Commander 2017

Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).

Les decks sont :

- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Alms Collector
Creature - Cat Cleric

Flash
If an opponent would draw two or more cards, instead you and that player each draw a card.
Collecteur de charité
Créature - chat et clerc

Flash
Si un adversaire devait piocher au moins deux cartes, à la place ce joueur et vous piochez chacun une carte.
 Créature3/4
2.Balan, Wandering Knight
Legendary Creature - Cat Knight

First Strike
Balan, Wandering Knight has double strike as long as two or more Equipment are attached to it.
: Attach all equipment you control to Balan.
Balan, chevalière errante
Créature légendaire - chat et chevalier

Initiative
Balan, chevalière errante a la double initiative tant qu'au moins deux équipements lui sont attachés.
: Attachez tous les équipements que vous contrôlez à Balan.
 Créature légendaire3/3
3.Curse of Vitality
Enchantment

Enchant player

Whenever enchanted player is attacked, you gain 2 life. Each opponent attacking that player does the same.
Malédiction de vitalité
Enchantement

Enchanter : joueur

À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, vous gagnez 2 points de vie. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même.
 Enchantement 
4.Fortunate Few
Sorcery

Choose a nonland permanent you don't control, then each other player chooses a nonland permanent he or she doesn't control that hasn't been chosen this way. Destroy all other nonland permanents.
Rescapés
Rituel

Choisissez un permanent non-terrain que vous ne contrôlez pas, puis chaque autre joueur choisit un permanent non-terrain qu'il ne contrôle pas et qui n'a pas été choisi de cette manière. Détruisez tous les autres permanents non-terrain.
 Rituel 
5.Kindred Boon
Enchantment

As Kindred Boon enters the battlefield, choose a creature type.
: Put a divinity counter on target creature you control of the chosen type.
Each creature you control with a divinity counter on it has indestructible.
Faveur de congénères
Enchantement

Au moment où la Faveur de congénères arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Mettez un marqueur «divinité» sur une créature ciblée du type choisi.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur «divinité» sur elle a l'indestructible.
 Enchantement 
6.Scalelord Reckoner
Creature - Dragon

Flying
Whenever a Dragon you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, destroy target nonland permanent that player controls.
Seigneur squameux héliaste
Créature - dragon

Vol
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, détruisez un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature4/4
7.Stalking Leonin
Creature - Cat Archer

When Stalking Leonin enters the battlefield, secretly choose an opponent.
Reveal the player you chose: Exile target creature that's attacking you if it's controlled by the chosen player. Activate this ability only once.
Léonine en chasse
Créature - chat et archer

Quand la Léonine en chasse arrive sur le champ de bataille, choisissez secrètement un adversaire.
Révélez le joueur choisi : Exilez une créature ciblée qui vous attaque si elle est contrôlée par le joueur choisi. N'activez cette capacité qu'une seule fois.
 Créature3/3
8.Teferi's Protection
Instant

Until your next turn, your life total can't change and you have protection from everything. All permanents you control phase out.

Exile Teferi's Protection.
Protection de Téfeiri
Éphémère

Jusqu'à votre prochain tour, votre total de points de vie ne peut pas changer et vous avez la protection contre tout. Tous les permanents que vous contrôlez passent hors phase.

Exilez la Protection de Téfeiri.
 Éphémère 
9.Curse of Verbosity
Enchantment

Enchant player

Whenever enchanted player is attacked, draw a card. Each opponent attacking that player does the same.
Malédiction de loquacité
Enchantement

Enchanter : joueur
À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, piochez une carte. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même.
 Enchantement 
10.Galecaster Colossus
Creature - Giant Wizard

Tap an untapped Wizard you control: Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand.
Colosse lancebourrasque
Créature - géant et sorcier

Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
 Créature5/6
11.Kindred Discovery
Enchantment

As Kindred Discovery enters the battlefield, choose a creature type.
Whenever a creature you control of the chosen type enters the battlefield or attacks, draw a card.
Découverte de congénères
Enchantement

Au moment où la Découverte de congénères arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
À chaque fois qu'une créature du type choisi que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou attaque, piochez une carte.
 Enchantement 
12.Magus of the Mind
Creature - Human Wizard

, , Sacrifice Magus of the Mind: Shuffle your library, then exile the top X cards, where X is one plus the number of spells cast this turn. Until end of turn, you may play cards exiled this way without paying their mana costs.
Mage de l’esprit
Créature - humain et sorcier

, , sacrifiez le Mage de l’esprit: Mélangez votre bibliothèque, puis exilez les X cartes du dessus, X étant un plus le nombre de sorts lancés ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière sans payer leur coût de mana.
 Créature4/5
13.Portal Mage
Creature - Human Wizard

Flash
When Portal Mage enters the battlefield during the declare attackers step, you may reselect which player or planeswalker target attacking creature is attacking. (It can't attack its controller or its controller's planeswalkers).
Mage du portail
Créature - humain et sorcier

Flash
Quand le Mage du portail arrive sur le champ de bataille pendant l'étape de déclaration des attaquants, vous re-selectionnez quel joueur ou planeswalker une créature attaquante ciblée attaque. (Elle ne peut pas attaquer son contrôleur ou les planeswalkers de son contrôleur.).
 Créature2/2
14.Bloodline Necromancer
Creature - Vampire Wizard

Lifelink
When Bloodline Necromancer enters the battlefield, you may return target Vampire or Wizard creature card from your graveyard to the battlefield.
Nécromancien de la lignée
Créature - vampire et sorcier

Lien de vie
Quand le Nécromancien de la lignée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Vampire ou Sorcier ciblée depuis votre cimetière.
 Créature3/2
15.Boneyard Scourge
Creature - Zombie Dragon

Flying
Whenever a Dragon you control dies while Boneyard Scourge is in the graveyard, you may pay . If you do, return Boneyard Scourge from your graveyard to the battlefield.
Fléau de l’ossuaire
Créature - zombie et dragon

Vol
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez meurt pendant que le Fléau de l’ossuaire est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fléau de l’ossuaire sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature4/3
16.Curse of Disturbance
Enchantment

Enchant player

Whenever enchanted player is attacked, create a 2/2 black Zombie creature token. Each opponent attacking that player does the same.
Malédiction de perturbation
Enchantement

Enchanter : joueur

À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même.
 Enchantement 
17.Kheru Mind-Eater
Creature - Vampire

Menace
Whenever Kheru Mind-Eater deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or hand face down.
You may look at and play cards exiled with Kheru Mind-Eater.
Dévoreuse d’esprits de Kheru
Créature - vampire

Menace
À chaque fois que la Dévoreuse d’esprits de Kheru inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main face cachée.
Vous pouvez regarder et jouer les cartes exilées par la Dévoreuse d’esprits de Kheru.
 Créature1/3
18.Kindred Dominance
Sorcery

Choose a creature type. Destroy all creatures that aren't of the chosen type.
Domination de congénères
Rituel

Choisissez un type de créature. Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas du type choisi.
 Rituel 
19.New Blood
Sorcery

As an additional cost to cast New Blood, tap an untapped Vampire you control.
Gain control of target creature. Change the text of that creature by replacing all instances of one creature type with Vampire.
Sang neuf
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sang neuf, engagez un vampire dégagé que vous contrôlez.
Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Changez le texte de cette créature en remplaçant toutes les occurrences d'un type de créature par vampire.
 Rituel 
20.Patron of the Vein
Creature - Vampire Shaman

Flying
When Patron of the Vein enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls.
Whenever a creature an opponent controls dies, exile it and put a +1/+1 counter on each Vampire you control.
Patron des veines
Créature - vampire et shamane

Vol
Quand le Patron des veines arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la et mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature4/4
21.Vindictive Lich
Creature - Zombie Wizard

When Vindictive Lich dies, choose one or more. Each mode must target a different player.
• Target opponent sacrifices a creature.
• Target opponent discards two cards.
• Target opponent loses 5 life.
Liche vindicative
Créature - zombie et sorcier

Quand la Liche vindicative meurt, choisissez l'un ou plus. Chaque mode doit cibler un joueur différent.
• L'adversaire ciblé sacrifie une créature.
• L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes.
• L'adversaire ciblé perd 5 points de vie.
 Créature4/1
22.Bloodsworn Steward
Creature - Vampire Knight

Flying
Commander creatures you control get +2/+2 and have haste.
Intendante sangvasseur
Créature - vampire et chevalier

Vol
Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la célérité.
 Créature4/4
23.Crimson Honor Guard
Creature - Vampire Knight

Trample
At the beginning of each player's end step, Crimson Honor Guard deals 4 damage to that player unless he or she controls a commander.
Garde d’honneur pourpre
Créature - vampire et chevalier

Piétinement
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, la Garde d’honneur pourpre inflige 4 blessures à ce joueur à moins qu'il ne contrôle un commandant.
 Créature4/5
24.Curse of Opulence
Enchantment

Enchant player

Whenever enchanted player is attacked, create a colorless artifact token named Gold. It has "Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool." Each opponent attacking that player does the same.
Malédiction d'opulence
Enchantement

Enchanter : joueur

À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, créez un jeton d'artefact incolore appelé Or. Il a "Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve." Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même.
 Enchantement 
25.Disrupt Decorum
Sorcery

Goad all creatures you don't control.
Bouleversement des convenances
Rituel

Incitez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. (Jusqu'à votre prochain tour, ces créatures attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible.).
 Rituel 
26.Izzet Chemister
Creature - Goblin Wizard

Haste
, : Exile target instant or sorcery card from your graveyard.
, , Sacrifice Izzet Chemister: Cast any number of cards exiled with Izzet Chemister without paying their mana costs.
Chimiste d’Izzet
Créature - gobelin et sorcier

Célérité
, : Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière.
, , sacrifiez le Chimiste d’Izzet : Lancez n'importe quel nombre de cartes exilées par le Chimiste d’Izzet sans payer leur coût de mana.
 Créature1/3
27.Kindred Charge
Sorcery

Choose a creature type. For each creature you control of the chosen type, create a token that's a copy of that creature. Those tokens gain haste. Exile them at the beginning of the next end step.
Charge de congénères
Rituel

Choisissez un type de créature. Pour chaque créature du type choisi que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
28.Shifting Shadow
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has haste and "At the beginning of your upkeep, destroy this creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and attach Shifting Shadow to it, then put all other cards revealed this way on the bottom of your library in a random order.".
Ombre changeante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la célérité et «Au début de votre entretien, détruisez cette créature. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et attachez-lui l'Ombre changeante, puis mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.».
 Enchantement 
29.Territorial Hellkite
Creature - Dragon

Flying, haste
At the beginning of combat on your turn, choose an opponent at random that Territorial Hellkite didn't attack during your last combat. Territorial Hellkite attacks that player this combat if able. If you can't choose an opponent this way, tap Territorial Hellkite.
Escouflenfer territorial
Créature - dragon

Vol, célérité
Au début du combat pendant votre tour, choisissez au hasard un adversaire que l'Escouflenfer territorial n'a pas attaqué durant votre dernier combat. L'Escouflenfer territorial attaque ce joueur pendant ce combat si possible. Si vous ne pouvez pas choisir un adversaire de cette manière, engagez l'Escouflenfer territorial.
 Créature6/5
30.Curse of Bounty
Enchantment

Enchant player

Whenever enchanted player is attacked, untap all nonland permanents you control. Each opponent attacking that player untaps all nonland permanents he or she controls.
Malédiction de don
Enchantement

Enchanter : joueur

À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, dégagez tous les permanents non-terrain que vous contrôlez. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même.
 Enchantement 
31.Hungry Lynx
Creature - Cat

Cats you control have protection from Rats. (They can't be blocked, targeted or dealt damage by rats.)
At the beginning of your end step, target opponent creates a 1/1 black Rat creature token with Deathtouch.
Whenever a Rat dies, put a +1/+1 counter on each Cat you control.
Lynx affamé
Créature - chat

Les chats que vous contrôlez ont la protection contre les rats. (Ils ne peuvent pas être bloqués, ciblés ou blessés par des rats)
Au début de votre étape de fin, un adversaire ciblé crée un jeton de créature 1/1 noire Rat avec le contact mortel.
À chaque fois qu'un rat meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque chat que vous contrôlez.
 Créature2/2
32.Kindred Summons
Instant

Choose a creature type. Reveal cards from the top of your library until you reveal X creatures of the chosen type, where X is the number of creatures you control of that type. Put those cards onto the battlefield, then shuffle the rest of the revealed cards into your library.
Recrutement de congénères
Éphémère

Choisissez un type de créature. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créatures du type choisi, X étant le nombre de créatures de ce type que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et mélangez ensuite le reste des cartes révélées dans votre bibliothèque.
 Éphémère 
33.Qasali Slingers
Creature - Cat Warrior

Reach
Whenever Qasali Slingers or another Cat enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment.
Frondeurs qasali
Créature - chat et guerrier

Portée
À chaque fois que les Frondeurs qasali ou qu'un autre chat arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature3/5
34.Traverse the Outlands
Sorcery

Search your library for up to X basic land cards, where X is the greatest power among creatures you control. Put those lands onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Traversée des horizons
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
35.Arahbo, Roar of the World
Legendary Creature - Cat Avatar

Eminence — At the beginning of combat on your turn, if Arahbo, Roar of the World is in the command zone or on the battlefield, another target Cat you control gets +3/+3 until end of turn.
Whenever another Cat you control attacks, you may pay . If you do, it gains trample and gets +X/+X until end of turn, where X is its power.
Arahbo, Rugissement du monde
Créature légendaire - chat et avatar

Éminence — Au début du combat pendant votre tour, si Arahbo, Rugissement du monde est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, un autre chat ciblé que vous contrôlez gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'un autre chat que vous contrôlez attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le piétinement et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Créature légendaire5/5
36.Edgar Markov
Legendary Creature - Vampire Knight

Eminence — Whenever you cast another Vampire spell, if Edgar Markov is in the command zone or on the battlefield, create a 1/1 black Vampire creature token.
First strike, haste
Whenever Edgar Markov attacks, put a +1/+1 counter on each Vampire you control.
Edgar Markov
Créature légendaire - vampire et chevalier

Éminence — À chaque fois que vous lancez une autre sort de vampire, si Edgar Markov est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire.
Initiative, célérité
À chaque fois qu'Edgar Markov attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
37.Fractured Identity
Sorcery

Exile target nonland permanent. Each player other than its controller creates a token that's a copy of it.
Identité fracturée
Rituel

Exilez le permanent non-terrain ciblé. Chaque joueur autre que son contrôleur créez un jeton qui en est une copie.
 Rituel 
38.Inalla, Archmage Ritualist
Legendary Creature - Human Wizard

Eminence — Whenever another nontoken Wizard enters the battlefield under your control, if Inalla, Archmage Ritualist is in the command zone or on the battlefield, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that Wizard. The token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Tap five untapped Wizards you control: Target player loses 7 life.
Inalla, archimage ritualiste
Créature légendaire - humain et sorcier

Éminence — À chaque fois qu'un autre sorcier non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si Inalla, archimage ritualiste est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de ce sorcier. Le jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
Engagez cinq sorciers dégagés que vous contrôlez : Un joueur ciblé perd 7 points de vie.
 Créature légendaire4/5
39.Kess, Dissident Mage
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
During each of your turns, you may cast an instant or sorcery card from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard this turn, exile it instead.
Kess, mage insoumise
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Créature légendaire3/4
40.Licia, Sanguine Tribune
Legendary Creature - Vampire Soldier

Licia, Sanguine Tribute costs . less for each 1 life you gained this turn.
First strike, lifelink
Pay 5 life: Put three +1/+1 counters on Licia. Activate only on your turn and only once each turn.
Licia, édile sanguine
Créature légendaire - vampire et soldat

Licia, édile sanguine coûte . de moins à lancer pour chaque 1 point de vie que vous avez gagnez ce tour-ci.
Initiative, lien de vie
Payez 5 points de vie : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur Licia. N'activez cette capacité que pendant votre tour et qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire4/4
41.Mairsil, the Pretender
Legendary Creature - Human Wizard

When Mairsil, the Pretender enters the battlefield, you may exile an artifact or creature card from your hand or graveyard and put a cage counter on it.
Mairsil, the Pretender has all activated abilities of all cards you own in exile with cage counters on them. You may activate each of those abilities only once each turn.
Mairsil, le prétendant
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Mairsil, le prétendant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'artefact ou de créature depuis votre main ou votre cimetière et mettre un marqueur « cage » sur elle
Mairsil, le prétendant a toutes les capacités activées de toutes les cartes que vous possédez en exil avec des marqueurs « cage » sur elles. Vous ne pouvez activez chacune de ces capacités qu'un seule fois par tour.
 Créature légendaire4/4
42.Mathas, Fiend Seeker
Legendary Creature - Vampire

Menace
At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.".
Mathas, chercheur de fielleux
Créature légendaire - vampire

Menace
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur « prime » sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur « prime » sur elle, elle a « Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte gagne 2 points de vie. ».
 Créature légendaire3/3
43.Mirri, Weatherlight Duelist
Legendary Creature - Cat Warrior

First Strike
Whenever Mirri, Weatherlight Duelist attacks, each opponent can't block with more than one creature this combat.
As long as Mirri, Weatherlight Duelist is tapped, no more than one creature can attack you each combat.
Mirri, duelliste de l'Aquilon
Créature légendaire - chat et guerrier

Initiative
À chaque fois que Mirri, duelliste de l'Aquilon attaque, chaque adversaire ne peut pas bloquer avec plus d'une créature pendant ce combat.
Tant que Mirri, duelliste de l'Aquilon est engagée, pas plus d'une créature ne peut vous attaquer à chaque combat.
 Créature légendaire3/2
44.Nazahn, Revered Bladesmith
Legendary Creature - Cat Artificer

When Nazahn, Revered Bladesmith enters the battlefield, search your library for an Equipment card and reveal it. If you reveal a card named Hammer of Nazahn this way, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle your library.
Whenever an equipped creature you control attacks, you may tap target creature defending player controls.
Nazahn, forgelame révéré
Créature légendaire - chat et artificier

Quand Nazahn, forgelame révéré arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et révélez-la. Si vous révélez une carte nommée Marteau de Nazahn, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Mélanger ensuite votre bibliothèque.
À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous pouvez engager une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature légendaire5/4
45.O-Kagachi, Vengeful Kami
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying, trample
Whenever O-Kagachi, Vengeful Kami deals combat damage to a player, if that player attacked you during his or her last turn, exile target nonland permanent that player controls.
O-Kagachi, kami vengeur
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol, piétinement
À chaque fois qu'O-Kagachi, kami vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, si ce joueur vous a attaqué durant son dernier tour, exilez un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature légendaire6/6
46.Taigam, Ojutai Master
Legendary Creature - Human Monk

Instant, sorcery, and Dragon spells you control can't be countered by spells or abilities.
Whenever you cast an instant or sorcery spell from your hand, if Taigam, Ojutai Master attacked this turn, that spell gains rebound. (Exile the spell as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast that card from exile without paying its mana cost.).
Taigam, maître d’Ojutaï
Créature légendaire - humain et moine

Les sorts d'éphémère, de rituel et de dragon que vous contrôlez ne peuvent pas contrecarrés par des sorts ou des capacités.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère et de rituel depuis votre main, si Taigam, maître d’Ojutaï a attaqué ce tour-ci, ce sort acquiert le rebond.(Exilez le sort au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Créature légendaire3/4
47.Taigam, Sidisi's Hand
Legendary Creature - Human Wizard

Skip your draw step.
At the beginning of your upkeep, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
, , Exile X cards from your graveyard: Target creature gets -X/-X until end of turn.
Taigam, bras droit de Sidisi
Créature légendaire - humain et sorcier

Passez votre étape de pioche.
Au début de votre entretien, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
, , Exilez X cartes depuis votre cimetière : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/4
48.The Ur-Dragon
Legendary Creature - Dragon Avatar

Eminence — As long as The Ur-Dragon is in the command zone or on the battlefield, other Dragon spells you cast cost 1 less to cast.
Flying
Whenever one or more Dragons you control attack, draw that many cards, then you may put a permanent card from your hand onto the battlefield.
L'Ur-Dragon
Créature légendaire - dragon et avatar

Éminence — Tant que L'Ur-Dragon est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, les autres sorts de dragon que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Vol
À chaque fois qu'au moins un dragon que vous contrôlez attaque, piochez autant de cartes, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main.
 Créature légendaire10/10
49.Wasitora, Nekoru Queen
Legendary Creature - Cat Dragon

Flying, trample
Whenever Wasitora, Nekoru Queen deals combat damage to a player, that player sacrifices a creature. If the player can't, you create a 3/3 black, red, and green Cat Dragon creature token with flying.
Wasitora, reine des nekoru
Créature légendaire - chat et dragon

Vol, piétinement
À chaque fois que Wasitora, reine des nekoru inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie une créature. Si le joueur ne peut pas, vous créez un jeton de créature 3/3 noire, rouge et verte Chat et Dragon avec le vol.
 Créature légendaire 
50.Bloodforged Battle-Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create a token that's a copy of Bloodforged Battle-Axe.
Equip .
Hache de bataille forgée dans le sang
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton qui est une copie de la Hache de bataille forgée dans le sang.
Équipement .
 Artefact