Modern Masters 2017

Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Attended Knight
Creature - Human Knight

First strike

When Attended Knight enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token.

Créature - humain et chevalier

Initiative

Quand la Chevalière Accompagnée entre sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanc Soldat.
 Créature2/2
2.Banishing Stroke
Instant

Put target artifact, creature or enchantment on the bottom of its owner's library.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Éphémère

Mettez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
3.Blade Splicer
Creature - Human Artificer

When Blade Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token.

Golem creatures you control have first strike.

Créature - humain et artificier

Quand l'Épisseuse de lames arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

Les créatures Golem que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature1/1
4.Entreat the Angels
Sorcery

Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
5.Eyes in the skies
Instant

Create a 1/1 white Bird creature token with flying, then populate. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.).

Éphémère

Créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, puis peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.).
 Éphémère 
6.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
7.Gideon's Lawkeeper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.

Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
8.Graceful Reprieve
Instant

When target creature is put into a graveyard this turn, return that card to the battlefield under its owner's control.

Éphémère

Quand la créature ciblée est mise dans un cimetière ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous le contrôle de son propriétaire.
 Éphémère 
9.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance.

Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
10.Kor Hookmaster
Creature - Kor Soldier

When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - kor et soldat

Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
11.Kor Skyfisher
Creature - Kor Soldier

Flying
When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.

Créature - kor et soldat

Vol
Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/3
12.Lingering Souls
Sorcery

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature Esprit 1/1 blanc avec le vol.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
13.Linvala, Keeper of Silence
Legendary Creature - Angel

Flying
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.

Créature légendaire - ange

Vol
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
 Créature légendaire3/4
14.Lone Missionary
Creature - Kor Monk

When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life.

Créature - kor et moine

Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
15.Master Splicer
Creature - Human Artificer

When Master Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.

Golem creatures you control get +1/+1.

Créature - humain et artificier

Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

Les créatures Golem que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/1
16.Momentary Blink
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
17.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
18.Pitfall Trap
Instant

If exactly one creature is attacking, you may pay rather than pay Pitfall Trap's mana cost.
Destroy target attacking creature without flying.

Éphémère

Si exactement une créature attaque, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fosse.
Détruisez la créature attaquante ciblée sans le vol.
 Éphémère 
19.Ranger of Eos
Creature - Human Soldier

When Ranger of Eos enters the battlefield, you may search your library for up to two creature cards with converted mana cost 1 or less, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.

Créature - humain et soldat

Quand le Ranger d'Éos arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 , les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature3/2
20.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control.

Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
21.Rootborn Defenses
Instant

Populate. Creatures you control gains indestructible until end of turn. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.).

Éphémère

Peuplez. Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Pour peupler, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez. Les effets et les blessures qui disent « détruisez » ne détruisent pas les créatures indestructibles.).
 Éphémère 
22.Séance
Enchantment

At the beginning of each upkeep, you may exile target creature card from your graveyard. If you do, put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's a Spirit in addition to its other types. Exile it at the beginning of the next end step.

Enchantement

Au début de chaque entretien, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
23.Sensor Splicer
Creature - Artificer

When Sensor Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.

Golem creatures you control have vigilance.

Créature - artificier

Quand l’Épisseur de capteurs arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

Les créatures Golem que vous contrôlez ont la vigilance.
 Créature1/1
24.Soul Warden
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life.

Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
25.Stony Silence
Enchantment

Activited abilities of artifacts can't be activated.

Enchantement

Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
26.Terminus
Sorcery

Put all creatures on the bottom of their owners' libraries.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
27.Urbis Protector
Creature - Human Cleric

When Urbis Protector enters the battlefield, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield.

Créature - humain et clerc

Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de batatille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Créature1/1
28.Wake the Reflections
Sorcery

Populate (Put a token onto the battlefield of a creature token you control.).

Rituel

Peuplez (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.).
 Rituel 
29.Youthful Knight
Creature - Human Knight

First strike.

Créature - humain et chevalier

Initiative.
 Créature2/2
30.Augur of Bolas
Creature - Merfolk Wizard

When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/3
31.Azure Mage
Creature - Human Wizard

: Draw a card.

Créature - humain et sorcier

: Piochez une carte.
 Créature2/1
32.Cackling Counterpart
Instant

Put a token onto the battlefield that's a copy of target creature you control.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
33.Compulsive Research
Sorcery

Target player draws three cards. Then that player discards two cards unless he or she discards a land card.

Rituel

Le joueur ciblé pioche trois cartes. Puis il se défausse de deux cartes à moins qu'il ne se défausse d'une carte de terrain.
 Rituel 
34.Crippling Chill
Instant

Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step.
Draw a card.

Éphémère

Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Piochez une carte.
 Éphémère 
35.Cyclonic Rift
Instant

Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand.
Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).

Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de « ciblé(e) » par « chaque ».).
 Éphémère 
36.Deadeye Navigator
Creature - Spirit

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)
As long as Deadeye Navigator is paired with another creature, both creatures have ": Exile this creature, then return it to the battlefield under your control.".

Créature - esprit

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)
Tant que le Navigateur morne-œil est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Exilez cette créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle".
 Créature5/5
37.Familiar's Ruse
Instant

As an additional cost to cast Familiar's Ruse, return a creature you control to its owner's hand.
Counter target spell.

Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Ruse du familier, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
38.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
39.Ghostly Flicker
Instant

Exile two target artifacts, creatures and/or lands you control, then return those cards to the battlefield under your control.

Éphémère

Exilez deux cibles, artefacts, créatures et/ou terrains que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Éphémère 
40.Gifts Ungiven
Instant

Search your library for up to four cards with different names and reveal them. Target opponent chooses two of those cards. Put the chosen cards into your graveyard and the rest into your hand. Then shuffle your library.

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à quatre cartes portant des noms différents et révélez-les. L'adversaire ciblé choisi deux de ces cartes. Mettez les cartes choisies dans votre cimetière et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
41.Grasp of Phantoms
Instant

Put target creature on top of its owner's library.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
42.Kraken Hatchling
Creature - Kraken


Créature - kraken

 Créature0/4
43.Mist Raven
Creature - Bird

Flying
When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
44.Mystical Teachings
Instant

Search your library for an instant card or a card with flash, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou une carte avec le flash, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
45.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
46.Phantasmal Image
Creature - Illusion

You may have Phantasmal Image enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's an Illusion in addition to its other types and it gains "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.".

Créature - illusion

Vous pouvez faire que l'Image phantasmatique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une Illusion en plus de ses autres types et elle acquiert « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ».
 Créature 
47.Rewind
Instant

Counter target spell, then untap up to four lands.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, puis dégagez jusqu'à quatre terrains.
 Éphémère 
48.Sea Gate Oracle
Creature - Human Wizard

When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Créature1/3
49.Serum Visions
Sorcery

Draw a card. Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Rituel

Piochez une carte. Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
50.Snapcaster Mage
Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Créature - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Créature2/1