La Révolte éthérique

Pour la suite de Kaladesh, « Reprenez le pouvoir » avec La révolte éthérique. L'ingéniosité ne vous suffira pas lorsque la révolte grondera. Sortie le 20 janvier 2017.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Aerial Modification
Enchantment - Aura

Enchant creature or Vehicle
As long as enchanted permanent is a Vehicle, it's a creature in addition to its other types.
Enchanted creature gets +2/+2 and flying.
Modification aérienne
Enchantement - aura

Enchanter : créature ou véhicule
Tant que le permanent enchanté est un véhicule, c'est une créature en plus de ses autres types.
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Enchantement 
2.Aeronaut Admiral
Creature - Human Pilot

Flying
Vehicles you control have flying.
Amiral aéronaute
Créature - humain et pilote

Vol
Les véhicules que vous contrôlez ont le vol.
 Créature3/1
3.Aether Inspector
Creature - Dwarf Artificer

Vigilance
When Aether Inspector enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Aether Inspector attacks, you may pay . If you do, create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
Inspecteur d'Éther
Créature - nain et artificier

Vigilance
Quand l'Inspecteur d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que l'Inspecteur d'Éther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Créature2/3
4.Aethergeode Miner
Creature - Dwarf Scout

Whenever Aethergeode Miner attacks, you get (two energy counters).
Pay : Exile Aethergeode Miner, then return it to the battlefield under its owner's control.
Mineuse de géodes d'Éther
Créature - nain et éclaireur

À chaque fois que la Mineuse de géodes d'Éther attaque, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Payez : Exilez la Mineuse de géodes d'Éther, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature3/1
5.Airdrop Aeronauts
Creature - Dwarf Scout

Flying
Revolt — When Airdrop Aeronauts enters the battlefield, if a permanent you controlled left the battlefield this turn, you gain 5 life.
Aéronautes de largage
Créature - nain et éclaireur

Vol
Révolte — Quand les Aéronautes de largage arrivent sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature4/3
6.Alley Evasion
Instant

Choose one —
• Target creature you control gets, +1/+2 until end of turn.
• Return target creature you control to it's owner's hand.
Évasion des ruelles
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
• Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
7.Audacious Infiltrator
Creature - Dwarf Rogue

Audacious Infiltrator can't be blocked by artifact creatures.
Infiltrateur audacieux
Créature - nain et gredin

L'Infiltrateur audacieux ne peut pas être bloqué par des créatures-artefacts.
 Créature3/1
8.Bastion Enforcer
Creature - Dwarf Soldier

Argousin du bastion
Créature - nain et soldat

 Créature3/2
9.Call for Unity
Enchantment

Revolt — At the beginning of your end step, if a permanent you control has left the battlefield this turn, put a unity counter on Call for Unity.
Creatures you control get +1/+1 for each unity counter on Call for Unity.
Appel à l'unité
Enchantement

Révolte — Au début de votre étape de fin, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, mettez un marqueur « unité » sur l'Appel à l'unité.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « unité » sur l'Appel à l'unité.
 Enchantement 
10.Caught in the Brights
Enchantment - Aura

Enchant Creature
Enchanted creature can't attack or block.
When a Vehicle you control attacks, exile enchanted creature.
Pris dans la lumière
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
Quand un véhicule que vous contrôlez attaque, exilez la créature enchantée.
 Enchantement 
11.Consulate Crackdown
Enchantment

When Consulate Crackdown enters the battlefield, exile all artifacts your opponents control until Consulate Crackdown leaves the battlefield.
Répression du Consulat
Enchantement

Quand la Répression du Consulat arrive sur le champ de bataille, exilez tous les artefacts que vos adversaires contrôlent jusqu'à ce que la Répression du Consulat quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
12.Conviction
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+3.
: Return Conviction to its owner's hand.
Conviction
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+3.
: Renvoyez la Conviction dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
13.Countless Gears Renegade
Creature - Dwarf Artificer

Revolt — When Countless Gears Renegade enters the battlefield, if a permanent you control left the battlefield this turn, create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
Renégate aux machines innombrables
Créature - nain et artificier

Révolte — Quand la Renégate aux machines innombrables arrive sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Créature2/2
14.Dawnfeather Eagle
Creature - Bird

Flying
When Dawnfeather Eagle enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.
Aigle aux plumes d'aube
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Aigle aux plumes d'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
15.Deadeye Harpooner
Creature - Dwarf Warrior

Revol — When Deadeye Harpooner enters the battlefield, if a permanent you controlled left the battlefield this turn, destroy target tapped creature an opponent controls.
Harponneuse d'élite
Créature - nain et guerrier

Révolte — Quand la Harponneuse d'élite arrive sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, détruisez une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
16.Decommision
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Révolte — If a permanent you controlled left the battlefield this turn you gain 3 life.
Mise hors service
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
Révolte — Si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
17.Deft Dismissal
Instant

Deft Dismissal deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three attacking or blocking creatures.
Rejet adroit
Éphémère

Le Rejet adroit inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois créatures attaquantes ou bloqueuses ciblées.
 Éphémère 
18.Exquisite Archangel
Creature - Angel

Flying
If you would lose the game, instead exile Exquisite Archangel and your life total becomes equal to your starting life total.
Archange admirable
Créature - ange

Vol
Si vous deviez perdre la partie, à la place, exilez l'Archange admirable et votre total de point de vie devient égal à votre total de points de vie de départ.
 Créature5/5
19.Felidar Guardian
Creature - Cat Beast

When Felidar Guardian enters the battlefield, you may exile another target permanent you control, then return that card to the battlefield under it's owner's control.
Gardien félidar
Créature - chat et bête

Quand le Gardien félidar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un autre permanent ciblé que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature1/4
20.Ghirapur Osprey
Creature - Bird

Flying.
Balbuzard de Ghirapur
Créature - oiseau

Vol.
 Créature2/2
21.Restoration Specialist
Creature - Dwarf Artificer

, Sacrifice Restoration Specialist: Return up to one target artifact card and up to one target enchantment card from your graveyard to your hand.
Spécialiste de la restauration
Créature - nain et artificier

, sacrifiez la Spécialiste de la restauration : Renvoyez jusqu'à une carte d'artefact ciblée et jusqu'à une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
22.Solemn Recruit
Creature - Dwarf Warrior

Double strike
Revolt — At the beginning of your end step, if a permanent you controlled left the battlefield this turn, put a +1/+1 counter on Solemn Recruit.
Recrue solennelle
Créature - nain et guerrier

Double initiative
Révolte — Au début de votre étape de fin, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, mettez une marqueur +1/+1 sur la Recrue solennelle.
 Créature2/2
23.Sram, Senior Edificer
Legendary Creature - Dwarf Advisor

Whenever you cast an Aura, Equipment or Vehicle spell, draw a card.
Sram, chef édificateur
Créature légendaire - nain et conseiller

À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte.
 Créature légendaire2/2
24.Sram's Expertise
Sorcery

Create 3 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.
You may cast a card with converted mana cost 3 or less from your hand without paying it's mana cost.
Expertise de Sram
Rituel

Créez trois jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
25.Thopter Arrest
Enchantment

When Thopter Arrest enters the battlefield, exile target artifact or creature an opponent controls until Thopter Arrest leaves the battlefield.
Arrestation par mécanoptère
Enchantement

Quand l'Arrestation par mécanoptère arrive sur le champ de bataille, exilez un artefact ciblé ou une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Arrestation par mécanoptère quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
26.Aether Swooper
Creature - Vedalken Artificer

Flying
When Aether Swooper enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Aether Swooper attacks, you may pay . If you do, create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
Voltigeuse de l'Éther
Créature - vedalken et artificier

Vol
Quand la Voltigeuse de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que la Voltigeuse de l'Éther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Créature1/2
27.Aethertide Whale
Creature - Whale

Flying
When Aethertide Whale enters the battlefield, you get (six energy counters).
Pay : Return Aethertide Whale to its owner's hand.
Baleine éthertidale
Créature - baleine

Vol
Quand la Baleine éthertidale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (six marqueurs « énergie »).
Payez : Renvoyez la Baleine éthertidale dans la main de son prorpiétaire.
 Créature6/4
28.Baral, Chief of Compliance
Legendary Creature - Human Wizard

Instants and sorcery spells you cast cost . less to cast.
Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may draw a card. If you do, discard a card.
Baral, directeur de conformité
Créature légendaire - humain et sorcier

Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature légendaire1/3
29.Baral's Expertise
Sorcery

Return up to three target artifacts and/or creatures to their owner's hands.
You may cast a card with a converted mana cost of 4 or less from your hand without paying it's mana cost.
Expertise de Baral
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois artefacts et/ou créatures ciblés dans les mains de leurs propriétaires.
Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
30.Bastion Inventor
Creature - Vedalken Artificer

Improvise (Your artifacts can help cast this spell. Each artifact you tap after you're done activating mana abilities pays for .)
Hexproof.
Inventeur du bastion
Créature - vedalken et artificier

Improvisation (Vos artefacts peuvent aider à lancer ce sort. Chaque artefact que vous engagez après avoir activé des capacités de mana paie .)
Défense talismanique.
 Créature4/4
31.Disallow
Instant

Counter target spell, activated ability, or triggered ability. (Mana abilities can't be targeted.).
Refus
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ciblée ou la capacité déclenchée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.).
 Éphémère 
32.Dispersal Technician
Creature - Vedalken Artificer

When Dispersal Technician enters the battlefield, you may return target artifact to its owner's hand.
Technicien de dispersion
Créature - vedalken et artificier

Quand le Technicien de dispersion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un artefact ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
33.Efficient Construction
Enchantment

Whenever you cast an artifact spell, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Construction efficace
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Enchantement 
34.Hinterland Drake
Creature - Drake

Flying
Hinterland Drake can't block artifact creatures.
Drakôn de l'arrière-pays
Créature - drakôn

Vol
Le Drakôn de l'arrière-pays ne peut pas bloquer les créatures artefacts.
 Créature2/3
35.Ice Over
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature
Enchanted permanent doesn't untap during its controller's untap step.
Recouvrir de glace
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou créature
Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
36.Illusionist's Stratagem
Instant

Exile up to two target creatures you control, then return those cards to the battlefield under their owner's control.
Draw a card.
Stratagème de l'illusionniste
Éphémère

Exilez jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
37.Leave in the Dust
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand.
Draw a card.
Départ poussiéreux
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
38.Mechanized Production
Enchantment - Aura

Enchant artifact you control
At the beginning of your upkeep, create a token that's a copy of enchanted artifact. Then if you control eight or more artifacts with the same name as one another, you win the game.
Production mécanisée
Enchantement - aura

Enchanter : un artefact que vous contrôlez
Au début de votre entretien, créez un jeton qui est une copie de l'artefact enchanté. Puis, si vous contrôlez au moins huit artefacts ayant tous le même nom, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
39.Metallic Rebuke
Instant

Improvise (Your artifacts can help cast this spell. Each artifact you tap after you're done activating mana abilities pays for .)
Counter target spell unless its controller pays .
Blâme métallique
Éphémère

Improvisation (Vos artefacts peuvent aider à lancer ce sort. Chaque artefact que vous engagez après avoir activé des capacités de mana paie .)
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
40.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
41.Quicksmith Spy
Creature - Human Artificer

When Quicksmith Spy enters the battlefield, target artifact you control gains ": Draw a card" for as long as you control Quicksmith Spy.
Espionne forgevif
Créature - humain et artificier

Quand l'Espionne forgevif arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez acquiert « : Piochez une carte » tant que vous contrôlez l'Espionne forgevif.
 Créature2/3
42.Reverse Engineer
Sorcery

Improvise (Your artifacts can help cast this spell. Each artifact you tap after you're done activating mana abilities pays for .)
Draw three cards.
Rétro-ingénieur
Rituel

Improvisation (Vos artefacts peuvent aider à lancer ce sort. Chaque artefact que vous engagez après avoir activer des capacités de mana paie .)
Piochez trois cartes.
 Rituel 
43.Salvage Scuttler
Creature - Crab

Whenever Salvage Scuttler attacks, return an artifact you control to its owner's hand.
Crabe renfloueur
Créature - crabe

À chaque fois que le Crabe renfloueur attaque, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
44.Shielded Aether Thief
Creature - Vedalken Rogue

Flash
Whenever Shielded Aether Thief blocks, you get E (an energy counters).
, Pay : Draw a card.
Voleur d'Éther protégé
Créature - vedalken et gredin

Flash
À chaque fois que le Voleur d'Éther protégé bloque, vous gagnez E (un marqueur « énergie »).
, payez : Piochez une carte.
 Créature0/4
45.Shipwreck Moray
Creature - Fish

When Shipwreck Moray enters the battlefield, you get (four energy counters).
Pay : Shipwreck Moray gets +2/-2 until end of turn.
Murène des épaves
Créature - poisson

Quand la Murène des épaves arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »).
Payez : La Murène des épaves gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
46.Skyship Plunderer
Creature - Human Rogue

Flying
Whenever Skyship Plunderer deals combat damage to a player, for each kind of counter on target permanent or player, give that permanent or player another of that kind.
Saccageur de vaisseau volant
Créature - humain et gredin

Vol
À chaque fois que le Saccageur de vaisseau volant inflige des blessures de combat à un joueur, pour chaque type de marqueur sur le permanent ciblé ou le joueur ciblé, donnez à ce permanent ou à ce joueur un autre marqueur de ce type.
 Créature2/1
47.Take Into Custody
Instant

Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Mise en état d'arrestation
Éphémère

Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Éphémère 
48.Trophy Mage
Creature - Human Wizard

When Trophy Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 3 , reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Mage des trophées
Créature - humain et sorcier

Quand la Mage des trophées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de 3 , la révéler, la mettre dans votre main, et mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
49.Whir of Invention
Instant

Improvise (Your artifacts can help cast this spell. Each artifact you tap after you're done activating mana abilities pays for .)
Search your library for an artifact card with converted mana cost X or less, put it onto the battlefield then shuffle your library.
Ronronnement de l'inventivité
Éphémère

Improvisation (Vos artefacts peuvent aider à lancer ce sort. Chaque artefact que vous engagez après avoir activer des capacités de mana paie .)
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
50.Wind-Kin Raiders
Creature - Human Artificer

Improvise (Your artifacts can help cast this spell. Each artifact you tap after you're done activating mana abilities pays for .)
Flying.
Pillards frères des vents
Créature - humain et artificier

Improvisation (Vos artefacts peuvent aider à lancer ce sort. Chaque artefact que vous engagez après avoir activé des capacités de mana paie .)
Vol.
 Créature4/3