Les combattants d'Ixalan

La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.

Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Baffling End
Enchantment

When Baffling End enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less.
When Baffling End leaves the battlefield, target opponent creates a 3/3 green Dinosaur creature token with trample.
Fin déconcertante
Enchantement

Quand la Fin déconcertante arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle.
Quand la Fin déconcertante quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement.
 Enchantement 
2.Bishop of Binding
Creature - Vampire Cleric

When Bishop of Binding enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Bishop of Binding leaves the battlefield.
Whenever Bishop of Binding attacks, target Vampire gets +X/+X until end of turn, where X is the power of the exiled card.
Évêque d'emprisonnement
Créature - vampire et clerc

Quand l'Évêque d'emprisonnement arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Évêque d'emprisonnement quitte le champ de bataille.
À chaque fois que l'Évêque d'emprisonnement attaque, un Vampire ciblé gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la carte exilée.
 Créature1/1
3.Blazing Hope
Instant

Exile target creature with power greater or equal to your life total.
Espoir brûlant
Éphémère

Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à votre total de points de vie.
 Éphémère 
4.Cleansing Ray
Sorcery

Choose one —
• Destroy target Vampire.
• Destroy target enchantment.
Rayon purifiant
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez le vampire ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
 Rituel 
5.Divine Verdict
Instant

Destroy target attacking or blocking creature.
Verdict divin
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
6.Everdawn Champion
Creature - Human Soldier

Prevent all combat damage that would be dealt to Everdawn Champion.
Championne de l'aube pérenne
Créature - humain et soldat

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la Championne de l'aube pérenne.
 Créature2/2
7.Exultant Skymarcher
Creature - Vampire Soldier

Flying.
Marcheciel exultante
Créature - vampire et soldat

Vol.
 Créature2/3
8.Famished Paladin
Creature - Vampire Knight

Famished Paladin doesn't untap during your untap step.
Whenever you gain life, untap Famished Paladin.
Paladin affamé
Créature - vampire et chevalier

Le Paladin affamé ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, dégagez le Paladin affamé.
 Créature3/3
9.Forerunner of the Legion
Creature - Vampire Knight

When Forerunner of the Legion enters the battlefield, you may search your library for a Vampire card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Whenever another Vampire enters the battlefield under your control, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Précurseur de la Légion
Créature - vampire et chevalier

Quand le Précurseur de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de vampire, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle.
À chaque fois qu'un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
10.Imperial Ceratops
Creature - Dinosaur

Enrage - Whenever Imperial Ceratops is dealt damage, you gain 2 life.
Cératops impérial
Créature - dinosaure

Rage - à chaque fois que le Cératops impérial subit des blessures, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/5
11.Legion Conquistador
Creature - Vampire Soldier

When Legion Conquistador enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Legion Conquistador, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Conquistador de la Légion
Créature - vampire et soldat

Quand le Conquistador de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Conquistador de la Légion, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
12.Luminous Bonds
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Liens lumineux
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
13.Majestic Heliopterus
Creature - Dinosaur

Flying

Whenever Majestic Heliopterus attacks, another dinosaur you control gains flying until end of turn.
Hélioptère majestueux
Créature - dinosaure

A chaque fois que l'hélioptère majestueux attaque, un autre dinosaure ciblé que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
14.Martyr of Dusk
Creature - Vampire Soldier

When Martyr of Dusk dies, create a 1/1 white token with lifelink.
Martyre du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Quand le martyre du crépuscule meurt, créez un jeton de vampire avec le lien de vie.
 Créature2/1
15.Moment of Triumph
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 2 life.
Consécration
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
16.Paladin of Atonement
Creature - Vampire Knight

At the beginning of each upkeep, if you lost life last turn, put a +1/+1 counter on Paladin of Atonement.
When Paladin of Atonement dies, you gain life equal to its toughness.
Paladin de l'expiation
Créature - vampire et chevalier

Au début de chaque entretien, si vous avez perdu des points de vie au dernier tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Paladin de l'expiation.
Quand le Paladin de l'expiation meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Créature2/2
17.Pride of Conquerors
Instant

Ascend

Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If you have the city's blessing, those creatures get +2/+2 until end of turn instead.
Fierté des conquérants
Éphémère

Ascension

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, ces créatures gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
18.Radiant Destiny
Enchantment

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
As Radiant Destiny enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1. As long as you have the city's blessing, they also have vigilance.
Destinée radieuse
Enchantement

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Au moment où la Destinée radieuse arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. Tant que vous avez l'agrément de la cité, elles ont aussi la vigilance.
 Enchantement 
19.Raptor Companion
Creature - Dinosaur

Compagnon raptor
Créature - dinosaure

 Créature3/1
20.Sanguine Glorifier
Creature - Vampire Cleric

When Sanguine Glorifier enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another Vampire you control.
Glorificatrice sanguine
Créature - vampire et clerc

Quand la glorificatrice vampire arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre vampire que vous contrôlez.
 Créature3/3
21.Skymarcher Aspirant
Creature - Vampire Soldier

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Skymarcher Aspirant has flying as long as you have the city's blessing.
Aspirante marcheciel
Créature - vampire et soldat

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
L'Aspirante marcheciel a le vol tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature2/1
22.Slaughter the Strong
Sorcery

Each player chooses any number of creatures he or she controls with total power 4 or less, then sacrifices all other creatures he or she controls.
Massacrer les forts
Rituel

Chaque joueur choisit n'importe quel nombre de créatures avec une force totale inférieure ou égale à 4 qu'il contrôle, puis sacrifie toutes les autres créatures qu'il contrôle.
 Rituel 
23.Snubhorn Sentry
Creature - Dinosaur

Ascend

Snubhorn Sentry gets +3/+0 as long as you have the city's blessing.
Sentinelle retroussecorne
Créature - dinosaure

Ascension

La sentinelle retroussecorne gagne +3/+0 tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature0/3
24.Sphinx's Decree
Sorcery

Each opponent can't cast instant or sorcery spells during that player's next turn.
Décret du Sphinx
Rituel

Chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel pendant son prochain tour.
 Rituel 
25.Squire's Devotion
Enchantment

Enchant Creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink.
When Squire's Devotion enters the battlefield, create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink.
Dévotion de l'écuyère
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie.

Quand la dévotion de l'écuyère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
 Enchantement 
26.Sun Sentinel
Creature - Human Soldier

Vigilance.
Sentinelle du soleil
Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature2/2
27.Sun-Crested Pterodon
Creature - Dinosaur

Flying
Sun-Crested Pterodon has Vigilance as long as you control another Dinosaur.
Ptérodonte à crête solaire
Créature - dinosaure

Vol
Le Ptérodonte à crête solaire a la vigilance tant que vous contrôlez un autre dinosaure.
 Créature2/5
28.Temple Altisaur
Creature - Dinosaur

If a source would deal damage to another Dinosaur you control, prevent all but 1 of that damage.
Altisaure du temple
Créature - dinosaure

Si une source devait infliger des blessures à un autre dinosaure que vous contrôlez, prévenez toutes ces blessures sauf 1 .
 Créature3/4
29.Trapjaw Tyrant
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Trapjaw Tyrant is dealt damage, exile target creature an opponent controls until Trapjaw Tyrant leaves the battlefield.
Tyran aux mâchoires-collet
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que le Tyran aux mâchoires-collet subit des blessures, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tyran aux mâchoires-collet quitte le champ de bataille.
 Créature5/5
30.Zetalpa, Primal Dawn
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Flying, double strike, vigilance, trample, indestructible.
Zetalpa, Aube primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible.
 Créature légendaire4/8
31.Admiral's Order
Instant

Raid — If you attacked with a creature this turn, you may pay rather than pay this spell's mana cost.
Counter target spell.
Ordre de l’amirale
Éphémère

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez payer à la place du coût de mana de ce sort.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
32.Aquatic Incursion
Enchantment

When Aquatic Incursion enters the battlefield, create two 1/1 blue Merfolk creature tokens with hexproof.
: Target Merfolk can't be blocked this turn.
Incursion aquatique
Enchantement

Quand l'Incursion aquatique arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique.
: L'ondin ciblé ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Enchantement 
33.Crafty Cutpurse
Creature - Human Pirate

Flash
When Crafty Cutpurse enters the battlefield, each token that would be created under an opponent's control this turn is created your control instead.
Coupe-bourse astucieuse
Créature - humain et pirate

Flash
Quand la Coupe-bourse astucieuse arrive sur le champ de bataille, chaque jeton qui devait être créé sous le contrôle d'un adversaire ce tour-ci est créé sous votre contrôle à la place.
 Créature2/2
34.Crashing Tide
Sorcery

Crashing tide has flash as long as you control a Merfolk.
Return target creature to it's owner's hand.
Draw a card.
Marée déferlante
Rituel

La marée déferlante a le flash tant que vous contrôlez un ondin.
Renvoyez la créature dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Rituel 
35.Curious Obsession
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card."
At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn sacrifice Curious Obsession.
Obsession curieuse
Enchantement

Enchanter : créature
La créature ciblée gagne +1/+1 et à "à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte."
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez l'Obsession curieuse.
 Enchantement 
36.Deadeye Rig-Hauler
Creature - Human Pirate

Raid — When Deadeye Rig-Hauler enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, you may return target creature to its owner's hand.
Hisseuse de gréement morne-œil
Créature - humain et pirate

Saccage — Quand la Hisseuse de gréement morne-œil arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
37.Expel from Orazca
Instant

Ascend
Return target nonland permanent to its owner's hand. If you have the city's blessing, you may put that permanent on top of its owner's library instead.
Expulsion d'Orazca
Éphémère

Ascension
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous avez l'agrément de la cité, vous pouvez mettre ce permanent au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Éphémère 
38.Flood of Recollection
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Exile Flood of Recollection.
Déluge de souvenirs
Rituel

Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Déluge de souvenirs.
 Rituel 
39.Hornswoggle
Instant

Counter target creature spell. You create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Entourloupe
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Vous créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Éphémère 
40.Induced Amnesia
Enchantment

When Induced Amnesia enters the battlefield, target player exiles all the cards in his or her hand face down, then draws that many cards.
When Induced Amnesia is put into a graveyard from the battlefield, return the exiled cards to their owner's hand.
Amnésie induite
Enchantement

Quand l'Amnésie induite arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé exile toutes les cartes de sa main face cachée, puis pioche autant de cartes.
Quand l'Amnésie induite est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées dans la main de leur propriétaire.
 Enchantement 
41.Kitesail Corsair
Creature - Human Pirate

Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking.
Corsaire a voile volante
Créature - humain et pirate

Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque.
 Créature2/1
42.Kumena's Awakening
Enchantment

Ascend (If you control ten or more permenants, you get the city's blessing for the rest of the game.)
At the beginning of your upkeep, each player draws a card. If you have the city's blessing, instead only you draw a card.
Éveil de Kumena
Enchantement

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place, vous seul piochez une carte.
 Enchantement 
43.Mist-Cloaked Herald
Creature - Merfolk Warrior

Mist-Cloaked Herald can't be blocked.
Héraut à l'habit de brume
Créature - ondin et guerrier

Le héraut à l'habit de brume ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
44.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
45.Nezahal, Primal Tide
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Nezahal, Primal Tide can't be countered.
You have no maximum hand size.
Whenever an opponent casts a noncreature spell, draw a card.
Discard three cards: Exile Nezahal. Return it to the battlefield tapped under its owner's control at the beginning of the next end step.
Nezahal, Marée primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Nezahal, Marée primordiale ne peut pas être contrecarré.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, piochez une carte.
Défaussez-vous de trois cartes: Exilez Nezahal. Renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire7/7
46.Release to the Wind
Instant

Exile target nonland permanent. For as long as that card remains exiled, its owner may cast it without paying its mana cost.
Dispersé aux quatre vents
Éphémère

Exilez le permanent non-terrain ciblé. Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la lancer sans payer son coût de mana.
 Éphémère 
47.River Darter
Creature - Merfolk Warrior

River Darter can't be blocked by Dinosaurs.
Faufileuse d’onde
Créature - ondin et guerrier

La Faufileuse d’onde ne peut pas être bloquée par des dinosaures.
 Créature2/3
48.Riverwise Augur
Creature - Merfolk Wizard

When Riverwise Augur enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Augure sophiopotame
Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure sophiopotame arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/2
49.Sailor of Means
Creature - Human Pirate

When Sailor of Means enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Riche marin
Créature - humain et pirate

Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature1/4
50.Sea Legs
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 as long as it's a Pirate. Otherwise, it gets -2/-0.
Pied marin
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 tant qu'elle est un pirate. Sinon, elle gagne -2/-0.
 Enchantement