IDW Promos

Cartes Promo offert dans les comics

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Treasure Hunt
Sorcery

Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card, then put all cards revealed this way into your hand.
Chasse au trésor
Rituel

Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain et mettez ensuite toutes les cartes révélées de cette manière dans votre main.
 Rituel 
2.Faithless Looting
Sorcery

Draw two cards, then discard two cards.
Flashback .
Pillage sans foi
Rituel

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
Flashback .
 Rituel 
3.Electrolyze
Instant

Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.
Draw a card.
Électrolyse
Éphémère

L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.
Piochez une carte.
 Éphémère 
4.Feast of Blood
Sorcery

Cast Feast of Blood only if you control two or more Vampires.
Destroy target creature. You gain 4 life.
Festin de sang
Rituel

Ne lancez le Festin de sang que si vous contrôlez au moins deux vampires.
Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
5.Arrest
Enchantment

Enchantment — Aura
Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Arrestation
Enchantement

Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
6.Consume Spirit
Sorcery

Spend only black mana on .
Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life.
Absorption de l'esprit
Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .
L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie.
 Rituel 
7.Standstill
Enchantment

When a player casts a spell, sacrifice Standstill. If you do, each of that player's opponents draws three cards.
Immobilisation
Enchantement

Quand un joueur lance un sort, sacrifiez l'Immobilisation. Si vous faites ainsi, chaque adversaire de ce joueur pioche trois cartes.
 Enchantement 
8.Breath of Malfegor
Instant

Breath of Malfegor deals 5 damage to each opponent.
Souffle de Malfégor
Éphémère

Le Souffle de Malfégor inflige 5 blessures à chaque adversaire.
 Éphémère 
9.Turnabout
Instant

Choose artifact, creature, or land. Tap all untapped permanents of the chosen type target player controls, or untap all tapped permanents of that type that player controls.
Revirement
Éphémère

Choisissez artefact, créature, ou terrain. Engagez tous les permanents dégagés du type choisi que le joueur ciblé contrôle, ou dégagez tous les permanents engagés de ce type que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
10.Voidmage Husher
Creature - Human Wizard

Flash
When Voidmage Husher enters the battlefield, counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.)
Whenever you cast a spell, you may return Voidmage Husher to its owner's hand.
Videmage silencieuse
Créature - humain et sorcier

Flash
Quand la Videmage silencieuse arrive sur le champ de bataille, contrecarrez la capacité activée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez renvoyer la Videmage silencieuse dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
11.Ogre Arsonist
Creature - Ogre

When Ogre Arsonist enters the battlefield, destroy target land.
Incendiaire ogre
Créature - ogre

Quand l'Incendiaire ogre arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.
 Créature3/3
12.Corrupt
Sorcery

Corrupt deals damage to target creature or player equal to the number of Swamps you control. You gain life equal to the damage dealt this way.
Corruption
Rituel

La Corruption inflige autant de blessures que de marais que vous contrôlez à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière.
 Rituel 
13.High Tide
Instant

Until end of turn, whenever a player taps an Island for mana, that player adds to his or her mana pool (in addition to the mana the land produces).
High Tide
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur engage une île pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve (en supplément du mana que le terrain produit).
 Éphémère 
14.Gaze of Granite
Sorcery

Destroy each nonland permanent with converted mana cost X or less.
Regard de granit
Rituel

Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Rituel 
15.Wash Out
Sorcery

Return all permanents of the color of your choice to their owners' hands.
Grand nettoyage
Rituel

Renvoyez tous les permanents de la couleur de votre choix dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
16.Acquire
Sorcery

Search target opponent's library for an artifact card and put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library.
Acquisition
Rituel

Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte d'artefact et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
17.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel