Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Angel of Sanctions Creature - Angel Flying When Angel of Sanctions enters the battlefield, you may exile target nonland permanent an opponent controls until Angel of Sanctions leaves the battlefield. Embalm (, exile this card from your graveyard: create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Angel with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Ange des condamnations Créature - ange Vol Quand l'Ange des condamnations arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Ange des condamnations quitte le champ de bataille. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et ange blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/4 | |||
2. | Anointed Procession Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. | Procession consécratrice Enchantement Si un effet devait créer au moins un jeton sous votre contrôle, il crée deux fois ce nombre de jetons à la place. | Enchantement | ||||
3. | Annointer Priest Creature - Human Cleric Whenever a creature token enters the battlefield under your control, you gain 1 life. Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Cleric with no mana cost. Embalm only as a sorcery). | Prêtresse consécratrice Créature - humain et clerc À chaque fois qu'un jeton de créature arrive sur le champ de bataill sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 1/3 | |||
4. | Approach of the Second Sun Sorcery If Approach of the Second Sun was cast from your hand and you've cast another spell named Approach of the Second Sun Sun this game, you win the game. Otherwise, put Approach of the Second Sun into its owner's library seventh from the top and you gain 7 life. | Approche du Second Soleil Rituel Si l'Approche du Second Soleil a été lancé depuis votre main et que vous avez lancé un autre sort appelé Approche du Second Soleil pendant cette partie, vous gagnez la partie. Sinon, mettez l'Approche du Second Soleil dans la bibliothèque de son propriétaire en septième position à partir du dessus et vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
5. | Aven Mindcensor Creature - Bird Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead. | Cérébrocenseur avemain Créature - oiseau et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place. | Créature | 2/1 | |||
6. | Binding Mummy Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, you may tap target artifact or creature. | Momie d’emprisonnement Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez engager un artefact ciblé ou une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
7. | Cartouche of Solidarity Enchantment - Aura Cartouche Enchant creature you control When Cartouche of Solidarity enters the battlefield, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike. | Cartouche de solidarité Enchantement - aura et cartouche Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche de solidarité arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
8. | Cast Out Enchantment Flash When Cast Out enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Cast Out leaves the battlefield. Cycling (, Dicard this card: Draw a card.). | Proscription Enchantement Flash Quand la Proscription arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Proscription quitte le champ de bataille. Recyclage . | Enchantement | ||||
9. | Compulsory Rest Enchantment Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. Enchanted creature has ", Sacrifice this creature : You gain 2 life". | Repos forcé Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. La créature enchantée à ", sacrifiez cette créature : vous gagner 2 points de vie.". | Enchantement | ||||
10. | Devoted Crop-Mate Creature - Human Warrior You may extert Devoted Crop-Mate as it attacks. When you do, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Compagnon de moisson dévoué Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmenez le Compagnon de moisson dévoué au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 . (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/2 | |||
11. | Djeru's Resolve Instant Untap target creature. Prevent all damage that would be dealt to it this turn. Cycling . | Résolution de Djeru Éphémère Dégagez la créature ciblée. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. Recyclage . | Éphémère | ||||
12. | Fan Bearer Creature - Zombie , : Tap target creature. | Flabellifère Créature - zombie , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
13. | Forsake the Worldly Instant Exile target artifact or enchantment. Cycling . | Renoncement au monde Éphémère Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Recyclage . | Éphémère | ||||
14. | Gideon of the Trials Legendary Planeswalker - Gideon [+1] : Until your next turn, prevent all damage target permanent would deal. [0] : Until end of turn, Gideon of the Trials becomes a 4/4 Human Soldier creature with indestructible that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. [0] : You get an emblem with "As long as you control a Gideon planeswalker, you can't lose the game and your opponents can't win the game.". | Gideon des Épreuves Planeswalker légendaire - Gideon [+1] : Jusqu'à cotre prochain tour, prévenez toutes les blessures que le permanent ciblé devrait infliger. [0]: Jusqu'à la fin du tour, Gideon des Épreuves devient une créature 4/4 Humain et Soldat avec l'indestructible qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. [0] : Vous gagnez un emblème avec « Tant que vous contrôlez un planeswalker Gideon, vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner. ». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
15. | Gideon's Intervention Enchantment As Gideon's Intervention enters the battlefield, choose a card name. Your opponents can't cast spells with the chosen name. Prevent all damage that would be dealt to you and permanents you control by sources with the chosen name. | Intervention de Gideon Enchantement Au moment où l'Intervention de Gideon arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux permanents que vous contrôlez par des sources du nom choisi. | Enchantement | ||||
16. | Glory-Bound Initiate Creature - Human Warrior You may exert Glory-Bound Initiate as it attacks. When you do, it gets +1/+3 and gains lifelink until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Adepte guidé par la gloire Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmener l'Adepte guidé par la gloire au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+3 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/1 | |||
17. | Gust Walker Creature - Human Wizard You may exert Gust Walker as it attacks. When you do, it gets +1/+1 and gains flying until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Marcheur des rafales Créature - humain et sorcier Vous pouvez surmener le Marcheur des rafales au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement.). | Créature | 2/2 | |||
18. | Impeccable Timing Instant Impeccable Timing deals 3 damage to target attacking or blocking creature. | Moment opportun Éphémère Le Moment opportun inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
19. | In Oketra's Name Instant Zombies you control get +2/+1 until end of turn. Other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Au nom d'Oketra Éphémère Les zombies que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
20. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
21. | Oketra the True Legendary Creature - God Double strike, indestructible Oketra the True cannot attack or block unless you control at least three other creatures. : Create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. | Oketra la Loyale Créature légendaire - dieu Double initiative, indestructible Oketra la Loyale ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres créatures : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. | Créature légendaire | 3/6 | |||
22. | Oketra's Attendant Creature - Bird Soldier Flying Cycling . Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it'as a white Zombie Bird Soldier with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Suivante d’Oketra Créature - oiseau et soldat Vol Recyclage . Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et oiseau et soldat blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
23. | Protection of the Hekma Enchantment If a source an opponent controls would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Protection de l'Hekma Enchantement Si une source qu'un adversaire contrôle devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Enchantement | ||||
24. | Regal Caracal Creature - Cat Other Cats you control get +1/+1 and have lifelink. When Regal Caracal enters the battlefield, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink. | Caracal royal Créature - chat Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie Quand le Caracal royal arrive sur le champ de bataille, créez deux jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
25. | Renewed Faith Instant You gain 6 life. Cycling When you cycle Renewed Faith, you may gain 2 life. | Foi renouvelée Éphémère Vous gagnez 6 points de vie. Recyclage Quand vous recyclez la Foi renouvelée, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Éphémère | ||||
26. | Rhet-Crop Spearmaster Creature - Human Warrior You may exert Rhet-Crop Spearmaster as it attacks. When you do, it gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Maître lancier de la moisson Rhet Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmener le Maître lancier de la moisson Rhet au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement.). | Créature | 3/1 | |||
27. | Sacred Cat Creature - Cat Lifelink Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Cat with no mana cost. Embalm only as a sorcery). | Chat sacré Créature - chat Lien de vie Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et chat blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 1/1 | |||
28. | Seraph of the Suns Creature - Angel Flying Indestructible. | Séraphin des Soleils Créature - ange Vol Indestructible. | Créature | 4/4 | |||
29. | Sparring Mummy Creature - Zombie When Sparring Mummy enters the Battlefield, untap target creature. | Momie d'entrainement Créature - zombie Quand la Momie d'entrainement arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
30. | Supply Caravan Creature - Camel When Supply Caravan enters the battlefield, if you control a tapped creature, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. | Caravane de marchandises Créature - chameau Quand la Caravane de marchandises arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une créature engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. | Créature | 3/5 | |||
31. | Tah-Crop Elite Creature - Bird Warrior Flying You may exert Tah-Crop Elite as it attacks. When you do, creatures you control get +1/+1 until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Élite de la moisson Tah Créature - oiseau et guerrier Vol Vous pouvez surmener l'Élite de la moisson Tah au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
32. | Those who serve Creature - Zombie | Ceux qui servent Créature - zombie | Créature | 2/4 | |||
33. | Time to Reflect Instant Exile target creature that blocked or was blocked by a Zombie this turn. | Heure de réflexion Éphémère Exilez la créature ciblée qui a bloqué ou a été bloquée par un zombie ce tour-ci. | Éphémère | ||||
34. | Trial of Solidarity Enchantment When Trial of Solidarity enters the battlefield, creatures you control get +2/+1 and gain vigilance until end of turn. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Solidarity to its owner's hand. | Épreuve de solidarité Enchantement Quand l'Épreuve de solidarité arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de solidarité dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
35. | Trueheart Duelist Creature - Human Warrior Trueheart Duelist can block an additional creature each combat Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Duelliste au cœur pur Créature - humain et guerrier La Duelliste au cœur pur peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
36. | Unwavering Initiate Creature - Human Warrior Vigilance Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Adepte inébranlable Créature - humain et guerrier Vigilance Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
37. | Vizier of Deferment Creature - Human Cleric Flash When Vizier of Deferment enters the battlefield, you may exile target creature if it attacked or blocked this turn. Return that card to the battlefield under it's owner's control at the beginning of the next end step. | Vizir de sursis Créature - humain et clerc Flash Quand le Vizir de sursis arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature ciblée si elle a attaqué ou bloqué ce tour-ci. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
38. | Vizier of Remedies Creature - Human Cleric If one or more -1/-1 counters would be put on a creature you control, that many -1/-1 counters minus one are put on it instead. | Vizir des remèdes Créature - humain et clerc Si au moins un marqueur -1/-1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs -1/-1 moins un sur elle à la place. | Créature | 2/1 | |||
39. | Winged Sheperd Creature - Angel Flying, vigilance Cycling . | Berger ailé Créature - ange Vol, vigilance Recyclage . | Créature | 3/3 | |||
40. | Ancient Crab Creature - Crab | Crabe ancien Créature - crabe | Créature | 1/5 | |||
41. | Angler Drake Creature - Drake Flying When Angler Drake enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand. | Drakôn pêcheur Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn pêcheur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
42. | As Foretold Enchantment At the beginning of your upkeep, put a time counter on As Foretold. Once each turn, you may pay 0 rather than pay the mana cost for a spell you cast with converted mana cost X or less, where X is the number of time counters on As Foretold. | Conforme à la prédiction Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur « temps » sur Conforme à la prédiction. Une fois par tour, vous pouvez payer 0 à la place du coût de mana d'un sort avec une coût converti de mana inférieur ou égal à X que vous lancez, X étant le nombre de marqueurs « temps » sur Conforme à la prédiction. | Enchantement | ||||
43. | Aven Initiate Creature - Bird Warrior Flying Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Adepte avemain Créature - oiseau et guerrier Vol Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
44. | Cancel Instant Counter target spell. | Annuler Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
45. | Cartouche of Knowledge Enchantment - Aura Cartouche Enchant creature you control When Cartouche of Knowledge enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature gets +1/+1 and has flying. | Cartouche de connaissance Enchantement - aura et cartouche Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche de connaissance arrive sur le champ de bataille, piochez une carte La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol. | Enchantement | ||||
46. | Censor Instant Counter target spell unless its controller pays . Cycling . | Réprobation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Recyclage . | Éphémère | ||||
47. | Compelling Argument Sorcery Target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. Cycling . | Argument irrésistible Rituel Le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière Recyclage . | Rituel | ||||
48. | Cryptic Serpent Creature - Serpent This spell costs . less to cast for each instant and sorcery card in your graveyard. | Serpent cryptique Créature - grand serpent Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. | Créature | 6/5 | |||
49. | Curator of Mysteries Creature - Sphinx Flying Whenever you cycle or discard another card, scry 1 . Cycling . | Conservateur de mystères Créature - sphinx Vol À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, regard 1 . Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
50. | Decision Paralysis Instant Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap step. | Paralysie décisionnelle Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Éphémère |