Iconic Masters

Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Scion of Ugin
Creature - Dragon Spirit

Flying.

Créature - dragon et esprit

Vol.
 Créature4/4
2.Abzan Battle Priest
Creature - Human Cleric

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has lifelink.

Créature - humain et clerc

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le lien de vie.
 Créature3/2
3.Abzan Falconer
Creature - Human Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying.

Créature - humain et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
 Créature2/3
4.Ainok Bond-Kin
Creature - Hound Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike.

Créature - chien de chasse et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative.
 Créature2/1
5.Ajani's Pridemate
Creature - Cat Soldier

Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate.

Créature - chat et soldat

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
 Créature2/2
6.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
7.Angelic Accord
Enchantment

At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying.

Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
8.Archangel of Thune
Creature - Angel

Flying
Lifelink
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control.

Créature - ange

Vol
Lien de vie
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/4
9.Auriok Champion
Creature - Human Cleric

Protection from black and from red
Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life.

Créature - humain et clerc

Protection contre le noir et contre le rouge
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature1/1
10.Austere Command
Sorcery

Choose two —
• Destroy all artifacts.
• Destroy all enchantments.
• Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less.
• Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater.

Rituel

Choisissez deux —
• Détruisez tous les artefacts.
• Détruisez tous les enchantements.
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 .
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à 4 .
 Rituel 
11.Avacyn, Angel of Hope
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance
Avacyn, Angel of Hope and other permanents you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.).

Créature légendaire - ange

Vol, vigilance
Avacyn, ange de l'espoir et les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.).
 Créature légendaire8/8
12.Benevolent Ancestor
Creature - Spirit

Defender
: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Créature - esprit

Défenseur
: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur ce tour-ci.
 Créature0/4
13.Blinding Mage
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature.

Créature - humain et sorcier

, : Tap target creature.
 Créature1/2
14.Burrenton Forge-Tender
Creature - Kithkin Wizard

Protection from red
Sacrifice Burrenton Forge-Tender: Prevent all damage a red source of your choice would deal this turn.

Créature - sangami et sorcier

Protection contre le rouge
Sacrifiez la Veilleuse de la forge de Burrenton : Prévenez toutes les blessures qu'une source rouge de votre choix devrait infliger ce tour-ci.
 Créature1/1
15.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
16.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.

Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
17.Dragon Bell Monk
Creature - Human Monk

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).

Créature - humain et moine

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
18.Elesh Norn, Grand Cenobite
Legendary Creature - Praetor

Vigilance
Other creatures you control get +2/+2.
Creatures your opponents control get -2/-2.

Créature légendaire - praetor

Vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2.
 Créature légendaire4/7
19.Emerge Unscathed
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).

Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
20.Emeria Angel
Creature - Angel

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 1/1 white Bird creature token with flying.

Créature - ange

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
 Créature3/3
21.Great Teacher's Decree
Sorcery

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
22.Guard Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has defender.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le défenseur.
 Enchantement 
23.Guided Strike
Instant

Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
24.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
25.Iona's Judgment
Sorcery

Exile target creature or enchantment.

Rituel

Exilez la créature ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
26.Path of Bravery
Enchantment

As long as your life total is greater than or equal to your starting life total, creatures you control get +1/+1.
Whenever one or more creatures you control attack, you gain life equal to the number of attacking creatures.

Enchantement

Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
27.Pentarch Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature
As Pentarch Ward enters the battlefield, choose a color.
When Pentarch Ward enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Pentarch Ward.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au moment où la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Quand la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde du pentarque.
 Enchantement 
28.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control.

Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
29.Seeker of the Way
Creature - Human Warrior

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Whenever you cast a noncreature spell, Seeker of the Way gains lifelink until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
30.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.

Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
31.Serra Ascendant
Creature - Human Monk

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
As long as you have 30 or more life, Serra Ascendant gets +5/+5 and has flying.

Créature - humain et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Tant que vous avez au moins 30 points de vie, le Serra en devenir gagne +5/+5 et a le vol.
 Créature1/1
32.Stalwart Aven
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).

Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature1/3
33.Student of Ojutai
Creature - Human Monk

Whenever you cast a noncreature spell, you gain 2 life.

Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/4
34.Survival Cache
Sorcery

You gain 2 life. Then if you have more life than an opponent, draw a card.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).

Rituel

Vous gagnez 2 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, piochez une carte.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
35.Sustainer of the Realm
Creature - Angel

Flying
Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn.

Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
36.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
37.Topan Freeblade
Creature - Human Soldier

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).

Créature - humain et soldat

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/2
38.Wing Shards
Instant

Target player sacrifices an attacking creature.
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
39.Yosei, the Morning Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Yosei, the Morning Star dies, target player skips his or her next untap step. Tap up to five target permanents that player controls.

Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Yosei, l'étoile du matin meurt, le joueur ciblé saute sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle.
 Créature légendaire5/5
40.Aetherize
Instant

Return all attacking creatures to their owners' hands.

Éphémère

Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire.
 Éphémère 
41.Amass the Components
Sorcery

Draw three cards, then put a card from your hand on the bottom of your library.

Rituel

Piochez trois cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
42.Ancestral Vision
Sorcery

Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.)
Target player draws three cards.

Rituel

Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.)
Le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Rituel 
43.Bewilder
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.
Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
44.Cephalid Broker
Creature - Cephalid

: Target player draws two cards, then discards two cards.

Créature - céphalide

: Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes.
 Créature2/2
45.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant Creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
46.Condescend
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
47.Consecrated Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever an opponent draws a card, you may draw two cards.

Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez piocher deux cartes.
 Créature4/6
48.Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Counter target spell.
• Return target permanent to its owner's hand.
• Tap all creatures your opponents control.
• Draw a card.

Éphémère

Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
• Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
49.Day of the Dragons
Enchantment

When Day of the Dragons enters the battlefield, exile all creatures you control. Then put that many 5/5 red Dragon creature tokens with flying onto the battlefield.
When Day of the Dragons leaves the battlefield, sacrifice all Dragons you control. Then return the exiled cards to the battlefield under your control.

Enchantement

Quand le Jour des dragons arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Mettez ensuite sur le champ de bataille autant de jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
Quand le Jour des dragons quitte le champ de bataille, sacrifiez tous les dragons que vous contrôlez. Renvoyez ensuite les cartes exilées sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Enchantement 
50.Diminish
Instant

Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère