si le Drakôn de l'Académie a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
41.Academy Journeymage
Creature - Human Wizard

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
When Academy Journeymage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Mage compagnon de l'Académie
Créature - humain et sorcier

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Quand le Mage compagnon de l'Académie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
42.The Antiquities War
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Look at the top five cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
III — Artifacts you control become artifact creatures with base power and toughness 5/5 until end of turn.
La Guerre des Antiquités
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d’artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
III — Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts ayant une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
43.Arcane Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has flying.
Vol ésotérique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol.
 Enchantement 
44.Artificer's Assistant
Creature - Bird

Flying
Whenever you cast a historic spell, scry 1 . (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Assistant de l'artificier
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort historique, regard 1 . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature1/1
45.Befuddle
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.
Stupéfier
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
46.Blink of an Eye
Instant

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Return target nonland permanent to its owner's hand. If this spell was kicked, draw a card.
Clin d’œil
Éphémère

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, piochez une carte.
 Éphémère 
47.Cloudreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Cloudreader Sphinx enters the battlefield, scry . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Sphinx déchiffre-nuage
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx déchiffre-nuage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature3/4
48.Cold-Water Snapper
Creature - Turtle

Hexproof.
Claqueur des eaux froides
Créature - tortue terrestre

Défense talismanique.
 Créature4/5
49.Curator's Ward
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Enchanted permanent has hexproof.
When enchanted permanent leaves the battlefield, if it was historic, draw two cards. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Rune de garde du conservateur
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Le permanent enchanté a la défense talismanique.
Quand le permanent enchanté quitte le champ de bataille, s'il était historique, piochez deux cartes. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Enchantement 
50.Deep Freeze
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has base power and toughness 0/4, has defender, loses all other abilities, and is a blue Wall in addition to its other colors and types.
Congélation
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a une force et une endurance de base de 0/4, a le défenseur, perd toutes ses autres capacités, et est un mur bleu en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
 Enchantement