Des siècles durant, les jungles sauvages d'Ixalan ont dissimulé un secret de taille : Orazca, la cité d'or. Mais aucun secret ne peut rester indéfiniment enfoui, et aucun trésor ne peut être mis au jour incontesté. Déployez les voiles, chevauchez un dinosaure et affrontez vos adversaires lors d'un voyage pour revendiquer les fabuleuses richesses de ce plan !
Magic Open House : 16-17 septembre 2017
Week-end d'avant-première : 23-24 septembre 2017
Date de sortie : 29 septembre 2017
Draft Weekend : 30 septembre - 1er octobre 2017
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Adanto Vanguard Creature - Vampire Soldier As long as Adanto Vanguard is attacking, it gets +2/+0. Pay 4 life: Adanto Vanguard gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.). | Avant-garde d'Adanto Créature - vampire et soldat Tant que l'Avant-garde d'Adanto attaque, elle gagne +2/+0. Payer 4 points de vie : L'Avant-garde d'Adanto acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne la détruisent pas.). | Créature | 1/1 | |||
2. | Ashes of the Abhorrent Enchantment Players can't cast spells from graveyards or activate abilities of cards in graveyards. Whenever a creature dies, you gain 1 file. | Cendres des abjects Enchantement Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières ni activer des capacités des cartes dans les cimetières. À chaque fois qu'une créature meurt, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
3. | Axis of Mortality Enchantment At the beginning of your upkeep, you may have two target players exchange life totals. | Axe de mortalité Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez faire que deux joueurs ciblés échangent leur total de points de vie. | Enchantement | ||||
4. | Bellowing Aegisaur Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Bellowing Aegisaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Égidosaure beuglard Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que l'Égidosaure beuglard subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 3/5 | |||
5. | Bishop of Rebirth Creature - Vampire Cleric Vigilance Whenever Bishop of Rebirth attacks, you may return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Évêque de la renaissance Créature - vampire et clerc Vigilance À chaque fois que l'Évêque de la renaissance attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 3/4 | |||
6. | Bishop's Soldier Creature - Vampire Soldier Lifelink. | Soldat de l'évêque Créature - vampire et soldat Lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
7. | Bright Reprisal Instant Destroy target attacking creature. Draw a card. | Représailles brillantes Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
8. | Demystify Instant Destroy target enchantment. | Démystification Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
9. | Duskborne Skymarcher Creature - Vampire Cleric Flying , : Target attacking Vampire gets +1/+1 until end of turn. | Marcheciel portée par le crépuscule Créature - vampire et clerc Vol , : Le vampire attaquant ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
10. | Emissary of Sunrise Creature - Human Cleric First strike When Emissary of Sunrise enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.). | Émissaire de l'aurore Créature - humain et clerc Initiative Quand l'Émissaire de l'aurore arrive sur le champ de bataille, il explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 2/1 | |||
11. | Encampment Keeper Creature - Dog First strike , Sacrifice Encampment Keeper: Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Gardien du campement Créature - chien Initiative , , sacrifiez le Gardien du campement : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
12. | Glorifier of Dusk Creature - Vampire Soldier Pay 2 life: Glorifier of Dusk gains flying until end of turn. Pay 2 life: Glorifier of Dusk gains vigilance until end of turn. | Glorificatrice du crépuscule Créature - vampire et soldat Payer 2 points de vie : La Glorificatrice du crépuscule acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Payer 2 points de vie : La Glorificatrice du crépuscule acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
13. | Goring Ceratops Creature - Dinosaur Double strike Whenever Goring Ceratops attacks, other creatures you control gain double strike until end of turn. | Cératops étripeur Créature - dinosaure Double initiative À chaque fois que le Cératops étripeur attaque, les autres créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
14. | Imperial Aerosaur Creature - Dinosaur Flying When Imperial Aerosaur enters the battlefield, another target creature you control gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Aérosaure impérial Créature - dinosaure Vol Quand l'Aérosaure impérial arrive sur le champ de bataille, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
15. | Imperial Lancer Creature - Human Knight Imperial Lancer has double strike as long as you control a dinosaur. | Lancière impériale Créature - humain et chevalier La Lancière impériale a la double initiative tant que vous contrôlez un dinosaure. | Créature | 1/1 | |||
16. | Inspiring Cleric Creature - Vampire Cleric When Inspiring Cleric enters the battlefield, you gain 4 life. | Clerc inspiratrice Créature - vampire et clerc Quand la Clerc inspiratrice arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
17. | Ixalan's Binding Enchantment When Ixalan's Binding enters the battlefield, exile target non land permanent an opponent controls until Ixalan's Binding leaves the battlefield. Your opponents can't cast spells with the same name as the exiled card. | Entrave d'Ixalan Enchantement Quand l'Entrave d’Ixalan arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Entrave d’Ixalan quitte le champ de bataille. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ayant le même nom que la carte exilée. | Enchantement | ||||
18. | Kinjalli's Caller Creature - Human Cleric Dinosaur spells you cast cost . less to cast. | Meneuse de Kinjalli Créature - humain et clerc Les sorts de dinosaure que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 0/3 | |||
19. | Kinjalli's Sunwing Creature - Dinosaur Flying Creatures your opponents control enters the battlefield tapped. | Solaile de Kinjalli Créature - dinosaure Vol Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. | Créature | 2/3 | |||
20. | Legion Conquistador Creature - Vampire Soldier When Legion Conquistador enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Legion Conquistador, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Conquistador de la Légion Créature - vampire et soldat Quand le Conquistador de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Conquistador de la Légion, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
21. | Legion's Judgment Sorcery Destroy target creature with power 4 or greater. | Jugement selon la Légion Rituel détruisez une créature de force supérieure ou égale à 4 ciblée. | Rituel | ||||
22. | Adanto, the First Port Legendary Land (Transforms from Legion's Landing.) : Add to your mana pool. , : Create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink. | Adanto, le Premier Fort Terrain légendaire (Transformation du Débarquement de la Légion.) : Ajoutez à votre réserve. , : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie. | Terrain légendaire | ||||
23. | Looming Altisaur Creature - Dinosaur | Altisaure surgissant Créature - dinosaure | Créature | 1/7 | |||
24. | Mavren Fein, Dusk Apostle Legendary Creature - Vampire Cleric Whenever one or more nontoken Vampires you control attack, create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink. | Mavren Fein, Apôtre du crépuscule Créature légendaire - vampire et clerc À chaque fois qu'au moins un vampire non-jeton que vous contrôlez attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
25. | Paladin of the Bloodstained Creature - Vampire Knight When Paladin of the Bloodstained enters the battlefield, create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink. | Paladine des Sanguinolents Créature - vampire et chevalier Quand la Paladine des Sanguinolents arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie. | Créature | 3/2 | |||
26. | Pious Interdiction Enchantment - Aura Enchant creature When Pious Interdiction enters the battlefield, you gain 2 life. Enchanted creature can't attack or block. | Interdiction pieuse Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Interdiction pieuse arrive sur le champ de bataille; vous gagnez 2 points de vie. La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
27. | Priest of the Wakening Sun Creature - Human Cleric At the beginning of your upkeep, you may reveal a Dinosaur card from your hand. If you do, you gain 2 life. , Sacrifice Priest of the Wakening Sun: Search your library for a Dinosaur card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Prêtre du Soleil levant Créature - humain et clerc Au début de votre entretien, vous pouvez révéler une carte de dinosaure de votre main. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie. , sacrifiez le Prêtre du Soleil levant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de dinosaure, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
28. | Pterodon Knight Creature - Human Knight Pterodon Knight has flying as long as you control a Dinosaur. | Chevalière au ptérodonte Créature - humain et chevalier La Chevalière au ptérodonte a le vol tant que vous contrôlez un dinosaure. | Créature | 3/3 | |||
29. | Queen’s Commission Sorcery Create two 1/1 white Vampire creature token with lifelink. | Commission de la reine Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie. | Rituel | ||||
30. | Rallying Roar Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. Untap them. | Rugissement rallieur Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. | Éphémère | ||||
31. | Raptor Companion Creature - Dinosaur | Compagnon raptor Créature - dinosaure | Créature | 3/1 | |||
32. | Ritual of Rejuvenation Instant You gain 4 life. Draw a card. | Rituel de jouvence Éphémère Vous gagnez 4 points de vie. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
33. | Sanguine Sacrament Instant You gain twice X life. Put sanguine Sacrament on the bottom of its owner's library. | Sacrement sanguin Éphémère Vous gagnez deux fois X points de vie. Mettez le Sacrement sanguin au dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
34. | Settle the Wreckage Instant Exile all attacking creatures target player controls. That player may search his or her library for that many basic land cards, put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library. | Aménagement des décombres Éphémère Exilez toutes les créatures attaquantes que le joueur ciblé contrôle. Ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque autant de cartes de terrain de base, les mettre sur le champ de bataille engagez et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
35. | Sheltering Light Instant Target creature gains indestructible until end of turn. Scry 1 . | Lumière protectrice Éphémère La créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . | Éphémère | ||||
36. | Shining Aerosaur Creature - Dinosaur Flying. | Aérosaure étincelant Créature - dinosaure Vol. | Créature | 3/4 | |||
37. | Skyblade of the Legion Creature - Vampire Soldier Flying. | Lameciel de la Légion Créature - vampire et soldat Vol. | Créature | 1/3 | |||
38. | Slash of Talons Instant Slash of Talons deals 2 damage to target attacking or blocking creature. | Balafre de serres Éphémère La Balafre de serres inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
39. | Steadfast Armasaur Creature - Dinosaur Vigilance , : Steadfast Armasaur deals damage equal to its toughness to target creature blocking or blocked by it. | Armosaure inébranlable Créature - dinosaure Vigilance , : L'Armosaure inébranlable inflige un nombre de blessures égal à son endurance à une créature ciblée qui le bloque ou qui est bloquée par lui. | Créature | 2/3 | |||
40. | Sunrise Seeker Creature - Human Scout Vigilance When Sunrise Seeker enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.). | Chercheur d’aurore Créature - humain et éclaireur Vigilance Quand le Chercheur d’aurore arrive sur le champ de bataille, il explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 3/3 | |||
41. | Territorial Hammerskull Creature - Dinosaur Whenever Territorial Hammerskull attacks, tap target creature an opponent controls. | Martèlecrâne territorial Créature - dinosaure À chaque fois que le Martèlecrâne territorial attaque, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/3 | |||
42. | Tocatli Honor Guard Creature - Human Soldier Creatures entering the battlefield don't cause abilities to trigger. | Garde d'honneur de Tocatli Créature - humain et soldat Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ne provoquent pas le déclenchement des capacités. | Créature | 1/3 | |||
43. | Vampire's Zeal Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's a Vampire, it gains first strike until end of turn. | Zèle du vampire Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la la fin du tour. Si c'est un vampire, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
44. | Wakening Sun's Avatar Creature - Dinosaur Avatar When Wakening Sun's Avatar enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all non-Dinosaur creatures. | Avatar du Soleil levant Créature - dinosaure et avatar Quand l'Avatar du Soleil levant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-dinosaure. | Créature | 7/7 | |||
45. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d’air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
46. | Arcane Adaptation Enchantment As Arcane Adaptation enter the battlefield, choose a creature type. Creatures you control are the chosen type in addition to their other types. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield. | Adaptation ésotérique Enchantement Au moment où l'Adaptation ésotérique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures que vous contrôlez ont le type choisi en plus de leurs autres types. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
47. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
48. | Chart a Course Sorcery Draw two cards. Then discard a card unless you attacked with a creature this turn. | Tracer un cap Rituel Piochez deux cartes. Ensuite, défaussez-vous d'une carte à moins que vous n'ayez attaqué avec une créature ce tour-ci. | Rituel | ||||
49. | Daring Saboteur Creature - Human Pirate : Daring Saboteur can't be blocked this turn. Whenever Daring Saboteur deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card. | Saboteuse audacieuse Créature - humain et pirate : La Saboteuse audacieuse ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que la Saboteuse audacieuse inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
50. | Deadeye Quartermaster Creature - Human Pirate When Deadeye Quartermaster enters the battlefield, you may search your library for an Equipment or Vehicle card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Quartier-maître morne-œil Créature - humain et pirate Quand la Quartier-maître morne-œil arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement ou de véhicule, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 |